Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13709489
tekel
Posté le 08-01-2008 à 10:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
réveil 6 h avec les AREU AREU jusqu'à 7h30, heure à laquelle on se lève et bien sur plus un bruit ensuite...ça y est bonne nouvelle, les voisins du dessus commencent aussi à trouver ça relou.

avant d'investir dans des travaux d'insonorisation pour pas SUBIR les nuisances des voisisns et de leur môme...changement de la config de notre appart : on va mettre la salle à manger à la place de notre chambre et vice versa. retour aux nuits calmes et grasses mat'.

quand des amis viendront diner, ils se rendront peut être compte que les murs sont pas épais.

vivement ce week end !

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 08-01-2008 à 10:20:41
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 10:18:53  profilanswer

n°13709523
AbdrX
Posté le 08-01-2008 à 10:25:02  profilanswer

tekel a écrit :

réveil 6 h avec les AREU AREU jusqu'à 7h30, heure à laquelle on se lève et bien sur plus un bruit ensuite...ça y est bonne nouvelle, les voisins du dessus commencent aussi à trouver ça relou.

avant d'investir dans des travaux d'insonorisation pour pas SUBIR les nuisances des voisisns et de leur môme...changement de la config de notre appart : on va mettre la salle à manger à la place de notre chambre et vice versa. retour aux nuits calmes et grasses mat'.

quand des amis viendront diner, ils se rendront peut être compte que les murs sont pas épais.

vivement ce week end !

coul si tu peux faire ca ... mais en bouffant, faites pas trop de bruit, ca va reveiller bébé ... et le pere va venir te voir en te demandant de manger moins bruyament ... :D

ok, je sors ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-01-2008 à 10:25:40
n°13709526
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2008 à 10:25:35  profilanswer

anarkhki a écrit :

je suis à votre écoute

Boulettes de papier mâchées dans un lance-pierre !

C'est pas dangereux et ça surprend bien a l'impact... :D

---------------
NULL
n°13709545
tekel
Posté le 08-01-2008 à 10:27:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

coul si tu peux faire ca ... mais en bouffant, faites pas trop de bruit, ca va reveiller bébé ... et le pere va venir te voir en te demandant de manger moins bruyament ... :D

ok, je sors ... :D

mais on a bien le droit de vivre non ?  :lol:  

n°13709570
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2008 à 10:31:27  profilanswer

d'un autre coté mes voisins du dessous devrais me remercier d'avoir poser chez moi de la moquette avec une bonne couche isolante en dessous, doivent rien entendre... alors que moi chaque soir entre 23h e 1h du mat j'ai des bruit monstrueux de portes qui claquent et moment qui sautent + douche, et ca reprend vers 6h30 du mat :p Doivent avoir du parket / carrelage pour que ca resonne autant a travert le beton

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13709914
Double C
Posté le 08-01-2008 à 11:13:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

je suis bien d'accord, mais y a une difference entre "ne rien faire et je m'en branle des voisins" et essayer de "calmer le gamin en allant dans le salon ou dans sa propre chambre pour lui chanter une berceuse qui ne va pas reveiller les voisins".

De chez toi, tu arrives à faire la différence?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13709967
NainBecile
Posté le 08-01-2008 à 11:20:25  profilanswer

Bon premier post dans ce topic que je lurk de temps en temps, qui me fait prendre conscience de la qualité de la (quasi) totalité des voisins.

Pas de problème pour le bruit ou autres grands classiques, juste un événement inhabituel qui vaut, je pense, le fait d'être mentionné.

Pour situer rapidement le contexte : immeuble de 6 étages d'une trentaine d'appartements. Au rez-de-chaussée, un local collectif qui sert principalement, outre la disposition d'un caddy et de sacs de sable pour le concierge, aux "encombrants". Donc en gros, tout objet destiné aux encombrants peut être stocké temporairement par son propriétaire à la condition, bien sûr, de le mettre dehors sur la rue la veille du passage des encombrants.

D'habitude, ça se passe pas trop mal, y'a toujours un propriétaire un peu étourdi qui oublie de sortir ses 3 planches de bois, mais rien de méchant jusqu'à .... mercredi passé.

Donc je rentre vers 19h45 et je vois deux vieilles dames et mes parents en train de discuter sur le palier.

Motif : le local est archi comble de saloperies en tout genre.  :ouch:   Vieille télé pourrie, frigo, cartons déchirés, matelas qui pue, persienne (en plusieurs morceaux, cela va sans dire..), un bidet, etc, etc....

Et évidemment le(s) responsable(s) de ce foutoir ne sont pas là. Résultat, avec mes parents, nous avons vidé le local. On a été aidés par des jeunes qui faisaient la tournée du quartier, quans ils ont vu le boxon, ils ont senti le filon et ne se sont pas faits priés pour nous aider à tout vider.

Le comble a été de trouver, une fois le gros évacué, un nombre impressionnant de mégos à même le sol.  :fou:

Par la suite, nous avons appris qu'il s'agissait de la vieille peau de phoque alcoolique du RdC qui avait déménagé il y peu, et que la famille (ou les démanageurs) avait foutu dans le local tout ce qui ne partait pas !

La prochaine fois, je récupère la nouvelle adresse, et je fais déposer par camion-benne devant sa porte tout ce qui aura été "oublié".  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par NainBecile le 08-01-2008 à 11:29:02

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°13710032
starmindfr
Posté le 08-01-2008 à 11:28:04  profilanswer

NainBecile a écrit :

La prochaine fois, je récupère la nouvelle adresse, et je fais déposer par camion-benne devant sa porte tout ce qui aura été "oublié".  :kaola:  

C'est illegal de deposer des dechets sur la voie publique, en taule!  :D  

tient truc bizarre dans les comptes rendus de charge, 3eme fois que quelqun s'amuse a coller a la super glus les boutons des ascenceurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-01-2008 à 11:50:50

---------------
n°13710285
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-01-2008 à 11:54:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est illegal de deposer des dechets sur la voie publique, en taule!  :D  

tient truc bizarre dans les comptes rendus de charge, 3eme fois que quelqun s'amuse a coller a la super glus les boutons des ascenceurs :o

C'est forcément un des habitants du RDC au 2ieme étage maxi :o

EDIt : ou c'est un fourbe du 7ieme étage qui veut perdre du poids et ne pas être tenté par l'ascenseur :o²

Message édité par AlexMagnus le 08-01-2008 à 11:55:10

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13710307
LeVide
Posté le 08-01-2008 à 11:56:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'un autre coté mes voisins du dessous devrais me remercier d'avoir poser chez moi de la moquette avec une bonne couche isolante en dessous, doivent rien entendre... alors que moi chaque soir entre 23h e 1h du mat j'ai des bruit monstrueux de portes qui claquent et moment qui sautent + douche, et ca reprend vers 6h30 du mat :p Doivent avoir du parket / carrelage pour que ca resonne autant a travert le beton

C'est ca le paradoxe : les gens qui font des travaux d'isolation acoustique sont generalement ceux qui font le plus attention au bruit qu'ils font  :(  

Portes qui claquent : probleme d'education et de savoir vivre : en gros rien a battre des autres.
Momes qui sautent/douche : la c'est moins gérable, meme en faisant attention, si l'isolation de l'immeuble est pourrie meme les parents ne pourront pas faire grand chose.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 11:56:58  profilanswer

n°13710796
starmindfr
Posté le 08-01-2008 à 13:15:44  profilanswer

j'ai l'impression aussi que bcp de bruits sont dues au lavage du sol, genre le balai qui claque contre les murs / angles et la cuve pleine de flotte qu'on traine pour la serpillere, par contre j'ai du mal a comprend pourquoi ils lavent tous les jours :p

---------------
n°13711319
madvax
still alive
Posté le 08-01-2008 à 14:20:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui mais bon, une fois qu'on a dit ca, on n'a pas tout dit ... [:glaurung]  

je te laisse porter ca pendant plusieurs jours, moi j'y arrive pas, meme pour une nuit ....

moi, ca m'empeche de dormir, j'entends mon coeur battre super fort ...

On s'y fait, moi ça fait des semaines que je dors avec ça toute les nuits :/

LeVide a écrit :

C'est ca le paradoxe : les gens qui font des travaux d'isolation acoustique sont generalement ceux qui font le plus attention au bruit qu'ils font  :(  

Portes qui claquent : probleme d'education et de savoir vivre : en gros rien a battre des autres.
Momes qui sautent/douche : la c'est moins gérable, meme en faisant attention, si l'isolation de l'immeuble est pourrie meme les parents ne pourront pas faire grand chose.

Les gosses ça s'éduque.

n°13711437
AlexMagnus
Posté le 08-01-2008 à 14:33:10  profilanswer

Au pire y a le congelo [:prodigy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13713001
grand_ours
Posté le 08-01-2008 à 17:11:31  profilanswer

Ceux qui ont des problemes avec leurs voisins, je peux preter mon ampli basse 120W, succés garanti !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
n°13713082
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 17:18:37  answer

Suite et fin de l'histoire, (pour ceux que ça intéresse)

Finalement, c'était des potes de son voisin de palier qui l'ont dévalisé. Le voisin en question était en HP, des potes à lui squattaient son appart'.
Mon pote, démoralisé avait commencé à déménager.  
Cette semaine, alors que son voisin avait quitté l'HP et réinvesti l'appart', une ambulance déboule, des types en sortent avec une camisole de force et embarquent le voisin.........
du coup, le dingue est expulsé et mon pote reste chez lui.

n°13713128
AlexMagnus
Posté le 08-01-2008 à 17:23:18  profilanswer

Mais il a pu récupérer ses biens ou non ?

HP = Hopital Psychiatrique, il m'a fallut lire deux fois :D

---------------
n°13713142
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 17:24:53  answer

AlexMagnus a écrit :

Mais il a pu récupérer ses biens ou non ?

HP = Hopital Psychiatrique, il m'a fallut lire deux fois :D

Non, il n'a pas récupéré ses biens... enfin si, une partie des sappes (cadeau de Nowel pour sa nana) lacérées retrouvée près de la gare. :o  

n°13713340
AlexMagnus
Posté le 08-01-2008 à 17:49:08  profilanswer

Ben alors je comprends mal pourquoi finalement il décide de rester.  
Enfin, je suis pas dans sa tête, et si déjà il va mieux en pensant au gars qui ne sera plus là, tant mieux :)

---------------
n°13713379
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 17:53:27  answer

AlexMagnus a écrit :

Ben alors je comprends mal pourquoi finalement il décide de rester.  
Enfin, je suis pas dans sa tête, et si déjà il va mieux en pensant au gars qui ne sera plus là, tant mieux :)

Ben il reste car le voisin n'habitera plus en face de chez lui. Du coup, l'immeuble devient plus sûr.  
Et que trouver un appart, c'est toujours chiant.

n°13713780
un de plus
Posté le 08-01-2008 à 18:37:30  profilanswer

Moi, j'aurais toqué chez le voisin et demandé à voir chez lui de gré ou de force.

Enfin, tant mieux pour lui, tout est bien qui finit bien :)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13715624
Halfsup
Posté le 08-01-2008 à 21:38:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°13715641
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2008 à 21:39:58  profilanswer

wow  :ouch:

n°13715828
sadlig
Posté le 08-01-2008 à 22:03:16  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi parce que le voisin est en HP il serait expulsé ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°13716107
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:34:30  answer

sadlig a écrit :

Je ne vois pas pourquoi parce que le voisin est en HP il serait expulsé ?

Aucune idée. Apparemment, il était en HP quand ses potes ont squatté son appart' (et dévalisé celui de mon pote).  
Mais cette semaine, il est retourné en HP et en même temps expulsé de son appart'.  

Après, j'ai pas de plus amples informations. (je peux pas joindre mon pote cuz' plus de portable). C'est ma nana qui l'a croisé dans la rue aujourd'hui qui m'a reporté ces nouvelles fraîches.

n°13719272
Double C
Posté le 09-01-2008 à 10:38:52  profilanswer

NainBecile a écrit :

Ben, si elle a déménagé, y'aura pas de prochaine fois... :spamafote:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13719843
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 11:50:35  answer

Combo : /Film/Enceintes/basses + raclage de chaise + cris (Whouuuuuuu) + carrelage + 0h30  :love:  

Y-a-t-il une substance ultra glissante qui ne sèche pas qui pourrait malencontreusement être déposé sur des marches d'escalier ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 11:52:03
n°13719853
AbdrX
Posté le 09-01-2008 à 11:51:38  profilanswer

oui, un filet d'huile ou de gazoil bien placé et swooouuiiiipppp ....

n°13719865
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 11:52:52  answer

GG pour l'huile, j'y avais pas pensé  :jap:

n°13719867
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-01-2008 à 11:53:19  profilanswer

Bin tiens.  [:kiki]  

Pourquoi tu lui conseil pas de leur mettre un coup de hache dans la tete?  :pfff:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13719879
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-01-2008 à 11:54:54  profilanswer

Depuis que je lis ce topic, je culpabilise !

Je suis d'un naturel calme, je vis pas bruyement.

En revanche, quand on invite du monde, effectivement, c'est différent !

Lorsque mes amis parlent un peu trop fort, raclent les chaises, marchent en talons (je suis au dernier), je m'imagine un Rain Maker comme voisin du bas qui fulmine et qui est pret à venir frapper à ma porte :[:cupra]

Du coup, je prends plus trop de plaisir à recevoir :/

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 09-01-2008 à 11:55:08

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13719912
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-01-2008 à 11:58:28  profilanswer

Vini a écrit :

Lorsque mes amis parlent un peu trop fort, raclent les chaises, marchent en talons (je suis au dernier), je m'imagine un Rain Maker comme voisin du bas qui fulmine et qui est pret à venir frapper à ma porte :[:cupra]

Oh tu sais, moi tant qu'il n'y as pas de musique a fond...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13719925
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 11:59:45  answer

the_rainmaker a écrit :

Bin tiens.  [:kiki]  

Pourquoi tu lui conseil pas de leur mettre un coup de hache dans la tete?  :pfff:

Parce que le sang ça sèche et glisse plus ? :D  
Bon allez stop, parait que le cynisme avait pas trop sa place sur le topic  ;)  

n°13719939
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-01-2008 à 12:00:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh tu sais, moi tant qu'il n'y as pas de musique a fond...  [:cosmoschtroumpf]

De toute façon, je passe toujours près du PC histoire de baisser le son :D

Ca sert à quoi de se réunir entre amis et de pas pouvoir parler à cause de la musique ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13719941
Mitch2Pain
Posté le 09-01-2008 à 12:00:58  profilanswer

Bonne idée, comme ça tu tapera la combo bruit de pas / bruit de béquilles / bruit de jambe emplatrée qui glisse sur le sol ... mais cette fois il sonnera comme un bruit de victoire !

n°13719959
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-01-2008 à 12:02:44  profilanswer

Vini a écrit :

De toute façon, je passe toujours près du PC histoire de baisser le son :D

Ca sert à quoi de se réunir entre amis et de pas pouvoir parler à cause de la musique ? :o

Emménage au dessus de chez moi  [:cerveau lent]

---------------
n°13719974
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-01-2008 à 12:05:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Emménage au dessus de chez moi  [:cerveau lent]

Trop loin  [:icon10]

---------------
n°13720027
sudest
Posté le 09-01-2008 à 12:10:38  profilanswer

Vini a écrit :

ben en fait quand c'est ponctuel c'est idéal

parce que quand au dessus madame est trop coquette pour retirer ses talons aiguilles chez elle, et que mr s'est fait offrir un home cinéma de 2000W pour noël avec lequel il joue tous les soirs, dans ce cas là, oui c'est vraiment gonflant ...

n°13720111
starmindfr
Posté le 09-01-2008 à 12:27:44  profilanswer

tin j'ai passer une nuit dans mon anciene chambre, la totale a minuit, voisin guitariste a gauche et momes qui tapent au dessus. La guitare c arretée a 1h mais pas les momes... me demande s'ils ont une vie le jour :p

---------------
n°13722794
un de plus
Posté le 09-01-2008 à 17:54:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin j'ai passer une nuit dans mon anciene chambre, la totale a minuit, voisin guitariste a gauche et momes qui tapent au dessus. La guitare c arretée a 1h mais pas les momes... me demande s'ils ont une vie le jour :p

Alors moi, dans ce cas, c'est la loi du Talion.

Ils font du bruit le soir ? J'en fais la nuit ou le matin en partant au boulot (6h00).

Imagine : je fermais/rouvrais/refermais plusieurs fois chacun de mes 3 verrous, le tout avec un trousseau de clé auquel pendaient plein de porte-clés métalliques s'entrechoquant. Ensuite, tout en allant à l'ascenseur, je toussais et faisais tomber par terre au moins 2 fois mon trousseau. Arrivé à l'ascenseur, j'appuyais bruyamment sur le bouton métallique 5 ou 6 fois :) Pour finir, oups le klaxon en partant.

Une été, j'avais tapé un hurlement à 3h00 du matin (lol). Le bébé du voisin s'était mis à pleurer au moins 1h. Ben quoi, j'ai le droit de faire un mauvais rêve ou de tomber de mon lit.

Il m'est même arrivé de me lever dans la nuit pour faire sonner le téléphone de mes voisins :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par un de plus le 09-01-2008 à 17:55:22

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13723332
AngX
bleu 485
Posté le 09-01-2008 à 18:45:13  profilanswer

Voice une petite chanson que m'inspire mon doux voisin.

Neighbourcide, de Impaled Nazarene

Citation :

Action speaks louder than any words
Soon you'll find out what this really means
There are limits how much one can take
You have crossed the line too many times
I contemplate murder, torture, pain
When shit hits the fan, you will die
Blood pressure high, blinded by rage
Now I have had it, it's action time

I sneak into hallway, armed to the teeth
There are obstacles I need to remove
In order to live normal simple life
You must be silenced, dying time now
One winter night you shall meet your fate
I shall break in, I shall break your face
You are one worthless sub-human
I have had it, punishment is death

Fuck I kill you!

That look in your face as you realise
what is to happen, your bowels give up
Nothing can stop me, before you are dead
Before every bone has been broken
Kicks, strikes, blood, agonizing pain
Last thing you will see, my priceless grin
One winter night you shall meet your fate
I shall break in, I shall break your face
You are one worthless sub-human
I have had it, punishment is death

Fuck I kill you!

[:soggoth]  [:dark3n]

Message édité par AngX le 09-01-2008 à 18:51:36

---------------
#MarcheFort
n°13723951
madvax
still alive
Posté le 09-01-2008 à 20:00:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et le Temesta

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)