| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
Message édité par Zboss le 23-03-2007 à 13:07:01 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:06:05 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again | ldlc-pro.com délais de paiement pour les entreprises qui préfèrent payer à 30 jours, SAV, garanties, prix et sérieux LDLC. pour le moment, ya des petits soucis, mais on gère. sinon inmac ou des trucs comme ça, mais $$$$ Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 23-03-2007 à 13:21:42 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 23-03-2007 à 13:21:58 |
yoak négligemment lourd | j'en ai marre de faire magasinier, j'aime pas les transpalettes Message cité 2 fois Message édité par yoak le 23-03-2007 à 13:22:29 |
Walk_Man To live is to die. | misco.fr et sccex.fr --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. | Probleme des petites boites (et d'avoir un bureau au niveau du stock :x) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:30:44 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
yoak négligemment lourd | j'ai 14 palettes a rendre au loueur cet aprem, je precise que le transporteur est toujours pas la |
yoak négligemment lourd | ce putain de transporteur vient pas aujourd'hui |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'en a encore qui croient pouvoir faire bouger un preta/fournisseur un vendredi apres midi, c'est beau l'espoir |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, je sais que j'attire les problèmes par lot, mais là c'est le 10ème winXP qui plante de la semaine : ne boote plus, ecran noir ou reboot au boot du kernel et basta, reparation obligatoire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
misato@W you are here, alone again | slyde > heuuu ... j'avais eu ça, il me semble avec une clé de registre à la con ... style un "flush disk cache before shutdown" à mettre sur 1.
ça m'était arrivé sur 2 PC, dont un qui m'avait refait le coup peu après une première réparation et m'avait poussé à chercher une cause dans le cache disque, parce que je trouvais qu'il s'étégnait trop rapidement ... FtY Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 23-03-2007 à 15:12:29 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
galak Revenez :( |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois après mûre reflexion que tous les PC concernés étaient sous Avast! (la dernière, la .492) et sont des XP SP2. Je l'ai fait deblayer direct aux concernés qui ont eu des soucis du coup --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
yoak négligemment lourd | ibm 60gxp ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Aucune idée, à la limite je pourrais me renseigner |
XPaY Dehors les belges! | Ouais même que j'avais un 60 Go 60GXP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 16:44:14 ![]() |
XPaY Dehors les belges! | "foenvoyé ché ibéhaim cépanou kon senokupe!" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
kaman |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |