Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13702950
Salverius
Posté le 07-01-2008 à 15:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, ca s'appelle une couveuse quoi :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:26:10  profilanswer

n°13702963
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 15:27:19  profilanswer

Ou un cercueil.  
Le silence est assuré.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13702965
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:27:29  profilanswer

oui mais la, c'est tout confort ...  [:aloy]  

modele climatisé, anti moustique, anti-cons ...

n°13703044
tekel
Posté le 07-01-2008 à 15:36:24  profilanswer

ce que je reproche aussi c'est le fait que les parents ne fassent aucun effort pour être plus discrets...bien sur le bébé il va pas la mettre en sourdine...mais ces abrutis peuvent quand même le calmer dans une pièce non mitoyenne, c'est pas compliqué ça ? De même qu'ils sont pas obligés de venir gazouiller et jouer avec lui dans sa chambre, mais dans une autre pièce ! Surtout que le week end, le môme braille, ils se lèvent et vont dans le salon...en laissant le bébé dans sa chambre.

en fait c'est le père qui a une bronchite et cris de bébé + bronchite du père en pleine nuit : c'est un régal.

j'ai même pas envie d'aller les voir, j'suis déjà trop énérvé...en fait depuis ce week end c'est l'horreur, je pense qu'avant il dormait avec eux dans leur chambre et on l'entendait mais moins, on pouvait se rendormir, là c'est plus possible !

n°13703080
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:40:48  profilanswer

tekel a écrit :

ce que je reproche aussi c'est le fait que les parents ne fassent aucun effort pour être plus discrets...bien sur le bébé il va pas la mettre en sourdine...mais ces abrutis peuvent quand même le calmer dans une pièce non mitoyenne, c'est pas compliqué ça ? De même qu'ils sont pas obligés de venir gazouiller et jouer avec lui dans sa chambre, mais dans une autre pièce ! Surtout que le week end, le môme braille, ils se lèvent et vont dans le salon...en laissant le bébé dans sa chambre.

en fait c'est le père qui a une bronchite et cris de bébé + bronchite du père en pleine nuit : c'est un régal.

j'ai même pas envie d'aller les voir, j'suis déjà trop énérvé...en fait depuis ce week end c'est l'horreur, je pense qu'avant il dormait avec eux dans leur chambre et on l'entendait mais moins, on pouvait se rendormir, là c'est plus possible !

+1000000000000000000

le probleme, c'est que lorsque tu expliques ca, tu passes pour l'abruti qui sait pas faire la difference entre un animal et un bébé ... on te regarde comme si tu disais des enormités.

n°13703134
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 15:46:16  profilanswer

tekel a écrit :

Ok, partons du principe que le mec prenne le gosse pour le calmer dans son salon. Bon, il va te reveiller toi de base, le voisin a coté du salon et sa femme. Ah, et le voisin du dessous puisqu'il va traverser son appart en trainant des pieds.  

C'est chiant, je le conçois, mais il peut rien faire :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13703432
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2008 à 16:22:38  profilanswer

Et toi quand tu rentres avec Dante après avoir vu Alien versus Predator : Requiem, et que tu gueules de partout en imitant les bêbêtes, on est sympas on dit rien, hein :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13703493
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2008 à 16:30:32  profilanswer

tekel a écrit :

t un pisse vinaigre [:hurle]

n°13703633
tekel
Posté le 07-01-2008 à 16:46:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok, partons du principe que le mec prenne le gosse pour le calmer dans son salon. Bon, il va te reveiller toi de base, le voisin a coté du salon et sa femme. Ah, et le voisin du dessous puisqu'il va traverser son appart en trainant des pieds.  

C'est chiant, je le conçois, mais il peut rien faire :spamafote:

les appart sont antagonistes : chambres contre chambres / salons contre salons donc pas de problème à ce niveau...de plus les chambres sont toutes les unes au dessus des autres : aucun souci pour les autres voisins.

j'imagine aussi qu'il dérange celui au dessus de nous et celui au dessu de leur appart (nous sommes au RDC)...c'est tout.

n°13703798
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 17:07:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et toi quand tu rentres avec Dante après avoir vu Alien versus Predator : Requiem, et que tu gueules de partout en imitant les bêbêtes, on est sympas on dit rien, hein :o

[:pingouino]  

J'avoue [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:07:08  profilanswer

n°13703829
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2008 à 17:10:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:pingouino]  

J'avoue [:joce]

La prochaine fois j'sors en slip et je gueule contre ta porte avec un balai [:gegere]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13703840
un de plus
Posté le 07-01-2008 à 17:11:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La prochaine fois j'sors en slip et je gueule contre ta porte avec un balai [:gegere]

:heink: :lol:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13703995
reelooz10
Posté le 07-01-2008 à 17:30:31  profilanswer

[:pcgamer]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°13704120
boisse
Well...fuck
Posté le 07-01-2008 à 17:47:28  profilanswer

tekel a écrit :

cette nuit vers 5h, ma copine a craqué : alors que le môme hurlait elle a tappé 3/4 fois dans le mur...le père qui était dans la chambre du bébé à répliqué  :fou:  ...et à 7h c'était AREU AREU AGAGAGA avec bébé : rien à foutre, en plus il a un truc genre bronchite et il arrête pas de tousser très fort.

j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à cirer de déranger, c'est pas possible qu'ils se rendent pas compte du manque d'isolation et de la gêne qu'ils font subir aux autres.

peut être qu'il va falloir aller en discuter avec eux... :heink:  

l'intolérance des gens me sidère...

n°13704306
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:06:26  answer

tekel a écrit :

cette nuit vers 5h, ma copine a craqué : alors que le môme hurlait elle a tappé 3/4 fois dans le mur...le père qui était dans la chambre du bébé à répliqué  :fou:  ...et à 7h c'était AREU AREU AGAGAGA avec bébé : rien à foutre, en plus il a un truc genre bronchite et il arrête pas de tousser très fort.

j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à cirer de déranger, c'est pas possible qu'ils se rendent pas compte du manque d'isolation et de la gêne qu'ils font subir aux autres.

peut être qu'il va falloir aller en discuter avec eux... :heink:  

En même temps, ils n'y peuvent rien non plus si les murs c'est du carton, chez moi c'est un peu pareil, les planché sont en frigolite, on entend a crever ce qui se passe au dessus et en bas, il faut juste "tolérer" les bruits de la vie de tout les jours, sinon c'est vite l'intolérence et on rale pour le moindre atchooouuum...

Je suis certain que toi aussi tu fais du bruit, essaye juste de relativiser, un bébé qui pleure c'est mega casse couille mais c est pas comme un tv, tu sais pas l'éteindre ou baisser le son (y a un concepte) :p

n°13704311
r1-bo
Posté le 07-01-2008 à 18:07:07  profilanswer

Qq'un a deja essayé de faire une pétition pour essayer de faire virer des voisins bruyant  ?

n°13704344
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:09:44  answer

Nop

n°13704405
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-01-2008 à 18:14:46  profilanswer

r1-bo a écrit :

Qq'un a deja essayé de faire une pétition pour essayer de faire virer des voisins bruyant  ?

ça sert à rien...

n°13704816
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 18:50:28  profilanswer

Ca peut fonctionner. Les anciens locataires de l'appart que j'occupe en ont lancé une avec l'appui des autres voisins. Les éléphants du dessus étaient quelques peu bruyants. Sympa, mais bruyant. Ils ne se rendaient pas compte des nuisances dues notamment à une isolation plafond en carton.
Ils avaient un tempérament assez vif et se gueulaient souvent dessus (sans pour autant que cela devienne vulgaire ou dangereux), et madame appréciait énormément faire le ménage et passer l'aspirateur quand elle ralaît. Bref, à force d'entendre passer l'aspirateur à minuit, une pétition a été lancée.  
Et comme en copropriété, si l'on ne veut pas trop mal se faire voir, il vaut mieux suivre l'avis des autres proprios, le leur leur a expliqué la situation en les prévenant qu'en cas d'autres exagérations de leur part, ils seraient dehors.  

Bon, cela dit, faut voir au niveau juridique car je ne pense pas que cela puisse avoir une réelle valeur, mais ça a fonctionné. Les éléphants des anciens locataires sont devenus mes hippopotames. Moins bruyant, mais toujours envie de frapper au-dessus. Cela dit, c'était vivable.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13706152
madvax
still alive
Posté le 07-01-2008 à 21:09:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

et par extension, tu fais un mega caisson pour adulte qui veulent dormir peinard dans leur pieu sans subir le voisin avec ca clarinette ..... ;)

Ceci est très efficace:
http://www.imprimnet-expo.com/upload/epi/images/bouchon_oreille.jpg

r1-bo a écrit :

Dans mon immeuble, tous les résidents en ont marre de mes voisins du dessous. Mais comme tous les résidents ça se limite à moi.... :/

n°13706215
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 21:15:29  profilanswer

oui mais bon, une fois qu'on a dit ca, on n'a pas tout dit ... [:glaurung]  

je te laisse porter ca pendant plusieurs jours, moi j'y arrive pas, meme pour une nuit ....

moi, ca m'empeche de dormir, j'entends mon coeur battre super fort ...

n°13706233
t-w
HDBNG club
Posté le 07-01-2008 à 21:16:56  profilanswer

16 apparts dans mon immeuble, 14 sont cools par contre 2 posent vraiment probleme: ceux au dessus et au dessous du mien :D
celui du haut, c'est un jeune actif qui travaille avec des jours decalés, qui donc se lache avec moult musique et invités pendant le week end, pas de bol son week tombe les lundis, mardis, jeudi...il semble egalement avoir fait installé une piste de bowling, puisque regulierement a partir de 7h du mat en entend manifestement un objets rond et lourd traverser la piece qui surplombe ma chambre.

ceux du dessous sont des hysterique finis, qui des le lever s'engueulent copieusement (tres sympa pour les grasse mat') et le soir vous empechent de vous endormir car ils hurlent comme des betes pendant leur "reconciliation"...

je suis pas du genre a gueuler sur les voisins pour un oui ou pour un non, mais l'accumulation des deux me met un peu sur les nerfs :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°13708556
anarkhki
Posté le 08-01-2008 à 01:49:54  profilanswer

Arf... depuis quelques semaines (mois?.. je sais plus) j'ai comme qui dirait un problème!  :pt1cable:  

Je suis locataire dans un immeuble, au neuvième étage, ma fenêtre donne sur une immense jardin bien dégagé, c'est assez agréable. Ce jardin est quant à lui entouré d'immeubles parisiens typiques et sans prétention de plus ou moins 5 étages ils possèdent chacun leurs courettes.  
Le problème vient justement d'un de ces immeubles! En gros, en léger contre-bas de ma fenêtre (un jolie baie vitrée de 3x2,3m de simple vitrage, vive les année 60 :bounce: ) et à quelques mètres sur la droite j'ai vue sur une de ces courette minable, et donc depuis quelques temps et au moins 3 fois par semaine (mais souvent plus) un espèce d'énergumène se met à sa fenêtre pour tenter d'articuler des sons ou plutôt produire des bruits: " tteuuh . ..  tteuh.. .  tteuh .. . tttteuh  tthheeeuhhh... .. " (avec un léger crescendo )  etc etc...  Bon il ne fait pas que ça, c'est entrecoupé de monologues incompréhensible et de nombreuc crachats .  Il commence son show vers 19h en général pour le terminer aux allentours des 4h du mat :fou: .  

A priori le type dois souffrir (quoique c'est plutôt son voisinage qui souffre) d'hallucinations et est doublé d'une débilité assez avancée. j'ai déjà entendu des gens lui demander quelques fois de la fermer, ce qui n'a servit à rien si ce n'est à se faire insulter.

Alors si vous avez des conseils pour éviter de craquer et de céder aux nombreuses solutions auxquelles j'ai déjà penser ( seaux d'eau, insultes, différents projectiles plus ou moins dangereux - des boulettes de papier jusqu'aux flechettes de sarbacane -, faire souder ses persiennes métalliques ou encoure faire murer sa fenêtre.. etc etc) ou si vous avez d'autres idées bêtes et cruelles :pt1cable:  : je suis à votre écoute

n°13708695
arthas77
Posté le 08-01-2008 à 02:20:58  profilanswer

Pour ceux qui ne supportent pas les pleurs de bébé, investissez vous même dans l'isolation phonique !  :o

n°13708921
scorbutic
Posté le 08-01-2008 à 06:50:29  profilanswer

anarkhki a écrit :

je suis à votre écoute

Des œufs pourris  :o ça marche toujours bien ces trucs là  :D

n°13708941
r1-bo
Posté le 08-01-2008 à 07:08:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour ceux qui ne supportent pas les pleurs de bébé, investissez vous même dans l'isolation phonique !  :o

Quand c'est ton bébé, il n'y as pas de problemes. Mais quand c'est celui des autres, c'est mega chiant :o

n°13708963
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 07:26:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:akilae]  

ca rejoint ce que je dis ... des que c'est un bébé, on ne comprend pas qu'on puisse gueuler et on a droit a des reflexions drolatique, par contre, je ne pense pas que tu dirais pareil si l'origine du bruit etait autre.

d'ailleurs, refaire une isolation phonique chez soi, je ne sais pas ce que ca vaut a partir du moment ou l'immeuble est merdique.

n°13708981
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-01-2008 à 07:50:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:akilae]  

ca rejoint ce que je dis ... des que c'est un bébé, on ne comprend pas qu'on puisse gueuler et on a droit a des reflexions drolatique, par contre, je ne pense pas que tu dirais pareil si l'origine du bruit etait autre.

Nan mais attend, j'ai le même problème que toi, ma voisine du dessus ayant pondu, mais ils ne peuvent rien faire :spamafote:

---------------
n°13708990
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 07:53:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais attend, j'ai le même problème que toi, ma voisine du dessus ayant pondu, mais ils ne peuvent rien faire :spamafote:

je suis bien d'accord, mais y a une difference entre "ne rien faire et je m'en branle des voisins" et essayer de "calmer le gamin en allant dans le salon ou dans sa propre chambre pour lui chanter une berceuse qui ne va pas reveiller les voisins".

n°13708996
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-01-2008 à 07:58:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

je suis bien d'accord, mais y a une difference entre "ne rien faire et je m'en branle des voisins" et essayer de "calmer le gamin en allant dans le salon ou dans sa propre chambre pour lui chanter une berceuse qui ne va pas reveiller les voisins".

Pourquoi, leur salon ou leur chambre ne donne sur aucuns voisin où juste pas sur ton appart?

---------------
n°13709029
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-01-2008 à 08:12:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, ca m'empeche de dormir, j'entends mon coeur battre super fort ...

J'avais le même problème au début. Je m'y suis très vite habitué. (C'est ma copine qui ronfle)

n°13709033
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-01-2008 à 08:15:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Tu as des enfants ?

n°13709036
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 08:17:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourquoi, leur salon ou leur chambre ne donne sur aucuns voisin où juste pas sur ton appart?

mes voisins, c'est un cas particulier car ils sont dans un studio de 30m².

donc il n'y a qu'une seule piece. ils ne peuvent pas faire grand chose.

par contre, la ou ca me fout les boules, c'est qu'ils laissaient le gamin pleurer pendant 1h, et au final, j'entendais la mere (a travers la cloison) appeler son gamin par son prenom pour qu'il se taise.

donc deja, t'es a cran car le mome pleure depuis des plombes et les parents qui sont au lit ne se leve pas et ils en rajoutent en l'interpelant des fois que le  gamin comprenne qu'il doit d'arreter de pleurer.

la, t'as des envies de meurtres.

au debut, tu es comprehensif car tu te dis qu'il faut que les parents apprennent a gerer le gamin mais quand tu comprends que les parents sont partisans du moindre effort, la, t'es plus trop comprehensif ...

n°13709043
Seyar
Posté le 08-01-2008 à 08:19:36  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'avais le même problème au début. Je m'y suis très vite habitué. (C'est ma copine qui ronfle)

C'est ChrisV ta copine?  [:croquignol]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13709047
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-01-2008 à 08:20:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

mes voisins, c'est un cas particulier car ils sont dans un studio de 30m².

donc il n'y a qu'une seule piece. ils ne peuvent pas faire grand chose.

par contre, la ou ca me fout les boules, c'est qu'ils laissaient le gamin pleurer pendant 1h, et au final, j'entendais la mere (a travers la cloison) appeler son gamin par son prenom pour qu'il se taise.

donc deja, t'es a cran car le mome pleure depuis des plombes et les parents qui sont au lit ne se leve pas et ils en rajoutent en l'interpelant des fois que le  gamin comprenne qu'il doit d'arreter de pleurer.

la, t'as des envies de meurtres.

au debut, tu es comprehensif car tu te dis qu'il faut que les parents apprennent a gerer le gamin mais quand tu comprends que les parents sont partisans du moindre effort, la, t'es plus trop comprehensif ...

Nan mais, un bébé ça passe les deux tiers de son temps a chialer, si tu va le voir a chaque fois, c'est pire puisqu'il prend rapidement l'habitude [:ddr555]

C'est chiant, je sais j'ai le même problème, mais tu veux qu'ils fassent quoi? Va déjà voir avec eux pour entendre leur version :spamafote:

---------------
n°13709052
Seyar
Posté le 08-01-2008 à 08:21:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ca  ne se gère pas vraiment un enfant  :D  
S'il est en bas âge, il n'y a pas grand chose à faire. Tout ce que tu feras ne le calmera pas nécessairement. D'autant plus que lui chanter une berceuse ne sert à rien s'il ne veut pas dormir.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13709057
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 08:22:46  profilanswer

vingtcent a écrit :

Tu as des enfants ?

non, je n'en ai pas. et le jour ou j'en aurais un, je m'organiserais pour isoler le mieux possible la chambre si les murs sont en papier chiottes.

je suis suffisament respectueux des autres pour ne pas faire subir aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse subir.

n°13709073
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 08:28:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, un bébé ça passe les deux tiers de son temps a chialer, si tu va le voir a chaque fois, c'est pire puisqu'il prend rapidement l'habitude [:ddr555]

C'est chiant, je sais j'ai le même problème, mais tu veux qu'ils fassent quoi? Va déjà voir avec eux pour entendre leur version :spamafote:

Seyar a écrit :

Ca  ne se gère pas vraiment un enfant  :D  
S'il est en bas âge, il n'y a pas grand chose à faire. Tout ce que tu feras ne le calmera pas nécessairement. D'autant plus que lui chanter une berceuse ne sert à rien s'il ne veut pas dormir.

je sais bien tout ca, je souligne juste a travers ce que je dis qu'il y a une difference entre ne rien faire et tenter kkchose...

je ne sais pas depuis combien de temps vous supporter ca mais moi, j'ia vriament failli devenir dingue. tu dors plus, t'es naze toute la journée, tu apprehendes le soir, tu deviens super irascible avec tes proches, tu t'engueules pour un rien avec ta femme .. tu perds ton boulot et tu finis SDF divorcé sous un pont.

mais bon, je pense que c'est un debat sans fin, il faut vraiment se retrouver prisonnier de ses voisins pour le comprendre ...

n°13709083
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-01-2008 à 08:31:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

je sais bien tout ca, je souligne juste a travers ce que je dis qu'il y a une difference entre ne rien faire et tenter kkchose...

je ne sais pas depuis combien de temps vous supporter ca mais moi, j'ia vriament failli devenir dingue. tu dors plus, t'es naze toute la journée, tu apprehendes le soir, tu deviens super irascible avec tes proches, tu t'engueules pour un rien avec ta femme .. tu perds ton boulot et tu finis SDF divorcé sous un pont.

mais bon, je pense que c'est un debat sans fin, il faut vraiment se retrouver prisonnier de ses voisins pour le comprendre ...

Et sinon, entre deux scénarios où tu fini clodo, tu est allé les voir?

---------------
n°13709156
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 08:58:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et sinon, entre deux scénarios où tu fini clodo, tu est allé les voir?

oui, je suis allé les voir pour leur demander d'ecarter le lit du mur ... le lit tapait quand le bébé gigotait ...

sinon, vu qu'ils etaient en studio, je ne pouvais pas faire grand chose ... eux n'avait vraiment aucun moyen de deplacer le lit du bébé ...

ce qui me foutait grave les boules c'est que les parents ne se genaient pas pour vivre ... eux faisaient du barouf jusqu'a pas d'heure avec leur pote ... dans un studio ou le bébé dort ...

donc t'imagine deja le super sommeil du gamin ...

Message édité par AbdrX le 08-01-2008 à 09:00:31
n°13709489
tekel
Posté le 08-01-2008 à 10:18:53  profilanswer

réveil 6 h avec les AREU AREU jusqu'à 7h30, heure à laquelle on se lève et bien sur plus un bruit ensuite...ça y est bonne nouvelle, les voisins du dessus commencent aussi à trouver ça relou.

avant d'investir dans des travaux d'insonorisation pour pas SUBIR les nuisances des voisisns et de leur môme...changement de la config de notre appart : on va mettre la salle à manger à la place de notre chambre et vice versa. retour aux nuits calmes et grasses mat'.

quand des amis viendront diner, ils se rendront peut être compte que les murs sont pas épais.

vivement ce week end !

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 08-01-2008 à 10:20:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)