Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13696184
un de plus
Posté le 06-01-2008 à 18:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorbutic a écrit :

Quand c'est comme ça, c'est facile  :) un coup de couteau dans le sac, tu étales le contenu devant leur porte, et tu essaies de mettre la couche du bébé dans leur boite aux lettres  :jap:  

Succès garanti  :D

Ce qui est garanti si tu fais ça, c'est que les ordures vont rester dans le couloir un moment :(

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:41:51  profilanswer

n°13696516
scorbutic
Posté le 06-01-2008 à 19:34:32  profilanswer

un de plus a écrit :

Ce qui est garanti si tu fais ça, c'est que les ordures vont rester dans le couloir un moment :(

:spamafote: Faut être inventif...après avoir éventré la poubelle et tout foutu en vrac devant chez eux, faut sonner et faire un scandale, où prendre des photos et envoyer au syndic  :D

n°13696721
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2008 à 19:57:23  profilanswer

scorbutic a écrit :

:spamafote: Faut être inventif...après avoir éventré la poubelle et tout foutu en vrac devant chez eux, faut sonner et faire un scandale, où prendre des photos et envoyer au syndic  :D

Et tartiner le contenu de la couche sur leur porte et plus particulièrement leur poignée ? Ils seront bien obligés de la nettoyer, non ?  :whistle:

n°13696801
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 20:08:08  answer

tekel a écrit :

je vais déjà tester les coups dans le mur...je pense effectivement qu'ils se rendent compte de rien puisque les autres voisins sont, comme nous, plutot discrets et respectueux...et donc ils croient peut être que c'est bien insonorisé ?

en fait le problème, c'est que c'est un bébé, donc c'est sacré et c'est nous qui seront considérés comme les chieurs qui les laissent pas vivre... :(

Plus tu vas taper, plus il va hurler, si ca fini par l'enerver ta nuit sera completement baisé. Ton havre de paix n'est plus pour quelques mois, le bébé qu'on laisse crier c'est une méthode donné par certains pediatres, comme quoi c'est plus sain et ça fait durer moins longtemps les hurlements du môme qui après risque de brailler juste pour voir ses parents parcequ'il sait que ça marche comme ça.

Allé encore quelques mois à tenir, de toute maniere gueuler / taper ne changera rien à l'affaire si ce n'est provoquer plus de cri de l'autre coté du mur.

Reste plus qu'à attendre, c'est aussi un calvaire pour les parents ils peuvent pas le faire taire :/

n°13697329
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-01-2008 à 21:09:28  profilanswer

tekel a écrit :

je vais déjà tester les coups dans le mur...je pense effectivement qu'ils se rendent compte de rien puisque les autres voisins sont, comme nous, plutot discrets et respectueux...et donc ils croient peut être que c'est bien insonorisé ?

en fait le problème, c'est que c'est un bébé, donc c'est sacré et c'est nous qui seront considérés comme les chieurs qui les laissent pas vivre... :(

Reste que tu ne pourra jamais "raisonner" un bébé que tu soit le voisin ou les parents...

n°13697349
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-01-2008 à 21:11:20  profilanswer

Enfin, les parents ont procréé en connaissance de cause, le voisin lui n'a rien demandé  :D

n°13697407
Joshua74
Posté le 06-01-2008 à 21:17:14  profilanswer

C'est vrai que si le voisin avait participé, ça serait différent il ne pourrait rien dire... ;)

n°13700050
un de plus
Posté le 07-01-2008 à 08:04:38  profilanswer

J'ai eu plusieurs fois des graves problèmes de voisinage en immeuble et voici comment je les ai réglés :

- Dans un immeuble de l'Opac, un jeune prenait un malin plaisir à salir et dégrader les communs. Vitres et miroirs cassés, boutons d'ascenseur brûlés au briquet, urine dans les communs, crachats, déchets divers, etc. Les autres locataires ne le supportant plus, on s'est mis d'accord pour verser les loyers à un notaire tant que l'Opac n'aurait pas réglé le problème. Là, ça les a activés :D

- Un mineur faisait un bruit fou et sa mère ne lui disait rien. Elle n'avait aucune autorité. Les voisins qui avaient parlé au gamin s'étaient faits insulter, ça n'avait rien changé. Un soir, je suis allé le voir en slip avec un balai et j'ai hurlé comme un porc devant chez lui tout en mettant de violents coups de poings et pieds dans les murs et sa porte. Je le menaçais, lui demandait de sortir se battre, etc. Par la suite, j'ai eu une réputation de pyschopathe et je n'ai jamais revu le gamin, il m'évitait. Quand j'étais dans l'ascenseur, ça plombait l'ambiance, personne ne parlait :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13700091
Kierk
Posté le 07-01-2008 à 08:25:53  profilanswer

un de plus a écrit :

. Un soir, je suis allé le voir en slip avec un balai et j'ai hurlé comme un porc devant chez lui tout en mettant de violents coups de poings et pieds dans les murs et sa porte.

Respect :D  

n°13700270
Halfsup
Posté le 07-01-2008 à 09:42:22  profilanswer

un de plus a écrit :

J'ai eu plusieurs fois des graves problèmes de voisinage en immeuble et voici comment je les ai réglés :

- Dans un immeuble de l'Opac, un jeune prenait un malin plaisir à salir et dégrader les communs. Vitres et miroirs cassés, boutons d'ascenseur brûlés au briquet, urine dans les communs, crachats, déchets divers, etc. Les autres locataires ne le supportant plus, on s'est mis d'accord pour verser les loyers à un notaire tant que l'Opac n'aurait pas réglé le problème. Là, ça les a activés :D

- Un mineur faisait un bruit fou et sa mère ne lui disait rien. Elle n'avait aucune autorité. Les voisins qui avaient parlé au gamin s'étaient faits insulter, ça n'avait rien changé. Un soir, je suis allé le voir en slip avec un balai et j'ai hurlé comme un porc devant chez lui tout en mettant de violents coups de poings et pieds dans les murs et sa porte. Je le menaçais, lui demandait de sortir se battre, etc. Par la suite, j'ai eu une réputation de pyschopathe et je n'ai jamais revu le gamin, il m'évitait. Quand j'étais dans l'ascenseur, ça plombait l'ambiance, personne ne parlait :)

Awesome  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 09:42:22  profilanswer

n°13700369
tekel
Posté le 07-01-2008 à 10:13:30  profilanswer

cette nuit vers 5h, ma copine a craqué : alors que le môme hurlait elle a tappé 3/4 fois dans le mur...le père qui était dans la chambre du bébé à répliqué  :fou:  ...et à 7h c'était AREU AREU AGAGAGA avec bébé : rien à foutre, en plus il a un truc genre bronchite et il arrête pas de tousser très fort.

j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à cirer de déranger, c'est pas possible qu'ils se rendent pas compte du manque d'isolation et de la gêne qu'ils font subir aux autres.

peut être qu'il va falloir aller en discuter avec eux... :heink:  

n°13700391
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 10:17:41  profilanswer

tekel a écrit :

Peut-être que c'est toujours la première chose à envisager, avant de taper sur les murs  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13700395
madvax
still alive
Posté le 07-01-2008 à 10:19:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fait du buit a 6h du mat  [:rhetorie du chaos]

C'est ce que je fais: à 5H30-6H du matin j'attaque la muscu avec les disques en fonte qui claquent bien sur le carrelage [:rhetorie du chaos]

XX-Humanoid a écrit :

ils vont pas le baillonner, leur bébé !

On leur demande pas d'en arriver là, mais ils pourraient au moins mettre un Temesta dans le biberon...

n°13700423
Salverius
Posté le 07-01-2008 à 10:25:26  profilanswer

madvax a écrit :

On leur demande pas d'en arriver là, mais ils pourraient au moins mettre un Temesta dans le biberon...

:D

J'imagine que c'est de l'ironie, mais sans le smiley, ca fait bizarre.
Ensuite, je conçois que cela soit très dérangeant (perso, j'ai le modèle de 2-3 ans au dessu de chez moi qui s'amuse à faire rouler/tomber des trucs lourds sur le parquet dès 7H du matin tous les jours que Dieu fasse)

Mais si le bébé a une bronchite (bronchiolite?), et qu'il tousse, rien ne pourra l'empêcher de tousser...
Pareil quand il fera ses dents et qu'il pleurera... Y a pas grand chose à faire.
Avec un nourisson, idem, les 3 premiers mois, tu peux toujours tenter de le calmer en le prenant dans tes bras à 3H du matin, mais il y a de forte chance qu'il mette un certain temps à se calmer... (Je parle en connaissance de cause, j'ai une fille de 8 mois)

Donc, le bébé, je conçois que cela puisse pourrir la vie des voisins... Mais c'est malheureusement difficilement évitable (contrairement aux enfants un peu plus âgés à qui tu peux expliquer qu'il font trop de bruit et qu'ils dérangent....)

Je crains que tu n'aies comme solution que de prendre ton mal en patience...

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 07-01-2008 à 10:25:45
n°13700527
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 10:41:28  profilanswer

Salverius a écrit :

:D

J'imagine que c'est de l'ironie, mais sans le smiley, ca fait bizarre.
Ensuite, je conçois que cela soit très dérangeant (perso, j'ai le modèle de 2-3 ans au dessu de chez moi qui s'amuse à faire rouler/tomber des trucs lourds sur le parquet dès 7H du matin tous les jours que Dieu fasse)

Mais si le bébé a une bronchite (bronchiolite?), et qu'il tousse, rien ne pourra l'empêcher de tousser...
Pareil quand il fera ses dents et qu'il pleurera... Y a pas grand chose à faire.
Avec un nourisson, idem, les 3 premiers mois, tu peux toujours tenter de le calmer en le prenant dans tes bras à 3H du matin, mais il y a de forte chance qu'il mette un certain temps à se calmer... (Je parle en connaissance de cause, j'ai une fille de 8 mois)

Donc, le bébé, je conçois que cela puisse pourrir la vie des voisins... Mais c'est malheureusement difficilement évitable (contrairement aux enfants un peu plus âgés à qui tu peux expliquer qu'il font trop de bruit et qu'ils dérangent....)

Je crains que tu n'aies comme solution que de prendre ton mal en patience...

oui mais le gamin, au lieu de le laisser brailler la mort pendant 1h avant de se bouger le cul, on peut aller le prendre et aller le bercer dans le salon ... ou meme echanger sa chambre bien tranquille avec celle du mome le temps qu'il arrive a faire ses nuits ...  on peut aussi se douter que de chanter une berceuse en pleine nuit risque un poil de reveiller aussi le voisin.

ou mettre des cartons a oeufs sur le mur, mayrde ... :D

je sais bien que, parce que c'est un bébé on devrait etre plus ... tolerant, mais a vivre tous les jours, ce n'est pas vivable ... on devient fou au premier sens du terme ... au sens litteral du terme ... on ne dort plus, on apprenhende la nuit qui arrive, on devient de moins en moins tolerant, on devient irascible et on a envie d'emplatrer son voisin ...

je crois qu'en fait, ca doit etre le pire ...  

n°13700595
XX-Humanoi​d
Posté le 07-01-2008 à 10:55:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui mais le gamin, au lieu de le laisser brailler la mort pendant 1h avant de se bouger le cul, on peut aller le prendre et aller le bercer dans le salon ... ou meme echanger sa chambre bien tranquille avec celle du mome le temps qu'il arrive a faire ses nuits ...  on peut aussi se douter que de chanter une berceuse en pleine nuit risque un poil de reveiller aussi le voisin.

ou mettre des cartons a oeufs sur le mur, mayrde ... :D

je sais bien que, parce que c'est un bébé on devrait etre plus ... tolerant, mais a vivre tous les jours, ce n'est pas vivable ... on devient fou au premier sens du terme ... au sens litteral du terme ... on ne dort plus, on apprenhende la nuit qui arrive, on devient de moins en moins tolerant, on devient irascible et on a envie d'emplatrer son voisin ...

je crois qu'en fait, ca doit etre le pire ...  

imagine que pour les parents, c'est la même chose : ils vivent le même enfer que toi, voire même un pire enfer que toi

et si le bébé est malade (tu as dis qu il avait une bronchite / bronchiolite, meme peut etre), le prendre dans les bras ne calmera pas ses pleurs. Pareil quand il fera ses dents (et il y en pas mal de dents qui vont sortir, et pas toutes en meme temps en plus :o ).

n°13700691
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 11:10:58  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

imagine que pour les parents, c'est la même chose : ils vivent le même enfer que toi, voire même un pire enfer que toi

et si le bébé est malade (tu as dis qu il avait une bronchite / bronchiolite, meme peut etre), le prendre dans les bras ne calmera pas ses pleurs. Pareil quand il fera ses dents (et il y en pas mal de dents qui vont sortir, et pas toutes en meme temps en plus :o ).

je sais bien mais quand tu es un parent qui a un bébé qui hurle, tu ne vois pas les choses de la meme maniere ... tu subi, certes, mais pas de la meme maniere ...

apres, s'il est malade, ben tu peux quand meme l'emmener ailleurs que dans la chambre ... enfin, je pense ...

j'essaye de me mettre a la place des parents mais j'ai vecu plutot l'autre coté du mur ... la subitude comme dirait Sego ... et la, en tant que voisin, tu ne sais vraiment plus quoi faire ...  

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 07-01-2008 à 11:11:38
n°13700730
XX-Humanoi​d
Posté le 07-01-2008 à 11:16:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

je sais bien mais quand tu es un parent qui a un bébé qui hurle, tu ne vois pas les choses de la meme maniere ... tu subi, certes, mais pas de la meme maniere ...

apres, s'il est malade, ben tu peux quand meme l'emmener ailleurs que dans la chambre ... enfin, je pense ...

j'essaye de me mettre a la place des parents mais j'ai vecu plutot l'autre coté du mur ... la subitude comme dirait Sego ... et la, en tant que voisin, tu ne sais vraiment plus quoi faire ...  

tu sais, en plus de subir les pleurs lorsque tu es parent, tu as également le coeur déchiré de ne pouvoir rien faire pour les calmer ces pleurs :sweat:

et tu veux qu il le mette où le bébé ? qu ils l enferment dans les wc ou la salle de bain ? comme ça les pleurs inonderont tout l immeuble par les conduits d'aération ! [:rofl]  

n°13700829
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-01-2008 à 11:27:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

qu'ils aillent donc le mettre dans une pièce pas mitoyenne avec ta chambre, mais mitoyenne avec une autre ? :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°13701013
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2008 à 11:45:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et pourquoi ce n'est pas toi qui déplacerais ta chambre dans une autre pièce ? Solution simple si tu en as la possibilité.

n°13701026
XX-Humanoi​d
Posté le 07-01-2008 à 11:46:42  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

qu'ils aillent donc le mettre dans une pièce pas mitoyenne avec ta chambre, mais mitoyenne avec une autre ? :D

surtout si ce n est qu un 2 pièces... donc 1 seule chambre, ça limite le choix des autres pièces [:ddr555]

n°13701191
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2008 à 12:04:15  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

surtout si ce n est qu un 2 pièces... donc 1 seule chambre, ça limite le choix des autres pièces [:ddr555]

S'pa grave, tu auras pas loin pour te faire des pâtes en pleine nuit  :o .

n°13701322
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 12:18:35  profilanswer

je savais que j'allais me prendre des hallebardes ... ;)  

XX-Humanoid a écrit :

tu sais, en plus de subir les pleurs lorsque tu es parent, tu as également le coeur déchiré de ne pouvoir rien faire pour les calmer ces pleurs :sweat:

et tu veux qu il le mette où le bébé ? qu ils l enferment dans les wc ou la salle de bain ? comme ça les pleurs inonderont tout l immeuble par les conduits d'aération ! [:rofl]  

oui, certes que tu as le coeur dechiré, je dis pas le contraire, mais la, je me place du coté voisin et pas du coté parents ... ils peuvent mettre le mome dans leur chambre, non ? ou permuter leur chambre avec celle du gamin ... non ???  

ce qui est assez etonnant, c'est de voir qu'on DOIT devenir hyper tolerant quand il s'agit d'un bébé alors que si le bruit vient d'autre "chose", c'est la guerre de suite.

il suffit de lire ce topic, non ? des qu'il y a une mouche qui pete de travers, ca devient beyrouth !!

Un bruit reste un bruit, que ca soit un voisin qui ronfle comme un mammouth ou un bébé qui chouine.

Raistlin Majere a écrit :

j'ai jamais vu d'appartement avec des voisins a coté de chaque piece. y a forcement des pieces qui sont centrales. sauf si tu vis dans un studio.

MireilleTrunks a écrit :

Et pourquoi ce n'est pas toi qui déplacerais ta chambre dans une autre pièce ? Solution simple si tu en as la possibilité.

si j'en avais la possibilité, je dis pas. je vis dans un 50m². mais j'en reviens a ce que je dit au dessus : pourquoi DOIT-ON devenir hyper tolerant quand il s'agit d'un bébé ???? pourquoi DOIT ON "comprendre" le bruit pendant des mois et des mois ... ce que tu ne ferais pas si le bruit provenait d'autre chose ...

Ma piece centrale, c'est le salon. je suis allé deja dormir plusieurs fois dans le canapé lit du salon. j'en pouvais plus des pleurs.

XX-Humanoid a écrit :

ben y en a forcement une qui est centrale ...  

comprenez moi, c'est facile de dire :
- va dormir dans le salon
- mets toi des Boules queis
- soit tolerant
- va dormir dans ta cave, dans ta cuisine, dans ta voiture dans le parking
- aime ton prochain
- c'est un bébé alors ta gueule.

quand ca dure 1, 2 jours, on "peut" envisager des solutions. mais quand ca dure des mois, y a plus qu'a decamper.

je me fais l'avocat du diable car j'ai vraiment l'impression que c'est un sujet "tabou", je mets les pieds dans le plat ...  pourtant, je suis plutot tolerant envers le bruit a partir du moment ou l'on me previent.
Si un jour j'ai un gamin, je pense sincerrment que j'irais voir le voisin pour lui demander si ca le derange. et si oui, je verrrais comment faire pour moins le deranger ..  

je l'ai deja fait avec mes voisins du dessous pour savoir si on faisait du bruit.

mais la regle non dite, c'est "faut pas gueuler si c'est bébé. "

et vous, vous l'avez vecu comme voisin ??? comment avez vous reagi ???

PS : c'est pas du troll, hein, moi, c'est vraiment du vecu cette histoire de bébé qui chouine ... et j'ai vraiment beni le jour ou ils sont parti car 30m² c'etait trop petit ...

n°13701348
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2008 à 12:21:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

si j'en avais la possibilité, je dis pas. je vis dans un 50m². mais j'en reviens a ce que je dit au dessus : pourquoi DOIT-ON devenir hyper tolerant quand il s'agit d'un bébé ???? pourquoi DOIT ON "comprendre" le bruit pendant des mois et des mois ... ce que tu ne ferais pas si le bruit provenait d'autre chose ...

Ma piece centrale, c'est le salon. je suis allé deja dormir plusieurs fois dans le canapé lit du salon. j'en pouvais plus des pleurs.

Car il n'y a rien à faire a part le cagouler une dizaine de secondes d'un sac poubelle.

n°13701438
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 12:31:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

pourquoi DOIT-ON devenir hyper tolerant quand il s'agit d'un bébé ???? pourquoi DOIT ON "comprendre" le bruit pendant des mois et des mois ... ce que tu ne ferais pas si le bruit provenait d'autre chose ...

Parce qu'un bébé ne comprend pas les résonnements logiques, ni même les ordres simples comme " ferme ta putain de gueule avant de te prendre mon pied au cul " et, a moins qu'il soit l'union d'un humain et de terminator ou de bishop, il n'y as ni bouton de volume, ni interrupteur on/off.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13701492
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 12:39:59  profilanswer

Néanmoins, les parents se doivent de faire un effort. Il est clair qu'ils n'arriveront pas à faire taire le bébé, mais peut-être y a-t-il effectivement moyen d'essayer de placer le bébé dans une autre pièce, et si ce n'est guère possible, au moins calmer les Areuh du papa.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13701592
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-01-2008 à 12:56:26  profilanswer

tekel a écrit :

cette nuit vers 5h, ma copine a craqué : alors que le môme hurlait elle a tappé 3/4 fois dans le mur...le père qui était dans la chambre du bébé à répliqué  :fou:  ...et à 7h c'était AREU AREU AGAGAGA avec bébé : rien à foutre, en plus il a un truc genre bronchite et il arrête pas de tousser très fort.

j'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à cirer de déranger, c'est pas possible qu'ils se rendent pas compte du manque d'isolation et de la gêne qu'ils font subir aux autres.

venez vivre au japon, ici sur le contrat de loc il y a marque si tu peux avoir des bebe/enfants ou non :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13701620
Salverius
Posté le 07-01-2008 à 13:00:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce qu'un bébé ne comprend pas les résonnements logiques, ni même les ordres simples comme " ferme ta putain de gueule avant de te prendre mon pied au cul " et, a moins qu'il soit l'union d'un humain et de terminator ou de bishop, il n'y as ni bouton de volume, ni interrupteur on/off.

Voila, je pense que tout est dit ;)

n°13701624
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-01-2008 à 13:00:21  profilanswer

Je compatis... :/
Je vis la même chose que toi en ce moment...mais je suis TRES tolérant  ;)  
Mes voisins (qui ont du mal à fermer leur porte de studio) :
-à 3, bébé inclus dans un 10 m²
-des murs épais comme des feuilles de papier  : il n'y a aucune isolation phonique : bruit du micro onde, des wc,...
-les odeurs de bouffe qu'on évacue en ouvrant la porte : pratique t'en respire tellement qu'au final tu n'a plus faim
-les vêtements de bébé qui sèchent sur un séchoir sur le pallier juste à côté de ma porte
-le must : bébé qui pleure et on laisse la porte ouverte à 23h...J'ai craqué ce jour là, je suis allé les voir pour leur demander de fermer leur putain de porte  :fou:  

Je ne sais pas comment ça va finir, mais j'ai déjà préparé des salves de Rammstein ou Mettalica que je balancerai à fond quand ils me feront chier avec leurs bruits porte ouverte.

n°13701629
scorbutic
Posté le 07-01-2008 à 13:01:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Car il n'y a rien à faire a part le cagouler une dizaine de secondes d'un sac poubelle.

Petit grégory inside  :??:  :D [:ddr555]  

n°13701898
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 13:32:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ah mais attention, je ne dis pas qu'il faille trucider bébé, moi, je lui reproche rien a bébé, c'est plutot envers les  parents ...  

faire attention a limiter le bruit ne passe pas par la case trucidage ...

y a une difference entre des parents qui vont aller vite voir le gamin pour le calmer dans le salon et ceux qui vont le laisser hurler pendant 1h avant de se bouger le cul pour aller lui chanter une berceuse a plein poumon ... ou pire, et je l'ai vecu, la mere qui gueule le prenom de son chiard pensant qu'il va se reconnaitre et faire moins de bruit...

je ne pense pas que le bébé soit sensible au fait de dormir dans telle ou telle piece ... enfin, avant un certain age en tout cas ...

n°13701929
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 13:35:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne pense pas que le bébé soit sensible au fait de dormir dans telle ou telle piece ... enfin, avant un certain age en tout cas ...

Faut quand même qu'il ait un endroit adapté pour dormir. ;)  Si c'est un appart 1 ou 2 chambres, c'est dans une de ces chambres qu'il sera. Ce n'est certainement pas dans le salon, la salle de bain, la cuisine ou le débarras qu'ils vont le mettre. Plusieurs raisons à cela, outre le fait qu'il doive dormir plus tôt et que le salon est dès lors bruyant le soir, il ne fait pas spécialement la même température dans les pièces, l'hygiène de ces pièces n'est pas très adaptée non plus.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13702442
Double C
Posté le 07-01-2008 à 14:30:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah mais attention, je ne dis pas qu'il faille trucider bébé, moi, je lui reproche rien a bébé, c'est plutot envers les  parents ...  

faire attention a limiter le bruit ne passe pas par la case trucidage ...

y a une difference entre des parents qui vont aller vite voir le gamin pour le calmer dans le salon et ceux qui vont le laisser hurler pendant 1h avant de se bouger le cul pour aller lui chanter une berceuse a plein poumon ... ou pire, et je l'ai vecu, la mere qui gueule le prenom de son chiard pensant qu'il va se reconnaitre et faire moins de bruit...

Je pense que ton avis sur la question sera quelque peu chamboulé quand tu seras toi-même parent.
J'étais dans une situation proche de la tienne, j'avais l'impression que les parents laissaient leur gamin hurler exprès/n'en avaient rien à secouer/ne s'en sortaient tout simplement pas. J'ai maudit mes voisins pour tous ces réveils en plein milieu de la nuit.

Jusqu'au jour où je suis devenu père moi-même et là, j'ai compris pas mal de choses, notamment que si ton bébé pleure et ben à moins de l'enfermer dans ton congèl', t'y peux pas grand chose. T'auras beau aller le voir dès les premières secondes (chose à ne pas faire, d'ailleurs) ou attendre 20 minutes, si le gosse n'est vraiment pas bien (parce que plus gros problème reste de détecter la cause des pleurs), rien n'y fera...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13702775
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:10:45  profilanswer

Double C a écrit :

Je pense que ton avis sur la question sera quelque peu chamboulé quand tu seras toi-même parent.
J'étais dans une situation proche de la tienne, j'avais l'impression que les parents laissaient leur gamin hurler exprès/n'en avaient rien à secouer/ne s'en sortaient tout simplement pas. J'ai maudit mes voisins pour tous ces réveils en plein milieu de la nuit.

Jusqu'au jour où je suis devenu père moi-même et là, j'ai compris pas mal de choses, notamment que si ton bébé pleure et ben à moins de l'enfermer dans ton congèl', t'y peux pas grand chose. T'auras beau aller le voir dès les premières secondes (chose à ne pas faire, d'ailleurs) ou attendre 20 minutes, si le gosse n'est vraiment pas bien (parce que plus gros problème reste de détecter la cause des pleurs), rien n'y fera...

je pense aussi que mon avis changera mais bon, s't'une vrai misere ... :D

n°13702794
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 15:12:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

je pense aussi que mon avis changera mais bon, s't'une vrai misere ... :D

Faut en profiter. Je vis mes 4 derniers mois de calme  [:atropos]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13702837
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:15:47  profilanswer

Seyar a écrit :

Faut en profiter. Je vis mes 4 derniers mois de calme  [:atropos]

personne n'a jamais pensé a developper un systeme isophonique comme on fait/faisait a l'epoque des imprimante matricielle qui faisaient autant de bruit qu'un concorde au decollage ????

un truc que tu pourrais louer, un caisson en plexis avec aeration, ventilation, systeme d'ecoute a distance ... un grand truc quoi ...  

et tu loues ca au lieu de l'acheter pour le rendre au bout de quelques mois ...

non ??? j'deconne a moitié, y a un marché la ... :D

n°13702881
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2008 à 15:19:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

personne n'a jamais pensé a developper un systeme isophonique comme on fait/faisait a l'epoque des imprimante matricielle qui faisaient autant de bruit qu'un concorde au decollage ????

un truc que tu pourrais louer, un caisson en plexis avec aeration, ventilation, systeme d'ecoute a distance ... un grand truc quoi ...  

Et fais la quête dans ton immeuble :D

n°13702907
Seyar
Posté le 07-01-2008 à 15:22:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

Il existe de très bon panneaux isolants, mais dans ton cas, ce serait plus au proprio, dans le mien, il y aura de toute façon le baby phone. :D

Edit : je partais du principe que tu isolais la pièce, pas que tu créais un caisson pour bébé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 07-01-2008 à 15:22:58

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13702919
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:23:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et fais la quête dans ton immeuble :D

heu faut pas chanter alors, sinon, tu va te faire latter bicoze of the bruit .... [:glaurung]

n°13702940
AbdrX
Posté le 07-01-2008 à 15:25:11  profilanswer

Seyar a écrit :

Il existe de très bon panneaux isolants, mais dans ton cas, ce serait plus au proprio, dans le mien, il y aura de toute façon le baby phone. :D  

Edit : je partais du principe que tu isolais la pièce, pas que tu créais un caisson pour bébé :D

ah nananan, moi, j'isole bébé ... :D

en plus, si tu as un chat, tu ne risques pas de le voir etouffer ton gamin ...

que du bon cette idée ... :D

et par extension, tu fais un mega caisson pour adulte qui veulent dormir peinard dans leur pieu sans subir le voisin avec ca clarinette ..... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 07-01-2008 à 15:26:17
n°13702950
Salverius
Posté le 07-01-2008 à 15:26:10  profilanswer

En fait, ca s'appelle une couveuse quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)