| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:09:29 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je ferai plus que douter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
madvax still alive |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend des serrures, sur ma vielle porte c'est du double barrilet de securité a billes, un vieux modele super chere et delicat a remplacer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et moi j'ai une porte blindée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi ca ressemble a une porte de securité, meme avec le systeme de tringles 3 points... sauf que le bloc de verrous tient pas les vis de fixations tournent dans le vide et le proprio d'avant a scotcher le tout pour que ca tombe pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yoak négligemment lourd |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est vrai qu'ils peuvent etre rapides, une fois j'ai vu une voiture de police dans un escalier en pente a boulogne, mais bon bizarrement ils ont continuer a pied --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:17:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 15-01-2008 à 21:37:43 |
lesamericains so unfair | dans la série "ne faites pas comme moi" :
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-01-2008 à 15:02:59 |
scorbutic |
|
Innolis_Jevede 70 |
Je me suis acheté un kit Karman pour mon ordi tout en connectant la télé dessue, avec des chaussons à talon rigide pour le parquet et décidé qu'après tout les parties de wii pouvaient se prolongé jusqu'à 3 heurs les jours ou je ne bosse pas après que mon voisin ai, de but en blanc, essayé cette technique avec moi...Je suis le voisin volontairement chiant Dès les 1er jour il me demande : - d'enlever les chaussons de votre enfant car nous dormons vers 10h et qu'il entend "des petits trottinement" (il vient me dire à plusieurs reprise qu'il ne peut pas dormir vers 9h30 en disant qu'il est déjà tard _comprendre 10h..._ alors qu'a 10h30 il est toujours pas couché) Bref, le couple d'en dessous ont tiré la gueule dès le 1er jour ou je suis arrivé et n'ont, au début, cesse de me harceler (en fait c'est au final,le simple fait d'exister qui les gênent). Pour leur plus grand malheur, il avaient mis dans ma boite au lettre (à deux reprise) la liste écrite de leur griefs. Là ou au début, j'étais plutôt attentif, après un certain recule, j'ai décidé de leur pourrir la vie, j'ai d'ailleurs diffusé leurs lettres (à la fois ridicule et suintant de mesquinerie) à tout les voisins de mon bâtiment (la grande moiter pensait que les lettres étaient de moi et que je tentais de leur faire un canular tellement les lettres sont surréalistes et caricaturales). Aujourd'hui le mec s'est barré et la fille tente de faire copain copain avec le seul voisin (un type gentil à la Flanders) qui passait du temps avec elle ...
Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-01-2008 à 13:25:10 --------------- 7666 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a pas que les murs qui jouent, dans mon immeuble pas de soucis à ce niveau, par contre la colonne d'aération des sanitaires --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
scorbutic |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-01-2008 à 07:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:22:47 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | Crève lui ces pneus
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je comprend qu'il casse les lumieres au dessus, elles lui servent pas mais il les payes quant meme dans les charges, c'est abuser Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-01-2008 à 09:42:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai l'impression qu'au-dessus de chez moi, un gamin a élu domicile. Ca pousse à quelle vitesse ces trucs ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Innolis_Jevede 70 | à partir d'un ans ça commence à faire du bruit (4 pates ou marche mal assuré, prends des objet qui tombe). Et contrairement aux préjugés, quand il ont moins d'un ans, ils ne crient pas très fort quand ils pleurent (leurs voix ne porte pas très loin), c'est bien après que leurs voix commence à porter (le moment le plus dure c'est quand les dents poussent, la ils peuvent crier toute la nuit parfois, et à plein poumon...), mais dès 3 ans, ils se font moins bruyants car ils prennent mieux les objets, regardent la télé (ils parlent en principe) et marche plus aisément....après j'imagine c'est vers l'age con de la musique dans la chambre mais d'ici là... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 18-01-2008 à 11:32:19 --------------- 7666 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis bien sur des qu'ils ont l'age de courrir et un poid consequent, les parents leur achete un chat ou un petit chien pour qu'ils puissent courrir apres toute la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | A mon ancien appart, mes voisins du dessus avait un gros chien, avec du parquet. Dès que ca se déplace avec les griffes, c'est pas très lourd mais c'est permanent. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:17:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 12:18:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:23:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 18-01-2008 à 12:24:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "A part" les engueulades, ils font autre chose de chiant ?
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:32:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |