Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13638796
kukron
Posté le 30-12-2007 à 09:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Éduqué / Égoïste.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 09:24:46  profilanswer

n°13638805
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-12-2007 à 09:30:28  profilanswer

kukron a écrit :

Éduqué / Égoïste.

oui c'est plutôt ça sauf que je dirai "éduqué/non éduqué"
Je ne pense pas que l'égoïsme soit dépendant ou indépendant de l'éducation. Au mieux, cette dernière le masque plus ou moins.

n°13645785
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-12-2007 à 09:10:43  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca fait un an que je réclame à mon proprio un double des clefs de ma boite aux lettres :D (double, hein, j'ai un exemplaire, mais j'attends toujours le deuxième, noté sur l'état des lieux entrant)
Je lui réclame avec chaque chèque de loyer...

La prochaine fois, envoi que la réclamation en lui précisant qu'il aura le chèque quand tu auras la clé !
Je suis sur que ca ira beaucoup plus vite !  [:rhetorie du chaos]  

---------------
NULL
n°13645788
ShonGail
Posté le 31-12-2007 à 09:18:38  profilanswer

Lobster a écrit :

La prochaine fois, envoi que la réclamation en lui précisant qu'il aura le chèque quand tu auras la clé !
Je suis sur que ca ira beaucoup plus vite !  [:rhetorie du chaos]  

oui mais c'est non légal :o

n°13645792
ShonGail
Posté le 31-12-2007 à 09:22:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca fait un an que je réclame à mon proprio un double des clefs de ma boite aux lettres :D (double, hein, j'ai un exemplaire, mais j'attends toujours le deuxième, noté sur l'état des lieux entrant)
Je lui réclame avec chaque chèque de loyer...

Ton proprio a un double des clés de ta BAL et ne veut pas te les donner ?

Joue la fourbe : envoie une lettre avec AR en indiquant que tu as retrouvé un courrier confidentiel ouvert et que tu soupçonnes la disparition d'autres courriers; que tu comptes te rendre au commissariat pour déposer plainte et que tu t'interroges sur le fait que ton proprio soit le seul a posséder un double de TA BAL.

n°13645796
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-12-2007 à 09:24:03  profilanswer

C'est pas moi qui ait un probleme de clef, hein... [:cosmoschtroumpf]

---------------
NULL
n°13645799
ShonGail
Posté le 31-12-2007 à 09:27:22  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est pas moi qui ait un probleme de clef, hein... [:cosmoschtroumpf]

ben oui et c'est pour ça que je ne t'ai jamais causé de tes clés [:bodette]

n°13652857
scorbutic
Posté le 01-01-2008 à 09:51:28  profilanswer

Zone totale chez mes parents hier soir, enfin dans la rue sous leurs fenêtres plutôt.

Des gamins complètement bleus en train de monter sur les bagnoles, jeter des pétards, hurler comme des gorets en train d'être égorgés, et bien sur la musique à fond jusqu'à pas d'heure :o

Le pire c'est que personne descend pour leur dire de baisser le volume, ni pour leur mettre 2 baffes pour prendre les voitures pour un terrain d'escalade :mad:

[Edit]
Ah on me dit dans l'oreillette qu'a 7h00 du mat ils continuaient à faire la fête :mad: non mais l'abus quand même...

Message édité par scorbutic le 01-01-2008 à 13:28:32
n°13654511
brandazor
Posté le 01-01-2008 à 18:02:57  profilanswer

L hallu totale ,mon voisin qui nous met encore sa musique de daube ,on est montés plusieurs fois , apparament c est le fiston de 16 piges ,on a vu sa mére et dit que la prochaine foii , on envoyai un courrier a l opac  
aujourd hui l hallu totale ,il nous remet son zouk de merde ,on entend meme plus la tv et il reveille le petit  
hop on sort notre courrier de l opac pret a poster demain ,on decide de mettre un mot sur la porte comme quoi la lettre partait , le gamin la ramasse et vient sonné chez ce swar , style tiens ta lettre , j en ai rien a foutre , on est en hlm ,j ai le droit de faire du bruit ,j ai un papier comme quoi c est autoriser ,la dessus ,je lui dis oki ,la prochaine etape sera les flics ,aucun respect en plus il etait la a envoyer des sms sans me regarder dans les yeux ,et en plus je le dérange quand on tape sur les tuyaux qu il me dit en rigolant , provoque a fond ...

Message cité 2 fois
Message édité par brandazor le 01-01-2008 à 18:04:48
n°13654992
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 19:34:17  profilanswer

brandazor a écrit :

L hallu totale ,mon voisin qui nous met encore sa musique de daube ,on est montés plusieurs fois , apparament c est le fiston de 16 piges ,on a vu sa mére et dit que la prochaine foii , on envoyai un courrier a l opac  
aujourd hui l hallu totale ,il nous remet son zouk de merde ,on entend meme plus la tv et il reveille le petit  
hop on sort notre courrier de l opac pret a poster demain ,on decide de mettre un mot sur la porte comme quoi la lettre partait , le gamin la ramasse et vient sonné chez ce swar , style tiens ta lettre , j en ai rien a foutre , on est en hlm ,j ai le droit de faire du bruit ,j ai un papier comme quoi c est autoriser ,la dessus ,je lui dis oki ,la prochaine etape sera les flics ,aucun respect en plus il etait la a envoyer des sms sans me regarder dans les yeux ,et en plus je le dérange quand on tape sur les tuyaux qu il me dit en rigolant , provoque a fond ...

Aucune hésitation a avoir, aux premiers bruits:

" Allo la police? Oui, il y as dans un appartement voisin du miens un groupe de jeune qui font beaucoup de bruit en ayant du rap/de la techno a fond sans compter que je crois qu'ils ont du consommer certaines substances parce que vu le rafut qu'ils font ils sont pas dans leur état normal, c'est l'apparement X adresse Y "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 19:34:17  profilanswer

n°13655344
Halfsup
Posté le 01-01-2008 à 20:36:21  profilanswer

brandazor a écrit :

Une paire de claque bourdel!!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 05-01-2008 à 00:01:24
n°13655399
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-01-2008 à 20:46:25  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ton proprio a un double des clés de ta BAL et ne veut pas te les donner ?

Joue la fourbe : envoie une lettre avec AR en indiquant que tu as retrouvé un courrier confidentiel ouvert et que tu soupçonnes la disparition d'autres courriers; que tu comptes te rendre au commissariat pour déposer plainte et que tu t'interroges sur le fait que ton proprio soit le seul a posséder un double de TA BAL.

C'est pas qu'il veut pas, il est tête en l'air. Les chèques que je lui envoie, il oublie même parfois de les encaisser, et fait ça avec trois-quatre mois de retard... Petit vieux, tout ça...
M'enfin c'est pas mon voisin, donc HS :)

Ce matin en rentrant (3h du matin), quel plaisir de voir que personne dans l'immeuble ou la rue n'a réveillonné chez lui si tard... direct dodo, pas un bruit... top :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13655431
Seyar
Posté le 01-01-2008 à 20:50:52  profilanswer

Hier soir, mes voisins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de tirer des pétards  [:aless]  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13655604
kukron
Posté le 01-01-2008 à 21:24:07  profilanswer

Seyar a écrit :

Hier soir, mes voisins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de tirer des pétards  [:aless]

Oui enfin bon un soir de réveillon de nouvel an ça peut se comprendre tout de même.
C'est sur que si ils recommencent dans les jours à venir ça devient plus inquiétant.

n°13657977
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-01-2008 à 09:56:48  profilanswer

kotontij a écrit :

Oué ben sérieux c'est exactement le même son, direct j'ai pensé à Dune

Même que si ça dure, j'appelle les Sardaukars ;) :D  

D'un autre coté ils ont repasser Dune le telefilm la nuit du reveillon jusqua 2h du mat sur une des petites chaine du cable [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-01-2008 à 09:57:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13658223
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 02-01-2008 à 10:55:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

D'un autre coté ils ont repasser Dune le telefilm la nuit du reveillon jusqua 2h du mat sur une des petites chaine du cable [:figti]

J'y étais du début à la fin http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_sourcil_thereturn.gif

Mais quelle daube http://www.enregistrersous.com/images/120760678320071111204913.png

Message édité par banditmagnia le 02-01-2008 à 10:55:36
n°13658257
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-01-2008 à 11:00:15  profilanswer

normalement c'est pas la fin, la suite ce jeudi :p de memoire ils ouvrent les vannes d'eau et ca noie tout le monde :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13682710
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2008 à 22:47:33  profilanswer

Boumboumboumboumboumboumboum...

J'suis trop creuvé pour aller raler :/

---------------
n°13685737
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 04:20:34  answer

Bon ben ils ont pas pris au serieux ma menace de flics qui risquaient de taper à leur porte, c'est balot, hier soir 2 bleues qui ont sonné chez eux en leur demandant nom prénoms adresses, et leur signalant qu'à leur prochain passage ca serait amende severe!

Ca fait plaisir la musique à 23h30 quand le lendemain tu te leve à 4h pour aller taffer :/

J'espere qu'il remettront pas ça, le coup de fil au flic se renouvellera sans aucun remord.

n°13685851
scorbutic
Posté le 05-01-2008 à 08:01:04  profilanswer

Le dernier à qui c'est arrivé à déménagé dans les 2 mois  :D

Message édité par scorbutic le 05-01-2008 à 18:10:16
n°13685852
un de plus
Posté le 05-01-2008 à 08:03:47  profilanswer

Halfsup a écrit :

Une paire de claque bourdel!!  :fou:

Désolé mais il faut ne jamais avoir connu le problème pour suggérer ça.

Tu peux pas toujours te permettre d'être ennemi avec tes voisins, d'où l'importance de pouvoir compter sur la Police.

La claque, c'est quitte ou double. Soit ça calme. Soit ça déclenche la guerre. Et quand le fourbe, vexé de s'être pris sa claque, t'insulte chaque fois que tu passes, te crache dessus, s'en prend à ta voiture, à ta boîte aux lettres, pisse sur ta porte, etc, tu fais quoi ? Tu lui mets un coup de batte ?

J'ai appelé les flics plusieurs fois et à chaque fois, on m'a envoyé promener. Un jour, le flic m'a même insulté de l'avoir dérangé pour ça.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13689555
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-01-2008 à 20:15:54  profilanswer

un de plus a écrit :

J'ai appelé les flics plusieurs fois et à chaque fois, on m'a envoyé promener. Un jour, le flic m'a même insulté de l'avoir dérangé pour ça.

Moi aussi, mais ils me le disaient d'une façon détournée :/
Pour les insultes, le mec qui aura le temps demandera le matricule de l'agent, et le lendemain ira porter plainte contre lui pour insulte & refus de je sais pas quoi :D (oui, bisounours, tout ça, ok...)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13692846
AbdrX
Posté le 06-01-2008 à 09:30:47  profilanswer

Salut a tous,

Je rejoins la communauté des voisins a qui ont pete les couilles ....

ma chambre donne sur un studio de 30m².

j'ai droit tous les soirs a des pias-pias-pias mais pas dans leur tete. ca piaille jusqu'a une fourchette qui va de 23h30 a 3h00 du matin. et ca rigole, et ca cause et ca hurle de rire.

parfois, mais c'est surtout l'été, j'ai droit a la sceance de coup de telephone SUR le balcon ou je participe joyeusement a la conversation a travers ma vitre.

ensuite, j'ai droit au baissage de volet en bois bien pourri qui reveillerait un mort. y en a 4, inutile de dire qu'au bout du 1er baissage, je suis entrain de bouffer mes draps et j'ai des envies de meurtres qui ferait passer jack l'eventreur pour un amateur.

ensuite, mais ca depend si y a un mec dans l'appart, j'ai droit a la scéance de nikage en regle ou tout le monde s'exprime a coup de grands râââââle digne d'une baleine en rut ou bien a une succession de cris pour finir par evidement le râââââle du mââââle qui a enfin fini de faire crier madame.
moi, mon soucis, c'est que j'ai l'impression d'etre avec eux dans le pieu MAIS ne pouvant pas participer, je suis raide frustré, n'est ce pas ...  

ensuite, apres avoir bien fait plaisir, faut se laver, donc prenage de douche a 2h du matin, et forcement, faut que ca soit Versailles comme on dit, donc les eaux coulent a flot, et comme faut que ca brille, ca dure 20 minutes. ou peut etre 10 mais c'est deja trop long. et comme y sont deux a prendre leur putain de douche, ca dure 2 fois plus longtemps.

je suis passé les voir pour leur demander de faire moins de bruit, ca tient 10m et ca repart.

donc j'ai appelé la proprio (que je connais un peu) et qui m'a annoncé qu'une procedure d'expulsion etait en cours car loyer non payé depusi quelques temps.  
donc pas avant le 15 mars.
le pire, c'est que ca pue la sous loc ou le pret d'appart. la locataire originale ayant eu un gamin en 2006, je sais qu'ils ne sont plus dans l'appart.  
mais la proprio ne peut pas le prouver et moi non plus. et virer une locataire avec un gamin en bas age, c'est plutot dur dur.

donc la, je suis heureux, j'ai vu la video avec le mec qui hurle "TAAAA GUEULEUUUXXX" a la fin, personne ne pourrait mettre un lien vers un MP3 car je crois que je vais me faire plaisir ...

n°13692860
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 09:38:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

donc la, je suis heureux, j'ai vu la video avec le mec qui hurle "TAAAA GUEULEUUUXXX" a la fin, personne ne pourrait mettre un lien vers un MP3 car je crois que je vais me faire plaisir ...

http://www.nodshop.com/cadeaux/revenge-1xl.jpg De l'orgasme a la perceuse, en passant par la rue ou une fête, tu peut te faire plaisir avec ça  [:rhetorie du chaos]  

Sinon, prend ton mal en patient jusqu'à l'expulsion, et achète des boules quiès, ca peut ptet aider.

---------------
n°13692891
AbdrX
Posté le 06-01-2008 à 09:58:47  profilanswer

j'ai deja tenté les boules quies, j'entends mon coeur battre tellement fort que j'ai pas reussi a m'endormir ...

on a hurlé un mega TA GUEULE depuis la chambre, le seul resultat est que le chat a pris un coup de stress pendant 2 jours.

j'ai savaté le mur comme un fou, a part me ruiner les pieds, ca n'a rien changé et pourtant, je sais qu'ils ont entendu.

n°13692894
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2008 à 10:03:11  profilanswer

Fait du buit a 6h du mat  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°13692910
AbdrX
Posté le 06-01-2008 à 10:16:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fait du buit a 6h du mat  [:rhetorie du chaos]

Ben je me leve a 5h45.

j'y ai deja pensé mais ma femme dort et si je me mets a faire du foin, c'est elle qui va me tomber dessus.

en fait, c'est elle qui fait du bruit le matin, radio bien forte, montée des volets avec gros boucan a la clé mais ca a pas l'air de faire effet.

j'envisage un truc de hyene : attendre qu'ils soient dehors et leur peter un truc dans la serrure... :D

n°13693024
scorbutic
Posté le 06-01-2008 à 10:59:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ben je me leve a 5h45.

j'y ai deja pensé mais ma femme dort et si je me mets a faire du foin, c'est elle qui va me tomber dessus.

en fait, c'est elle qui fait du bruit le matin, radio bien forte, montée des volets avec gros boucan a la clé mais ca a pas l'air de faire effet.

j'envisage un truc de hyene : attendre qu'ils soient dehors et leur peter un truc dans la serrure... :D

Le coup de la serrure ça fonctionne toujours bien  :D il suffit de péter un bout de trombone d'1cm de long, et de l'insérer au bon endroit pour que la clé tourne dans le vide  :jap:  

Sinon, vu que tu te lèves tôt, quand tu descends, tu sonnes à l'interphone, et tu bloques le bouton avec du scotch ou autre  ;)  

C'est barbare, mais aux grands maux les grands remèdes !

n°13693036
AbdrX
Posté le 06-01-2008 à 11:01:53  profilanswer

scorbutic a écrit :

Le coup de la serrure ça fonctionne toujours bien  :D il suffit de péter un bout de trombone d'1cm de long, et de l'insérer au bon endroit pour que la clé tourne dans le vide  :jap:  

Sinon, vu que tu te lèves tôt, quand tu descends, tu sonnes à l'interphone, et tu bloques le bouton avec du scotch ou autre  ;)  

C'est barbare, mais aux grands maux les grands remèdes !

ah ouais le coup de l'interphone, pas mal, mais heu je ne peux pas le bloquer, c'est un systeme un peu particulier, en gros, tu selectionne le nom et apres, tu appuyes sur le bouton sonnette ... donc en gros, je risque aussi de flinguer l'interphone .. :D

n°13693090
jean pierr​e
Posté le 06-01-2008 à 11:14:17  profilanswer

:) pour les serrures voir avec de la superglue/bout de pate à modeler/papier

n°13693154
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-01-2008 à 11:27:42  profilanswer

Je sais pas si c'est une bonne idée que tu leur rende la monnaie de leur pièce, parce qu'ils vont se douter que ce sera toi (ou ta femme).

Et après ça risque d'être encore pire.

---------------
Be the one with the flames.
n°13693210
brandazor
Posté le 06-01-2008 à 11:37:25  profilanswer

pisser sur leur porte ,pate a modeler dans la serrure ,interphone en partant au taf (je pars a 3hoo) ,percage en continu d'un parpaing et coup de marteau , le temsp que la perceuse refroidisse  

j y ai deja pensé mille fois ,mais je n ai pas appliquer le dixiéme de mes pensées

n°13693723
tekel
Posté le 06-01-2008 à 12:49:37  profilanswer

ça y est notre vie tranquille est terminée : un couple avec un BEBE a enménagé dans l'appart à coté...la chambre du mioche donne sur la notre. Les parents le laissent gueuler/brailler (y'a pas d'autre mot!) en pleine nuit et le pire : samedi et dimanche matin, on joue avec bébé à faire des AREU AREU, rouler des jouet...à partir de 6/7h du matin...fini les grasses matinées, j'ai des envies de meurtres et ça fait seulement 1 mois que ça dure...

prochaine fois qu'il braille je tappe comme un bourrin sur le mur mitoyen !!!

n°13693773
XX-Humanoi​d
Posté le 06-01-2008 à 12:57:10  profilanswer

tekel a écrit :

ça y est notre vie tranquille est terminée : un couple avec un BEBE a enménagé dans l'appart à coté...la chambre du mioche donne sur la notre. Les parents le laissent gueuler/brailler (y'a pas d'autre mot!) en pleine nuit et le pire : samedi et dimanche matin, on joue avec bébé à faire des AREU AREU, rouler des jouet...à partir de 6/7h du matin...fini les grasses matinées, j'ai des envies de meurtres et ça fait seulement 1 mois que ça dure...

prochaine fois qu'il braille je tappe comme un bourrin sur le mur mitoyen !!!

ils vont pas le baillonner, leur bébé !

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 06-01-2008 à 12:57:20
n°13693796
tekel
Posté le 06-01-2008 à 13:01:39  profilanswer

si ils sont levés, ils peuvent pas aller jouer avec dans leur salon ou dans leur chambre ?

ha c'est des bruits de bébé donc c'est presque à moi de m'excuser de pas pouvoir dormir, c'est ça ?

n°13693806
AbdrX
Posté le 06-01-2008 à 13:03:46  profilanswer

les bébés, c'est le pire je crois ...

tu ne peux rien faire, faut bien que le gamin vive ... j'ai donné y a 2 ans de ca, j'ai cru que j'allais crever ... heureusement le couple est parti car le studio etait trop petit ...  

mais en meme temps, y a rien de pire coté bruit car les parents laissent le mome hurler a la mort pendant des heures ... il faut vriament le vivre pour comprendre l'enervement qui peut gagner ...

n°13693816
AbdrX
Posté le 06-01-2008 à 13:06:10  profilanswer

tekel a écrit :

si ils sont levés, ils peuvent pas aller jouer avec dans leur salon ou dans leur chambre ?

ha c'est des bruits de bébé donc c'est presque à moi de m'excuser de pas pouvoir dormir, c'est ça ?

peut ete que les parents ne se rendent pas compte du bruit ...  

va les voir et explique leur ... tout en leur faisant comprendre que tu sais bien qu'avec un bébé ce n'est pa facile ...

et s'ils te disent un gros MERDE, ben t'empeche le gamin de dormir ... ;)

Message édité par AbdrX le 06-01-2008 à 13:06:48
n°13693948
Belineatus
Posté le 06-01-2008 à 13:26:58  profilanswer

Heu perso j'ai bien pire  
je suis en HLM bon j'ai deja parler ici meme des bruit de mes voisins du dessus mais la c'est encore pire les voisins de palier ont la flemme de descendre leurs sac poubelles et donc les laisse dans le pallier biensur ils ont un bébé et je vous laisse imaginer l'odeur de la couche :s

des animaux ya rien a dire

n°13694062
tekel
Posté le 06-01-2008 à 13:48:13  profilanswer

je vais déjà tester les coups dans le mur...je pense effectivement qu'ils se rendent compte de rien puisque les autres voisins sont, comme nous, plutot discrets et respectueux...et donc ils croient peut être que c'est bien insonorisé ?

en fait le problème, c'est que c'est un bébé, donc c'est sacré et c'est nous qui seront considérés comme les chieurs qui les laissent pas vivre... :(

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 06-01-2008 à 13:51:27
n°13696153
scorbutic
Posté le 06-01-2008 à 18:35:08  profilanswer

Belineatus a écrit :

Heu perso j'ai bien pire
je suis en HLM bon j'ai deja parler ici meme des bruit de mes voisins du dessus mais la c'est encore pire les voisins de palier ont la flemme de descendre leurs sac poubelles et donc les laisse dans le pallier biensur ils ont un bébé et je vous laisse imaginer l'odeur de la couche :s

des animaux ya rien a dire

Quand c'est comme ça, c'est facile  :) un coup de couteau dans le sac, tu étales le contenu devant leur porte, et tu essaies de mettre la couche du bébé dans leur boite aux lettres  :jap:

Succès garanti  :D

Message cité 2 fois
Message édité par scorbutic le 06-01-2008 à 18:35:20
n°13696184
un de plus
Posté le 06-01-2008 à 18:41:51  profilanswer

scorbutic a écrit :

Quand c'est comme ça, c'est facile  :) un coup de couteau dans le sac, tu étales le contenu devant leur porte, et tu essaies de mettre la couche du bébé dans leur boite aux lettres  :jap:  

Succès garanti  :D

Ce qui est garanti si tu fais ça, c'est que les ordures vont rester dans le couloir un moment :(

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)