Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19524530
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2009 à 21:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

La première nuit de la semaine ou nous pouvions dormir.
Le sale gosse ne devait pas être là car je n'ai pas entendu de crie, ni de bruit de pas. De plus, pas de bamboula cette fois mais il a eu son ex femme au téléphone et c'est partie en sucette mais rien de trop dérangeant comparé au autres nuits.

Ha ben non, il remet cela ! Musique, Bamboula Party et il est bourré !...
Vendredi soir c'était calme, idem pour le samedi soir aussi mais là, il a décidé d'emmerder son mon un dimanche soir quand nous allons travailler le lendemain :fou: . Cette fois si au moment je vais au lit il faut encore son show c'est la police.

Message édité par Berceker United le 16-08-2009 à 21:33:58
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 21:32:41  profilanswer

n°19526333
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-08-2009 à 00:07:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19527529
Poly
Posté le 17-08-2009 à 03:33:19  profilanswer

T'as quoi contre les éboueurs? :o
Perso j'aime bien quand leur camion passe.

n°19528098
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 17-08-2009 à 09:51:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Putain il fait super chaud, je vais laisser ma fenêtre ouverte pour la fermer vers 5h quand les éboueurs vont passer et c'est ca le lundi, le mercredi et le jeudi :'(
Le plus dur c'est de se dire qu'ils ne font rien de mal, que ca doit etre fait et a ces heures et qu'on peut rien changer :/

Boarf, ils passent et tu te rendors aussi sec  [:casediscute]

n°19528192
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2009 à 10:04:25  profilanswer

moi c'etais les momes du quartier, a 2 heures du matin ils continuaient a hurler comme des malades, c'est impressionnant meme de jours reussir a hurler comme ca en jouant alors la nuit... malgré les boules quies et la chaleur obligé de fermer les fenetres :o

bizarre que les parents ne disent rien

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19528481
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 10:40:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi c'etais les momes du quartier, a 2 heures du matin ils continuaient a hurler comme des malades, c'est impressionnant meme de jours reussir a hurler comme ca en jouant alors la nuit... malgré les boules quies et la chaleur obligé de fermer les fenetres :o

Faut te construire un patator, ils auront de vrai raisons de hurler.

n°19528847
Berceker U​nited
Posté le 17-08-2009 à 11:16:58  profilanswer

Puneze, ma copine avait téléphoné à la société qui gère les appartements pour ce plaindre du voisin. Ils lui ont dit qu'il allait lui envoyer une lettre juste pour rappeler les règles de vie dans un immeuble. Mais dans le doute, ma copine les rappelles pour savoir s'ils mettent les coordonnées du plaignant. Il semblerait que oui !  [:cerveau heink]  
Putain, le voisin est imprévisible surtout quand il boit avec ses potes ! :/

n°19529338
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2009 à 11:59:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

Quand les gamins hurlent dehors ils ne hurlent pas à l'intérieur

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19529348
kukron
Posté le 17-08-2009 à 12:00:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

Des enfants de quel âge ?
Est-ce que les parents sont avec eux ?

n°19529491
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-08-2009 à 12:09:39  profilanswer

maison vendue, finit les chiens qui aboient nuit et jour  [:tyl]  

hier j'ai vu mes idiots d'autres voisins qui se plaignaient à leur autre voisin de mon allée côté chez eux pas tondu à raz (50 cm  de haut), aujourd'hui j'ai rotofilé tout le terrain sauf à cet endroit  :D  

et hop voilà que le voisin m'interpelle sans même un bonjour pour que je fasse l'allée  [:cerveau fuck]  

je lui ai gentiment répondu que j'allais voir la question  :whistle: (trop bon trop con pour répondre quelque chose de bien plus violent d'autant que j'avais anticipé cette discussion et que ce ne sont pas les cartouches qui manquent pour les allumer)

edit  [:grammar nazi] écrire sous le coup de l'émotion n'est pas bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 17-08-2009 à 13:38:42
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:09:39  profilanswer

n°19529658
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-08-2009 à 12:27:36  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

maison vendue, finit les chiens qui aboient nuit et jour  [:tyl]  

hier j'ai vu mes idiots d'autres voisins qui se plaignaient à leur autre voisin de mon allée côté chez eux pas tondu à raz (50 cm  de haut), aujourd'hui j'ai rotofilé tout le terrain sauf à cet endroit  :D  

et hop voilà que le voisin m'interpelle sans même un bonjour pour que je fasse l'allée  [:cerveau fuck]  

je vais lui ai gentiment (trop bon trop con pour répondre quelque chose de bien plus violent d'autant que j'avais anticipé cette discussion et que ce ne sont pas les cartouches qui manquent pour les allumer) répondu que j'avais voir la question  :whistle:

En français ?

[:haha1789]

Message édité par thekilgore le 17-08-2009 à 12:27:51
n°19533258
rooney2
Posté le 17-08-2009 à 17:06:07  profilanswer

Salut
pour répondre sur mon cas:
1/ nous ne laissons pas les enfants seuls et nous les corrigeons lorsque les limites sont atteintes.
témoignage même de notre 2ème ennemi (un autre voisin) qui reconnait devant nous que nos enfants sont bien élevés et qu'ils ne disent jamais de gros mots comme les autres du même lotissement.
2/ les circonstances peuvent nos amener à cette situation où, pendant 1/4 h ou plus, les enfants se retrouvent seuls.
ça arrive à tout le monde, bien sous tout rapport...même à vous, et même à nos  vosins critiqueurs.
3/ils y a beaucoup d'enfants dans notre quartier, et beaucoup de piscine, ce qui fait que ce sont les cris des uns ou des autres qui s'entendent, selon tel ou tel jour.
MAIS nos voisins ont choisi nos enfants pour nous fumer la vie, furax qu'ils sont que nous n'accédont pas à leur demande: couper la haie à 2m
Pourtant, elle a toujours été coupée à 2m20
évidement 2.20m c'est pas 2m, alors ça les perturbe.
sauf que si je coupe à 2m : ils voient chez moi.

cette année j'ai fait un geste: j'ai coupé à 1,70m!
croyez-vous qu'ils soient revenus à de meilleurs sentiments?
voilà le résultats : viciférations à travers la haie contre mes enfants!
alors, que d'autres enfants viennent jouer sous leurs fenêtres en faisant autant de bruits! mais ceux-là, ce sont les enfants de gens avec qui ils sont copains.

voilà, j'en ai fini avec mon histoire...vous savez quasiment tout...

A+
Rooney

n°19533773
kiwi6
Posté le 17-08-2009 à 17:51:49  profilanswer

rooney ca a l'air d'etre un truc qui a tellement degenere que ca sera dur a recuperer ou de faire en sorte a ce que les deux parties fassent comme si de rien etait

n°19534076
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-08-2009 à 18:23:33  profilanswer

pourquoi avoir coupé à 1m70 ?

n°19534522
kiwi6
Posté le 17-08-2009 à 19:02:42  profilanswer

pour que ca repousse plus vite vers le haut

n°19535475
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2009 à 20:48:13  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

pourquoi avoir coupé à 1m70 ?

et pourquoi pas ? Un peu de fantaisie que diable !  [:willow_00]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19535947
rooney2
Posté le 17-08-2009 à 21:29:53  profilanswer

1,70m? tout simplement parce que j'ai 3 hernie discale + l'infactus qui n'allait pas tarder à se déclarer, donc le coupe haie avait tendance à s'alourdir par moment...
A+

n°19536160
Berceker U​nited
Posté le 17-08-2009 à 21:46:38  profilanswer

Bonjour,
Je témoigne pour que ça puisse servir à d'autre. Aujourd'hui, moi et ma compagne avions été au commissariat afin d'expliquer notre situation.  
L'agent qui nous avais reçus était très compréhensif et nous a dit qu'au moindre bruit qu'il fallait pas hésiter à appeler. Ils nous a donner un téléphone afin d'appeler.  
C'est constatation => convocation = ~250€ d'amende. Là, ce soir il semblerait qu'il soit calmé mais c'est que partie remise, je pense.  
Bref, dans un tel cas, n'hésitez pas à aller voir la police, non pas pour porter plainte ou main courante mais expliquer calmement votre situation, vous conseillerons.
Bon courage à vous.

n°19536257
BANANE FLA​MBEE
Posté le 17-08-2009 à 21:56:37  profilanswer

Juste une précision.

Il me semble pourtant que pour les moyens de preuve produits par les parties, même obtenus de manière déloyale ou illicite, ils sont recevables et ne peuvent être écartés par le juge à ce seul motif. Cf la jp sous l'art 427 du cpp avec l'arrêt sur le "testing" entre autre.  

Ça peut être dissuasif de les prévenir mais sinon ?  

la réponse m'intéresse juridiquement/concrètement parlant  :)  

n°19536324
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:02:58  answer

BANANE FLAMBEE a écrit :

Juste une précision.

Il me semble pourtant que pour les moyens de preuve produits par les parties, même obtenus de manière déloyale ou illicite, ils sont recevables et ne peuvent être écartés par le juge à ce seul motif. Cf la jp sous l'art 427 du cpp avec l'arrêt sur le "testing" entre autre.

Ça peut être dissuasif de les prévenir mais sinon ?

la réponse m'intéresse juridiquement/concrètement parlant  :)

J'ai simplifié, vu qu'on était parti sur une attaque au civil (ici ou sur le topic flic, je sais plus), mais pour être complet, vu que je parle à quelqu'un qui a l'air de maitriser, ma réponse est valable en matière civile exclusivement, en effet. En pénal, les moyens de preuves apportés par les parties, même s'ils sont obtenus de façon déloyale, sont valables, ce qui amène des situations ubuesques dans lesquels un employeur peut porter plainte contre son salarié pour vol parce qu'il l'a filmé sans l'avoir prévenu, mais ne peut le licencier pour ce motif, les deux chambres de la Ccass ayant une position opposée sur ce point :d

On poursuit sur le topic juristes si tu veux :)

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 22:03:54
n°19536583
BANANE FLA​MBEE
Posté le 17-08-2009 à 22:30:17  profilanswer

oui je me plaçais uniquement dans l'hypothèse de la plainte pour injures/menaces.

Je connaissais pas l'exemple avec l'employeur, il est sympa celui là, ça fait un bon argument à replacer thx :D

ps : très intéressant le topic juriste au passage, j'ai commencé à lurker et lire une partie des anciens post y a pas longtemps

/hs

Message édité par BANANE FLAMBEE le 17-08-2009 à 22:33:02
n°19536822
rooney2
Posté le 17-08-2009 à 22:56:08  profilanswer

salut
c'est vrai que toutes les réponses sont interessantes.
personnelement j'apprends plein de chose.
la différence entre civil et pénal, par exemple.
par contre cette histoire d'employeur et d'ouvrier voleur...alors là, on se demande comment le Legislateur n'a encore rien fait pour ajuster cette contradiction.
a+

n°19537669
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2009 à 00:44:01  profilanswer

Vlà que le voisin se remet à re-écouter son bruit (bien sur à partir de minuit) ....

[:bakk26]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19537683
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 18-08-2009 à 00:46:52  profilanswer

rooney2 a écrit :

1,70m? tout simplement parce que j'ai 3 hernie discale + l'infactus qui n'allait pas tarder à se déclarer, donc le coupe haie avait tendance à s'alourdir par moment...
A+

Arrache ta haie. Repalnte des tuyas à 4 m de la limite. Laisse pousser, ne taille plus. Sinon, pour le taille-haie, je confirme, il est de plus en plus lourd  :fou:

n°19539129
Halfsup
Posté le 18-08-2009 à 08:33:04  profilanswer

com21 a écrit :

Vlà que le voisin se remet à re-écouter son bruit (bien sur à partir de minuit) ....

[:bakk26]

Je deviendrais fou à ta place, courage :(

(ou bien vas le menacer avec une batte sérieux  :fou: )

n°19539208
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2009 à 08:54:39  profilanswer

Le pire c'est qu'il a remis ça à 5h du matin....

Bah niveau carrure je ne fais pas le poids et puis j'ai assez peur que ça me retombe dessus.

Et puis merde il fait chier d'autres voisins, ils peuvent aussi se bouger...

Non mais ya des fois je vais sonner à l'interphone en espérant qu'il dort encore

---------------
n°19539404
rooney2
Posté le 18-08-2009 à 09:29:23  profilanswer

salut com21.
j'ai relu tes messages et, à moins que j'en ai sauté un, je ne vois nul part ce que tu as fais pour regler le problème, à part sonner à l'interphone pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
avec tout ce qui s'est dit, tu ne penses pas qu'un coup de fil au 17 au moment des faits serait u début de soluce ?.
a+

n°19539884
com21
real men don't click
Posté le 18-08-2009 à 10:19:20  profilanswer

La seule fois où j'ai appelé, j'attends toujours l'arrivée de la police.

Un voisin à déjà appelé, les flics sont venus mettre un "avertissement".

Comme tu vois ça marche parfaitement.

vu le niveau sonore le type sait parfaitement qu'il fait du bruit....

---------------
n°19539904
AbdrX
Posté le 18-08-2009 à 10:21:12  profilanswer

com21 a écrit :

La seule fois où j'ai appelé, j'attends toujours l'arrivée de la police.

Un voisin à déjà appelé, les flics sont venus mettre un "avertissement".

Comme tu vois ça marche parfaitement.

vu le niveau sonore le type sait parfaitement qu'il fait du bruit....

justement, s'ils sont venu une fois, il faut les faire revenir encore et encore.

au bout de quelques fois, le mec se prendra sa prune.

si tu baisses les bras parce que les flics, tu les attends encore, t'en a pas fini ...

n°19541963
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2009 à 12:31:51  profilanswer

au bout 10 avertissements, il aura ptet un blame :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19541999
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 12:34:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 12:35:08
n°19543171
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2009 à 14:17:45  profilanswer

Ouais mais bob il s'en fout il est pas gradé.

Sinon, sachez que je compatis silencieusement à vos misères, n'en étant moi même pas exempt : appart-serre (70m², 13 fenêtres + 1 porte fenêtre, soit lorsqu'il y a du soleil t° extérieure + 15°) et enculé de voisin avec musique toute la journée = week-end de merde  [:megalyth] *

* au choix = fermer les fenêtres ce qui avec les boules quies me donne un peu de calme -agréable lorsque l'on est rentré d'after à 7h du mat'- et cuire dans son jus ou bien ouvrir les fenêtres et se démonter encore plus la gueule pour supporter la tech de merde du cassos d'en face.
J'ai choisi la 3ème voix : me barrer de chez moi après 3 petites heures de someil  [:-sypher-]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19546172
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-08-2009 à 18:03:00  profilanswer

Ah ben du coup, c'est tout de suite beaucoup plus calme [:hahaguy]
http://www.nicematin.com/ra/faits- [...] is-blesses

Spoiler :

Ça s'est passé à quelques centaines de cm de mes oreilles  [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Bonus : y'a plus cette odeur persistante d'herbe de mauvaise qualité  :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 18-08-2009 à 18:04:54

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°19546928
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 19:28:11  answer

com21 a écrit :

Le pire c'est qu'il a remis ça à 5h du matin....

Bah niveau carrure je ne fais pas le poids et puis j'ai assez peur que ça me retombe dessus.

Et puis merde il fait chier d'autres voisins, ils peuvent aussi se bouger...

Non mais ya des fois je vais sonner à l'interphone en espérant qu'il dort encore

Ca c'est un autre truc que j'ai remarqué.  
Un malotrus fait chier plusieurs voisins avec sa musique merdique à fond ou autres désagréments lourds.  
Et bien personne ne bouge, et attend que ça soit l'autre voisin qui ne supporte plus la nuisance qui vienne s'expliquer avec l'enfoiré.
Ce qui fait qu'en finalité tout le monde se plaint mais personne ne bouge.

n°19552708
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2009 à 10:46:18  profilanswer

Hum, il y a deux kékés qui sont entrain de monter/tester une sono tunning dans une bagnole a vingt mètres de chez moi. Bon, après j'suis pas sur, ils sont peut être entrain de la voler et j'suis un bon citoyen. Je vais prévenir la police, on sait jamais. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19552746
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-08-2009 à 10:47:58  profilanswer

n°19552764
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2009 à 10:49:22  profilanswer

Le boum boum j'sais pas si c'est censé être de la musique ou eux qui tapent sur la porte. Aprés tout, personne ne sain d'esprit n'irai écouter ça :o.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19552876
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-08-2009 à 10:57:54  profilanswer

hahaha ça fait une semaine que des ptits cons au rez de chaussé s'amusent en soirée avec leur mitraillette softball.

clacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclac

j'attends, finiront bien par se lasser [:prodigy]

---------------
c'est nous lesamericains
n°19553056
rockandrol​l
Posté le 19-08-2009 à 11:10:40  profilanswer

lesamericains a écrit :

hahaha ça fait une semaine que des ptits cons au rez de chaussé s'amusent en soirée avec leur mitraillette softball.

Jusqu'au jour où  [:neernitt]  
Après on se demande pourquoi les gens pètent un câble  [:ddr555]

n°19557024
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 15:59:31  profilanswer

En tout cas vive les ptites vacances :D
Maison bien tranquillounette, mais alors la terrasse c'est un peu chaud : voisin d'en face avec gosses qui ont d'autres potes gosses qu'ils voient tous les jours, jeu du cache-cache tous les après-midi, et les niards gueulent non stop :D
Bon arrivée 20h tu te dis "ouais cool profiiiiite", ben en fait là c'est les voisins de gauche qui mangent devant leur piscine, et la dame a un petit problème...vous identifiez le rire de truie ? C'est ça, mais en pire. Chaque fois que la dame éructe, tout le paté de maison doit l'entendre.

Mais bizarrement je m'en fous, et je peux rester sur la terrasse à travailler mes dossiers malgré le boucan, c'est pas si grave...c'est bête à dire, mais quand on a connu des bruits dérangeants collé au mur à côté duquel on dort, le reste devient assez secondaire...ça doit être l'effet grande ville.

Message édité par duc-leto le 19-08-2009 à 15:59:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19564582
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2009 à 09:11:44  profilanswer

lesamericains a écrit :

J'ai les mêmes (en plus du cassos, des voisins qui se hurlent dessus, des accros de la musique à toute heure, du chiard qui hurle,  anémarre [:romano21] )

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)