| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 12:18:20 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
Mitch2Pain | tu peux developper steuplé ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 13:24:48 |
Zoup TRALALA |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 23-01-2008 à 13:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 20:19:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 20:23:07 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoup TRALALA |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:21:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Zoup TRALALA |
|
Halfsup | Bon, mon voisin qui avait écouté sa musique super fort y a quelques mois et que j'étais allé voir à récidiver hier alors que je ne l'avais plus entendu depuis ma petite intervention. Je lui ai écrit une petite lettre que je vais scotcher à sa porte, en gros je lui dis que j'entends encore une fois lui ou sa musique à la con je contacte le syndic (assuré bénévolement par une autre proprio Comment les gens ne se rendent ils pas compte qu'écouter de la musique à volume élevé, juste au dessus d'une chambre à coucher, la veille d'une journée de travail et à 01h ça ne dérange pas? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-01-2008 à 09:51:53 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal la lettre, d'un autre coté, rependre la musique chez les autres fait aussi partit du plaisir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
com21 real men don't click | Cool, on va vous voir sur TF1 dans peu de temps... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Nicarao --- | pour le chat --------------- - nada - |
everfrost Amused | Quand tu n'es pas là ton chat dort 22h sur 24, je doute que la musique lui apporte quoi que ce soit --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le chat est pas devenus dingue avec la musique a fond tout le week end ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TousDesAnges |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui c'est ce que je me disait aussi, povre bete, perso j'en prend pas justement parceque je risquerais de le laisser souvent plusieurs jours tout seul --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 13:24:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 28-01-2008 à 16:51:30 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |