Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19605834
Poly
Posté le 24-08-2009 à 01:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas un crime? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 01:46:32  profilanswer

n°19605957
bertrand_2​05champion
Posté le 24-08-2009 à 02:12:42  profilanswer

Ce qui me fait le plus chier, c'est pas d'avoir voulu tuer les chiens (ils aboyaient vraiment jour et nuit), mais de balancer du poison dans un jardin où jouent des gosses.

n°19606513
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 24-08-2009 à 07:14:42  profilanswer

Mes voisins ont recommencé à niquer :o Je riais bien en lisant ce topic lorsque  ça arrivait à certains d'entre vous, qui prétendaient qu'à la longue ça saoule... Ben je confirme :o

J'ai l'impression qu'ils voient que j'ai les fenêtres ouvertes et que ça les incite encore plus :??:

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 24-08-2009 à 07:15:07

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°19606514
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 07:17:38  profilanswer

Poly a écrit :

C'est pas un crime? :sweat:

si :o

n°19606539
Halfsup
Posté le 24-08-2009 à 07:47:03  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Ce qui me fait le plus chier, c'est pas d'avoir voulu tuer les chiens (ils aboyaient vraiment jour et nuit), mais de balancer du poison dans un jardin où jouent des gosses.

Pourquoi ne pas leur acheter un collier anti aboiement ? C'est très vite insupportable un chien qui aboie sans cesse, surtout si c'est un petit gabarit avec des aboiements assez aigus.  [:cerveau fusion]

n°19606553
kiwi6
Posté le 24-08-2009 à 07:59:50  profilanswer

mouais les faire piquer plutot que leur trouver un foyer bof bof....

n°19606734
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2009 à 09:15:19  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pourquoi ne pas leur acheter un collier anti aboiement ? C'est très vite insupportable un chien qui aboie sans cesse, surtout si c'est un petit gabarit avec des aboiements assez aigus.  [:cerveau fusion]

je confirme, pourriture de clébards de merde de mes voisins  [:milf hunter]  [:makokotte]  [:mechant]  

et pourtant j'aime bien les chiens mais là  [:florentg]

kiwi6 a écrit :

mouais les faire piquer plutot que leur trouver un foyer bof bof....

un collier anti-aboiement ne peut être mis que 8h par jour max ...

sinon je crois qu'un chien peut etre opéré des "cordes vocales" avant la piquouze  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 24-08-2009 à 09:16:33
n°19606880
bertrand_2​05champion
Posté le 24-08-2009 à 09:42:47  profilanswer

Halfsup a écrit :

Un collier anti aboiement, ça évite pas les pleurs. Le chien avait la pelade et des broches en acier dans les pattes, personne n'en voulait.

n°19606937
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2009 à 09:50:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

un collier anti-aboiement ne peut être mis que 8h par jour max ...

Le principe est de dresser le chien à  ne plus aboyer, donc une fois qu'il a compris le truc avec le collier anti-aboiement, ça va.
Mais rien à faire pour un chien qui hurle au lieu d'aboyer, là, le collier n'agit pas.

mr oizo bis a écrit :

sinon je crois qu'un chien peut etre opéré des "cordes vocales" avant la piquouze  :o

C'est illégal et c'est une mutilation grave.

n°19607061
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2009 à 10:06:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dit encore une fois du mal de mon topic et je mange tes parents. Surtout si c'est pour dire des conneries sur les plaignants après avoir bavé " lol moi j'fait de la batterie en immeuble et quand mes voisins sont venus se plaindre je leur ai expliqué qu'ils devraient être content je pourrait jouer a 3h du mat' re-lol ".

La viande humaine est très proche de celle du porc, mais mes parents devraient être un peu dur a manger :/

Ah et au passage les voisins ne sont pas venu se plaindre, je suis allé les voir de moi-même, et on a convenu de façon civilisée d'une plage horaire où ils n'étaient pas là, comme quoi parfois ça se passe bien [:dawa]

david500 a écrit :

tes voisins ont du poster ici.

C'est assez dingue le ratio d'aigris intolérants sur ce topic...

Le bruit, c'est quelquechose d'inévitable, on est tous amené a provoquer des bruits qui passent au travers des murs, merde quoi, on a droit d'éclater de rire, de passer l'aspirateur ou de baiser sans limites...

Le voisin con qui met de la techno à 2 heures du mat, je connais, et je sais qu'il y en a partout. J'habite dans une rue putain de bruyante, avec des bar-boites amenant leur lot de pochetron contraint de fumer dehors, de kékés qui passent en voiture tunnig et en klaxonnant, de ma chambre j'ai une vue directe sur la déchéance humaine et j'ai une prise son sur les bruits les plus nauséabonds de la terre, et côté cour j'ai le droit aux doux fredonnements des frigos de la poissonnerie au dessus de laquelle j'habite, couplé à l'odeur stagnante des kebab qui évacuent leurs effluves pestilentielles loin des clients. J'ai aussi une voisine du dessus au pas lourd. Et je ne parle pas du mélange de gerbe et de pisse que j'enjambe tout les matins en arrivant au portail du bâtiment.

Mais contre tout ça, je ne peut rien faire. Je pourrais balancer de l'eau tout les soirs par la fenêtre, mais je n'aurais pas dégoûté 1% des nuisibles que ma facture d'eau me mettrais à découvert.

Par contre, j'ai établi une bonne relation avec le voisinage, on est à un niveau d'entraide très élevé, on se laisse les clefs sans hésiter, on se retrouve souvent à boire le café ensemble, et ce même si on n'est pas toujours franchement du même monde.

Je vais déménager pour fuir toute la merde environnante, mais j'ai vraiment peur de tomber sur un nouveau voisinage de con, parce que ça arrive partout.  

Beaucoup de témoignages ici prouvent qu'il y a des gens enclins au dialogue mais qui se font au final niquer parce qu'ils tombent sur des abrutis finis qui font de la nuisance une distraction, soit. Mais beaucoup d'autres ici viennent vomir leur intolérance crasse au moindre bruit, mais merde quoi, tout comme je conseille la voiture à ceux qui râlent contre les gosses et les SDF dans les trains/métros, achetez vous une cabane dans un bois, et murez le sur sa totalité, on ne peut pas décement choisir la vie urbaine et ne pas accepter quelque concession que ce soit. L'équilibre et la mesure, ça existe.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:06:43  profilanswer

n°19607511
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 24-08-2009 à 10:44:57  profilanswer

J'viens de penser à un truc, pour les voisins qui font du bruit, un bon micro racordé à des haut parleurs bien puissants pour en faire profiter tout le quartier ça peut être une bonne méthode non ? :)

EDIT:

Je ne croit pas avoir raconter l'histoire que j'ai vécu cette année.
J'était dans une maison ou trois appartements sont aménagés. J'était au rez de chaussé. Mon voisin du dessus pratique une danse le "jump" (en gros on saute quoi...) donc techno à fond tout les soir à partir de 17/18h et jumping au dessus de ma tête et ça faisait trembler les murs.
Moi, plutôt sympatoche j'avais donner un accès au net à ce voisin et à l'autre du 3ème appartement.
Un soir ou j'en peut plus il est une heure du matin et c'est pire que tout (examens le lendemain...) je vais le voir pour lui demander d'arrêter il me claque la porte au nez et se marre avec ses potes (HAHA l'autre blaireau y croit qu'jvais baisser l'est taré lui... :D :D).
Supposant qu'il écoute sa musique en streaming via internet je coupe la connection et hop environ deux minutes après "BINGO !" la musique se coupe. :)
Pas peureux de nature et n'ayant jamais vécu dans un environnement de "terreur" et de "vol" je n'ai pas l'habitude de fermer ma porte.
Forcément le type et deux de ses potes débarquent dans mon appart comme des fous avec les yeux tout cristalin (yeux de drogués...) et m'insultent, me poussent, me menaçent, jettent ma box par terre et menaçent de jeter la TV si je remet pas internet (rappel: ça fait plus de 6 mois qu'il a internet gratos grâce à moi...).

Vu l'état des types et vu que j'ai pas envie de me faire lyncher, je remets le net. Ils repartent en rigolant et en me menaçant.
Le lendemain j’ai déménager et j’suis pas revenu.
Le gars à quand même eu l’audace de m’envoyer un sms m’expliquant son comportement ça disait ça en gros : « non mais tu sait c’était jeudi (là il suppose que le jeudi comme c’est la journée des soirée étudiantes, il peut faire ce qu’il veut), et franchement tu as abuser d’être venu chez moi…. Enfin là j’ai trop besoin d’internet pour mes études, reviens t’inquiète pas je te taperais pas ».

Voilà petit témoignage
Tchô 

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 24-08-2009 à 11:12:20
n°19608016
rockandrol​l
Posté le 24-08-2009 à 11:25:21  profilanswer

[:pampers]

n°19608061
AbdrX
Posté le 24-08-2009 à 11:28:01  profilanswer

Piwig a écrit :

J'viens de penser à un truc, pour les voisins qui font du bruit, un bon micro racordé à des haut parleurs bien puissants pour en faire profiter tout le quartier ça peut être une bonne méthode non ? :)

EDIT:

Je ne croit pas avoir raconter l'histoire que j'ai vécu cette année.
J'était dans une maison ou trois appartements sont aménagés. J'était au rez de chaussé. Mon voisin du dessus pratique une danse le "jump" (en gros on saute quoi...) donc techno à fond tout les soir à partir de 17/18h et jumping au dessus de ma tête et ça faisait trembler les murs.
Moi, plutôt sympatoche j'avais donner un accès au net à ce voisin et à l'autre du 3ème appartement.
Un soir ou j'en peut plus il est une heure du matin et c'est pire que tout (examens le lendemain...) je vais le voir pour lui demander d'arrêter il me claque la porte au nez et se marre avec ses potes (HAHA l'autre blaireau y croit qu'jvais baisser l'est taré lui... :D :D).
Supposant qu'il écoute sa musique en streaming via internet je coupe la connection et hop environ deux minutes après "BINGO !" la musique se coupe. :)
Pas peureux de nature et n'ayant jamais vécu dans un environnement de "terreur" et de "vol" je n'ai pas l'habitude de fermer ma porte.
Forcément le type et deux de ses potes débarquent dans mon appart comme des fous avec les yeux tout cristalin (yeux de drogués...) et m'insultent, me poussent, me menaçent, jettent ma box par terre et menaçent de jeter la TV si je remet pas internet (rappel: ça fait plus de 6 mois qu'il a internet gratos grâce à moi...).

Vu l'état des types et vu que j'ai pas envie de me faire lyncher, je remets le net. Ils repartent en rigolant et en me menaçant.
Le lendemain j’ai déménager et j’suis pas revenu.
Le gars à quand même eu l’audace de m’envoyer un sms m’expliquant son comportement ça disait ça en gros : « non mais tu sait c’était jeudi (là il suppose que le jeudi comme c’est la journée des soirée étudiantes, il peut faire ce qu’il veut), et franchement tu as abuser d’être venu chez moi…. Enfin là j’ai trop besoin d’internet pour mes études, reviens t’inquiète pas je te taperais pas ».

Voilà petit témoignage
Tchô 

non mais serieux, le mec rentre chez toi, te pete des trucs et tu mouftes pas meme apres coup ??? mais quitte a demenager, il aurait eu droit a sa plainte chez les keufs, sans deconner ....  [:tibo2002]

n°19608084
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 11:29:15  profilanswer

et comment c'est possible de déménager sans préavis?

n°19608260
AbdrX
Posté le 24-08-2009 à 11:40:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

entre prendre des coups et payer un mois de loyer sans y habiter, on peut faire TRES rapidement son choix si on risque de prendre un pain par le voisin super sympa ... :D

n°19608334
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-08-2009 à 11:45:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

entre prendre des coups et payer un mois de loyer sans y habiter, on peut faire TRES rapidement son choix si on risque de prendre un pain par le voisin super sympa ... :D

pfiou, j'aurais jamais pu gérer ça perso..

n°19608345
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 24-08-2009 à 11:46:42  profilanswer

le tektnonikeur qui force ma porte avec ses copains, il a toutes les chances de se retrouver avec un couteau de cuisine de 30 cm sous le nez [:prodigy]

bon forcément si zub32 n'avait que des couteaux à beurre du R.U. on peut l'excuser.

y a quand meme des coups de balai qui se perdent.

---------------
c'est nous lesamericains
n°19608381
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2009 à 11:48:43  profilanswer

lesamericains a écrit :

le tektnonikeur qui force ma porte avec ses copains, il a toutes les chances de se retrouver avec un couteau de cuisine de 30 cm sous le nez [:prodigy]

bon forcément si zub32 n'avait que des couteaux à beurre du R.U. on peut l'excuser.

Même plus simple:  
- Remettre le net.
- Fermer la porte.
- Couper le net.
- Appeler les flics en leur disant que le voisin du dessus est venu dans son appart le menacer puis qu'il tambourine maintenant a la porte.
- ???
- Profit.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19608434
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2009 à 11:52:28  profilanswer

kley a écrit :

Le principe est de dresser le chien à  ne plus aboyer, donc une fois qu'il a compris le truc avec le collier anti-aboiement, ça va.
Mais rien à faire pour un chien qui hurle au lieu d'aboyer, là, le collier n'agit pas.

ah ouai tu diras ça aux batards de chiens de mon voisin qui à peine le collier enlevé recommencent de plus belle  :fou:  

et ce sur plusieurs mois...

précision : le collier ne peut etre mis que 8h même si il ne se déclenche pas (surement pour la peau du chien)

n°19608619
Piwig
Posté le 24-08-2009 à 12:09:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

non mais serieux, le mec rentre chez toi, te pete des trucs et tu mouftes pas meme apres coup ??? mais quitte a demenager, il aurait eu droit a sa plainte chez les keufs, sans deconner ....  [:tibo2002]

J'ai hésiter à aller porter plainte mais bon vu que je me cassais un mois après... J'avais pas envie de me prendre le choux.

cassebrik a écrit :

quote du dessous :)
Je suis aller habiter chez des potes en attendant...

AbdrX a écrit :

Exact. :)

lesamericains a écrit :

Y'avait un baton pas loin qui me tentait mais peut finir mal quand même... :s

the_rainmaker a écrit :

Même plus simple:  
- Remettre le net.
- Fermer la porte.
- Couper le net.
- Appeler les flics en leur disant que le voisin du dessus est venu dans son appart le menacer puis qu'il tambourine maintenant a la porte.
- ???
- Profit.

Oui mais un voisin ben c'est un voisin et une fois que les flics sont partient tu fait quoi ? :s
Le plus chiant dans l'histoire c'est que ça m'a bien fait flipper et que étant asser haut et large d'habitude on me laisse tranquille donc je n'ai pas su comment réagir...

n°19608902
igarimasho
Posté le 24-08-2009 à 12:37:11  profilanswer

Piwig a écrit :

J'ai hésiter à aller porter plainte mais bon vu que je me cassais un mois après... J'avais pas envie de me prendre le choux.

Fallait pas laisser passer une chose pareille. Au moins déposer une main courante. Maintenant il sait qu'il est le roi du monde et recommencera avec le prochain voisin.

Piwig a écrit :

Oui mais un voisin ben c'est un voisin et une fois que les flics sont partient tu fait quoi ? :s
Le plus chiant dans l'histoire c'est que ça m'a bien fait flipper et que étant asser haut et large d'habitude on me laisse tranquille donc je n'ai pas su comment réagir...

Le gars c'est un teknochiot, ça pèse 30kg maxi ça non? Et s'il recommence et est plus violent, cette fois il risque la prison. Un petit spray de lacrymo s'il revient ne fait pas de mal (enfin si, mais pas de blessure  :whistle: ). Oublie pas qu'il est rentré chez toi sans y être invité (même si la porte était ouverte), donc tu peux te défendre en restant dans le cadre de la légitime défense. Après tu déménages  [:spamafote]

EDIT: j'avoue c'est facile d'en parler quand ça ne m'est pas arrivé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par igarimasho le 24-08-2009 à 12:37:52
n°19609203
Piwig
Posté le 24-08-2009 à 13:14:15  profilanswer

igarimasho a écrit :

Fallait pas laisser passer une chose pareille. Au moins déposer une main courante. Maintenant il sait qu'il est le roi du monde et recommencera avec le prochain voisin.

J'en ai parler à l'agence et vu que c'est des locations à court terme (appart près de la mer donc loués durant les périodes estivales à un autre prix) il ne l'accepterons pas à nouveau dans cet appart.  

igarimasho a écrit :

Le gars c'est un teknochiot, ça pèse 30kg maxi ça non? Et s'il recommence et est plus violent, cette fois il risque la prison. Un petit spray de lacrymo s'il revient ne fait pas de mal (enfin si, mais pas de blessure  :whistle: ). Oublie pas qu'il est rentré chez toi sans y être invité (même si la porte était ouverte), donc tu peux te défendre en restant dans le cadre de la légitime défense. Après tu déménages  [:spamafote]

EDIT: j'avoue c'est facile d'en parler quand ça ne m'est pas arrivé  :jap:

Justement non il ne faisait pas 30Kg mais bon en un contre un j'aurais tenter un truc surement mais contre trois...
J'aurais plus affaire à lui vu que j'ai déménager. Je me demande si tu reste bien dans un cas de légitime défense en fait (aux états unis tu as le droit de tirer sur quelqu'un qui rentre chez toi par effraction mais en france je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose...).
J'ai des potes moi aussi j'aurais pu leurs passer un coups de fil et faire une expédition punitive mais bon ça aurait apporter quoi ? A part des emmerdes... Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas tout le temps fuir mais bon dans un cas comme ça je ne voit pas quoi faire.
Je ne souhaite à personne d'avoir des ennuis avec un gars dans le genre. :(

n°19609278
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-08-2009 à 13:22:44  profilanswer

A mon sens, tu as fait le bon choix...
Il avait commencé, il aurait pas arreté ...
Se battre pour rien ? Mouais ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19609654
kukron
Posté le 24-08-2009 à 13:57:03  profilanswer

Oui, vu qu'il t'envoie chier alors que tu lui fourni le net gratos, ça a pas l'air d'être le genre de gars avec qui les discussions fonctionnent, ça fait bien genre "y'en a que pour ma gueule rien à foutre du voisin".

Et pour le net gratos depuis six mois, il te rendait des services en échange ?

n°19609680
AbdrX
Posté le 24-08-2009 à 13:59:02  profilanswer

kukron a écrit :

Oui, vu qu'il t'envoie chier alors que tu lui fourni le net gratos, ça a pas l'air d'être le genre de gars avec qui les discussions fonctionnent, ça fait bien genre "y'en a que pour ma gueule rien à foutre du voisin".

je pense que le gentil voisin avait comme juste recompense de ne pas prendre de coup de poing ...  [:tinostar]  [:prozac]

n°19610088
igarimasho
Posté le 24-08-2009 à 14:34:09  profilanswer

Je me rappelle aussi de mes folles années étudiantes dans un apart mal isolé en ville. Un jour la voisine a son copain qui emménage, et dès le premier jour il met la musique à bloc. Je suis immédiatement allé le voir, il se pointe en marcel, et je lui demande de baisser le son, et il l'a fait tranquille et n'a plus remis le son aussi fort par la suite. Il faut pas que l'habitude s'installe sinon c'est mort.

zub32: ça a commencé quand ces séances de jump? Il fallait aller le voir dès la première fois.

n°19610173
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 14:39:11  answer

meatpuppet a écrit :

Mes voisins ont recommencé à niquer :o Je riais bien en lisant ce topic lorsque  ça arrivait à certains d'entre vous, qui prétendaient qu'à la longue ça saoule... Ben je confirme :o

J'ai l'impression qu'ils voient que j'ai les fenêtres ouvertes et que ça les incite encore plus :??:

Je pense qu'effectivement pour certains c'est presque un fantasme d'emmerder le voisin avec un coït prononcé plus que coutume en sachant que ce dernier n'a que sa main gauche/droite comme seule compagne :o

n°19610234
igarimasho
Posté le 24-08-2009 à 14:44:28  profilanswer

Si vraiment c'est un fatansme, t'as qu'à tenter de l'inviter à la sauterie. Soit ça les gène et ils feront ça plus discrètement, soit ils t'acceptent  [:gowser]

n°19610290
tekel
Posté le 24-08-2009 à 14:49:40  profilanswer

On l'a fait piquer quelques jours avant de trouver la mort-aux-rats, justement pour pas se mettre tout le monde à dos.

j'hallucine, tu fais piquer ton chien parcequ'il abboie !!! tu pouvais pas le placer à la spa ou dans une famille d'accueil...quand tes momes feront trop de bruit tu les feras piquer aussi où t'iras les abandonner dans un bois ?

n°19610292
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2009 à 14:49:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19610323
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-08-2009 à 14:52:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19610326
igarimasho
Posté le 24-08-2009 à 14:52:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pensez vous que ceux qui mettent à fond leur zics dans les TECS sont les mêmes qui hurlent comme des animaux en rute lors de leur coït ?

Y'a ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils gènent donc une petite remarque et c'est fini, et y'a ceux pour qui c'est un état d'esprit: il se gare sur les places handicapés, il met les poubelles sur le palier, il laisse les gosses gueuler toute la nuit, etc.

n°19610331
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-08-2009 à 14:52:25  profilanswer

de preference dehors au pied de l'immeuble pour que ca resonne bien la nuit dans la téci :o

ca les momes la nuit c'est l'horreur l"été pour dormir, de mon temps on avais des trucs a reviser pendant l'été, pas juste a glander dehors jusqua 4h du mat en hurlant en boucle

Message édité par starmindfr le 24-08-2009 à 14:53:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19610409
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 15:00:42  answer

igarimasho a écrit :

Si vraiment c'est un fatansme, t'as qu'à tenter de l'inviter à la sauterie. Soit ça les gène et ils feront ça plus discrètement, soit ils t'acceptent  [:gowser]

Ben non justement : le plaisir est décuplé en imaginant la frustration de l'autre peine-à-jouir de derrière la cloison :o

n°19610842
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2009 à 15:38:44  profilanswer

On l'a fait piquer quelques jours avant de trouver la mort-aux-rats, justement pour pas se mettre tout le monde à dos.

les mecs comme toi ne devraient pas avoir le droit d'avoir des animaux, c'est criminel comme comportement.

edit : un animal n'est pas un jouet dont on se débarrasse parce qu'il ne plait plus, aboie trop, ou coute trop cher...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 24-08-2009 à 15:39:19

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19610845
Piwig
Posté le 24-08-2009 à 15:38:59  profilanswer

kukron a écrit :

Non aucun service, je suis un type sympas moi...
J'avais quand même dit que bon au niveau de la bande passante j'étaite prioritaire quoi donc perso ça ne me gêne pas de partager si moi ça ne me pose aucun souci.

igarimasho a écrit :

Je me rappelle aussi de mes folles années étudiantes dans un apart mal isolé en ville. Un jour la voisine a son copain qui emménage, et dès le premier jour il met la musique à bloc. Je suis immédiatement allé le voir, il se pointe en marcel, et je lui demande de baisser le son, et il l'a fait tranquille et n'a plus remis le son aussi fort par la suite. Il faut pas que l'habitude s'installe sinon c'est mort.

zub32: ça a commencé quand ces séances de jump? Il fallait aller le voir dès la première fois.

Les séances ont commencées dès mon arrivée (même avant j'imagine).
Tu as surement eu quelqu'un de compréhensible en face de toi parce que moi ben c'était pas le cas...

n°19613232
igor
Posté le 24-08-2009 à 18:58:59  profilanswer

Piwig a écrit :

Non aucun service, je suis un type sympas moi...
J'avais quand même dit que bon au niveau de la bande passante j'étaite prioritaire quoi donc perso ça ne me gêne pas de partager si moi ça ne me pose aucun souci.

Ah ouais, vraiment bien sympa!!!!  :ouch:  avec un voisin de reve en plus.

Qd le mien s'est pointé pour me demander de se connecter à mon reseau, les regles etaient simples :
Moitié/moitié sur l'abonnement et au moindre pepin, emmerde etc... (genre toquage porte tous les jours car cela ne marche pas), on arrete tout.

Message édité par igor le 24-08-2009 à 22:39:58
n°19613576
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-08-2009 à 19:41:26  profilanswer

A propos de chien, ma copine a trouvé de la mort-aux-rats dans son jardin la semaine dernière. Evidemment le coupable a laissé un mot non signé dans la boite aux lettres  :fou:  

Village de 300 âmes, je le retrouverai.

Si je surprend un mec qui veut empoisonner mon chien ou mon chat, il a interêt à courir vite, sinon il risque fortement de finir à l'hopital.

Sérieux ces cons qui s'en prennent aux animaux, aucune dignité.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19613832
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2009 à 20:09:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si je surprend un mec qui veut empoisonner mon chien ou mon chat, il a interêt à courir vite, sinon il risque fortement de finir à l'hopital.

Sérieux ces cons qui s'en prennent aux animaux, aucune dignité.

et ces cons qui laissent leurs chiens gueulaient jour et nuit ...

comme ça a été dit avant, il n'y a rien de pire que d'entendre un jour gémir/aboyer pendant des heures/jours/mois/années, c'est limite de la torture psychologique  :(  

et le connard de maître qui lorsqu'il est là vous rétorque que son chien aboie pas plus que ça, forcément son con de chien gueule quand il n'est pas là  :pfff:  

j'y ai pensé à plusieurs reprises à la boulette (ou pire même d'ailleurs) au bout de 3 ans à vouloir faire entendre raison à mes cons de voisins, finalement je me suis retenu car :
1/ on vient de vendre la maison
2/ je me suis dit qu'il valait mieux laisser le problème perdurer plutôt que de le résoudre (suis pas sur que ça les aurait arranger que je zigouille leurs chiens vu comment il les traite)
3/ les conflits de voisinage auraient encore empirer

n°19614295
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-08-2009 à 21:07:35  profilanswer

Mayway, tu veux envoyer une boulette de poison parce qu'un chien gueule constemment à côté de chez toi.
Tu te rends compte du niveau auquel tu arrives ou pour toi c'est juste un "cause/conséquence logique" de mes couilles ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)