| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:25:39 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 15-08-2009 à 11:29:58 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
karlkox | Ah oki, j'avais pas pensé à ça |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Le truc, c'est que les murs sont en papier, j'entends ce qui se passe chez les autres comme si j'y étais. Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 15-08-2009 à 22:23:00 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 23:19:31 ![]()
pareil chez moi, et le proprio s'en branle car il n'y a aucune loi qui oblige à une bonne isolation phonique sur des immeubles qui datent du milieu du siècle dernier, au pire il va te dire de te démerder avec tes voisins.
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 00:43:23 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Menaces de quoi ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si les mots sont des insultes, tu peux porter plainte pour insulte envers tes petits enfants, en indiquant que tu as peur pour eux, surtout quand tu n'es pas présent...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rooney2 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 12:37:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 12:37:32 |
igor |
Message cité 1 fois Message édité par igor le 16-08-2009 à 13:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 13:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david500 Métal et d'autres styles... | oh les moyens de geek....
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 15:37:30 ![]()
Or, la tentative de violences volontaires n'est pas punissable. Donc, "je vais te faire la peau", c'est une menace punissable dès lors qu'elle est prononcée au moins 2 fois ou matérialisé par un écrit, "je vais te casser la gueule/te foutre une rouste", c'est pas punissable. Donc, faut être capable de prouver dans le détail le contenu de ce qui a été prononcé par le voisin.
Si on veut rester dans les voies légales, c'est une action pour les injures prononcées, avec plainte à chaque fois (et pas dépot de main courante) + la mention au voisin qu'on va commencer à enregistrer tout ce qui se dit à travers la haie, dans un but pénal. Ca devrait contribuer à le discipliner un peu. Après, il reste des solutions illégales, mais c'est risquer l'escalade + de se mettre soi-même en situation condamnable (le type qui te traite de sale con à qui tu colles un pain, c'est toi qui mange, en justice et pas lui). Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 15:38:20 |
rooney2 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 16:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:56:55 ![]()
Yo niju,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et s'il le préviens par lettre AR, pour l'enregistrement, ce ne sera pas recevable comme information donnée au voisin, celui-ci ne pouvant alors nier le fait qu'il était au courant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duc-leto aka Duke | Non il me semble que les preuves vidéos sont irrecevables, encore pire aujourd'hui avec les facilités de montages...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
com21 real men don't click | 'tain le voisin qui écoute son bruit viens de remettre ça, il a du rentrer de vacances...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-08-2009 à 21:33:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |