| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Salverius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Seyar | Ou un cercueil. --------------- Enculus de mairde! © |
AbdrX | oui mais la, c'est tout confort ... |
AbdrX |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tekel |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:07:08 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:06:26 ![]()
|
r1-bo | Qq'un a deja essayé de faire une pétition pour essayer de faire virer des voisins bruyant ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:09:44 ![]() Nop |
cassebrik RIP upsa |
|
madvax still alive |
|
AbdrX |
|
t-w HDBNG club | 16 apparts dans mon immeuble, 14 sont cools par contre 2 posent vraiment probleme: ceux au dessus et au dessous du mien --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
arthas77 | Pour ceux qui ne supportent pas les pleurs de bébé, investissez vous même dans l'isolation phonique ! |
scorbutic |
r1-bo |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
AbdrX |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 08-01-2008 à 09:00:31 |
tekel | réveil 6 h avec les AREU AREU jusqu'à 7h30, heure à laquelle on se lève et bien sur plus un bruit ensuite...ça y est bonne nouvelle, les voisins du dessus commencent aussi à trouver ça relou.
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 08-01-2008 à 10:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |