| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 16-08-2009 à 21:33:58 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:32:41 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Poly | T'as quoi contre les éboueurs? |
simchevelu Oui mais non... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'etais les momes du quartier, a 2 heures du matin ils continuaient a hurler comme des malades, c'est impressionnant meme de jours reussir a hurler comme ca en jouant alors la nuit... malgré les boules quies et la chaleur obligé de fermer les fenetres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joyrock |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kukron |
Des enfants de quel âge ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | maison vendue, finit les chiens qui aboient nuit et jour Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 17-08-2009 à 13:38:42 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:09:39 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 17-08-2009 à 12:27:51 |
kiwi6 | rooney ca a l'air d'etre un truc qui a tellement degenere que ca sera dur a recuperer ou de faire en sorte a ce que les deux parties fassent comme si de rien etait |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kiwi6 | pour que ca repousse plus vite vers le haut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rooney2 | 1,70m? tout simplement parce que j'ai 3 hernie discale + l'infactus qui n'allait pas tarder à se déclarer, donc le coupe haie avait tendance à s'alourdir par moment...
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:02:58 ![]()
J'ai simplifié, vu qu'on était parti sur une attaque au civil (ici ou sur le topic flic, je sais plus), mais pour être complet, vu que je parle à quelqu'un qui a l'air de maitriser, ma réponse est valable en matière civile exclusivement, en effet. En pénal, les moyens de preuves apportés par les parties, même s'ils sont obtenus de façon déloyale, sont valables, ce qui amène des situations ubuesques dans lesquels un employeur peut porter plainte contre son salarié pour vol parce qu'il l'a filmé sans l'avoir prévenu, mais ne peut le licencier pour ce motif, les deux chambres de la Ccass ayant une position opposée sur ce point On poursuit sur le topic juristes si tu veux Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 22:03:54 |
com21 real men don't click | Vlà que le voisin se remet à re-écouter son bruit (bien sur à partir de minuit) ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
concombre38 Taggle et molette |
|
Halfsup |
|
com21 real men don't click | Le pire c'est qu'il a remis ça à 5h du matin....
com21 real men don't click | La seule fois où j'ai appelé, j'attends toujours l'arrivée de la police.
AbdrX |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:34:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 12:35:08 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah ben du coup, c'est tout de suite beaucoup plus calme
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-08-2009 à 18:04:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 19:28:11 ![]()
Ca c'est un autre truc que j'ai remarqué. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hum, il y a deux kékés qui sont entrain de monter/tester une sono tunning dans une bagnole a vingt mètres de chez moi. Bon, après j'suis pas sur, ils sont peut être entrain de la voler et j'suis un bon citoyen. Je vais prévenir la police, on sait jamais. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke | En tout cas vive les ptites vacances Message édité par duc-leto le 19-08-2009 à 15:59:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |