| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:13:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mister_nice |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:59:02 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-08-2009 à 11:54:59 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:47:07 ![]() ![]() |
|
AbdrX | entre la beu qu'il fume et le gosse qui secouche super tard, la DDASS peut rien faire ? |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:27:43 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-08-2009 à 13:45:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1er pb (temporaire) de voisinage : un connard se permet de faire des trou dans son mur depuis 2 jours avec une perceuse a percussion de merde ! de 19 a 21h ! je sais pas d'ou ça viens exactement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:42:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AbdrX |
non, tu l'encourages a faire des trou entre 19 et 21h .... faudrait plutot un truc genre : Avis au cretin / abruti / enculé qui tente de trouer un mur avec sa perceuse chinoise a des horaires de batard, tu peux aller t'acheter un perforateur chez casto et les faire a midi, ca ira plus vite et surtout, tu arreteras de nous casses les couilles tous les soirs depuis X jours.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-08-2009 à 15:08:27 |
|
lorill | extraits choisis :
|
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-08-2009 à 18:14:21 |
lorill |
|
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et évidement tjs la même mère de famille débile avec sa marmaille qui sonne a mon interphone en espérant que je lui ouvre car trop radine pour acheter un pass pour l'entée (caution de 10€ rendu a la fin) .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-08-2009 à 18:40:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 23:19:31 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
karlkox | Apres mon voisin du dessous, c'est mon voisin d'a côté qui s'y est mis hier soir : il a rien trouvé de mieux que de ... rapper à 1h du mat' !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |