| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 09:24:46 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
brandazor | L hallu totale ,mon voisin qui nous met encore sa musique de daube ,on est montés plusieurs fois , apparament c est le fiston de 16 piges ,on a vu sa mére et dit que la prochaine foii , on envoyai un courrier a l opac Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 01-01-2008 à 18:04:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:34:17 ![]() ![]() |
Halfsup |
Une paire de claque bourdel!! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-01-2008 à 00:01:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Seyar | Hier soir, mes voisins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de tirer des pétards --------------- Enculus de mairde! © |
kukron |
Oui enfin bon un soir de réveillon de nouvel an ça peut se comprendre tout de même.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-01-2008 à 09:57:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
banditmagnia Profil : de fer |
Mais quelle daube Message édité par banditmagnia le 02-01-2008 à 10:55:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | normalement c'est pas la fin, la suite ce jeudi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Boumboumboumboumboumboumboum...
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
scorbutic | Le dernier à qui c'est arrivé à déménagé dans les 2 mois Message édité par scorbutic le 05-01-2008 à 18:10:16 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Fait du buit a 6h du mat --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
scorbutic |
|
AbdrX |
|
jean pierre |
|
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 06-01-2008 à 12:57:20 |
tekel | si ils sont levés, ils peuvent pas aller jouer avec dans leur salon ou dans leur chambre ?
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 06-01-2008 à 13:06:48 |
tekel | je vais déjà tester les coups dans le mur...je pense effectivement qu'ils se rendent compte de rien puisque les autres voisins sont, comme nous, plutot discrets et respectueux...et donc ils croient peut être que c'est bien insonorisé ?
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 06-01-2008 à 13:51:27 |
scorbutic |
Quand c'est comme ça, c'est facile Succès garanti Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 06-01-2008 à 18:35:20 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |