| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tekel le 08-01-2008 à 10:20:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:18:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-01-2008 à 10:25:40 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tekel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté mes voisins du dessous devrais me remercier d'avoir poser chez moi de la moquette avec une bonne couche isolante en dessous, doivent rien entendre... alors que moi chaque soir entre 23h e 1h du mat j'ai des bruit monstrueux de portes qui claquent et moment qui sautent + douche, et ca reprend vers 6h30 du mat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
NainBecile | Bon premier post dans ce topic que je lurk de temps en temps, qui me fait prendre conscience de la qualité de la (quasi) totalité des voisins. Pas de problème pour le bruit ou autres grands classiques, juste un événement inhabituel qui vaut, je pense, le fait d'être mentionné. Pour situer rapidement le contexte : immeuble de 6 étages d'une trentaine d'appartements. Au rez-de-chaussée, un local collectif qui sert principalement, outre la disposition d'un caddy et de sacs de sable pour le concierge, aux "encombrants". Donc en gros, tout objet destiné aux encombrants peut être stocké temporairement par son propriétaire à la condition, bien sûr, de le mettre dehors sur la rue la veille du passage des encombrants. D'habitude, ça se passe pas trop mal, y'a toujours un propriétaire un peu étourdi qui oublie de sortir ses 3 planches de bois, mais rien de méchant jusqu'à .... mercredi passé. Donc je rentre vers 19h45 et je vois deux vieilles dames et mes parents en train de discuter sur le palier. Motif : le local est archi comble de saloperies en tout genre. Et évidemment le(s) responsable(s) de ce foutoir ne sont pas là. Résultat, avec mes parents, nous avons vidé le local. On a été aidés par des jeunes qui faisaient la tournée du quartier, quans ils ont vu le boxon, ils ont senti le filon et ne se sont pas faits priés pour nous aider à tout vider. Le comble a été de trouver, une fois le gros évacué, un nombre impressionnant de mégos à même le sol.
Message cité 2 fois Message édité par NainBecile le 08-01-2008 à 11:29:02 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2008 à 11:50:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 08-01-2008 à 11:55:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:56:58 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai l'impression aussi que bcp de bruits sont dues au lavage du sol, genre le balai qui claque contre les murs / angles et la cuve pleine de flotte qu'on traine pour la serpillere, par contre j'ai du mal a comprend pourquoi ils lavent tous les jours --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madvax still alive |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au pire y a le congelo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grand_ours | Ceux qui ont des problemes avec leurs voisins, je peux preter mon ampli basse 120W, succés garanti ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais il a pu récupérer ses biens ou non ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 17:24:53 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben alors je comprends mal pourquoi finalement il décide de rester. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 17:53:27 ![]()
|
Halfsup |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:34:30 ![]()
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:50:35 ![]() Combo : /Film/Enceintes/basses + raclage de chaise + cris (Whouuuuuuu) + carrelage + 0h30 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 11:52:03 |
AbdrX | oui, un filet d'huile ou de gazoil bien placé et swooouuiiiipppp .... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:52:52 ![]() GG pour l'huile, j'y avais pas pensé |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin tiens. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai | Depuis que je lis ce topic, je culpabilise ! Je suis d'un naturel calme, je vis pas bruyement. En revanche, quand on invite du monde, effectivement, c'est différent ! Lorsque mes amis parlent un peu trop fort, raclent les chaises, marchent en talons (je suis au dernier), je m'imagine un Rain Maker comme voisin du bas qui fulmine et qui est pret à venir frapper à ma porte : Du coup, je prends plus trop de plaisir à recevoir Message cité 2 fois Message édité par Vini le 09-01-2008 à 11:55:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:59:45 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mitch2Pain |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai passer une nuit dans mon anciene chambre, la totale a minuit, voisin guitariste a gauche et momes qui tapent au dessus. La guitare c arretée a 1h mais pas les momes... me demande s'ils ont une vie le jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
un de plus |
Ils font du bruit le soir ? J'en fais la nuit ou le matin en partant au boulot (6h00). Imagine : je fermais/rouvrais/refermais plusieurs fois chacun de mes 3 verrous, le tout avec un trousseau de clé auquel pendaient plein de porte-clés métalliques s'entrechoquant. Ensuite, tout en allant à l'ascenseur, je toussais et faisais tomber par terre au moins 2 fois mon trousseau. Arrivé à l'ascenseur, j'appuyais bruyamment sur le bouton métallique 5 ou 6 fois Une été, j'avais tapé un hurlement à 3h00 du matin (lol). Le bébé du voisin s'était mis à pleurer au moins 1h. Ben quoi, j'ai le droit de faire un mauvais rêve ou de tomber de mon lit. Il m'est même arrivé de me lever dans la nuit pour faire sonner le téléphone de mes voisins Message cité 2 fois Message édité par un de plus le 09-01-2008 à 17:55:22 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
madvax still alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |