| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Finalement papy a gagné, le voisin a dû revendre sa maison edit : mais il respecte pas mieux les règles... quand il a construit sa maison, une fenêtre donnait sur la cour des voisins, une maison en ruines où vivaient des manouches qui n'en avaient rien à fiche. Puis la maison a été rachetée et rénovée avec une trèèèès large baie vitrée donnant sur la cour et maintenant, faut plus qu'on utilise cette fenêtre ni même qu'on s'en approche parce qu'on voit vraiment tout chez les voisins Message édité par kley le 27-12-2007 à 14:59:40 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:55:39 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 17:58:33 ![]() Jvais finir par aller vivre en banlieue |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 08:00:09 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LeVide |
|
scorbutic |
|
imcy | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par imcy le 29-12-2007 à 15:13:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
imcy |
Message cité 2 fois Message édité par imcy le 29-12-2007 à 15:30:08 |
|
imcy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu met discretos un mot sur la porte de la cave :
|
imcy | bonne idée ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et tu le remets a chaque fois qu'il l'arachera |
Halfsup |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Joshua74 | Acide... |
Halfsup |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 02:53:53 ![]()
|
madvax still alive |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c tjs la meme histoire du dominant / dominé |
kukron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |