| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:37:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 22:39:11 |
kukron | Fenêtres ouvertes, ça donne envie de leur balancer des bombes à eau. |
concombre38 Taggle et molette |
|
igor |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 08:07:18 ![]() ![]() |
kiwi6 | c'est une idée a creuser... je pense qu'il ne serait pa heureux de s'occuper des ordures des autres....
|
igor |
Message édité par igor le 22-08-2009 à 08:20:19 |
igarimasho |
|
igor |
|
igarimasho |
|
igor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Coup de cutter sur le sac poubelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mr oizo bis Don't feed the troll | sans oublier qu'un chien est fait pour aboyer donc arrêter de vous plaindre |
mixmax Too old for this shit. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Foxus666 | un mot écrit a la main ?
|
Terminator59 A bien tard ! | mes voisins tapent dans le mur |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
Ma copine l'a jeté directement. J'aurai aimé le garder pour faire ma petite enquête. De la mort-aux-rats dans un jardin alors que tout le monde est au courant qu'il y a deux gamins de 2 et 3 ans dans la maison, ça mérite bien quelques coups de lattes sur les joues. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 24-08-2009 à 00:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |