Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13857683
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2008 à 12:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir en rentrant du boulot je sent une odeur de poubelle dans la cage d'escalier. J'entame l'ascension vers mon appart et plus je monte, plus l'odeur se fait présente. Je fini par découvrir l'épicentre de cette tragédie: un gros sac de 100L à vue de nez posé devant la porte d'un apart. Je monte jusqu'à chez moi, récolte les poubelles des chambres, salle de bain, cuisine, salon, j'en fait 3 petits sacs (oui j'achete des sacs de 40L, c'est plus petit, ça m'oblige à descendre la poubelle régulièrement) et je les descend devant la porte de mon voisin.
Ce matin il n'y avait plus rien. Je suis partit au boulot de bonne humeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 12:18:20
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 12:17:46  profilanswer

n°13857936
Zoup TRALA​LA
Posté le 23-01-2008 à 13:01:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Hier soir en rentrant du boulot je sent une odeur de poubelle dans la cage d'escalier. J'entame l'ascension vers mon appart et plus je monte, plus l'odeur se fait présente. Je fini par découvrir l'épicentre de cette tragédie: un gros sac de 100L à vue de nez posé devant la porte d'un apart. Je monte jusqu'à chez moi, récolte les poubelles des chambres, salle de bain, cuisine, salon, j'en fait 3 petits sacs (oui j'achete des sacs de 40L, c'est plus petit, ça m'oblige à descendre la poubelle régulièrement) et je les descend devant la porte de mon voisin.

Faut croire que non  :D

n°13858107
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2008 à 13:24:00  profilanswer

tu peux developper steuplé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2008 à 13:24:48
n°13858168
Zoup TRALA​LA
Posté le 23-01-2008 à 13:32:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

tu peux developper steuplé ?

Tu dis que tu achètes des sacs de 40L pour devoir les descendre plus régulièrement...

Mais tu attends quand même qu'ils soient tous remplis pour le faire?  [:tinostar dei]

n°13858221
AbdrX
Posté le 23-01-2008 à 13:40:43  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Faut croire que non  :D

ben si. il dit dans son texte qu'il a fait "expres" de faire 3 sacs poubelles avec des trucs a jeter le jour meme .... il ne dit pas qu'il a fait 3 sacs poubelles qui stagnent chez lui depuis des lustres ...

Message édité par AbdrX le 23-01-2008 à 13:41:24
n°13858724
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2008 à 14:34:16  profilanswer

En fait avec 5 sacs j'en ai fait 3 (donc les 5 n'étaient pas remplis).
Les 2 des chambres et celui du salon ne contiennent rien de périsable (donc rien qui pue, juste papier, cartons, emballages ... ) donc j'ai tendance à attendre qu'ils soient pleins pour les vider. En revanche ceux de la salle de bain et de la cuisine c'est au moins tous les 2 jours, j'attend pas comme les porcs d'en dessous d'avoir 100 litres de dechets organiques en phase de fermentation avancée pour faire le vide. Et qu'il vienne pas me dire que ça le dérange pas lui et que c'est moi qui fait la chochotte: si ça le dérangeais pas il l'aurait gardé chez lui son sac dégueux.

n°13862139
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 20:19:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 20:23:07
n°13865058
scorbutic
Posté le 24-01-2008 à 06:44:22  profilanswer

Tu éventres les sacs, et tu lui fous tout ça devant sa porte  :o  

Puis tu prends des photos et t'envoies au syndic, évidemment. Voire même tu placarde dans l'entrée de l'immeuble, histoire de lui foutre un peu la honte  :D  

C'est lache, mais c'est bon  :whistle:  

n°13865116
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-01-2008 à 07:38:26  profilanswer

Putain de mer**  :(  

Ca craint vraiment méchant ton histoire là :/

Courage  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13867433
Zoup TRALA​LA
Posté le 24-01-2008 à 12:54:22  profilanswer

Késako  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 12:54:22  profilanswer

n°13867596
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 13:21:24  answer

n°13867630
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 24-01-2008 à 13:29:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mon voisin de dessous fait ça aussi. Quand sa poubelle est pleine (tous les 2 jours environ), il l'a dépose sur son palier [:marc]...et ça pue. Mais c'est pas grave, ce sont les parties communes re-[:marc].

n°13868213
Zoup TRALA​LA
Posté le 24-01-2008 à 14:37:27  profilanswer

Merci  :jap:  

Je dormirai moins ignorant (et dans le calme  :o ).

n°13899864
Halfsup
Posté le 28-01-2008 à 09:49:32  profilanswer

Bon, mon voisin qui avait écouté sa musique super fort y a quelques mois et que j'étais allé voir à récidiver hier alors que je ne l'avais plus entendu depuis ma petite intervention.
De 22h30 à 2h (l'heure à laquelle je me suis enfin endormi non sans peine) j'ai entendu sa musique de merde super fort dans ma chambre.

Je lui ai écrit une petite lettre que je vais scotcher à sa porte, en gros je lui dis que j'entends encore une fois lui ou sa musique à la con je contacte le syndic (assuré bénévolement par une autre proprio :/) et son proprio. S'il me refait le coup après ça j'appelle direct les flics.
Je suis vraiment trop patient et indulgent mais bon....

Comment les gens ne se rendent ils pas compte qu'écouter de la musique à volume élevé, juste au dessus d'une chambre à coucher, la veille d'une journée de travail et à 01h ça ne dérange pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 28-01-2008 à 09:51:53
n°13899913
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2008 à 09:58:07  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon, mon voisin qui avait écouté sa musique super fort y a quelques mois et que j'étais allé voir à récidiver hier alors que je ne l'avais plus entendu depuis ma petite intervention.  
De 22h30 à 2h (l'heure à laquelle je me suis enfin endormi non sans peine) j'ai entendu sa musique de merde super fort dans ma chambre.

Je lui ai écrit une petite lettre que je vais scotcher à sa porte, en gros je lui dis que j'entends encore une fois lui ou sa musique à la con je contacte le syndic (assuré bénévolement par une autre proprio :/) et son proprio. S'il me refait le coup après ça j'appelle direct les flics.
Je suis vraiment trop patient et indulgent mais bon....

Comment les gens ne se rendent ils pas compte qu'écouter de la musique à volume élevé, juste au dessus d'une chambre à coucher, la veille d'une journée de travail et à 01h ça ne dérange pas?

Citation :

Voisin, voisine,

il convient de dire certaines choses avec diplomatie, puisque nous sommes des gens civilisés, pour que tout le monde se sente respecté et puisse discuter  dans un climat calme et serein.  

Malheureusement, ayant passé la soirée et une bonne partie de la nuit a avoir l'impression de me faire violer par le fan club local des grosses caisses avec bass boost, je ne pourrais pas le faire puisque la seul chose qui doit égaler mon mépris pour toi serait la taille de l'objet que je rêverais de t'introduire - sans autres préliminaires qu'une explosion des tympans avec une masse - dans un orifice généralement peu destiné a cet effet. Je ne suis pas un acharné du silence, je me fout que mon voisin du dessus ne pisse pas sur la faïence par exemple, mais il faut avouer que je préfère choisir moi même quelle musique que je veux écouter et quand.

Bien sur, arrivé là tu te dit que si ça me dérangeait vraiment j'aurais dû venir te voir pour que tu baisse le son. Sache que je l'avais prévu, mais je n'ai pas trouvé la source de ce bruit ( dans ta langue ca s'appelerais apparemment musique ) ce qui fait que je n'ai pas pu venir chier dans tes enceintes.

Bref, tout ça pour dire que vendredi soir ou pas, fêtes de fin d'année ou pas, étudiant en vacances ou pas, la prochaine fois plutot que de tenter une approche diplomatique j'appelerais tout simplement les flics, sans avertissement, juste par plaisir sadique.

Je concluerais bien par une formule de politesse mais je pense que ça se verrais que ce n'est pas sincère.

:o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13899969
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-01-2008 à 10:07:43  profilanswer

pas mal la lettre, d'un autre coté, rependre la musique chez les autres fait aussi partit du plaisir :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13900207
AbdrX
Posté le 28-01-2008 à 10:44:13  profilanswer

Bon, moi et ma voisine, la suite.

apres avoir pris mon mal en patience car je savais que la proprio devait passer le voir pour faire reparer des volets et entre autre lui parler du soucis du bruit, hier soir, je suis allé la voir car elle passe donc ses coups de telephones a partir de 22h30 et jusqu'a 2h ou 4h du matin, sans parler des bouffes avec son amie qui dure jusqu'a pas d'heure ...  

le resultat, c'est : je suis chez moi, je ne vais pas m'empecher de vivre pour vous, j'ai besoin d'appeler mes amis et gangna gni et gnagnagna.

ma femme est venue a la rescousse car j'etais a deux doigts de lui mettre un putain de pain (désolé les modos mais enervement, toussa) tellement son "je m'en foutisme" des autres m'a enervé et le fameux "je suis chez moi" est tellement imparable face a tant de connerie.

on lui a fait comprendre qu'elle n'y etais pour rien si les murs etait de la merde, qu'on n'y etait pour rien non plus, mais qu'il fallait faire avec, que je ne dormais que 4h par nuit et que j'en pouvais plus.

mais on a eu droit en retour au fameux " je ne vais pas m'empecher de vivre pour vous"

bref, elle est prevenue que la prochaine fois, apres 23h, ca sera les flics, mais elle nous a dit qu'elle s'en foutait, je lui ai dit que si elle voulait jouer a ca, j'allais la reveiller le matin en me levant a 5h30 a coup de sonnettes, puis a 6h30 a coup d'interphone, mais elle dit qu'elle s'en fout et a force de parler (20mn) et de calmer le jeu (merci ma femme), on est arrivé a une sorte de comprehension de sa part qu'apres 23h, plus de bruit ...  

ce soir, je parie que ca sera encore le bordel car sa comprehension doit se limiter au cerveau de DORIS.

j'ai voulu enregistrer sur le palier le boucan qu'elle fait mais avec mon telephone, ca fait de la merde donc je ne sais plus trop quoi faire. ce soir, ca sera les flics, mais je crains qu'ils nous disent qu'elle ne fait pas suffisament de bruit pour etre qualifié de tapage nocturne.

bref, ca commence a virer a la guerre ouverte.

la suite tonight

n°13900425
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-01-2008 à 11:12:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

bref, ca commence a virer a la guerre ouverte.

la suite tonight

Tu peux pas diriger des enceintes prêt de ton plafond (pour pas déranger les voisins qui ne le méritent pas et l'irradier de musique pourrie jusqu'à 4h du mat' ?

n°13900460
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2008 à 11:17:46  profilanswer

Cool, on va vous voir sur TF1 dans peu de temps...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13900473
Nicarao
---
Posté le 28-01-2008 à 11:19:35  profilanswer

drapal  :o  
j'ai des nouveaux voisins depuis six mois qui se croyaient à la campagne tout seuls (musique a fond/films a fond/fiesta jusqu'a point d'heure...)
j'ai mon amie qui est descendu les voir (vallait mieux parceque moi quand on m'empeche de dormir,je suis pas diplomate, au contraire!)
bref, ils se sont globalement bien calmer
mais ce weekend ils sont partis en weekend en laissant leur reveil et la musique pour 6h du mat' :fou:  
et voila que ce matin ils me reveillent avec une engeulade entre eux  :pfff:  
heuresement qu'ils ont pas reveiller mon bébé  :fou:  
bref, je reste zen mais on les a prevenu que la prochain fois c'etait les flics direct  
je sais bien que les murs c'est du carton (opac) mais faut pas abuser

---------------
- nada -
n°13900501
everfrost
Amused
Posté le 28-01-2008 à 11:24:30  profilanswer

Est-ce que parmi vous certains ont des voisins pianistes, et est-ce que vous trouvez ça chiant (en supposant qu'ils jouent en journée et début de soirée maxi, et qu'ils savent jouer) ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13900513
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-01-2008 à 11:25:46  profilanswer

everfrost a écrit :

Est-ce que parmi vous certains ont des voisins pianistes, et est-ce que vous trouvez ça chiant (en supposant qu'ils jouent en journée et début de soirée maxi, et qu'ils savent jouer) ?

Si j'avais un voisin musicien, j'aimerais qu'il porte un casque. Bon si il joue du djembe ou de la flutte, ca devient plus compliqué mais l'idée y est  :o .

n°13900531
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2008 à 11:28:12  profilanswer

everfrost a écrit :

en journée ça ne dérange, idem pour le début de soirée.

Moi j'avais la personne au dessus qui jouait du piano à partir de 22H du soir, en commençant par des gammes

c'est gonflant...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13900559
Double C
Posté le 28-01-2008 à 11:31:59  profilanswer

everfrost a écrit :

Ma voisine du dessus joue du piano.
Quand elle joue, c'est généralement la journée en semaine, donc on est rarement là à ce moment. Et même quand on est présent, ça ne dure jamais très longtemps et c'est pas le bruit le moins supportable qu'un voisin puisse faire de toute façon. C'est même parfois pas désagréable, ça fait comme une musique de fond...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13900580
TousDesAng​es
Posté le 28-01-2008 à 11:35:41  profilanswer

Juste un message pour m'excuser auprès de mes voisins :  
quand je pars en weekend, je laisse le poste de radio allumé (pas fort) pour mon chat. Juste pour qu'il y ait un bruit, il n'écoute pas la musique.

Or ce poste de radio est très vieux, et le son déconne. Dimanche soir je rentre, le volume était à fond, on entendait la musique de dehors.  :sweat: Je ne sais pas depuis quand le son était monté, ni si mes voisins étaient partis en weekend. Surtout que la chambre de la petite est à coté, et que les murs sont fins... Je poserai la question quand je les croiserai.

Voilà, je n'utiliserai plus cette radio. Promis.

n°13900602
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 11:38:57  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

quand je pars en weekend, je laisse le poste de radio allumé (pas fort) pour mon chat. Juste pour qu'il y ait un bruit, il n'écoute pas la musique.

Or ce poste de radio est très vieux, et le son déconne. Dimanche soir je rentre, le volume était à fond, on entendait la musique de dehors.  :sweat: Je ne sais pas depuis quand le son était monté, ni si mes voisins étaient partis en weekend. Surtout que la chambre de la petite est à coté, et que les murs sont fins... Je poserai la question quand je les croiserai.

:heink:  

Spoiler :

[:flu1]

n°13900603
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-01-2008 à 11:39:01  profilanswer

Nicarao a écrit :

drapal  :o  
j'ai des nouveaux voisins depuis six mois qui se croyaient à la campagne tout seuls (musique a fond/films a fond/fiesta jusqu'a point d'heure...)
j'ai mon amie qui est descendu les voir (vallait mieux parceque moi quand on m'empeche de dormir,je suis pas diplomate, au contraire!)
bref, ils se sont globalement bien calmer
mais ce weekend ils sont partis en weekend en laissant leur reveil et la musique pour 6h du mat' :fou:  
et voila que ce matin ils me reveillent avec une engeulade entre eux  :pfff:  
heuresement qu'ils ont pas reveiller mon bébé  :fou:  
bref, je reste zen mais on les a prevenu que la prochain fois c'etait les flics direct  
je sais bien que les murs c'est du carton (opac) mais faut pas abuser

TousDesAnges a écrit :

Il y en a deux qui vont s'expliquer [:cerveau skyzor] .

n°13900657
Nicarao
---
Posté le 28-01-2008 à 11:45:08  profilanswer

pour le chat [:prozac]

---------------
- nada -
n°13900676
everfrost
Amused
Posté le 28-01-2008 à 11:48:00  profilanswer

Quand tu n'es pas là ton chat dort 22h sur 24, je doute que la musique lui apporte quoi que ce soit :o

---------------
n°13900711
TousDesAng​es
Posté le 28-01-2008 à 11:52:09  profilanswer

Si si, ça évite qu'il se sente seul. C'est un conseil des éleveurs, certains chats dépriment en l'absence du maitre.

Et non, ce n'était pas le réveil à 6h00 du mat'.

Message édité par TousDesAnges le 28-01-2008 à 11:53:38
n°13900920
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2008 à 12:20:17  profilanswer

everfrost a écrit :

Han putain  [:prozac]  

Samedi soir, les mecs de l'immeuble a coté, jouaient du piano, piano apparemment collé au mur. J'aurais pu les tuer, surtout qu'il était près de minuit :/

Après, en journée, mouais, c'est moins chiant que du djembé ou de la techno boum-boum, mais ça peut être chiant :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13901179
everfrost
Amused
Posté le 28-01-2008 à 13:06:04  profilanswer

OK... le pianiste c'est moi en fait :D
J'évite déjà après 19h, jamais le matin (soit je bosse soit je dors de toute façon), j'évite les séances de plus de 30 minutes d'affilée, et je joue pas du Rachmaninov :o
Apparemment je ne serais pas trop classé "chiant" donc, merci :) Même si je n'ai aucun retour de mes voisins je voulais savoir s'ils ruminaient juste silencieusement... comme c'est un vrai piano et que le système silencieux avec casque rend le toucher pas top je préfère éviter.

---------------
n°13901218
starmindfr
Posté le 28-01-2008 à 13:10:28  profilanswer

et le chat est pas devenus dingue avec la musique a fond tout le week end ? :p

---------------
n°13901242
TousDesAng​es
Posté le 28-01-2008 à 13:13:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

et le chat est pas devenus dingue avec la musique a fond tout le week end ? :p

Elle était planquée sous le lit.  :(

n°13901278
starmindfr
Posté le 28-01-2008 à 13:17:13  profilanswer

a oui c'est ce que je me disait aussi, povre bete, perso j'en prend pas justement parceque je risquerais de le laisser souvent plusieurs jours tout seul :o  

Cela dit ca a pas l'air de gener mes voisins, j'entend un chien qui ne doit pas etre tres gros mais qui n'arrete pas d'aboyer des nuits entieres voir le week end, soit les voisin son sourds soit ils l'abandonne :p

---------------
n°13901340
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 13:24:53  answer

n°13901537
AbdrX
Posté le 28-01-2008 à 13:50:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu peux pas diriger des enceintes prêt de ton plafond (pour pas déranger les voisins qui ne le méritent pas et l'irradier de musique pourrie jusqu'à 4h du mat' ?

com21 a écrit :

Cool, on va vous voir sur TF1 dans peu de temps...

nan, pas de violence, juste les flics et si y se deplacent pas, je les harcele .. tant pis ...  

et finalement, peut etre violence ... si ca va tjrs pas, j'emprunterais la perceuse a percussion de mon pere et je l'utiliserais tous les matins a partir de 8h00 et zero secondes. je vire la meche, je pose une plaque en bois epaisse contre le mur et en avant guigamp. un bon coup de percussion comme reveil matin, ca vous ravigore pour al journee ca, surtout si le lit a la tete de lit contre le dit-mur ....

un petit coup de 10mn a 8h00, puis un autre vers 8h45, pour bien casser le rendormissement, et un dernier vers 9h30 si je suis encore en forme.  
vu qu'elle se couche bien tard, au bout d'une semaine, elle devrait commencer a mollir du genou.

la, j'ai compté, depuis 1 semaine, je fais 4h par nuit. cette nuit, 3h ... mais heuruesement, y a le café, 6 caoua depuis ce matin, je suis en pleine forme ....

avec un peu de bol, elle aura recuperé son mome de 1an et demi et le mome deviendra fou et deviendra serial killer.  [:shay]  

je me ferais un plaisir de lui pourrir la vie pendant quelques jours, j'ai un reliquat de vacances proche de 25 a utiliser avant fin mai ...  

vengeaaannnnnnccceeeee  [:glaurung]  

Bon, desolé, je craque, pastapé.

n°13901596
everfrost
Amused
Posté le 28-01-2008 à 13:58:10  profilanswer

Mon piano a 20 ans et en racheter un c'est tout un investissement... Et je préfère garder un vrai piano, ça décore aussi la pièce, je ne veux pas trop d'un truc qui ressemble à un clavier sur tréteaux :D

---------------
n°13902054
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-01-2008 à 14:45:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

un petit coup de 10mn a 8h00, puis un autre vers 8h45, pour bien casser le rendormissement, et un dernier vers 9h30 si je suis encore en forme.  
vu qu'elle se couche bien tard, au bout d'une semaine, elle devrait commencer a mollir du genou.

On dirait une matinée type chez moi :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13902395
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-01-2008 à 15:17:13  profilanswer

everfrost a écrit :

Moi guitariste (guitare sèche), le mec est même plutot bon et son répertoire se rapproche de Django Reinhardt
Donc quand ça lui arrive de jouer (toujours en journée), c'est pas désagréable en fait :)  

n°13902428
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-01-2008 à 15:19:33  profilanswer

kotontij a écrit :

Moi guitariste (guitare sèche), le mec est même plutot bon et son répertoire se rapproche de Django Reinhardt
Donc quand ça lui arrive de jouer (toujours en journée), c'est pas désagréable en fait :)  

Ca, ca me plairait comme voisin(e)s  [:cerveau lent]  
Mieux vaut ça qu'un(e) débutant(e) à la trompette  [:cerveau fusion]

Message édité par Lobster le 28-01-2008 à 16:51:30

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)