|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:19:23 |
Getalifedel | Tu dresses une équipe de pigeons pour larguer leurs fientes sur les clients. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ladalle1988 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 26-06-2009 à 07:55:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mormon Accroc au HD2 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:46:16
|
Getalifedel |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il a pas tord. C'est valable aussi pour les bars. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:41:08 |
Getalifedel | Faut pas être malin pour dire que c'est automatique de gueuler en sortant de boite... Ce n'est pas difficile de réaliser le contexte et de parler moins fort et surtout d'aller ailleurs pour finir la soirée. Ce sont les gens limités intellectuellement et/ou qui ont trop picolé et/ou qui ont une poussé d'hormones qui agissent ainsi. Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 26-06-2009 à 10:16:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 09:54:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ils n'ont pas parlé du recours aux "mitraillettes"
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
com21 real men don't click | Connard de voisin qui poussent le son à fond à 6h00 du matin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! |
rockandroll |
|
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Aylo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 02:31:04 Quand j'ai posté la première fois sur ce topic, j'étais relativement peinard dans mon coin.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 05:27:43 |
Halfsup | Mon père a Strasbourg aussi a le même problème, vous êtes peut être dans la même rue J'y suis rentré ce week end, et on habite en appart, dernier étage, très calme, pas de problème avec tous les voisins de l'immeuble qui sont très discrets et très sympa. Mais à 50mètres de chez lui il y a une maison légèrement décrépie ou squate deux chômeurs qui sont là toute la journée, et effectivement il fout des bass à mort avec du reggae de daube, et ce toujours avec la même chanson et evidemment avec la fenêtre grande ouverte. Lorsque l'on ferme les fenêtres chez mon père (double vitrage pourtant), on entend toujours un léger boom boom. Une collègue de boulot à mon père habitait en dessous de ces joyeux lurons, et malgré les appels aux flics qui sont venus verbalisés une fois, ils continuaient le lendemain leur bordel, la pauvre a déménagé après plusieurs mois de galère... Et le pire dans tout ça, c'est exactement ce qui te révolte : PERSONNE ne se bouge. Je dis à mon père, mais bordel réunis une dizaine de voisins et vas au commissariat du coin, ils vont forcément se bouger si vous venez râler en masse, un appel isolé de temps en temps c'est pas étonnant qu'ils se bougent pas. Enfin lui il est un peu sourd donc ça le gêne moins , mais j'avoue qu'à la longue ça doit taper sur les nerfs, enfin heureusement il écoute jamais sa musique de daube après 22h. T'es dans quelle quartier juste par curiosité ? si ça se trouve on a le même voisin Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-06-2009 à 07:32:27 |
com21 real men don't click | Après c'est pareil ça dépend de la nature du bruit, de la fréquence de répétition et du niveau sonore.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:24:24 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Premier post du topic
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vincef355 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mitch2Pain |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |