| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Message édité par Lobster le 28-01-2008 à 16:51:30 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:19:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi il jouais tres mal, pendant de longues durées a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, et il s'arretais de moins en moins souvent quant je tapais avec un galet de plage sur le mur (au debut quant meme ca a du le surprendre il a meme geuler de l'autre coté du mur), l'idée de metre un casque au lieu d'un ampli n'a meme pas du lui passer par la tete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-01-2008 à 16:00:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 pour les meubles en pleine nuit, je suppose que c'est pour des lits pliants, soit c'est le bruit de l'affreux et hideux canapé lit de 30 a 50 ans n'ayant jamais vu une goute d'huile (mais surrement pas mal de puces) soit qu'ils poussent les meubles pour avoir la place de dormir... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca fait un grand boum quant il bascule si tu ne le retient pas! voir quant tu lache les pieds aussi... ou que tu tape le mur avec le dos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zoreil |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:56:01 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
|
Kierk |
cassebrik RIP upsa |
|
germ1nal Read Worm |
Mitch2Pain |
|
|
Zoreil |
|
|
|
Zoreil |
|
Innolis_Jevede 70 |
|
|
AbdrX |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Roh putain ce topic, va falloir le renommer je crois --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 30-01-2008 à 09:29:55 |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
tomware Moteur à eau |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tomware Moteur à eau | J'ai eu le meme probleme au dessus de ma tete pendant 3 mois en pensant chaque nuit que le lendemain ca s'arreterait. Pour finir, J'ai affiché une feuille A4 sur la porte d'entrée disant grosso modo "deplacer les meubles a 5h du matin ca fait du bruit". Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-01-2008 à 10:52:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |