Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13775245
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2008 à 23:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

En même temps, appeler la police pour des choses ponctuelles (discussion téléphone trop forte, etc.), je ne pense pas qu'ils se déplacent.

Je n'aimerais pas être dans ta situation. :/

j'ai fait un appel pour tapage, ils sont arrivés sous 10 min.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 23:09:29  profilanswer

n°13777541
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-01-2008 à 09:30:23  profilanswer

yoak a écrit :

A Paris j'en doute :/

n°13778875
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-01-2008 à 12:16:21  profilanswer

Je ferai plus que douter :/

Après si c'est partie de jambe en l'air, tu dois le faire silencieusement, sinon c'est tapage nocturne plus atteinte aux bonnes moeurs :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13778893
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-01-2008 à 12:19:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve que tu t'attarde pas mal là dessus.

Bref, c'est pas la peine de te justifier ou d'essayer d'enfoncer encore plus tes voisins, s'ils font du bruit tu va les voir ou tu appel les flics, leur souhaite de se retrouver a la rue c'est juste vomitif et inutile.

genre tu deviens gentil toi  :??:
Tu me déçois [:thalis]

A la rue les grugeurs [:sarko]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13780617
madvax
still alive
Posté le 15-01-2008 à 15:24:28  profilanswer

kotontij a écrit :

En tout cas si je puis me permette, si le proprio a eu des impayés en tout cas la locataire a les moyens de faire changer une serrure [:goret]  
Et sur Paris, ce genre de trucs ça douille [:jofusion]

:??:  

Un barillet ça coute que dalle et ça se change en 2mn avec un tournevis.

n°13780639
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-01-2008 à 15:26:06  profilanswer

ca depend des serrures, sur ma vielle porte c'est du double barrilet de securité a billes, un vieux modele super chere et delicat a remplacer :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13780984
AlexMagnus
Posté le 15-01-2008 à 15:56:41  profilanswer

Et moi j'ai une porte blindée  [:audette]  

Entouré de mur en carton [:tinostar]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13781040
starmindfr
Posté le 15-01-2008 à 16:01:12  profilanswer

bha moi ca ressemble a une porte de securité, meme avec le systeme de tringles 3 points... sauf que le bloc de verrous tient pas les vis de fixations tournent dans le vide et le proprio d'avant a scotcher le tout pour que ca tombe pas :o

---------------
n°13781151
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-01-2008 à 16:12:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

A Paris j'en doute :/

ben j'ai jamais reussi a passer 10 min dans paris sans voire une bagnole, alors bon.

c'est plus l'exploit chez mes parents ou j'ai vu une camionnette de gendarmerie dans ma vie (ndlr: qui m'a controlé [:tinostar])

n°13781198
starmindfr
Posté le 15-01-2008 à 16:17:11  profilanswer

c'est vrai qu'ils peuvent etre rapides, une fois j'ai vu une voiture de police dans un escalier en pente a boulogne, mais bon bizarrement ils ont continuer a pied :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:17:11  profilanswer

n°13782645
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-01-2008 à 18:11:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain, j'en ai marre du boucan fait par le bordel induit par le combo gens qui attendent + gens qui sortent fumer + videurs pas fut-fut de la boite et du bar d'en face.  :sweat:

Moi je n'entend rien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13785068
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-01-2008 à 21:24:20  profilanswer

yoak a écrit :

Bah ptain, ici a Metz sur 4 appels en 4 jours.... personne. En expliquant bien que tu as une personne sous traitement medical sur le point de mettre fin a ses jours si elle ne peut pas dormir...

n°13785168
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-01-2008 à 21:33:10  profilanswer

madvax a écrit :

Un barillet ça coute que dalle et ça se change en 2mn avec un tournevis.

Oui mais c'est pas ce qu'il y a sur la facture :D  
Sur la facture, ya le déplacement, 1h de MO (même si le mec n'a passé que 5min) et le coût de la serrure (souvent sous-estimé)

Enfin bon, en en ayant fait une fois l'expérience, la prochaine fois je le fais moi même :sweat:

Edit> tiens ben en parlant de serrure, une fois j'ai le voisin du dessous qui s'est enfermé dehors comme un gland. Il a rien trouvé de mieux que d'essayer d'ouvrir la porte avec de violents coups de pieds, en tapant du plat du pied comme un bourrin (je pense que ça lui a surtout servi à se défouler)
Bon au bout de 15mn ça a tout de même fait sortir les voisins qui lui ont conseillé d'appeller un serrurier :)
Ça va, c'était en journée
Mais 15mn de BLAM BLAM BLAM... BLAM BLAM RE-bLAM BLAM... ça surprend puis ça use  

Message édité par kotontij le 15-01-2008 à 21:37:43
n°13792042
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 16-01-2008 à 15:01:36  profilanswer

dans la série "ne faites pas comme moi" :

Acte 1 :  
Je me suis fait réveiller y a quelques mois par le bruit d'un téléviseur assez fort. (Je précise que j'habite dans un immeuble récent assez bien isolé, les quelques bruits qui passent sont en général d'un volume conséquent : perceuse / meubles qu'on traine, voyez le genre et viennent toujours d'en haut -détail important- mon appart est situé à l'avant dernier étage).
à minuit je me retrouve donc sur le palier à traquer la source, tel un fenec enragé.
Dans mon cerveau, la logique suit son cheminement et je me retrouve à suspecter ma voisine du dessus (voisine1) et à la déranger à cette heure avancée en tenue légère (non elle does pas :o et elle doit avoir 20 ans de plus que moi, vieille fille toussa).
petite discussion, il s'avère qu'elle regardait bien la télé (mais pas fort), bref je lui laisse entendre que son bruit me dérange, "voudriez-vous bien baisser merci aurevoir" etc.

Pris d'un doute je vais voir ma voisine du dessous (voisine2) et là révélation ! le vacarme vient de derrière sa porte. Pour vous donner une idée, dites vous que pour réussir à faire croire que le bruit venait d'en haut alors qu'il venait d'en bas la vieille (oui elle aussi) avait du mettre le son à fond et plus qu'à fond, peut etre pour suivre son émission depuis les toilettes en ayant laissé son sonotone dans la cuisine...
Après avoir frappé / sonner / tambouriné à sa porte pendant 5 minutes elle a décidé de couper le son et de faire la morte.  

vu l'heure, et n'ayant pas spécialement envie de rematter les cuisses nues du dessus, je ne me sens pas de redéranger voisine1.  
Bref calme revenu, objectif rempli, mission accomplie, retour au lit.

Acte 2 :  
Pris de remors d'avoir dérangée voisine1 à une heure fort avancée, je saisis l'occasion 1 mois plus tard, lors d'un face à face dans l'ascenseur pour m'excuser.
Je lui dis que j'ai trouvé la coupable (voisine2) que ce n'était donc pas elle, qu'en général je n'entends donc pas de bruit venant de chez elle bla bla, meilleurs voisins du monde, vous comprenez bla bla bla je suis un mec bien moi relations de bon voisinages toussa toussa :o

Grave Erreur !

Acte 3 : se sentant tout d'un coup libérée par mes révélations depuis ce jour ma voisine1 s'épanouit, monte le son et regarde la TV jusqu'à pas d'heure dans la pièce juste au dessus de ma chambre. (pas vraiment fort mais assez pour focaliser toute mon attention sur ce bruit qui parasite ma nuit)
Moi pris d'un soudain remors je me terre au fond de mon lit, essaie de dormir la tete sous l'oreiller, vais passer 1 nuit sur le canapé n'ayant pas fermé l'oeil jusqu'à trois heures passées. Le pompon en début de semaine avec la TV allumée non stop de 23h à 8h du mat.
Le tout sous les interrogations de ma compagne qui ne comprends pas ce soudain revirement comportemental du voisinage.

au bout d'une semaine de ce traitement, je me suis décidé à faire un petit mot (courtois) à mes 2 voisines leurs signifiant (gentillement) qu'il fallait pas me faire chier entre 23h et 7h et qu'il serait bon de baisser le volume de la TV (et de mener une vie normale de petite vieille normale).

Depuis ça va mieux mais je touche du bois.

Conclusion : laissez toujours sous-entendre à vos voisins meme les plus calmes qu'ils ne sont que des vilains nuisibles tout juste bons à troubler le bon ordre public. Ils n'en seront que plus attentifs à votre bien être. :D

(désolé pour le pavé)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 16-01-2008 à 15:02:59
n°13793112
scorbutic
Posté le 16-01-2008 à 16:39:14  profilanswer

lesamericains a écrit :

Conclusion : laissez toujours sous-entendre à vos voisins meme les plus calmes qu'ils ne sont que des vilains nuisibles tout juste bons à troubler le bon ordre public. Ils n'en seront que plus attentifs à votre bien être. :D

Ahah  :D Bravo ! c'est la technique que j'applique sur chaque nouveau voisin un peu perturbanté  :p  

Faire culpabiliser les gens, ya que ça de vrai, surtout que ça leur fait prendre conscience qu'ils sont pas seuls au monde  :jap:  

n°13801110
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-01-2008 à 11:49:27  profilanswer

scorbutic a écrit :

Ahah  :D Bravo ! c'est la technique que j'applique sur chaque nouveau voisin un peu perturbanté  :p

Faire culpabiliser les gens, ya que ça de vrai, surtout que ça leur fait prendre conscience qu'ils sont pas seuls au monde  :jap:

Je me suis acheté un kit Karman pour mon ordi tout en connectant la télé dessue, avec des chaussons à talon rigide pour le parquet et décidé qu'après tout les parties de wii pouvaient se prolongé jusqu'à 3 heurs les jours ou je ne bosse pas après que mon voisin ai, de but en blanc, essayé cette technique avec moi...Je suis le voisin volontairement chiant :)

Dès les 1er jour il me demande :

- d'enlever les chaussons de votre enfant car nous dormons vers 10h et qu'il entend "des petits trottinement" (il vient me dire  à plusieurs reprise qu'il ne peut pas dormir vers 9h30 en disant qu'il est déjà tard _comprendre 10h..._  alors qu'a 10h30 il est toujours pas couché)
- de ne pas donner de jouets à mon enfant d'1 ans car il les fait tomber plus d'une fois dans la soiré (3/4 fois en fait entre 18h et 23h)
- que mon enfant qui marche les gênent car ils l'entendent trottiner. Quand je leur demande si l'idée de lui attacher les jambes avec une ficèle est un compromis satisfaisant pour eux, ils prennent la mouche et me menace en disant "on vas trouver une autre solution..." (je suis descendu direct chez lui quand ma femme me là dit, il a balisé :D il s'attendait pas à ce que j'ai l'audace de lui demander des comptes à ce sujet)
- de ne pas faire pipi ou caca après 10h car ils entendent l'eau de la chasse couler (j'ai faillit éclater de rire quand ils m'ont dit ça)
- un jour ou j'avais mis de la musique (King of convenience, le truc pas violant quoi) à 12h30(midi), elle monte illico me demandant d'arrêter ma musique qui fait "boum boum"
etc etc...la liste est longue comme deux A4 (sisi pour de vrais)

Bref, le couple d'en dessous ont tiré la gueule dès le 1er jour ou je suis arrivé et n'ont, au début, cesse de me harceler (en fait c'est au final,le simple fait d'exister qui les gênent). Pour leur plus grand malheur, il avaient mis dans ma boite au lettre (à  deux reprise) la liste écrite de leur griefs. Là ou au début, j'étais plutôt attentif, après un certain recule, j'ai décidé de leur pourrir la vie, j'ai d'ailleurs diffusé leurs lettres (à la fois ridicule et suintant de mesquinerie) à tout les voisins de mon bâtiment (la  grande moiter pensait que les lettres étaient de moi et que je tentais de leur faire un canular tellement les lettres sont surréalistes et caricaturales). Aujourd'hui le mec s'est barré et la fille tente de faire copain copain avec le seul voisin (un type gentil à la Flanders) qui passait du temps avec elle ...
Résultat, on me fout la paix, je revis, c'est le paradis. Fallait pas me faire chier.  [:_pluto_]

Donc, Toi ! Oui Toi ! Le nouveau voisin qui viens d'arriver et qu'on tente de mettre en sourdine ! TE LAISSE PAS FAIRE ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 26-01-2008 à 13:25:10

---------------
7666
n°13801439
Double C
Posté le 17-01-2008 à 12:33:46  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

- d'enlever les chaussons de votre enfant car nous dormons vers 10h et qu'il entend "des petits trottinement" (il vient me dire  à plusieurs reprise qu'il ne peut pas dormir vers 9h30 en disant qu'il est déjà tard _comprendre 10h..._  alors qu'a 10h30 il est toujours pas couché)
- de ne pas donner de jouets à mon enfant d'1 ans car il les fait tomber plus d'une fois dans la soiré (3/4 fois en fait entre 18h et 11h)
- que mon enfant qui marche les gênent car ils l'entendent trottiner. Quand je leur demande si l'idée de lui attacher les jambes avec une ficèle est un compromis satisfaisant pour eux, ils prennent la mouche et me menace en disant "on vas trouver une autre solution..." (je suis descendu direct chez lui quand ma femme me là dit, il a balisé :D il s'attendait pas à ce que j'ai l'audace de lui demander des comptes à ce sujet)
- de ne pas faire pipi ou caca après 10h car ils entendent l'eau de la chasse couler (j'ai faillit éclater de rire quand ils m'ont dit ça)
- un jour ou j'avais mis de la musique (King of convenience, le truc pas violant quoi) à 12h30(midi), elle monte illico me demandant d'arrêter ma musique qui fait "boum boum"  

C'est du lourd là.
Dans le passage en gras, t'as inversé les heures? Les autres reflexions à propos du gamin....  :lol:  
Pour la chasse d'eau, si tu vas démouler un cake à 7h du mat' ça les gêne (gênait, plutôt) pas?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13801729
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-01-2008 à 13:11:11  profilanswer

Erf, entre 18h et 23h je voulais dire :)
Pour la chasse d'eau, bha ils sous entendent à qui veut bien l'entendre qu'il se lève tôt (...eux) et donc il sont mal placé pour le cake du matin :D, non leur chevale de troyes c'est le fait qu'a 21h déjà, il sont couché et qu'il faut le silence absolue :) Moi, il m'arrive de me rentrer du taf à 21h, justement, je vais pas aller dormir pour leur faire plaisir :D

Tiens, ça me rappelle un autre truc, j'étais partie à l'étrangé pendant près de 8 mois, puis quand je suis rentré, la vieille à côté de chez moi sonne et me dit qu'il y a un bruit qui la gène. (j'avais vue justement la voisine d'en dessous discuter avec elle en promenant le chien, le jour d'avant). Quand j'essaie de lui expliquer que ça ne pouvait pas être moi, elle s'énerve à la manière de la voisine d'en dessous (merde, c'est une invasion, comme dans le film Oo) et crie puis me claque ma propre porte au nez...
Ferme et décidé comme clint eastwood, je met mon pantalon, puis sonne chez elle et lui montre les billets d'avion en lui expliquant qu'avec un peut de patience,  je peu lui faire ingurgiter les titres de transport aérien.

depuis, elle est gentille et très polie quand elle me croise  :sol:

Message édité par Innolis_Jevede le 17-01-2008 à 16:59:40

---------------
7666
n°13806208
sadlig
Posté le 17-01-2008 à 20:59:48  profilanswer

A vous lire vous avez vraiment des murs et des planchers/plafonds en papier crépon ! Que cela soit dans mon appart actuel ou le précédent je n'ai jamais entendu mes voisins de côté, de dssous ou dessus.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°13806293
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-01-2008 à 21:12:14  profilanswer

Y'a pas que les murs qui jouent, dans mon immeuble pas de soucis à ce niveau, par contre la colonne d'aération des sanitaires :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13806393
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2008 à 21:27:46  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je me suis acheté un kit Karman pour mon ordi tout en connectant la télé dessue, avec des chaussons à talon rigide pour le parquet et décidé qu'après tout les parties de wii pouvaient se prolongé jusqu'à 3 heurs les jours ou je ne bosse pas après que mon voisin ai, de but en blanc, essayé cette technique avec moi...Je suis le voisin volontairement chiant :)

- de ne pas donner de jouets à mon enfant d'1 ans car il les fait tomber plus d'une fois dans la soiré (3/4 fois en fait entre 18h et 11h)

Bref, le couple d'en dessous ont tiré la gueule dès le 1er jour ou je suis arrivé et n'ont, au début, cesse de me harceler (en fait c'est au final,le simple fait d'exister qui les gênent). Pour leur plus grand malheur, il avaient mis dans ma boite au lettre (à  deux reprise) la liste écrite de leur griefs. Là ou au début, j'étais plutôt attentif, après un certain recule, j'ai décidé de leur pourrir la vie, j'ai d'ailleurs diffusé leurs lettres (à la fois ridicule et suintant de mesquinerie) à tout les voisins de mon bâtiment (la  grande moiter pensait que les lettres étaient de moi et que je tentais de leur faire un canular tellement les lettres sont surréalistes et caricaturales). Aujourd'hui le mec s'est barré et la fille tente de faire copain copain avec le seul voisin (un type gentil à la Flanders) qui passait du temps avec elle ...
Résultat, on me fout la paix, je revis, c'est le paradis. Fallait pas me faire chier.  [:_pluto_]

Donc, Toi ! Oui Toi ! Le nouveau voisin qui viens d'arriver et qu'on tente de mettre en sourdine ! TE LAISSE PAS FAIRE ! :D

des cons de 1ere :love:

n°13809529
scorbutic
Posté le 18-01-2008 à 06:48:47  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Disons que là t'es tombé sur de sacrés cons  :lol:  

Par contre, mes voisins du dessus, le soir de 19h00 à 21h00 ils tirent tous les meubles chez eux  :??: J'en peux plus c'est vraiment pète couille, surtout qu'il faut rajouter l'essorage de la machine qui fait trembler les murs à 20h30  :??:  

Il y a des gens bizarres quand même  :heink:

n°13809539
Zangalou
Posté le 18-01-2008 à 07:15:57  profilanswer

scorbutic a écrit :

Disons que là t'es tombé sur de sacrés cons  :lol:  

Par contre, mes voisins du dessus, le soir de 19h00 à 21h00 ils tirent tous les meubles chez eux  :??: J'en peux plus c'est vraiment pète couille, surtout qu'il faut rajouter l'essorage de la machine qui fait trembler les murs à 20h30  :??:  

Il y a des gens bizarres quand même  :heink:

clair y'a abus et abus, moi jusqu'a 23h/00h ca passe mais je me suis payé un mec a une époque ou c'etait ménage a 4 heures du mat et parfois on l'entendait faire tomber des trucs (y'a des moments il tombait lui meme tellement il était bourré) en pleine nuit :/ y'a des moments je l'entendais foutre le bordel de 23h a 06h et le mec a 06h il partait bosser Oo je te laisse imaginer le type au boulot quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 18-01-2008 à 07:16:14
n°13809804
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 09:22:47  answer

Zangalou a écrit :

(y'a des moments il tombait lui meme tellement il était bourré)

[:snickerssman]

n°13809869
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-01-2008 à 09:33:48  profilanswer

Ho si vous saviez, je pourrais écrire un livre sur ce type, c'est probablement le plus grand fouille merde de tout le département.Il sort et fait des trucs tellement incroyables , que beaucoup de mes amis pensaient que je leur racontait des histoires sur un personnage de fiction. Entre ses allusions racistes ou réacs manqués, ses exercices de flexions démonstratives exhibitionnistes à l'entrée de l'immeuble, le mépris qu'il affiche maladroitement et qu'il prend pour de la maturité, le vélo qu'il bricole toujours devant l'entrée de mon box, espérant m'empêcher de garer ma caisse en une seul manœuvre (puis se ravisant en constatant que je ne semble pas insensible à l'idée de pousser son vélo avec ma voiture)...c'est ahurissant comme une personne peut se tromper autant dans sa vie :/ Des fois j'ai peur que le musée de l'homme décide qu'il soit le "dernier de son espèce" et qu'ils l'empaillent à sa mort pour l'exposer dans une de leurs fameuses vitrines. Quelque part, j'habite dans une future réserve géologique sans le savoir...

Tiens un autre truc qui me fait sourire : lors de la dernière réunions du syndic, il demande à ce qu'on vérifie et que l'on veille à ce que tout les carrelages des balcons de l'immeuble soit tous les même, "sinon, ça vas vite devenir multicolores", dit-il, pensant faire un bon mot...évidemment le président se retient de rire, affiche un sourire gêné ou l'on peut  deviner un peut de pitié envers un animale blessé, et lui explique gentillement que 1) de l'extérieur il est impossible de distinguer le carrelage des balcons et ce, même les balcons du 1er étage, puis les balcons étant assez rapproché les un des autres, à moins de ce pencher dangereusement, il est aussi impossible de distinguer le carrelage du balcon des voisins 2) que quelque part, ça ne le regarde pas, ce que les gens peuvent mettre ce qu'ils veulent comme carrelage, à leur balcons...

Suite à l'esclaffement générale, il se vengera plus tard en cassant les interrupteurs de lumière de la cage d'escalier du RDC  et du 1er (il est au RDC, mais il bénéficie de la lumière de l'entrée le soir) comme ça, seul ceux qui son au 1er étage (dont moi, qu'il ne peut pas sentir) sont obligatoirement dans le noir en montant et en descendant les escaliers (il n'y a pas de fenêtres ni d'ascenseurs)...

Quand vous dites que c'est un con, vous êtes largement en dessous de la vérité...

Message édité par Innolis_Jevede le 22-01-2008 à 14:56:14

---------------
7666
n°13809912
starmindfr
Posté le 18-01-2008 à 09:40:06  profilanswer

sadlig a écrit :

A vous lire vous avez vraiment des murs et des planchers/plafonds en papier crépon ! Que cela soit dans mon appart actuel ou le précédent je n'ai jamais entendu mes voisins de côté, de dssous ou dessus.

moi dans mes appartements c'est au contraire des murs tres epais mais helas des voisins qui ne respectent pas les bases elementaires de l'insonorisation, donc carrelage ou parket direct sur la dalle et tallons aiguilles toute la nuit... les momes qui sautent au lieu de marcher et comble de l'horreur la petite vielle qui a un nouveau parket, et qui tape les lattes avec un petit marteau de temps en temps pour bien les remetres comme il faut matin et soir [:figti]

---------------
n°13809923
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-01-2008 à 09:41:21  profilanswer

Crève lui ces pneus  [:l-scuderia-l] ..

Spoiler :

de vélo  :sarcastic: .

n°13809934
starmindfr
Posté le 18-01-2008 à 09:42:43  profilanswer

bha je comprend qu'il casse les lumieres au dessus, elles lui servent pas mais il les payes quant meme dans les charges, c'est abuser :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-01-2008 à 09:42:58

---------------
n°13809989
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-01-2008 à 09:52:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha je comprend qu'il casse les lumieres au dessus, elles lui servent pas mais il les payes quant meme dans les charges, c'est abuser :o

C'est exactement ce que je me suis dit...puis le facteur "je vais bien le faire chier" à du prendre le dessus, comme une sorte d'instinct  de connard enfouie au plus profond de sa personne...

---------------
7666
n°13810749
AlexMagnus
Posté le 18-01-2008 à 11:21:08  profilanswer

J'ai l'impression qu'au-dessus de chez moi, un gamin a élu domicile. Ca pousse à quelle vitesse ces trucs ?

---------------
n°13810858
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-01-2008 à 11:31:51  profilanswer

à partir d'un ans ça commence à faire du bruit (4 pates ou marche mal assuré, prends des objet qui tombe). Et contrairement aux préjugés, quand il ont moins d'un ans, ils ne crient pas très fort quand ils pleurent (leurs voix ne porte pas très loin), c'est bien après que leurs voix commence à porter (le moment le plus dure c'est quand les dents poussent, la ils peuvent crier toute la nuit parfois, et à plein poumon...), mais dès 3 ans, ils se font moins bruyants car ils prennent mieux les objets, regardent la télé (ils parlent en principe) et marche plus aisément....après j'imagine c'est vers l'age con de la musique dans la chambre mais d'ici là...
Enfin c'est mon expérience personnel, mais je ne doute pas que ça doit différer plus ou moins chez les autres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 18-01-2008 à 11:32:19

---------------
7666
n°13811010
starmindfr
Posté le 18-01-2008 à 11:47:54  profilanswer

puis bien sur des qu'ils ont l'age de courrir et un poid consequent, les parents leur achete un chat ou un petit chien pour qu'ils puissent courrir apres toute la nuit :o

---------------
n°13811128
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-01-2008 à 11:59:11  profilanswer

A mon ancien appart, mes voisins du dessus avait un gros chien, avec du parquet. Dès que ca se déplace avec les griffes, c'est pas très lourd mais c'est permanent.

n°13811300
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 12:17:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 12:18:39
n°13811311
AlexMagnus
Posté le 18-01-2008 à 12:18:51  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

à partir d'un ans ça commence à faire du bruit (4 pates ou marche mal assuré, prends des objet qui tombe). Et contrairement aux préjugés, quand il ont moins d'un ans, ils ne crient pas très fort quand ils pleurent (leurs voix ne porte pas très loin), c'est bien après que leurs voix commence à porter (le moment le plus dure c'est quand les dents poussent, la ils peuvent crier toute la nuit parfois, et à plein poumon...), mais dès 3 ans, ils se font moins bruyants car ils prennent mieux les objets, regardent la télé (ils parlent en principe) et marche plus aisément....après j'imagine c'est vers l'age con de la musique dans la chambre mais d'ici là...
Enfin c'est mon expérience personnel, mais je ne doute pas que ça doit différer plus ou moins chez les autres ;)

Il doit avoir à peu près cet âge : j'entends des jouets qui raclent, et la TV.

D'où mon étonnement quant à son âge. P't-être que mes voisins ne font que le garder :love: (donc ça va pas trop durer :o)

---------------
n°13811322
AlexMagnus
Posté le 18-01-2008 à 12:21:15  profilanswer

Ce sont eux les propriétaires de leur appart ?
Si non, tu as pensé à contacter leur propriétaire (ouais, pas évident si on sait pas qui c'est, m'enfin...)

---------------
n°13811331
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 12:23:00  answer

n°13811339
Kierk
Posté le 18-01-2008 à 12:23:53  profilanswer

Tu as possibilité de :
- Contacter le syndicat de propriété.
- Contacter le service de médiation sociale de ta ville (si ta ville en dispose).
- En dernier recours, faire intervenir la police.

Ne te décourage pas, il y aura bien moyen d'arriver à ce que ça soit plus vivable plus toi !

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 18-01-2008 à 12:24:37
n°13811346
AlexMagnus
Posté le 18-01-2008 à 12:25:03  profilanswer

"A part" les engueulades, ils font autre chose de chiant ?

Au prochain appel aux flics, tu pourrias leur dire qu'ils menacent de s'entretuer, et/ou que tu as peur (marche mieux si tu es une dame - demande à ta mère d'appeler, sinon).

---------------
n°13811384
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 12:30:56  answer

n°13811397
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 12:32:57  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)