Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13758874
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-01-2008 à 13:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un mois que j'ai mon appart, que je trouvais très silentieux, mais je crois que c'est tout simplement pcq les voisins du dessus n'étaient pas là  :D .

Hier soir, fête à pleins tube jusque 3-4h du mat, j'ai complétement halluciné, j'avais l'impression que leur sono était dans mon salon  :ouch: .

Bref reste plus qu'à espérer que ça va pas être comme ça tous les soirs, sinon va y avoir un pb  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 13:56:25  profilanswer

n°13758919
madvax
still alive
Posté le 13-01-2008 à 14:03:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y as un panneau e, 4*3, les gros trucs de pub tu sais, qui dit de fermer sa gueule. [:sisicaivrai]

Ou tu appelles Joe la Mouk: http://www.youtube.com/watch?v=PMrWn-UGTf4.

mmm.... Peut-être pas, en fait...

n°13759091
filipaillo​u
Posté le 13-01-2008 à 14:22:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben tu pars du principe que c'est eux qui font chier. hors c'est toi qui t'est installé y a pas longtemps.  

tu t'es pas demandé si tu faisais du bruit et manifestement, tu pars du principe : je suis chez moi et j'ai le droit de vivre.

entierement d'accord.

mais si ton droit de vivre pourri la vie de ton voisin en dessous, ben tu cherches les emmerdes. surtout en disant que tu changera rien et en disant que les flics ne viendront jamais et que tu fera pas d'effort.

resultat, au lieu d'essayer de calmer le jeu tu vas l'empirer et tu diras que c'est la faute a tes voisins.

vu que ta douche est quotidienne alors que tes fetes sont mensuelles, si tu decalais ton horaire de douche pour la prendre avant 22h, ton voisin se calmerait et tes fetes passerait mieux peut etre surtout en le prevenant.

Je lui pourri pas la vie loin de la, j'ai vecu dans une residence etudiante et je t'assure que la ou je suis en comparaison c'est le calme absolu, ces gens ne font qu'exagerer et s'indignent à la moindre nuisance et c plus un confilt inter-generationnel qu'autre chose, ils ne seront jamais satisfait alors je vais pas m'appitoyer sur leur sort. J'ai deja cédé du terrain avec ce vosin et quoi qu'on dise je pense que ca suffit car je suis on ne peut plus raisonable. En plus pour l'histoire de la douche c pas systematique que je la prenne tard, ça peut arriver quelque fois et c'est pour ces quelques fois la j'ai pas envie que lautre en bas vienne me casser les noix avec son règlement qu'il est le seul a respecter à la lettre. Jve dire tout le monde fait du bruit même eux qui font du piano dans la journée ( et parfois ça me gave franchement mais je dis rien car je leur laisse cette liberté) mais on ferme les yeux car on sait tres bien que nous aussi on peut esperer plus de clemence par la suite si on est amené à faire du bruit. J'ai peu eu de chance, ces voisins sont plustot icompatibles avec nous alors je vais pas spécialement les faire chier mais je vais pas leur accorder systematiquement leur petites doléances...

n°13759223
scorbutic
Posté le 13-01-2008 à 14:43:47  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca fait un mois que j'ai mon appart, que je trouvais très silentieux, mais je crois que c'est tout simplement pcq les voisins du dessus n'étaient pas là  :D .

Hier soir, fête à pleins tube jusque 3-4h du mat, j'ai complétement halluciné, j'avais l'impression que leur sono était dans mon salon  :ouch: .

Bref reste plus qu'à espérer que ça va pas être comme ça tous les soirs, sinon va y avoir un pb  :D .

Attends pas la prochaine fois, montes les voir de suite, histoire de leur faire comprendre que ça t'as posé un problème et qu'à l'avenir, ce serait fort aimable de pas recommencer  :D

n°13759484
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-01-2008 à 15:19:56  profilanswer

scorbutic a écrit :

Attends pas la prochaine fois, montes les voir de suite, histoire de leur faire comprendre que ça t'as posé un problème et qu'à l'avenir, ce serait fort aimable de pas recommencer  :D

Comme je n'avais jamais entendu aucun bruit apparemment, ptet que ce sont de nouveaux arrivants et que c'était la pendaison de crémaillère, donc je vais laisser couler. Mais même si j'en ai profité à plein tube parce que c'était mes voisins du dessus, pour tous les autres voisins ça a du être l'enfer aussi.

A un moment je me suis demandé si ils faisaient pas une "chenille" avec des chaises au je ne sais quoi, parce que c'était hallucinant le bruit. Et je me demande combien ils étaient dans l'appart, qui est normalement un F2, de la même surface que le mien   :ouch: .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 13-01-2008 à 15:52:08

---------------
Mario Kart for Ever
n°13759715
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2008 à 15:50:42  profilanswer

Zboss a écrit :

[quotemsg=13759223,3207,169461]

Comme je n'avais jamais entendu aucun bruit apparemment, ptet que ce sont de nouveaux arrivants et que c'était la pendaison de crémaillère, donc je vais laisser couler. Mais même si j'en ai profité à plein tube parce que c'était mes voisins du dessus, pour tous les autres voisins ça a du être l'enfer aussi.

A un moment je me suis demandé si ils faisaient pas une "chenille" avec des chaises au je ne sais quoi, parce que c'était hallucinant le bruit. Et je me demande combien ils étaient dans l'appart, qui est normalement un F2, de la même surface que le mien   :ouch: .

La moindre des politesses quand on fait une crémaillère, c'est quand même de mettre un mot, et de proposer de venir boire un pot pour oublier tout ça :o  
Les gens s'oublient totalement, en immeuble :'(

---------------
-
n°13759729
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-01-2008 à 15:52:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La moindre des politesses quand on fait une crémaillère, c'est quand même de mettre un mot, et de proposer de venir boire un pot pour oublier tout ça :o  
Les gens s'oublient totalement, en immeuble :'(

Ce n'est qu'une supposition.

En attendant j'espère que mon appart si calme depuis un mois ne va pas se transformer subitement en enfer invivable  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13759959
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2008 à 16:20:56  profilanswer

Zboss a écrit :

Ce n'est qu'une supposition.

En attendant j'espère que mon appart si calme depuis un mois ne va pas se transformer subitement en enfer invivable  :D .

Aucun risque, il n'y a que des dépressifs dans le nord, tout le monde le sait.

---------------
-
n°13759991
Zangalou
Posté le 13-01-2008 à 16:23:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et le depressif il sort jamais donc tout le temps a la maison pour faire du bruit :o

n°13759996
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2008 à 16:23:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

et le depressif il sort jamais donc tout le temps a la maison pour faire du bruit :o

Le dépressif ne bouge [:aloy] jamais, donc faire du bruit fait partie de l'impensable [:aloy2]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 16:23:56  profilanswer

n°13760027
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-01-2008 à 16:26:46  profilanswer

hier les voisins de mes parents (en maison a la campagne donc, pas collées ni rien, 100m de distance entre chaques maisons) on fait une pure teuf, du gros son dans le jardin [:riot]

tas de connards :/

n°13760384
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-01-2008 à 17:12:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est quoi ce délire ??  :ouch:

Bah, être malade  [:hotcat]  

Maintenant, c'est fini en tout cas :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13760559
PikaiaBurg​ess
Posté le 13-01-2008 à 17:33:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

PARFOIS .... y a une sacrée difference entre "parfois" et "systematique" .... fais toi reveiller toutes les nuits par ca pendant 1 mois et on en reparle .... ca m'etonnerait que tu les consideres toujours comme "normaux" ...

Mais si. Je vis en appart j'ai des gens à proximité...j'accepte.
Mais peut-être que je fais partie des gens qui tolèrent bien les bruits. Certaines personnes focalisent dessus et là c'est de plus en plus dur pour eux à supporter. Je ne veux pas dire qu'ils sont forcément intolérants ou nerveux c'est de l'importance qu'on accorde aux bruits dont je parle.

Il faut dire aussi que niveau bruit j'ai eu de l'entrainement.  
J'ai grandi en face d'une gare les trains qui freinent et redémarrent ce n'est pas rien niveau bruit. Pourtant on s'y habitue.
Ensuite j'ai vécu au dessus d'un restaurant. Il ne faisait pas de soirée mais deux fois par jour ils tiraient les chaises sur le carrelage pour nettoyer la salle. Cela ne dure pas 5 min pour une salle de restaurant et c'est plusieurs personnes qui trainent des chaises...A ce moment là j'avais encore la TL, je ne mettais pas le son fort on ne l'entendait plus...
En dessous du restau j'avais la porte donnant sur le parking qui grinçait et claquait. Plus des portes de garage qui grinçaient.

Chacun sa tolérance au bruit. Ceux qui me gènent ce sont les gens qui parlent dans le hall cela résonne, les visiteurs qui hurlent dans leur téléphone pour demander le code de la porte d'entrée ou carrément appellent leurs amis pour qu'il sorte à sa fenêtre et la confusion entre ma sonnette et l'interrupteur. Un classique puisque ce sont des détecteurs de présence qui détectent plus ou moins bien donc les gens cherchent l'interrupteur et trouvent ma sonnette.  :D
C'est sur ce genre de bruit que je focalise et ce sont eux qui m'agacent.

Plus il y a de bruits plus on en tolère je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par PikaiaBurgess le 13-01-2008 à 17:35:30

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13760777
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-01-2008 à 18:01:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Faut que je pense à changer mon profil, je ne suis plus dans le Nord  :whistle: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13760968
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-01-2008 à 18:21:51  profilanswer

rhaaa je craque :o maintenant chaque fois qu'un truc tombe dans l'appart au dessus je claque ma porte violement 3 ou 4 fois :o

edit : avec ma chance le voisin du dessus vas monter raler :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-01-2008 à 18:22:30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13760978
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-01-2008 à 18:23:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

rhaaa je craque :o maintenant chaque fois qu'un truc tombe dans l'appart au dessus je claque ma porte violement 3 ou 4 fois :o

edit : avec ma chance le voisin du dessous vas monter raler :p

:o  

---------------
Mario Kart for Ever
n°13761237
madvax
still alive
Posté le 13-01-2008 à 18:51:20  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Ensuite j'ai vécu au dessus d'un restaurant. Il ne faisait pas de soirée mais deux fois par jour ils tiraient les chaises sur le carrelage pour nettoyer la salle.  

Plus il y a de bruits plus on en tolère je pense.

Je plussoie! Le rez-de-chaussée de mon immeuble est occupé par un kebab, et j'ai également droit au raclement des chaises tous les soirs à la fermeture à 22H30. Depuis que mes nouveaux voisins du premier sont là, je n'entend même plus les chaises :/

n°13767403
starmindfr
Posté le 14-01-2008 à 09:41:40  profilanswer

bien vu  :D

---------------
n°13767509
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 09:59:49  profilanswer

Bon, la, je vais me la peter la durite ...

samedi soir, du foin jusqu'a pas d'heure, trop naze, je m'endors.
dimanche matin, autour des 7h30, ca piaille, ca rigole a gorge deployée.
dimanche soir (ou plutot lundi matin) 00h15, ca commence a piailler, a rigoler a gorge deployée.
dimanche soir (ou plutot lundi matin) 00h44, je me reveille a cause du bruit (ca piaille et devinez, ca rigole)
dimanche soir (ou plutot lundi matin) 01h45, je me reveille a cause du bruit (ca piaille et devinez, ca rigole)

coup de pied sur le mur, ca ferme sa gueule.

la, j'ai moi aussi decidé de faire chier. j'ai le choix :

1- le matin, je pars au taf vers 6h20. je me propose comme l'a dit kkun sur le forum de sonner a leur interphone de maniere anonyme.

2- je vais la voir (la locataire en chef), et je lui dit la chose suivante : vu qu'elle comprend pas qu'elle fait de bruit de maniere systematique (plsu de 4 mois), a chaque fois qu'il y aura du bruit apres 23h, vu qu'elle me chie mes nuits, je lui chierais son reveil ... elle bosse a mi temps et apparement, elle doit se lever vers 10h00.
je lui dirais que je lui chierais son reveil en la reveillant a 6h30, de maniere systematique avec l'interphone et je demanderais a ma femme de se reveiller volontairement a 7h30, de mettre des coups dans le mur et de mettre la télé et les radio reveil a fond

vous prendriez quelle methode ????

Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 10:00:55
n°13767518
kukron
Posté le 14-01-2008 à 10:01:40  profilanswer

Tu es déjà allé les voir de manière courtoise en leur disant de pas faire de bruit tard ?
Il vaut toujours mieux commencer de manière soft sinon tes voisins risquent de se "braquer".

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 14-01-2008 à 10:02:31
n°13767572
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 10:11:06  profilanswer

kukron a écrit :

Tu es déjà allé les voir de manière courtoise en leur disant de pas faire de bruit tard ?
Il vaut toujours mieux commencer de manière soft sinon tes voisins risquent de se "braquer".

viiiiii, vu plusieurs fois, tapé au mur plusieurs fois, leur proprio leur a deja dit qu'ils faisaient trop de bruit ....

en meme temps, je tape au mur, la personne de l'autre coté ne semble pas comprendre qu'elle fait du bruit vu qu'elle recommence ... c'est  a baffer ....

Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 10:12:00
n°13767720
PikaiaBurg​ess
Posté le 14-01-2008 à 10:34:28  profilanswer

L'ennui c'est qu'en faisant volontairement du bruit pour la déranger à son tour tu te mets en tort. Bien que si le dialogue a déjà été tenté c'est peut-être une des dernières solutions avec ce genre de personnes.

Je n'aime pas le côté anonyme de la première solution, surtout qu'elle a pu repèrer tes horaires et saura vite que c'est toi.

La seconde solution tu "avoues" toi-même être l'auteur de bruits dérangeants et faits uniquement dans ce but.

Attention aussi chez moi on entend la sonnette et l'interphone des voisins, il ne faudrait pas embêter un autre voisin.
Je n'ai pas de solutions à proposer par contre, je comprends tout à fait qu'on en arrive à ces solutions.

On doit tous faire plus ou moins du bruit, mais c'est dingue toutes ces personnes victimes de voisins irrespectueux !

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13767858
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 10:56:03  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

L'ennui c'est qu'en faisant volontairement du bruit pour la déranger à son tour tu te mets en tort. Bien que si le dialogue a déjà été tenté c'est peut-être une des dernières solutions avec ce genre de personnes.

Je n'aime pas le côté anonyme de la première solution, surtout qu'elle a pu repèrer tes horaires et saura vite que c'est toi.

La seconde solution tu "avoues" toi-même être l'auteur de bruits dérangeants et faits uniquement dans ce but.

Attention aussi chez moi on entend la sonnette et l'interphone des voisins, il ne faudrait pas embêter un autre voisin.
Je n'ai pas de solutions à proposer par contre, je comprends tout à fait qu'on en arrive à ces solutions.

On doit tous faire plus ou moins du bruit, mais c'est dingue toutes ces personnes victimes de voisins irrespectueux !

le pire, c'est qu'elle n'a plus de bail depuis le 21 decembre ... occupation illegale .. .donc ils peuvent me faire chier, y s'en foutent, donc je vais repondre de la meme maniere pour lui niker ses nuits ...

n°13768651
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 12:28:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

le pire, c'est qu'elle n'a plus de bail depuis le 21 decembre ... occupation illegale .. .donc ils peuvent me faire chier, y s'en foutent, donc je vais repondre de la meme maniere pour lui niker ses nuits ...

Je serais toi, je ferais légèrement différent. En plus rien t'empêche de sonner à une maison vide  :o .

Bon, en gros, plutôt que de sonner à 6h30 quand tu t'en vas. Petit bonus : tu scotche la sonnette pour qu'il reste appuyer ce qui force le voisin à se lever, et sortir sur le bas de sa porte pour l'enlever, truc bien chiant si on veut arrêter le bruit.

Il va vite en avoir marre.

Si il te dis quoi que ce soit "votre bail est fini, m'emmerdez pas  :o ".

n°13768662
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 12:29:23  profilanswer

Le faire une fois, pourquoi pas.

Le faire tout le temps, c'est du harcèlement.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13768999
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 13:14:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le faire une fois, pourquoi pas.

Le faire tout le temps, c'est du harcèlement.

y sont plus censés etre dans le studio ... donc je n'harcele personne, non ????

;)

n°13769138
tekel
Posté le 14-01-2008 à 13:34:34  profilanswer

permutation chambre/salle à manger effectué ce week end...manque plus qu'un peu de déco et tout sera parfait.

on entend plus le môme brailler, on entend plus son père dégueuler ses poumons en pleine nuit et tôt le matin.

maintenant, ce sera à eux de nous entendre manger et parler quand on recevra ! et comme c'est pas tous les jours faudra pas qu'ils viennent se plaindre.

n°13769161
starmindfr
Posté le 14-01-2008 à 13:36:29  profilanswer

j'y songe aussi, vu que ce qui saute au dessus doit logiquement plus etre un mome qu'un kangouroux, avec la sdb a coté de la chambre j'ai plus de chance de bien dormir dans mon salon :p

Message édité par starmindfr le 14-01-2008 à 13:36:55

---------------
n°13769400
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 14:04:14  profilanswer

tekel a écrit :

permutation chambre/salle à manger effectué ce week end...manque plus qu'un peu de déco et tout sera parfait.

on entend plus le môme brailler, on entend plus son père dégueuler ses poumons en pleine nuit et tôt le matin.

maintenant, ce sera à eux de nous entendre manger et parler quand on recevra ! et comme c'est pas tous les jours faudra pas qu'ils viennent se plaindre.

oh ben tu va bien inaugurer ca et faire une pendaison ou inviter, non ???

et puis, au debut, tu va bien y manger avec ta moitié ... histoire d'inaugurer les lieux ...

ah les joies des verres qui trinquent, des couverts qui s'entrechoquent, des assiettes qui se posent un poil bruyament ..  

[:glaurung]  

avec evidement, un fond de musique ou la tele pour ne pas manger dans le silence qui tue ... :D

n°13769880
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-01-2008 à 14:55:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et ben menace-les : Tu dis qu'au prochain bruit, c'est lettre au proprio en leur indiquant que des squatteurs sont dans son appart, et que tu appelleras aussitôt les flics.
Y aura pas d'expulsion possible, je crois, mais ça pourrait les faire réfléchir.

Par contre, s'ils savent qu'ils ne risquent pas l'expulsion, et qu'ils en profitent, passe à la sonnette. Mais c'est toi qui risque d'en subir les conséquences :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13769884
Elf Envahi​sseur
Posté le 14-01-2008 à 14:55:25  profilanswer

un de plus a écrit :

J'ai eu plusieurs fois des graves problèmes de voisinage en immeuble et voici comment je les ai réglés :

- Dans un immeuble de l'Opac, un jeune prenait un malin plaisir à salir et dégrader les communs. Vitres et miroirs cassés, boutons d'ascenseur brûlés au briquet, urine dans les communs, crachats, déchets divers, etc. Les autres locataires ne le supportant plus, on s'est mis d'accord pour verser les loyers à un notaire tant que l'Opac n'aurait pas réglé le problème. Là, ça les a activés :D

- Un mineur faisait un bruit fou et sa mère ne lui disait rien. Elle n'avait aucune autorité. Les voisins qui avaient parlé au gamin s'étaient faits insulter, ça n'avait rien changé. Un soir, je suis allé le voir en slip avec un balai et j'ai hurlé comme un porc devant chez lui tout en mettant de violents coups de poings et pieds dans les murs et sa porte. Je le menaçais, lui demandait de sortir se battre, etc. Par la suite, j'ai eu une réputation de pyschopathe et je n'ai jamais revu le gamin, il m'évitait. Quand j'étais dans l'ascenseur, ça plombait l'ambiance, personne ne parlait :)

MDR !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

n°13769897
starmindfr
Posté le 14-01-2008 à 14:57:35  profilanswer

ca aurais ete marrant que la porte claque et le mec ce retrouve dehors en slip le balais a la main :o

---------------
n°13770003
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 15:10:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et ben menace-les : Tu dis qu'au prochain bruit, c'est lettre au proprio en leur indiquant que des squatteurs sont dans son appart, et que tu appelleras aussitôt les flics.
Y aura pas d'expulsion possible, je crois, mais ça pourrait les faire réfléchir.

Par contre, s'ils savent qu'ils ne risquent pas l'expulsion, et qu'ils en profitent, passe à la sonnette. Mais c'est toi qui risque d'en subir les conséquences :/

le proprio est au courant qu'ils sont tjrs dans les lieux .... et la proprio ne peut rien faire ...

la, en fait, j'en suis a la phase : ou les flics ou je les fais chier moi aussi ...

ce soir, je vais voir si on les entends comme d'hab sur le palier commun. un vrai barouf, on a l'impression qu'ils vivent sur le palier. si y a barouf, y aura appel aux flics.

n°13770175
Double C
Posté le 14-01-2008 à 15:30:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

le proprio est au courant qu'ils sont tjrs dans les lieux .... et la proprio ne peut rien faire ...

la, en fait, j'en suis a la phase : ou les flics ou je les fais chier moi aussi ...

ce soir, je vais voir si on les entends comme d'hab sur le palier commun. un vrai barouf, on a l'impression qu'ils vivent sur le palier. si y a barouf, y aura appel aux flics.

Une fin de bail, c'est considéré comme une expulsion?
Et si la proprio veut louer son appart' à d'autres loacataires, elle l'a dans l'os?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13770199
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 15:33:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

y sont plus censés etre dans le studio ... donc je n'harcele personne, non ????

;)

Si si, c'est la trève hivernale [:ginie]

---------------
n°13770232
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 15:35:46  profilanswer

Double C a écrit :

Une fin de bail, c'est considéré comme une expulsion?
Et si la proprio veut louer son appart' à d'autres loacataires, elle l'a dans l'os?

the_rainmaker a écrit :

Si si, c'est la trève hivernale [:ginie]

vala .... the_rainmaker a tout dit. la proprio l'a dans l'os.  
en meme temps, ca prouve un truc : il ne faut jamais louer un appart autour de la date fatidique de la treve hivernale. en gros, tu fais un bail qu'entre le 1er avril et le 30 septembre .... elle a bien les boulasses, la fille lui doit de la thune, elle essaye de lui payer des arrierés et souhaite rester mais la proprio veut qu'elle se barre ... bref, c la misere ...

ce qui fait donc que si je les emmerde, je n'harcele personne vu qu'ils ne sont plus censés etre dedans, non ???

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 15:38:10
n°13770280
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 15:40:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

ce qui fait donc que si je les emmerde, je n'harcele personne vu qu'ils ne sont plus censés etre dedans, non ???

Si, c'est-la-trêve-hivernale.

Ca pourrais être un clodo qui squatte, il pourrais pas etre mis a la rue et donc, harcelement. [:ginie]

---------------
n°13770302
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 15:41:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

vala .... the_rainmaker a tout dit. la proprio l'a dans l'os.  
en meme temps, ca prouve un truc : il ne faut jamais louer un appart autour de la date fatidique de la treve hivernale. en gros, tu fais un bail qu'entre le 1er avril et le 30 septembre .... elle a bien les boulasses, la fille lui doit de la thune, elle essaye de lui payer des arrierés et souhaite rester mais la proprio veut qu'elle se barre ... bref, c la misere ...

En voilà une idée qu'elle est bonne, tout le monde dehors, hop!  

Oh, mais, attend!

Citation :

Durée du bail

* Si le propriétaire-bailleur est une personne privée : 3 ans ;
        * Si le propriétaire-bailleur est une personne morale (société) : 6 ans.

Un bail plus court (mais au maximum d'1 an) peut être autorisé, si le propriétaire veut reprendre le logement pour des raisons familiales ou professionnelles. Dans ce cas, la nature de l'événement doit être précisée dans le contrat de bail et sa réalisation doit être confirmée au locataire le moment venu.

Oh, zut alors.

---------------
n°13770356
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 15:47:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Durée du bail

* Si le propriétaire-bailleur est une personne privée : 3 ans ;
        * Si le propriétaire-bailleur est une personne morale (société) : 6 ans.

Un bail plus court (mais au maximum d'1 an) peut être autorisé, si le propriétaire veut reprendre le logement pour des raisons familiales ou professionnelles. Dans ce cas, la nature de l'événement doit être précisée dans le contrat de bail et sa réalisation doit être confirmée au locataire le moment venu.

Oh, zut alors.

la proprio m'a parlé des raisons familiales qui pourraient lui faire recup son logement. le seul pêtit pb, c'est qu'elle n'a aucune raison familiale, car en fait, ca se restreint aux ascendants et descendants .. et elle n'a plus l'un et pas l'autre ...

bref, chouis niké ...

comme quoi, ceux qui sont penalisés sont ceux qui font pas chier ...

n°13770406
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-01-2008 à 15:51:35  profilanswer

Ben flics alors :/
M'enfin, même eux ne pourront sûrement pas faire grand chose.

Ce que je crains, et voulais signifier par la fin de mon intervention précédente, c'est qu'elle te pourrira la vie bien plus si tu lui fous le coup de la sonette. Je sais pas quoi, m'enfin, c'est risqué. Après, forcément, tu peux tenter le regard qui tue...

La super solution : propose à un clodo de venir dans l'appart à côté de toi, y a personne, il squattera, elle partira [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13770429
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 15:53:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben flics alors :/
M'enfin, même eux ne pourront sûrement pas faire grand chose.

Ce que je crains, et voulais signifier par la fin de mon intervention précédente, c'est qu'elle te pourrira la vie bien plus si tu lui fous le coup de la sonette. Je sais pas quoi, m'enfin, c'est risqué. Après, forcément, tu peux tenter le regard qui tue...

La super solution : propose à un clodo de venir dans l'appart à côté de toi, y a personne, il squattera, elle partira [:dawa]

Tirée de cette idée : dès que ton voisin chiant ouvre la porte, tu la bloque avec le pied et tu dis à un clodo d'entrer chez le voisin(e) et de prendre ses aises.

Quand ton chieur sonore te diras "mais voyons enfin, c'est chez moi !!", tu pourras lui répondre "faudrait le prouver, grosse morue".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)