Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13902428
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-01-2008 à 15:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kotontij a écrit :

Moi guitariste (guitare sèche), le mec est même plutot bon et son répertoire se rapproche de Django Reinhardt
Donc quand ça lui arrive de jouer (toujours en journée), c'est pas désagréable en fait :)  

Ca, ca me plairait comme voisin(e)s  [:cerveau lent]  
Mieux vaut ça qu'un(e) débutant(e) à la trompette  [:cerveau fusion]

Message édité par Lobster le 28-01-2008 à 16:51:30

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:19:33  profilanswer

n°13902460
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-01-2008 à 15:22:05  profilanswer

moi il jouais tres mal, pendant de longues durées a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, et il s'arretais de moins en moins souvent quant je tapais avec un galet de plage sur le mur (au debut quant meme ca a du le surprendre il a meme geuler de l'autre coté du mur), l'idée de metre un casque au lieu d'un ampli n'a meme pas du lui passer par la tete

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13902775
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 15:49:12  profilanswer

Aaaah... quel chouette topic :D

J'ai expérimenté un peu tous les désagréments, niveau voisinage, tant en maison individuelle, maison mitoyenne qu'en appart à divers étages...

Dans le désordre :

Appart en rez de jardin :

donc passage de tout l'immeuble dans l'escalier carrelé de telle sorte que ça résonne à mort, avec en bonus track les chiards (4-5 ans) qui habitent au premier qui prennent la cage pour la star ac avec leurs couinements.

Ces enfants n'étaient évidemment pas à blâmer, c'était les parents qu'il fallait flinguer, il n'empêche que supporter :

- les billes sur la dalle de béton de l'appart (ces neuneus là ayant retiré le lino/parquet/revêtement au choix qui font tic tic tictictictic c'est amusant, mais pas longtemps ;

- les rollers dans le couloir de leur appart : ROOOOOOOO dans un sens puis dans l'autre au dessus de notre tête, puis rebelote en dessous de vous quand les parents en ont marre et leur disent d'aller en faire dans le sous sol de l'immeuble, situé...sous notre appart ;  :pt1cable:  

- les menaces de suicide de la voisine d'en face qui vient taper à notre porte complètement défoncée aux anxiolytiques, en nous disant "c'est plus possible il faut que ça cesse" [:tinostar]

Maison mitoyenne :

Concerto pour perceuse en la mineur le dimanche à 6h du mat (oui, oui) dans le mur mitoyen, guéguerre de parking (et que je me gare de telle façon que tu peux pas toi même te garer tranquillement), barbeuq de sardines grillées quand tu fais sécher ta lessive [:ddr555], sabotage de grillage à coups de sécateur, sabotage de haies à coup de défoliant [:tinostar]

Appart en RdC :

Avec les fenêtres du salon donnant soit dans le passage soit dans la cour, il était impossible d'aérer tranquillement à cause des gens matant l'intérieur (moi qui les grille en les regardant comme ça  :heink: ) avec en prime les djeunz venant fumer leurs spliffs adossés à ma fenêtre et à me faire partager leurs histoires pas-sion-nantes, alors de temps en temps j'ouvrais la dite fenêtre pour que le jeune fruité se fasse une frayeur [:dawa]

Le grand classique (si j'en crois le topic) de la voisine du dessus qui fait tout, absolument tout, avec ses chaussures à talons du lever 6h00 jusqu'au coucher 23h00  [:abavi]  

Maison individuelle :

Tout allait pour le mieux, jusqu'à cette fameuse semaine de révision de juin [:ddr555]
Donc ça a commencé en semaine, genre un mercredi, un voisin qui scie du carrelage. Bon, jusque là, rien d'anormal. Sauf que Brutos scie du carrelage de 9h00 du matin jusque 21h00 [:tinostar].
Un soir, ça va, on va pas en faire un fromage, on va juste serrer les dents et les poings.

Jeudi, rebelote, 9h00-21h00. Groumpf.  [:tgrx]
Vendredi, ya du changement, j'étais content. ça a commencé à 14h00, pour finir à... 22h00.  [:toad666]  

Samedi, rien. Jusqu'à 18h00, où ça a recommencé. à 20 heures je pète un câble, je décide d'aller parler à l'indélicat (il était temps me direz vous)
Et je découvre que ce sont deux gars ne parlant pas français qui s'occupent de son chantier. Je leur explique qu'il faut pas déconner, que vu l'heure ça serait *SYMPA* d'arrêter les conneries. "oké oké" qu'ils me répondent.
à 20h15 ça reprend. A 20h30, j'appelle la police, leur explique la situation, et ils arrivent un peu avant 21h00, et là ça a failli tourner au gros fight entre le proprio qui s'est fait appeler par les gars et moi :D

Enfin bref, je suis de nouveau en appart, au dernier étage, et c'est le pied, malgré les meubles se déplaçant seuls à 2h du mat' dans l'appart du dessous.
J'ai encore jamais compris ce truc d'ailleurs, faudrait qu'on m'explique.

Désolé pour le pavé [:tinostar]

n°13902877
AbdrX
Posté le 28-01-2008 à 15:55:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah petard, t la toi aussi ....

[:shay]  [:shay]  

t'en as des bonnes dis voir .... :D

limite tu me battrais ...

c'est quand meme trop idiot de ma part de ne pas avoir gardé contact avec un capitaine de sapeur pompier pdt mon service militaire qui etait parti faire l'entrainement DGSE (y voulait etre espion) ... il est revenu un WE en nous disant : c'est bon, je sais comment faire disparaitre un mec dans une baignoire ...  [:tinostar]  

faudrait que je le retrouve peut etre ....  [:glaurung]  

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 28-01-2008 à 16:00:22
n°13902921
starmindfr
Posté le 28-01-2008 à 15:59:24  profilanswer

+1 pour les meubles en pleine nuit, je suppose que c'est pour des lits pliants, soit c'est le bruit de l'affreux et hideux canapé lit de 30 a 50 ans n'ayant jamais vu une goute d'huile (mais surrement pas mal de puces) soit qu'ils poussent les meubles pour avoir la place de dormir... :p

---------------
n°13902949
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 16:01:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah petard, t la toi aussi ....

[:shay]  [:shay]  

t'en as des bonnes dis voir .... :D

limite tu me battrais ...

c'est quand meme trop idiot de ma part de ne pas avoir gardé contact avec un capitaine de sapeur pompier pdt mon service militaire qui etait parti faire l'entrainement DGSE (y voulait etre espion) ... il est revenu un WE en nous disant : c'est bon, je sais comment faire disparaitre un mec dans une baignoire ...  [:tinostar]  

faudrait que je le retrouve peut etre ....  [:glaurung]  

Et oui, je suis là :D
Un peu d'acide et le tour est joué :o NIkita style :o

starmindfr a écrit :

+1 pour les meubles en pleine nuit, je suppose que c'est pour des lits pliants, soit c'est le bruit de l'affreux et hideux canapé lit de 30 a 50 ans n'ayant jamais vu une goute d'huile (mais surrement pas mal de puces) soit qu'ils poussent les meubles pour avoir la place de  
dormir... :p

ça fait des grands BOUM quand on le déplie ?

n°13903002
starmindfr
Posté le 28-01-2008 à 16:04:44  profilanswer

oui ca fait un grand boum quant il bascule si tu ne le retient pas! voir quant tu lache les pieds aussi... ou que tu tape le mur avec le dos :p d'ailleur les systemes de ce genre c'est souvent parfait pour perdre une poignée de doigts

---------------
n°13903051
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2008 à 16:07:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai expérimenté un peu tous les désagréments, niveau voisinage, tant en maison individuelle, maison mitoyenne qu'en appart à divers étages...

[:totoz] le suicide est ton ami

n°13903065
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 16:08:55  profilanswer

totoz a écrit :

JLES TUERAI TOUS D4ABORD §§§ [:hurle]

n°13903588
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-01-2008 à 16:56:01  profilanswer

totoz a écrit :

Ca....
J'ai souvent pensé au suicide avec mon ancien voisin du dessous...
Mais jamais au mien !  :o

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:56:01  profilanswer

n°13903700
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-01-2008 à 17:04:56  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca....

Ah oui, le fameux suicide à la batte de baseball.

n°13903769
Kierk
Posté le 28-01-2008 à 17:11:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah oui, le fameux suicide à la batte de baseball.

Parait que ça pique un peu [:ocube]

n°13903844
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-01-2008 à 17:18:42  profilanswer

everfrost a écrit :

Est-ce que parmi vous certains ont des voisins pianistes, et est-ce que vous trouvez ça chiant (en supposant qu'ils jouent en journée et début de soirée maxi, et qu'ils savent jouer) ?

perso je m'y suis fait, y a pire comme nuisance...

n°13903974
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-01-2008 à 17:36:14  profilanswer

Kierk a écrit :

Parait que ça pique un peu [:ocube]

Ca, ca dépend la taille des clous ...

n°13904042
Mitch2Pain
Posté le 28-01-2008 à 17:42:19  profilanswer

totoz a écrit :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Section 6 : De la provocation au suicide

Article 223-13
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

n°13904072
totoz
Posté le 28-01-2008 à 17:45:54  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca....

bin oui, tu suicide ton voison de 2 balles dans le dos  [:totoz]

n°13904087
totoz
Posté le 28-01-2008 à 17:46:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

blablabla de collabo

:sleep:

n°13904094
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 17:46:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Section 6 : De la provocation au suicide

Article 223-13
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Et dans le cas de mon ancienne voisine qui faisait un nervous breakdown à cause des mômes du dessus ?
Imaginons qu'elle passe à l'action.

n°13904100
totoz
Posté le 28-01-2008 à 17:47:23  profilanswer

everfrost a écrit :

Est-ce que parmi vous certains ont des voisins pianistes, et est-ce que vous trouvez ça chiant (en supposant qu'ils jouent en journée et début de soirée maxi, et qu'ils savent jouer) ?

je connais un couple d'amis qui ont une voisine bresilienne qui ADORE le karaoké chez elle et a n'importe qu'elle heure de la journée, c une horreur  [:totoz]

n°13904110
totoz
Posté le 28-01-2008 à 17:48:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et dans le cas de mon ancienne voisine qui faisait un nervous breakdown à cause des mômes du dessus ?
Imaginons qu'elle passe à l'action.

l'etat enveras les gosses en stage de voile  [:hurle]

n°13904128
Zoreil
Posté le 28-01-2008 à 17:50:19  profilanswer

totoz a écrit :

l'etat enveras les gosses en stage de voile  [:hurle]

Avec un moniteur curé ? [:nico54]

n°13904139
totoz
Posté le 28-01-2008 à 17:51:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec un moniteur curé ? [:nico54]

vu que sarko veut reintroduire ( sic :o ) l'eglise la ou on ne veut plus d'elle c fortement possible  [:hurle]

n°13908009
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-01-2008 à 02:39:57  profilanswer

totoz a écrit :

vu que sarko veut reintroduire ( sic :o ) l'eglise la ou on ne veut plus d'elle c fortement possible  [:hurle]

ha ça, il aimerait bien réintroduire...

Sinon, on a jamais provoqué au suicide avec de l'humour et de la dérision...(sauf pour bigard, evidemment :o ).

n°13908011
totoz
Posté le 29-01-2008 à 02:41:20  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

ha ça, il aimerait bien réintroduire...

Sinon, on a jamais provoqué au suicide avec de l'humour et de la dérision...(sauf pour bigard, evidemment :o ).

j'aimerais bien le suicider le bigard  [:hurle]

n°13919167
AbdrX
Posté le 30-01-2008 à 07:55:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon, moi et ma voisine, la suite.

pour le moment, elle ne fait plus un bruit.  

je recupere la perceuse a percussion de mon pere cette semaine. me faut aussi une planche en bois epaisse.  

si elle me pete les boules ne serait ce qu'une seule fois, ca va percussionner ...

vu qu'elle se couche tard et leve tard, a 8 heures zero minutes et 1 seconde, y aura utilisation de la perceuse sans foret, sur le bout de bois qui lui meme sera plaqué au mur.

- 8h00 : durée d'utilisation prevue, 15/20 secondes
- 8h20 : durée d'utilisation prevue, 30 secondes, des fois qu'elle se rendorme, ca serait trop bete. juste un petit coup pour la forme.
- 9h00 : durée d'utilisation prevue, 1mn

le tout, tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Pour le samedi, je pose une option, j'ai le droit de faire du bruit mais que a partir de 9h00.

effet garanti, sa tete de lit est contre le mur mitoyen.

je formerais bien ma femme a l'utilisation de cet engin de guerre afin que je puisse aller au taf tot le matin comme d'hab, mais je risque de retrouve un gros trou dans le mur ....  [:glaurung]  

Fight club is open.  
le Fight Club n'existe pas.  
Il ne faut pas parler du Fight Club.

n°13919187
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-01-2008 à 08:06:34  profilanswer

Roh putain ce topic, va falloir le renommer je crois [:ddr555]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13919396
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 09:21:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

je recupere la perceuse a percussion de mon pere cette semaine. me faut aussi une planche en bois epaisse.  

si elle me pete les boules ne serait ce qu'une seule fois, ca va percussionner ...

vu qu'elle se couche tard et leve tard, a 8 heures zero minutes et 1 seconde, y aura utilisation de la perceuse sans foret, sur le bout de bois qui lui meme sera plaqué au mur.

- 8h20 : durée d'utilisation prevue, 30 secondes, des fois qu'elle se rendorme, ca serait trop bete. juste un petit coup pour la forme.

le tout, tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Pour le samedi, je pose une option, j'ai le droit de faire du bruit mais que a partir de 9h00.

je formerais bien ma femme a l'utilisation de cet engin de guerre afin que je puisse aller au taf tot le matin comme d'hab, mais je risque de retrouve un gros trou dans le mur ....  [:glaurung]  

Fight club is open.  

Toi tu va finir à l'HP...

n°13919415
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-01-2008 à 09:25:25  profilanswer

vieri32 a écrit :

Toi tu va finir à l'HP...

A condition qu'un taré ne bloque pas sa sortie de parking  :o .

Spoiler :

Cross-over magique  :sol: .

n°13919435
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 09:29:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

A condition qu'un taré ne bloque pas sa sortie de parking  :o .

Spoiler :

Cross-over magique  :sol: .

J'ai pas encore lurker ce topic, faut que j'aille y faire un tour  :D  

Non je me moque mais j'ai failli virer psychopathe aussi quand j'étais étudiant suite à des pbs de voisinnage (bruit)  [:jofusion]

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 30-01-2008 à 09:29:55
n°13919483
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-01-2008 à 09:38:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai pas encore lurker ce topic, faut que j'aille y faire un tour  :D  

Non je me moque mais j'ai failli virer psychopathe aussi quand j'étais étudiant suite à des pbs de voisinnage (bruit)  [:jofusion]

Ca fait parti des NTL (nouveau topic à lurker), forts concentrés en divertissement pour tout les lurkeurs au taff'.

n°13919559
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 09:50:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca fait parti des NTL (nouveau topic à lurker), forts concentrés en divertissement pour tout les lurkeurs au taff'.

:D ça colle bien à mon profil...

n°13919700
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2008 à 10:15:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1000  :love:  
Le plus dur, c'est de ne pas rigoler devant sa collègue qui croit qu'on bosse sérieusement :o

n°13919754
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-01-2008 à 10:24:48  profilanswer

kley a écrit :

+1000  :love:  
Le plus dur, c'est de ne pas rigoler devant sa collègue qui croit qu'on bosse sérieusement :o

On m'a surnommé "le scrolleur". On voit pas mon écran mais qu'est-ce que ça défile  :o .

Aïe le HS conscient  [:kwak] .

n°13919806
Nicarao
---
Posté le 30-01-2008 à 10:31:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

Fight club is open.  

prevoit plus longtemps pour la premiere utilisation
que ça fasse le combo reveil+mal au crane  :o  
avec 15s. là, ça va juste la reveiller  

---------------
- nada -
n°13919813
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-01-2008 à 10:32:56  profilanswer

Citation :

Enfin bref, je suis de nouveau en appart, au dernier étage, et c'est le pied, malgré les meubles se déplaçant seuls à 2h du mat' dans l'appart du dessous.

Comment peut tu entendre ce bruit theoriquement ? Si les meubles se deplacent au sol et ne cognent pas sur les murs normallement ca devrait pas remonter et c'est le voisin du dessous qui se prends tout.

n°13919851
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2008 à 10:39:33  profilanswer

tomware a écrit :

Citation :

Comment peut tu entendre ce bruit theoriquement ? Si les meubles se deplacent au sol et ne cognent pas sur les murs normallement ca devrait pas remonter et c'est le voisin du dessous qui se prends tout.

Indice: Les murs sont solidaires du sol et le plafond est solidaire des murs.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13919886
Zoreil
Posté le 30-01-2008 à 10:43:52  profilanswer

tomware a écrit :

Citation :

D'où ma dernière phrase.

n°13919923
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-01-2008 à 10:47:23  profilanswer

vieri32 a écrit :

Où ça ?

n°13919952
tomware
Moteur à eau
Posté le 30-01-2008 à 10:51:43  profilanswer

J'ai eu le meme probleme au dessus de ma tete pendant 3 mois en pensant chaque nuit que le lendemain ca s'arreterait. Pour finir, J'ai affiché une feuille A4 sur la porte d'entrée disant grosso modo "deplacer les meubles a 5h du matin ca fait du bruit".  
Quelques jours apres le voisin demenagait par chance.  

Maintenant j'ai un voisin encore plus con qui lui fait tomber ses meubles tous les matins et tous les soirs. "Boom boom Boom..." une sorte de bruit sourd. J'ai retenté le coup de la lettre, je suis allé le voir 5-6 fois et celui me reponds "je ne sais pas d'où ca vient".

La 4eme dimension quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 30-01-2008 à 10:52:00
n°13919955
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 10:52:03  profilanswer

Ben en appart [:spamafote]

n°13919975
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 10:53:53  profilanswer

tomware a écrit :

J'ai eu le meme probleme au dessus de ma tete pendant 3 mois en pensant chaque nuit que le lendemain ca s'arreterait. Pour finir, J'ai affiché une feuille A4 sur la porte d'entrée disant grosso modo "deplacer les meubles a 5h du matin ca fait du bruit".  
Quelques jours apres le voisin demenagait par chance.  

Maintenant j'ai un voisin encore plus con qui lui fait tomber ses meubles tous les matins et tous les soirs. "Boom boom Boom..." une sorte de bruit sourd. J'ai retenté le coup de la lettre, je suis allé le voir 5-6 fois et celui me reponds "je ne sais pas d'où ca vient".

La 4eme dimension quoi...

Tu penses sincerement que ton voisin fait "tomber" ses meubles  :lol:  
Faut arrêter la psychose là hein...c'est comme le coup des voisines qui marchent en tamlons aiguilles de 6h du mat à minuit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)