Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°19024926
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2009 à 22:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :


 
Un de mes voisins fait toujours ça...qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il canicule, le sac poubelle à descendre le lendemain est toujours sur la palier.
 
On dira ce qu'on voudra, top classe  [:stefro]


Mais on a dû le dire 15 fois, il faut mettre le sac DEVANT leur porte. Quand ils se seront pris les pinceaux dedans en sortant le matin, ils ne recommenceront pas [:prodigy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 22:01:16  profilanswer
 

n°19024958
Getalifede​l
Posté le 01-07-2009 à 22:03:55  profilanswer
 

En ayant mis un petit coup de cutter au niveau du fond du sac.  [:raziel-92]

n°19024987
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2009 à 22:05:56  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

En ayant mis un petit coup de cutter au niveau du fond du sac.  [:raziel-92]


 [:ubik75]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19025099
cartemere
Posté le 01-07-2009 à 22:17:06  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

En ayant mis un petit coup de cutter au niveau du fond du sac.  [:raziel-92]


Le tout recouvert du fond de la boite de thon à l'huile d'olive ouverte la semaine précédente...

n°19025163
rockandrol​l
Posté le 01-07-2009 à 22:22:42  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

J'ai trouvé un truc interessant au Virgin, qui peut etre probablement la cause de maux de certains, ou de vengeance d'autres :  
 
http://www.izipik.com/images/20090 [...] ag0169.jpg
 
J'ai fait la liste des titres parce que la qualité est un peu naze :  
 
01 : Perceuse
02 : Fete (200 personnes)
03 : Orgasme (exceptionnel)
04 : Train
05 : Tambour (joué par un enfant)
06 : Cris inhumains
07 : Marcher (talons aiguille)
08 : Scene de ménage
09 : Claquements de porte
10 : Bowling
11 : Chien malheureux
12 : Faire ses gammes (violon)
13 : Embouteillage
14 : Camion poubelle
15 : Nouveau né
16 : Sonnerie de telephone
17 : Jeu de ballon
18 : Pigeons
19 : Ménage (en grand)
20 : Cocorico
 
Edit : 14.90€
 
Edit² : Correction


 
Need  :love:  

n°19027914
choopi
Posté le 02-07-2009 à 09:01:48  profilanswer
 

Autour de mon appart on se tape tout: une école, un lycée, un jardin d'enfant.
Le pire restant le jardin d'enfants: les monstres qui crient, certains qui font le chien (?), la maitresse qui leur gueule dessus toute la journée. On en vient à espérer qu'il pleuve pour que les monstres rentrent.
Bon, je les entends de la salle de bain, c'est pas trop handicapant.
Ce qui est devenu plus handicapant depuis une semaine c'est dans le lycée en face. Je sais pas si c'est les profs correcteurs ou ceux qui gardent le lycée en été, mais dès 7h du mat on les entend raconter leur vie par la fenêtre de la cuisine ouverte qui donne quasiment en face de la fenêtre de notre chambre.
Pratique pour bien se réveiller: "yo, Chinette, tu sais, mon frère c'est pas un petit choueur hein" tout ça avec le plus bel accent alsacien.
J'attends de voir après les résultats du bac mais si ça continue, belle petite lettre (j'ai déjà tenté de gueuler "MAIS TA GUEULE ON SEN FOUT$$" mais je suis malade en ce moment donc on entend rien).
 
Ah, et bien sur, le jardin d'enfants est ouvert tout l'été  :love:

n°19028411
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2009 à 10:12:15  profilanswer
 

tin j'en ai marre de vivre avec des porcs :o
 
ce matin grosse trace marron douteuse sur ma gigantesque fenetre coulissante, le truc hyper chiant a nettoyer si on a pas des bras de 3metres
 
puis en sortant pour aller bosser je vois un baton d'eskimaux sur le sol, juste sous la rangée de fenetres :o
 
une fois j'ai entendu un truc en verre exploser a 2 mettres de moi ct pas passer loin...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19028452
rockandrol​l
Posté le 02-07-2009 à 10:17:37  profilanswer
 

Ptain mon voisin du dessous fume sa clope de merde là dès le matin à la fenêtre, ça sent le tabac chez moi, rhaaaaa  :fou:

n°19029121
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2009 à 11:18:49  profilanswer
 

tu prend une bombe de deodorisant avec le symbol "inflamable" et tu gaze un bon coup vers le voisin :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19029750
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2009 à 12:06:46  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Ptain mon voisin du dessous fume sa clope de merde là dès le matin à la fenêtre, ça sent le tabac chez moi, rhaaaaa  :fou:


+1  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 12:06:46  profilanswer
 

n°19029899
Athrun Zal​a
Posté le 02-07-2009 à 12:23:02  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tu prend une bombe de deodorisant avec le symbol "inflamable" et tu gaze un bon coup vers le voisin :o


 
 
N'oublie pas de préciser qu'il a 90% de chance d'y laisser une main voire un bras et d'être brulé un peu partout sur le corps  [:fading]  

n°19030213
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2009 à 13:01:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tin j'en ai marre de vivre avec des porcs :o
 
ce matin grosse trace marron douteuse sur ma gigantesque fenetre coulissante, le truc hyper chiant a nettoyer si on a pas des bras de 3metres
 
puis en sortant pour aller bosser je vois un baton d'eskimaux sur le sol, juste sous la rangée de fenetres :o
 
une fois j'ai entendu un truc en verre exploser a 2 mettres de moi ct pas passer loin...


 
T'inquiète c'est super propre.
J'ai une amie qui est dans un truc type HLM (bon c'est pas exactement ça mais l'immeuble fait penser vite fait, 8 étages, en carré avec cour intérieure, bref ya du monde), donc des fois elle voit qu'aux derniers étages ils s'amusent à balancer leurs boites de kebab dans la cour, ou mieux parfois c'est les sacs poubelles qui tombent directement. Autant dire que t'as pas interêt à être dans la cour ou être un habitant d'un étage inférieur et pencher la tête à ce moment là.
Résultat des courses, ils font le ménage dans le jardin mercredi de mémoire, mercredi soir c'est déjà de nouveau dégueulasse.  
 
Ya aussi un petit ouaf ouaf tout mignon d'un habitant du rez de chaussé qui sort faire son petit pipi/caca tous les jours, et qui est la cible au mieux d'avions en papier, au pire de lance-pierres avec des boules de pate à modeler.  
 
Les gens sont débiles, faut pas chercher  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19030233
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 13:04:13  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Aujourd'hui nous avons eu les clés de notre nouvel appartement, dans un beau quartier d'Annecy, une fois l'état des lieux réalisé, nous allons chercher dans la voiture le seau, le balai, des produits d'entretien, l'aspirateur et tout, pour bien nettoyer l'appartement (chiottes, SDB, etc).
 
Je dis à ma copine qu'équipés ainsi nous ressemblons à une société de nettoyage ;)
 
Bref, bien chargés on galère à ouvrir la porte d'entrée du hall de l'immeuble ; une dame (60/70 ans) qui est juste de l'autre côté de la porte et qui s'apprêtait à sortir ne nous aide absolument pas :whistle:  
On entre enfin et elle nous dit sur un ton méprisant "c'est pas la peine de faire le ménage ça sera sale dans quelques heures".
 
Mhh, j'ai bien compris qu'elle nous avait pris pour une société de nettoyage. Je lui ai donc expliqué, et là elle nous a dit : "ha, je suis désolée, bah, bienvenue dans l'immeuble !"
 
Super le premier contact avec les voisins :o


 :D  
 

Mihirung_ a écrit :

Moi je comprends pas pourquoi vous déplacez le sac, en fait. Je le ferme et le sors de la poubelle uniquement quand je suis prêt à sortir.


Non, mais pareil. Je le déplace pas.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19030252
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 13:07:03  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Ptain mon voisin du dessous fume sa clope de merde là dès le matin à la fenêtre, ça sent le tabac chez moi, rhaaaaa  :fou:


Ouais enfin bon... Hein. T'es dû genre aussi à gueuler parce qu'un fumeur fume à une terrasse de café ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2009 à 13:07:26

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19030277
rockandrol​l
Posté le 02-07-2009 à 13:09:10  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ouais enfin bon... Hein. T'es dû genre aussi à gueuler parce qu'un fumeur fume à une terrasse de café ?


 
Bah non, dans un lieu public c'est différent, là ça sent la clope mais chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 02-07-2009 à 13:09:23
n°19030287
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 13:09:46  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
T'inquiète c'est super propre.
J'ai une amie qui est dans un truc type HLM (bon c'est pas exactement ça mais l'immeuble fait penser vite fait, 8 étages, en carré avec cour intérieure, bref ya du monde), donc des fois elle voit qu'aux derniers étages ils s'amusent à balancer leurs boites de kebab dans la cour, ou mieux parfois c'est les sacs poubelles qui tombent directement. Autant dire que t'as pas interêt à être dans la cour ou être un habitant d'un étage inférieur et pencher la tête à ce moment là.
Résultat des courses, ils font le ménage dans le jardin mercredi de mémoire, mercredi soir c'est déjà de nouveau dégueulasse.  
 
Ya aussi un petit ouaf ouaf tout mignon d'un habitant du rez de chaussé qui sort faire son petit pipi/caca tous les jours, et qui est la cible au mieux d'avions en papier, au pire de lance-pierres avec des boules de pate à modeler.  
 
Les gens sont débiles, faut pas chercher  [:cosmoschtroumpf]


Oh putain [:rofl]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19030299
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 13:11:31  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Bah non, dans un lieu public c'est différent, là ça sent la clope mais chez moi.


Et alors ? Même moi qui suis fumeur, effectivement ça me dérange qu'un fumeur fume à sa fenêtre. Mais faut être compatissant hein. Il va pas fumer à l'intérieur, un autre aigri trouverait le moyen de gueuler parce que ça sent sur le palier.
T'as qu' à pas vivre en ville ou dans immeuble.
 
Tu vas dire aussi aux voitures qui passent en bas dans la rue de plus rouler parce que ça fait du bruit dans ton apart et que ça pue ces mazoils de merde ?


Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2009 à 13:13:07

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19030365
rockandrol​l
Posté le 02-07-2009 à 13:20:20  profilanswer
 

D'une tu va te calmer, j'ai agressé personne, pas la peine de monter dans les tours comme ça...
 
Ensuite oui ça me dérange et après ? je gueule mais je subis c'est tout, je vais pas lui dire de fumer à l'intérieur évidemment... mais ça me dérange.
 
Je ne dirais rien sur la comparaison avec les voitures, n'importe quoi  [:cerveau manust]

n°19030434
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 13:30:02  answer
 

Après un moment de calmitude, voilà que ce crétin de voisin a réouvert sa discothèque en plein air :fou:
 
Et toujours ces gueulées... [:manust]
 
Remarquez samedi dernier j'en ai eu marre et ça a fait son effet à coup de "MOINS FORT TA MUSIQUE DE MERDE CONNARD".
J'admets que c'est d'un niveau littéraire excécrable, en revanche le niveau efficacité fut [:bap2703]  
Seulement bon voilà quoi, je vais pas faire la police et perdre ma voix chaque jour : bon sang y a bien des voisins que ça dérange aussi à côté, j'ai même vu des fenêtres ouvertes jouxtant sa baraque pourrie. Non je ne comprends pas, ou j'ai peur de comprendre...


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 13:39:58
n°19030494
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2009 à 13:35:45  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ouais enfin bon... Hein. T'es dû genre aussi à gueuler parce qu'un fumeur fume à une terrasse de café ?


 
tu fumes ?
Le résidu du plaisir des fumeurs est la fumée.
Les fumeurs te déversent leur fumée dessus.
 
Moi mon plaisir c'est la biere, et le résidu c'est de la pisse.
Tu aimerais recevoir mon résidu sur la tronche ?
 
non, bah voila, c'est pareil avec la fumée.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19030567
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2009 à 13:43:47  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tin j'en ai marre de vivre avec des porcs :o
 
ce matin grosse trace marron douteuse sur ma gigantesque fenetre coulissante, le truc hyper chiant a nettoyer si on a pas des bras de 3metres
 
puis en sortant pour aller bosser je vois un baton d'eskimaux sur le sol, juste sous la rangée de fenetres :o
 
une fois j'ai entendu un truc en verre exploser a 2 mettres de moi ct pas passer loin...


on a balancer un esquimau sur ta fenetre ? !  :ouch:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19030584
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2009 à 13:45:44  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
T'inquiète c'est super propre.
J'ai une amie qui est dans un truc type HLM (bon c'est pas exactement ça mais l'immeuble fait penser vite fait, 8 étages, en carré avec cour intérieure, bref ya du monde), donc des fois elle voit qu'aux derniers étages ils s'amusent à balancer leurs boites de kebab dans la cour, ou mieux parfois c'est les sacs poubelles qui tombent directement. Autant dire que t'as pas interêt à être dans la cour ou être un habitant d'un étage inférieur et pencher la tête à ce moment là.
Résultat des courses, ils font le ménage dans le jardin mercredi de mémoire, mercredi soir c'est déjà de nouveau dégueulasse.  
 
Ya aussi un petit ouaf ouaf tout mignon d'un habitant du rez de chaussé qui sort faire son petit pipi/caca tous les jours, et qui est la cible au mieux d'avions en papier, au pire de lance-pierres avec des boules de pate à modeler.  
 
Les gens sont débiles, faut pas chercher  


me rapelle d'un hlm en bretagne avec un max de couche cullotte usagé jeté derriere l'immeuble par la fenetre (qui donne sur un jardin) :/
 
non je ne donnerais pas l'origine ethnique des habitants du dit hlm :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19030909
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2009 à 14:12:55  profilanswer
 

Vues les chaleurs qu'on se colle en ce moment sur Bordeaux et étant au dernier étage, j'ai décidé d'investir
 

Spoiler :

http://e-klimatyzacja.pl/zibro/przenosne/p227_2.jpg
http://e-klimatyzacja.pl/zibro/przenosne/p227_10.jpg


 
Efficace ! Mais bruyant [:tinostar]
 
Désolé mes voisins :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19031121
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2009 à 14:29:55  profilanswer
 

totoz a écrit :


on a balancer un esquimau sur ta fenetre ? !  :ouch:


 
 
non c'est juste qu'apres l'avoir bouffer, plutot que de jetter dans la poubelle ils ont balancer direct du balcon, et le truc a essuyer ma fenetre avant de finir en bas  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-07-2009 à 14:31:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19031129
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2009 à 14:30:17  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


on a balancer un esquimau sur ta fenetre ? !  :ouch:  
 
non c'est jusque qu'apres l'avoir bouffer, plutot que de jetter dans la poubelle ils ont balancer direct du balcon, et le truc a essuyer ma fenetre avant de finir en bas  :fou:


en gros c idem :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19031595
Mitch2Pain
Posté le 02-07-2009 à 15:11:58  profilanswer
 

starmind tu dois agir. C'est vraiment du foutage de gueule là, il faut marquer le coup. Vide tes poubelles devant leur porte, achete un paintball et repeind leurs fenêtres, n'importe quoi mais fait quelquechose, tu vas pas te laisser chier dessus jusqu'à la fin des temps.
 
http://mirror.servut.us/kuvat/motivation/revenge.jpg

n°19031646
rockandrol​l
Posté le 02-07-2009 à 15:15:34  profilanswer
 

J'ai bien retrouvé un pot de yaourt bien étalé sur le capot de ma caisse une fois, j'allais pas faire tout le tour de l'immeuble pour trouver le coupable...
 
Par contre si c'est la deuxième fois, là faut enquêter  [:gordon shumway]

n°19031840
Scrypt
Posté le 02-07-2009 à 15:28:22  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
 
EDIT: j'oubliais le détail croustillant sans lequel tout ceci serait ridiculement anecdotique: L'étudiant a un chat, il a peur que le chat sorte, donc on ouvre pas .. donc on aere pas.


 
This post got Yoyo approval  [:yoyo tchikita]  
 
un peu de dignité merde [:rofl]

n°19032938
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 16:36:19  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

D'une tu va te calmer, j'ai agressé personne, pas la peine de monter dans les tours comme ça...
 
Ensuite oui ça me dérange et après ? je gueule mais je subis c'est tout, je vais pas lui dire de fumer à l'intérieur évidemment... mais ça me dérange.
 
Je ne dirais rien sur la comparaison avec les voitures, n'importe quoi  [:cerveau manust]


Je suis calme. :D Je constate seulement une chose : plus on avance dans le temps, plus les gens sont intolérants. :D
 

Spoiler :

Sinon, tu vas dire au Chinois qui vit en dessous de chez toi d'arrêter de cuisiner parce que ça pue la friture ? :whistle:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19032963
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 16:37:57  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
tu fumes ?
Le résidu du plaisir des fumeurs est la fumée.
Les fumeurs te déversent leur fumée dessus.
 
Moi mon plaisir c'est la biere, et le résidu c'est de la pisse.
Tu aimerais recevoir mon résidu sur la tronche ?
 
non, bah voila, c'est pareil avec la fumée.


N'importe quoi. [:mister yoda]
Et si tu veux aller par là, tu me pisses dans la gueule, c'est illégal. [:cend]  
Reste que quand je fumes à la terrasse d'un café, j'évite de souffler quand même ma fumée dans la gueule des gens (qu'ils soient fumeurs ou non), je fais attention à l'entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2009 à 16:41:37

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19033031
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 16:42:37  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Je suis calme. :D Je constate seulement une chose : plus on avance dans le temps, plus les gens sont intolérants. :D
 

Spoiler :

Sinon, tu vas dire au Chinois qui vit en dessous de chez toi d'arrêter de cuisiner parce que ça pue la friture ? :whistle:



 
l'intolerance ... le grand mot qui permet a ceux qui en ont rien a foutre des autres de faire ce qu'ils veulent ...
 
ca va assez bien avec le fameux et tres connu "je suis chez moi je fais ce que je veux".
 
rajoute la dessus les poubelles que tu fous sur le palier, c'est la totale.
 
alors l'intolerance, envers les cons, oui, je la revendique, ne pas considérer qu'on puisse gêner ses voisins est aussi une forme d'intolérance.
 
si t'en a rien a foutre de tes voisins, va habiter tout seul a la campagne ou sous un pont, au moins personne ne viendra te faire chier.
 

n°19033080
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 16:46:08  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


N'importe quoi. [:mister yoda]
Et si tu veux aller par là, tu me pisses dans la gueule, c'est illégal. [:cend]
Reste que quand je fumes à la terrasse d'un café, j'évite de souffler quand même ma fumée dans la gueule des gens (qu'ils soient fumeurs ou non), je fais attention à l'entourage.

 

ne joue pas sur les mots, tu comprends tres bien.

 

vu que la fumée se colle aux vetements, aux cheveux etc...  de ceux qui ne demandent rien, j'aimerais bien qu'on puisse foutre dans une bouteille avec un spray l'odeur de la merde ... ca serait assez drole .... et remplissable tous les jours ...

 

je me prends ta fumée dans la tronche, je te fous un coup de spray d'odeur de merde sur le paleto. t'aura qu'a te laver, ca partira. [:cend]

 

c'est pour quand les boules puantes en spray ???

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-07-2009 à 16:46:51
n°19033101
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2009 à 16:47:26  profilanswer
 

Je respecte mes voisins, j'évite le bruit, la nuit je déplace doucement les chaises, je marche doucement, je vide mes poubelles dans le bac ... Mais par contre, celui qui vient me dire que ma clope le dérange, je lui brûle les yeux je pense bien.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19033535
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 17:16:52  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
l'intolerance ... le grand mot qui permet a ceux qui en ont rien a foutre des autres de faire ce qu'ils veulent ...
 
ca va assez bien avec le fameux et tres connu "je suis chez moi je fais ce que je veux".
 
rajoute la dessus les poubelles que tu fous sur le palier, c'est la totale.
 
alors l'intolerance, envers les cons, oui, je la revendique, ne pas considérer qu'on puisse gêner ses voisins est aussi une forme d'intolérance.
 
si t'en a rien a foutre de tes voisins, va habiter tout seul a la campagne ou sous un pont, au moins personne ne viendra te faire chier.
 


J'ai mis où que je mettais mes poubelles sur le pallier ?
Pour le respect, tu pourras repasser. Je suis très respectueux des gens qui m'entourent, un peu trop parfois même.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19033559
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 17:19:05  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ne joue pas sur les mots, tu comprends tres bien.
 
vu que la fumée se colle aux vetements, aux cheveux etc...  de ceux qui ne demandent rien, j'aimerais bien qu'on puisse foutre dans une bouteille avec un spray l'odeur de la merde ... ca serait assez drole .... et remplissable tous les jours ...
 
je me prends ta fumée dans la tronche, je te fous un coup de spray d'odeur de merde sur le paleto. t'aura qu'a te laver, ca partira. [:cend]  
 
c'est pour quand les boules puantes en spray ???


Je parle de fumer dehors hein, bêta ? [:cend]  
Je trouve tout à fait normal qu'il soit interdit de fumer dans les restaurants et bar (à part bar à chicha + tabac, où je trouve cela hypocrite).
 

Vini a écrit :

Je respecte mes voisins, j'évite le bruit, la nuit je déplace doucement les chaises, je marche doucement, je vide mes poubelles dans le bac ... Mais par contre, celui qui vient me dire que ma clope le dérange, je lui brûle les yeux je pense bien.


Ah enfin qqn qui me comprends. Je suis le premier à ramasser un papier qui traine dans l'immeuble où à sortir les conneries que des gars bourrés ont entré dans l'immeuble, mais il faut quand même pas abuser.


Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2009 à 17:21:08

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19033569
Getalifede​l
Posté le 02-07-2009 à 17:20:02  profilanswer
 

Quelle belle invention la cigarette !  [:implosion du tibia]

n°19033582
rockandrol​l
Posté le 02-07-2009 à 17:20:32  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je respecte mes voisins, j'évite le bruit, la nuit je déplace doucement les chaises, je marche doucement, je vide mes poubelles dans le bac ... Mais par contre, celui qui vient me dire que ma clope le dérange, je lui brûle les yeux je pense bien.


 
Ok, mettons tu fûmes a ta fenêtre, au dessus y'a ma chambre mais j'arrive pas à dormir parce que ça pue le tabac dans la chambre  [:boidleau]  
La fumée de tabac se sent très facilement et pour un non fumeur ça peut-être dérangeant.  
 
Le fumeur est beaucoup plus responsable que celui qui gueule parce chez lui ça sent la clope mais y'a pas la moindre cigarette d'allumée, c'est cocasse non  [:cerveau manust]  
 
Après on vient de me parler d'intolérance  [:botman]  

n°19033619
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 17:23:39  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Ok, mettons tu fûmes a ta fenêtre, au dessus y'a ma chambre mais j'arrive pas à dormir parce que ça pue le tabac dans la chambre  [:boidleau]  
La fumée de tabac se sent très facilement et pour un non fumeur ça peut-être dérangeant.  
 
Le fumeur est beaucoup plus responsable que celui qui gueule parce chez lui ça sent la clope mais y'a pas la moindre cigarette d'allumée, c'est cocasse non  [:cerveau manust]  
 
Après on vient de me parler d'intolérance  [:botman]  


Mais moi aussi ça me fait chier quand qqn fume au balcon et que ça sent dans ma chambre. Mais prend le Chinois du coin (ou autre) qui fait sa tambouille en dessous et que ça pue la friture. T'irais lui gueuler dessus ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19033629
rockandrol​l
Posté le 02-07-2009 à 17:24:44  profilanswer
 

Il se fait à bouffer, je vais lui gueuler dessus parce qu'il mange ? non sérieusement...
 

n°19033637
Getalifede​l
Posté le 02-07-2009 à 17:25:17  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Mais moi aussi ça me fait chier quand qqn fume au balcon et que ça sent dans ma chambre. Mais prend le Chinois du coin (ou autre) qui fait sa tambouille en dessous et que ça pue la friture. T'irais lui gueuler dessus ?


Il y a une différence entre faire à manger (utile à la vie) et fumer une cigarette (inutile pour ne pas dire stupide).

n°19033647
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-07-2009 à 17:26:59  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :


Il y a une différence entre faire à manger (utile à la vie) et fumer une cigarette (inutile pour ne pas dire stupide).


Tu bois bien de l'alcool ? C'est inutile pourtant.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR