Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18955376
frensh pri​nce
Posté le 25-06-2009 à 21:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boules puantes à balancer juste devant le bar avant l'heure de pointe,
ça a tendance à faire fuir la clientèle :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 21:19:23  profilanswer

n°18955957
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 22:08:58  profilanswer

Tu dresses une équipe de pigeons pour larguer leurs fientes sur les clients.  [:loom the gloom]

n°18956136
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2009 à 22:21:13  profilanswer

comme Choco dans les Goonies, tu fais un faux sac de vomi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18956405
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-06-2009 à 22:44:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Des compromis je veux bien, supporter les gloussements de deux pétasses parce que kevin va arrivé et qui doivent hurler pour le faire savoir au monde, ça je ne veux pas.

Le bon gros cri primal, "PUTAIN MAIS VOS GUEULES", m'a permis de calmer net plusieurs emmerdeuses de ce type (parce que oui t'voua, raconter sa laïfe en gueulant à 1h du mat au pied de 4 immeubles, ça fait chier personne t'voua).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18960584
ladalle198​8
Posté le 26-06-2009 à 07:25:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Des compromis je veux bien, supporter les gloussements de deux pétasses parce que kevin va arrivé et qui doivent hurler pour le faire savoir au monde, ça je ne veux pas.

z'avez jamais été en boite ou bien ? Le son dans une boite, c'est fort. Quand tu sors, tu parle fort, tu fait pas forcement exprès.  

Après, tu combine ça avec de l'alcool, et t'obtiens des pétasses qui glousse parce que kevin va arrivé.

Sérieux, des fois a vous lire, on a l'impression que vous avez vécu toute votre vie dans une cave, sans un bruit , et que le moindre bruit vous donne des envies de meurtres.  

Puis bon hein, habiter prés d'une boite, ou d'un bar, faut pas se plaindre après hein  :lol:

n°18960664
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2009 à 07:54:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Le bon gros cri primal, "PUTAIN MAIS VOS GUEULES", m'a permis de calmer net plusieurs emmerdeuses de ce type (parce que oui t'voua, raconter sa laïfe en gueulant à 1h du mat au pied de 4 immeubles, ça fait chier personne t'voua).

Impossible, il y a trop de peignes culs dans le coin vu que la boite est toute proche, donc si quelqu'un fait une remarque a une glousseuse, sous prétexte qu'elle a un vagin tout les glandus débarquent pour jouer au chevalier. :/

ladalle1988 a écrit :

z'avez jamais été en boite ou bien ? Le son dans une boite, c'est fort. Quand tu sors, tu parle fort, tu fait pas forcement exprès.  

Après, tu combine ça avec de l'alcool, et t'obtiens des pétasses qui glousse parce que kevin va arrivé.

Sérieux, des fois a vous lire, on a l'impression que vous avez vécu toute votre vie dans une cave, sans un bruit , et que le moindre bruit vous donne des envies de meurtres.

J'ai juste envie de dire: Et alors? Qu'est-ce que j'en ai a foutre que la population de connards qui se rendent en boite pour lever la main quand le dj leur demande de lever la main, pour payer 40€ un verre de flotte tiédasse et qui sortent avec le sourire pour donner l'impression d'avoir aimer ça, justifie ça par tout les moyens possibles et inimaginables? Dans la rue tu fermes ta gueule, bourré ou pas, kevin ou pas, alcool ou pas. Et oui, ça me donne des envies de meurtre, alors si le kevin sus nommé pouvait foutre sa bite dans la bouche de la glousseuse au moins ça me ferait un peu de silence.

Citation :

Puis bon hein, habiter prés d'une boite, ou d'un bar, faut pas se plaindre après hein  :lol:

L'aberration c'est d'avoir foutu des boites au centre ville. Et pourquoi on les as foutues là? Pour les connards qui ne savent pas se retenir de picoler et de conduire derrière.
Alors c'est quoi la solution? Foutre un no man's land 1 km autour de chaque bar ou chaque boite? Faut vraiment être débile pour sortir des conneries de ce niveau quand on connait le marché de l'immobilier en france.

Message édité par the_rainmaker le 26-06-2009 à 07:55:25

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18960760
mormon
Accroc au HD2
Posté le 26-06-2009 à 08:25:34  profilanswer

com21 a écrit :

Seau d'eau ?

Seau d'eau gravier [:aloy2]

:whistle:

n°18960848
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 08:46:16  answer

ladalle1988 a écrit :

A titre personnel, je préconise le lancement de boîtes de rites mormons : 1) y aura plus d'alcool 2) y aura plus de nénettes 3) y aura plus de musique
La diablesque trinité sera enfin éradiquée de nos contrées...

n°18961185
Getalifede​l
Posté le 26-06-2009 à 09:32:34  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

Oh ouais on est trop cons. http://hfr-rehost.net/self/pic/2a89a0a0e7b07e288725bc1ab94f1202f570b0d5.jpeg

[:albanel facepalm]

n°18961278
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-06-2009 à 09:41:08  profilanswer

Il a pas tord. C'est valable aussi pour les bars.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 09:41:08  profilanswer

n°18961355
Getalifede​l
Posté le 26-06-2009 à 09:47:24  profilanswer

Faut pas être malin pour dire que c'est automatique de gueuler en sortant de boite... Ce n'est pas difficile de réaliser le contexte et de parler moins fort et surtout d'aller ailleurs pour finir la soirée.

Ce sont les gens limités intellectuellement et/ou qui ont trop picolé et/ou qui ont une poussé d'hormones qui agissent ainsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Getalifedel le 26-06-2009 à 10:16:17
n°18961439
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 09:54:33  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Faut être stupide pour dire que c'est automatique de gueuler en sortant de boite... C'est pas dure de réaliser le contexte et de parler moins fort et surtout d'aller ailleurs pour finir la soirée.

Ce sont les gens limités intellectuellement et/ou qui ont trop picolé et/ou qui ont une poussé d'hormones qui agissent ainsi qui vont en boite.

[:aloy]

Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 09:54:42

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18968130
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-06-2009 à 18:03:38  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

Vous n'avez jamais été en boite ou bien ? Le son dans une boite, c'est fort. Quand tu sors, tu parles fort, tu fais pas forcement exprès.  

Après, tu combines ça avec de l'alcool, et t'obtiens des pétasses qui gloussent parce que kevin va arriver.

Sérieux, des fois à vous lire, on a l'impression que vous avez vécu toute votre vie dans une cave, sans un bruit , et que le moindre bruit vous donne des envies de meurtres.  

La méthode globale  [:cerveau lent]

n°18969410
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-06-2009 à 20:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18969442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2009 à 20:12:28  profilanswer

Ils n'ont pas parlé du recours aux "mitraillettes"

http://location-structures-gonflables.blog.mongenie.com/doc/usr/c/E/r/782393-2.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18975268
com21
real men don't click
Posté le 27-06-2009 à 09:54:58  profilanswer

Connard de voisin qui poussent le son à fond à 6h00 du matin  [:anahera]  

Et en plus c'est pour mettre les portes du pénitencier de johnny [:kzimir]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18975292
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-06-2009 à 10:00:27  profilanswer

Une prémonition  [:pinhead] .

n°18975582
rockandrol​l
Posté le 27-06-2009 à 11:08:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Une prémonition  [:pinhead] .

L'autre soir, j'étais chez des potes et on gratouillait le riff smouth criminal, on s'entendait pas sur le riff (y'a un sol en basse ou pas ?!) bref, 10 minutes après on voit sur i TV la mort de MJ.

n°18977903
trouble_fe​te
Posté le 27-06-2009 à 16:28:45  profilanswer

Moi le probleme que j ai eu avec mes voisins c est parce que il se chauffe au bois et tronconnait les morceaux de bois a l INTERIEUR avec une tronconneuse electrique, puis coupait a la hache contre le mur mitoyen...

l ensemble de maison tremblait comme s il y avait un fort tremblement de terre...

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°18978663
dany102
Posté le 27-06-2009 à 18:10:28  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Moi le probleme que j ai eu avec mes voisins c est parce que il se chauffe au bois et tronconnait les morceaux de bois a l INTERIEUR avec une tronconneuse electrique, puis coupait a la hache contre le mur mitoyen...

l ensemble de maison tremblait comme s il y avait un fort tremblement de terre...

:lol:  :lol: , abuser quand meme   :pfff:

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°18979265
trouble_fe​te
Posté le 27-06-2009 à 19:23:58  profilanswer

dany102 a écrit :

:lol:  :lol: , abuser quand meme   :pfff:

Ils ont limiter d eux meme mais continu chaque hiver, moi j ose rien dire ils font peur, ils sont baraquer le pere comme le fils, ce sont de gros footeux tres porter sur l alcool et tres bosseur, je n aurais pas le courage de les contredire  :(  

Y a une grande echarpe OM sur la plage arriere de leur Golf, et une fois ma soeur s etait garer vite fait devant leur "garage" (aucune voiture ne pourrait y rentrer, mais ya quand meme le panneau GARAGE INTERDIT DE STATIONNER), eh bien elle a eu immediatement un mot sur son pare brise "DEPLACER LA VOITURE DERNIER AVERTISSEMENT" (c etait en meme temps le premier mais bon ...).

En cas de probleme je crois que je n aurais meme pas ete en mesure de proteger ma propre soeur  :pfff:  

Dsl pour la ponctuation, soucis avec fluxbox.

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°18979722
Aylo
Posté le 27-06-2009 à 20:40:16  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Ils ont limiter d eux meme mais continu chaque hiver, moi j ose rien dire ils font peur, ils sont baraquer le pere comme le fils, ce sont de gros footeux tres porter sur l alcool et tres bosseur, je n aurais pas le courage de les contredire :(  

Y a une grande echarpe OM sur la plage arriere de leur Golf, et une fois ma soeur s etait garer vite fait devant leur "garage" (aucune voiture ne pourrait y rentrer, mais ya quand meme le panneau GARAGE INTERDIT DE STATIONNER), eh bien elle a eu immediatement un mot sur son pare brise "DEPLACER LA VOITURE DERNIER AVERTISSEMENT" (c etait en meme temps le premier mais bon ...).

En cas de probleme je crois que je n aurais meme pas ete en mesure de proteger ma propre soeur :pfff:  

Dsl pour la ponctuation, soucis avec fluxbox.

:lol:  :lol:

n°18979739
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2009 à 20:42:33  profilanswer

trouble_fete a écrit :

je suis en train de lire l'integrale des Bidochons, c hfr en bd  :lol:

n°18980030
tarteflamb​ee
Posté le 27-06-2009 à 21:13:04  profilanswer

Bon c'est quoi cette habitude de discuter entre voisins dans les couloirs  :fou:  :fou:  :fou:  

Si c'était que 10 minutes mais en général ca dure une heure et là ca devient journalier !

Ils ont a disposition leur 2 appartement séparés de 8 mètres, ils pourrait aller dans l'un des 2 se poser, mais non rester debout dans le couloir ca a l'air de leur plaire  :pfff:  

Heureusement quand je ferme la porte dans mon appartement j'entends plus qu'un bruit de fond  :o  

Après je vais éviter de me mettre mes voisins direct à dos surtout que j'ai pas d'autre problèmes  :o

n°18980586
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-06-2009 à 22:01:50  profilanswer

:lol:  
C'est comme les mecs du syndic de l'immeuble qui avaient cru bon de venir taper la causette devant ma porte à 8h' du mat'. Une tripotée de gras avec 2/3 volailles estampillés Cardin et Dolce Gabbana ; avec la leader qui avait la voix perchée comme pas permis, et avec l'isolation moisie entre mon merdier et le couloir, elle a du me réveiller à la 1ère parole, et j'ai attendu 10 minutes pour sortir :  

- C'est quoi ce bordel de merde là maintenant ?  :heink:  
- Euh...nous parlions du toit !
- Et ben montez sur le toit ou retournez au rez-de-chaussé, mais décarrez et vite, vous faites chier tout l'étage là
- ... ah non mais c'est monsieur xxx qui voulait qu'on lui montre le dernier ét...
- BOUGEZ MERCI  [:je rage]  
(vlan)

Çà a bougé, encore merci  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18991461
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 02:31:04  answer

Quand j'ai posté la première fois sur ce topic, j'étais relativement peinard dans mon coin.
Jusqu'à ce qu'un con s'installe et se croit franchement tout permis du genre:

* musique à fond une bonne partie du dimanche après-midi
* déconnades entre potes jusqu'à 3h du matin et suffisamment fort pour en faire participer tout le paté de maison (avec l'option aléatoire "pétasses qui gloussent" )
* reggae et rap en mode repeat avec les basses à saturation
Le tout je précise avec les fenêtres toujours grandes ouvertes!

Je suis allé gueuler il y a deux semaines : ça les a bien fait marrer depuis là où ils étaient (mais ils n'ont pas jeté un coup d'oeil par la fenêtre ouverte) mais ils se sont calmés tout de même (rien que le rire du mec je sature, genre rire golio ++).
Sauf que là rebelote depuis quelques jours avec le summum de ce dimanche.
Et personne à part moi n'ose ouvrir sa gueule : ça me démonte car je ne peux croire que moi éloigné à plusieurs mètres soit plus dérangé que ceux qui habitent juste à côté!?

Je tente le coup en deux temps :  
1) la police de quartier
2) une solution personnalisée qui dorénavant l'obligera à fermer ses fenêtres

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 05:27:43
n°18991891
Halfsup
Posté le 29-06-2009 à 07:32:08  profilanswer

Mon père a Strasbourg aussi a le même problème, vous êtes peut être dans la même rue :d

J'y suis rentré ce week end, et on habite en appart, dernier étage, très calme, pas de problème avec tous les voisins de l'immeuble qui sont très discrets et très sympa. Mais à 50mètres de chez lui il y a une maison légèrement décrépie ou squate deux chômeurs qui sont là toute la journée, et effectivement il fout des bass à mort avec du reggae de daube, et ce toujours avec la même chanson et evidemment avec la fenêtre grande ouverte. Lorsque l'on ferme les fenêtres chez mon père (double vitrage pourtant), on entend toujours un léger boom boom.

Une collègue de boulot à mon père habitait en dessous de ces joyeux lurons, et malgré les appels aux flics qui sont venus verbalisés une fois, ils continuaient le lendemain leur bordel, la pauvre a déménagé après plusieurs mois de galère... Et le pire dans tout ça, c'est exactement ce qui te révolte : PERSONNE ne se bouge. Je dis à mon père, mais bordel réunis une dizaine de voisins et vas au commissariat du coin, ils vont forcément se bouger si vous venez râler en masse, un appel isolé de temps en temps c'est pas étonnant qu'ils se bougent pas. Enfin lui il est un peu sourd donc ça le gêne moins :d, mais j'avoue qu'à la longue ça doit taper sur les nerfs, enfin heureusement il écoute jamais sa musique de daube après 22h.

T'es dans quelle quartier juste par curiosité ? si ça se trouve on a le même voisin :d

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 29-06-2009 à 07:32:27
n°18991984
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-06-2009 à 08:44:44  profilanswer

franchement l'été on entend vite tout, clair que si quelqu'un veut en faire qu'à sa tête chez lui, qu'est ce qu'on aura comme solution?
hier après midi concurrence de musique dans une des maisons autour, mais je me vois pas dire quelque chose.
heureusement, calme la nuiit!!!

n°18991992
com21
real men don't click
Posté le 29-06-2009 à 08:47:10  profilanswer

Après c'est pareil ça dépend de la nature du bruit, de la fréquence de répétition et du niveau sonore.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18992587
vincef355
Posté le 29-06-2009 à 10:19:52  profilanswer

hmmm et ça recommence les objets balancés sur notre terrasse ! Pour rappel, nous sommes en rez de jardin.
Les deux gamins de nos chers voisins du dessus étaient sur leur balcon hier, à s'amuser avec des bâtons en platique contre la rambarde (déjà le truc bien relou). Puis nous voyons un verre en plastique tomber sur la terrasse, puis un ballon, puis un des bâtons en plastique, là j'en ai eu ras le cul, j'ai tenté d'interpeller la voisine, j'étais tellement énervé que j'ai ramassé ce p### de baton en plastique et que je l'ai pété en deux (sous les yeux du gamin, qui n'a pas plus bronché que ça au final). Pas de voisine qui sort, mais une grosse mama africaine qui me dit "oh elle n'est pas là moi je ne fais que garder les gamins" donc je l'engueule et lui demande d'en toucher un mot à la maman, et qu'elle passe nous voir quand elle reviendra. Un quart d'heure plus tard, la maman revient, et bien évidemment, elle n'est pas passée nous voir !!!! Comme d'hab elle refuse d'assumer ses responsabilités, mais dommage pour elle, un de ses gamins est à la même crèche que ma fille, et le dépose aux mêmes horaires, donc je vais forcément la coincer. Curieusement, je ne l'ai pas croisé ce matin, mais patience, cette semaine j'me la fais. Et je sais très bien que vu le temps prévu cette semaine, les gamins seront encore ce soir sur la balcon à balancer des trucs, ben là je monterai ce coup ci, histoire de changer !! et si elle daigne m'ouvrir bien entendu. L'avantage de la chopper à la crèche est qu'elle est obligée de m'écouter et de se justifier.

Nan mais sérieux, une fois de plus, il se passera quoi quand ma gamine se mangera un truc sur la tronche juste parce qu'elle aura voulu profiter du jardinet ?? Je crois bien que je péterai les plombs et que ça pourrait très très mal se terminer  :pfff:  Ca me saoûle parce qu'une fois de plus, c'est les connards qui vont gagner, on va devoir partir !

n°18992632
MsieurDams
Posté le 29-06-2009 à 10:23:56  profilanswer

http://location-structures-gonflables.blog.mongenie.com/doc/usr/c/E/r/782393-2.jpg

renvoyé en retour de leurs immondices :o :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18992640
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 10:24:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18992703
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-06-2009 à 10:29:08  profilanswer

Premier post du topic

the_rainmaker a écrit :

.........

TRUCS A SAVOIR:

• Il n'y pas de différence entre une nuisance sonore a 14h et a 2h du matin. En 22h et 6h c'est seulement considéré en temps que tapage nocturne ( par opposition au tapage diurne, le reste du temps.
  • Pour faire du bruit le week end ( travaux, tondre la pelouse, devoir conjugal très viril ), il y as des heures légales: Samedi de 10h à 16h et le dimanche de 10h à 12h. A confirmer pour les horaires.

Les heures sont exactes alors ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18992842
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-06-2009 à 10:41:10  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Les heures sont exactes alors ?

Les heures sont en fonction de la municipalité.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18992881
vincef355
Posté le 29-06-2009 à 10:45:04  profilanswer

gnéé c'est quoi ? des pétards ?

n°18992889
MsieurDams
Posté le 29-06-2009 à 10:46:09  profilanswer

Ouep, le pétard mitraillette. Quarante petits pétards reliés les uns aux autres :P [:haha allumette]

---------------
n°18992961
vincef355
Posté le 29-06-2009 à 10:52:08  profilanswer

nan en fait j'avais l'idée de faire un sac poubelle avec toutes leurs saloperies, de sonner chez, et de tout déverser sur la pas de leur porte. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que tout ce qui tombe chez nous est dorénavant perdu. Qu'il s'agisse d'un verre en plastoc ou des clés de voiture

n°18992979
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-06-2009 à 10:52:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les heures sont en fonction de la municipalité.

Oki, je vais regarder le site de ma mairie bien aimée :)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18993039
Mitch2Pain
Posté le 29-06-2009 à 10:56:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouep, le pétard mitraillette. Quarante petits pétards reliés les uns aux autres :P [:haha allumette]

Placer une casserolle renversée par-dessus, ça triple l'efficacité du machin.

n°18993113
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2009 à 11:04:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

franchement l'été on entend vite tout, clair que si quelqu'un veut en faire qu'à sa tête chez lui, qu'est ce qu'on aura comme solution?
hier après midi concurrence de musique dans une des maisons autour, mais je me vois pas dire quelque chose.
heureusement, calme la nuiit!!!

C'est sûr, c'est comme les barbecues, si nous on aime en faire, je ne vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit^^  Hier, ça fumait sec aux alentours  :D  

D_omi a écrit :

ok  :o  

Spoiler :

http://img134.imageshack.us/img134/1049/000jh5.jpg
Bon, après il y a des problèmes plus graves dans la vie  :D  
m'enfin ça fait moche :/

Pour ceux qui avaient suivi, il a tout coupé  [:shay]  [:never let me down]  [:shay555]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18993285
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-06-2009 à 11:20:29  profilanswer

Pourquoi tu n'essaye pas de démonter le voisin, plutôt ? :D

Ca serait quand même dommage que ladite poubelle est une faiblesse au niveau du fond et se répande sur les chaussures de son propriétaire quand celui-ci aura la gentillesse de l'emmener dans le local adapté...  :whistle:

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR