Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15928902
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 14:34:40  answer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Illustration par Faman > comment et pourquoi se détériorent les relations de bon voisinnage - acte 1   [:doc petrus]  

[:tinostar]

t'as pas tort, rien ne sert de trop s'enerver dans ce cas là et puis, je connais le bestiau, il est plus bete que méchant, du genre à gueuler avant de réfléchir, perso, ça me vexe pas plus que ça
mais avec 2 gars du meme niveau, tu comprends qu'il y ait parfois des affaires de voisinages qui finissent chez Courbet

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 14:34:40  profilanswer

n°15942463
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2008 à 15:06:31  profilanswer

Oui ? [:cupra]

Sinon, nouveau jeu des mes "voisins"

Au premier étage, on jette des trucs sur les voitures qui passent dans la rue ! Paquet de clope, paquet de Curly et j'en passe [:dawa]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15943284
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2008 à 16:37:53  profilanswer

ça pue dans le couloir, un(e) voisin(e) a foutu ses ordures sur le palier.

Alors qu'il y a juste 3 étages à descendre....

:fou:

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 23-08-2008 à 16:38:26

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15943294
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2008 à 16:39:39  profilanswer

com21 a écrit :

cutter :love:

n°15943300
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2008 à 16:40:16  profilanswer

sincèrement j'ai bien moitié envie d'aller le faire

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15943331
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2008 à 16:46:53  profilanswer

com21 a écrit :

Déplace le sac devant sa porte, qu'ils se mettent les pieds dedans en sortant.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15943414
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2008 à 17:00:28  profilanswer

ça ne changera rien à l'odeur :(

---------------
n°15943470
Zoreil
Posté le 23-08-2008 à 17:07:42  profilanswer

com21 a écrit :

ça ne changera rien à l'odeur :(

Non mais elle se pètera la gueule en éventrant le sac, répandant les ordures devant chez elle, et ça c'est priceless [:smogl]

n°15943523
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2008 à 17:14:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais elle se pètera la gueule en éventrant le sac, répandant les ordures devant chez elle, et ça c'est priceless [:smogl]

+1  :D  

Et en principe, le message passe, la prochaine fois, ils descendent leur poubelle ou la garde chez eux.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15943580
BeGiNNeR02
Posté le 23-08-2008 à 17:23:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Déplace le sac devant sa porte, qu'ils se mettent les pieds dedans en sortant.

ou ajoute tes propres poubelles [:dawa]
Il y a un membre qui a déjà fait ça (expliqué dans le topic)... et j'ai failli le faire :

BeGiNNeR02 a écrit :

Sinon, une autre anecdote en ce moment dans mon immeuble :

Il y a un couple au RDC avec un bébé. Juste devant leur porte, il y a deux seaux et un balai qui ont, sans doute, servi à nettoyer l'appartement... sauf que :

• ça va faire 2 semaines qu'ils sont à cet endroit
  • l'eau est restée dans un des seaux
  • la couleur de l'eau est pour le moins douteuse
  • ça commence à grave sentir

Quelques semaines avant, ils avaient laissé des poubelles sur le palier. Elles sont bien restées deux semaines, avant qu'un voisin mette un post-it sur la porte pour leur dire de les mettre dans la benne (qui soit dit en passant, est vraiment proche de leur appartement... tellement proche, qu'ils pourraient les jeter de leur fenêtre :whistle: ). Le soir même, elles étaient parties...

Le lendemain de ce message, les seaux étaient retirés... En revanche, depuis quelques jours, il y a de nouveau un sac poubelle sur le palier (comme com21 quoi :D ).

L'autre jour, lorsque je suis descendu avec mes poubelles, j'ai hésité à les poser devant leur porte :whistle: Finalement, je sors de l'immeuble et je tombe nez à nez avec la personne qui habite cet appartement : elle m'a bien vu déposez mes ordures dans la benne. Je me suis dit : "Aaah, ça va peut-être faire TILT dans sa tête"... je repasse le soir... la poubelle était toujours là :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 17:23:36  profilanswer

n°15950480
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 24-08-2008 à 14:02:58  profilanswer

"je repasse le soir... la poubelle était toujours là"  

Dépose tes poubelles devant leur porte ça les fera peut-être réfléchir qui sait ;) !

n°15950515
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2008 à 14:07:57  profilanswer

willyledingue a écrit :

Dépose tes poubelles devant leur porte ça les fera peut-être réfléchir qui sait ;) !

Ouais, faudrait surtout pas avoir un minimum de courage et aller gueuler, non  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15950571
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 24-08-2008 à 14:14:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, faudrait surtout pas avoir un minimum de courage et aller gueuler, non  [:cosmoschtroumpf]

Bien d'accord avec toi mais y'a déjà eu des post-it allant dans ce sens qui apparemment sont restés sans effet.

Aller gueuler c'est bien mais là encore contre ce genre d'irresponsables (mais pas assez pour faire un gosse...) c'est rarement efficace...
Là il s'agit de leur mettre le nez dans leur M...de  : souvent plus efficace !

n°15950590
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 24-08-2008 à 14:16:10  profilanswer

surtout que si il va gueuler, ils sauront de quel voisin ca vient, si il dépose ses poubelles sur les leurs...

n°15950599
BeGiNNeR02
Posté le 24-08-2008 à 14:17:16  profilanswer

willyledingue a écrit :

Je venais de les mettre dans la benne, MOAAA :lol:  

Si l'occasion se présente encore une fois... peut-être :whistle:

the_rainmaker a écrit :

J'suis pas comme ça [:beginner02]

n°15950693
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 14:29:06  answer

BeGiNNeR02 a écrit :

J'suis pas comme ça [:beginner02]

Courageux ?  :o

n°15950769
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2008 à 14:35:02  profilanswer

Gueuler, il veut peut-être dire  :o  

Effectivement, le mieux c'est de demander (gentiment et poliment [:aloy]) à ce voisin de bien vouloir descendre sa poubelle et si ça se reproduit, la poubelle devant sa porte, c'est une bonne solution, pas trop agressive mais sans y ajouter ses propres poubelles.

---------------
n°15950795
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 24-08-2008 à 14:37:09  profilanswer

Gueuler pour raisonner des porcs qui sont satisfaits de vivre dans la crasse surtout quand ils en font "profiter" les autres... a priori pari difficile à relever tu ne penses pas ;) !

n°15950836
BeGiNNeR02
Posté le 24-08-2008 à 14:41:24  profilanswer

Je suis du genre à ne pas faire chi*r les gens, c'est tout ! Je suis dans "mon coin", tranquille...

n°15950946
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-08-2008 à 14:52:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas une question de courage. Selon les gens, une simple remarque mal interprétée peux te transformer en le voisin à abattre. Tu risque de remplir le vide sidéral de leur existence en leur offrant le moyen de pourrir la vie de quelqu'un d'autre.

Le mieux, c'est de passer la le concierge. C'est son job d'endosser le rôle du méchant, tu le paie pour ça entre autre. C'est comme ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15951145
Huxley
Domaine étranger
Posté le 24-08-2008 à 15:12:39  profilanswer

Je suis pas certain que le rôle du concierge soit de jouer le médiateur entre les occupants d'un immeuble.

n°15951353
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2008 à 15:25:46  profilanswer

willyledingue a écrit :

Bien d'accord avec toi mais y'a déjà eu des post-it allant dans ce sens qui apparemment sont restés sans effet.

Aller gueuler c'est bien mais là encore contre ce genre d'irresponsables (mais pas assez pour faire un gosse...) c'est rarement efficace...
Là il s'agit de leur mettre le nez dans leur M...de  : souvent plus efficace !

roscocoltran a écrit :

C'est pas une question de courage. Selon les gens, une simple remarque mal interprétée peux te transformer en le voisin à abattre. Tu risque de remplir le vide sidéral de leur existence en leur offrant le moyen de pourrir la vie de quelqu'un d'autre.

Le mieux, c'est de passer la le concierge. C'est son job d'endosser le rôle du méchant, tu le paie pour ça entre autre. C'est comme ça.

Ah, la fameuse excuse du " je préfère subir et fermer ma gueule plutôt que de tenter un truc et risquer d'avoir au pire uniquement essayé " [:dawa]

Ouais le voisin risque d'en avoir rien a foutre, ou de tenter de casser les couilles un peu plus, mais alors? A ce moment là qu'est-ce qui empêche de monter d'un niveau aussi?

Putain, c'est pathétique le nombre de personnes qui ralent ici mais ne vont jamais s'expliquer irl :/

---------------
n°15951360
BeGiNNeR02
Posté le 24-08-2008 à 15:26:09  profilanswer

De toute façon, il n'y en a pas dans mon immeuble :o

n°15951420
kyntriad
Posté le 24-08-2008 à 15:31:35  profilanswer

Huxley a écrit :

Je suis pas certain que le rôle du concierge soit de jouer le médiateur entre les occupants d'un immeuble.

Son rôle c'est d'être payé à rien foutre ?

Plus sérieusement la bonne tenue des communs ça me semble être une des responsabilités du concierge, sinon aucun intérêt à ce qu'il y en ai un ...

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15951470
BeGiNNeR02
Posté le 24-08-2008 à 15:36:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, la fameuse excuse du " je préfère subir et fermer ma gueule plutôt que de tenter un truc et risquer d'avoir au pire uniquement essayé " [:dawa]

Ouais le voisin risque d'en avoir rien a foutre, ou de tenter de casser les couilles un peu plus, mais alors? A ce moment là qu'est-ce qui empêche de monter d'un niveau aussi?

Et pour aller jusqu'où ? Courbet ? :lol:  

La meilleur solution est certainement de leur demander gentiment. Pourquoi je l'ai pas déjà fait ? Je suis quelqu'un de très patient, et là, ça ne me dérange pas... et comme dit plus haut, je reste tranquille dans mon coin :p  

the_rainmaker a écrit :

Putain, c'est pathétique le nombre de personnes qui ralent ici mais ne vont jamais s'expliquer irl :/

Perso, je ne râle pas [:cosmoschtroumpf]

n°15951471
Huxley
Domaine étranger
Posté le 24-08-2008 à 15:36:08  profilanswer

Bah écoutes, je sais pas trop.  
Il s'occupe déjà de toute la copropriété, il peut parfois te dépanner, récupérer des colis, s'occuper de tes plantes, de ton courrier, ça fait déjà pas mal.

Je le vois mal, en plus de tout ça faire la police parce que deux mecs savent pas discuter calmement.

n°15951538
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2008 à 15:42:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

roscocoltran a écrit :

:jap:  

---------------
n°15951554
kyntriad
Posté le 24-08-2008 à 15:43:49  profilanswer

Huxley a écrit :

Bah écoutes, je sais pas trop.  
Il s'occupe déjà de toute la copropriété, il peut parfois te dépanner, récupérer des colis, s'occuper de tes plantes, de ton courrier, ça fait déjà pas mal.

Je le vois mal, en plus de tout ça faire la police parce que deux mecs savent pas discuter calmement.

Bah ça a rien à voir avec faire la police entre les habitants. Juste veiller a ce que l'immeuble dont tu t'occupe ne devienne pas une décharge de l'intérieur.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15951705
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-08-2008 à 15:56:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ne me dit pas ça à moi, j'ai des voisins charmant, à part le couple de français dont j'avais parlé. Et je suis allé m'expliquer auprès d'eux, avant d'aller en parler au concierge. Depuis lors, plus de problèmes, ils ont pigé. J'ai pas envie de me prendre la tête avec mes voisins, ni envie de monter d'un ton. Si c'est ton trip, pas de problème, mais moi j'en ai d'autres. Tu fais quoi si tu tombe sur un rainmaker numéro deux ? Rendez-vous dans la rue au coucher du soleil ?

Les poubelles n'ont rien à foutre dans les couloirs, faut être bouché pour ne pas comprendre ça, ou plutôt ne rien en avoir à foutre, et c'est au concierge à veiller à l'entretien des parties communes.

càd ?

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 24-08-2008 à 15:57:11

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15951840
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2008 à 16:09:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ne me dit pas ça à moi, j'ai des voisins charmant, à part le couple de français dont j'avais parlé. Et je suis allé m'expliquer auprès d'eux, avant d'aller en parler au concierge. Depuis lors, plus de problèmes, ils ont pigé. J'ai pas envie de me prendre la tête avec mes voisins, ni envie de monter d'un ton. Si c'est ton trip, pas de problème, mais moi j'en ai d'autres. Tu fais quoi si tu tombe sur un rainmaker numéro deux ? Rendez-vous dans la rue au coucher du soleil ?
Les poubelles n'ont rien à foutre dans les couloirs, faut être bouché pour ne pas comprendre ça, ou plutôt ne rien en avoir à foutre, et c'est au concierge à veiller à l'entretien des parties communes.

Ouais, parce si on va voir un voisin pour un truc aussi évident que des poubelles qui trainent dans le couloir ( il peut difficilement dire que c'est pas lui a la différence de la musique ) il va forcement nier et en trois minutes c'est la déclaration de guerre au 20H.  
Y aller et s'expliquer face a face résout sans doute beaucoup plus de choses qu'un coup de cutter dans les sacs ou un post it, parce que je suppose qu'il s'en cogne de ses poubelles.  

La plupart du temps, aller voir quelqu'un suffit a lui faire oublier les idées de putsch au royaume des ordures qu'il a pu avoir dont il a fomenté les détails dans sa cuisine, surtout pour un truc aussi évidement et difficile a nier que des poubelles devant une porte. Et s'il monte dans les tours suffit de sortir son portable et soit de faire une photo, soit d'appeler le syndic, c'est pas telement cowboy comme manière, mais c'est au moins aussi efficace.

M'enfin y a bien un type sur ce topic qui se plaint de ses voisins depuis plus de six mois sur ce topic, il n'est jamais allé les voir ( ou une fois sans insister ) et résultat il se fait toujours emmerdé, mais bon, qui sait, ptet que le type va regarder tout les soirs en rentrant du boulot s'il n'y a pas un post it sur ses poubelles [:petrus75]

---------------
n°15951890
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2008 à 16:16:04  profilanswer

C'est-à-dire qu'il y a toujours le risque de tomber sur des gens qui sauteront à pieds joints sur l'occasion de créer des embrouilles sans fin au sujet d'une réclamation que tu leur auras faite. Même si cette réclamation est justifiée, que tu l'as formulée poliment, que tu as fait preuve de patience et de compréhension et tout le tintouin.
C'est en ce sens que j'étais d'accord avec toi.

---------------
n°15953427
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2008 à 19:54:32  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est-à-dire qu'il y a toujours le risque de tomber sur des gens qui sauteront à pieds joints sur l'occasion de créer des embrouilles sans fin au sujet d'une réclamation que tu leur auras faite. Même si cette réclamation est justifiée, que tu l'as formulée poliment, que tu as fait preuve de patience et de compréhension et tout le tintouin.
C'est en ce sens que j'étais d'accord avec toi.

Mais et alors?  [:mlc]  

Évidement que tu peut tomber sur un malade qui va t'agresser pour faire des babouches avec tes lobes d'oreilles, mais bordel, en sortant tu peut te faire écraser par un bus, y a autant de chances.
Si tu commence par t'empêcher d'agir/de vivre a cause d'une hypothétique mauvaise chose qui peut arriver, autant ne plus rien faire du tout. Parfois faut faire valoir ses droits soit même, avec sa grande gueule. Qu'on me sorte tout les poncifs du genre, du cowboys aux duelistes jusqu'à ce cher baron de Cromagnon, mais se laisser chier dans les bottes ( de cowboys tant qu'à faire ) parce qu'on a peur de la réaction de l'autre c'est clairement une mentalité de pleutre.  

Alors je suis sans doute totalement arriéré ( dans le sens premier du terme ), je suis sans doute un rustre sans éducation, une ébauche mal dégrossie, tout ce que vous voudrez, mais quand on m'emmerde, au moins j'ose aller voir l'autre en égal, pas par post it interposé.

---------------
n°15953455
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 24-08-2008 à 19:57:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Évidement que tu peut tomber sur un malade qui va t'agresser pour faire des babouches avec tes lobes d'oreilles, mais bordel, en sortant tu peut te faire écraser par un bus, y a autant de chances.
Si tu commence par t'empêcher d'agir/de vivre a cause d'une hypothétique mauvaise chose qui peut arriver, autant ne plus rien faire du tout. Parfois faut faire valoir ses droits soit même, avec sa grande gueule. Qu'on me sorte tout les poncifs du genre, du cowboys aux duelistes jusqu'à ce cher baron de Cromagnon, mais se laisser chier dans les bottes ( de cowboys tant qu'à faire ) parce qu'on a peur de la réaction de l'autre c'est clairement une mentalité de pleutre.  

Alors je suis sans doute totalement arriéré ( dans le sens premier du terme ), je suis sans doute un rustre sans éducation, une ébauche mal dégrossie, tout ce que vous voudrez, mais quand on m'emmerde, au moins j'ose aller voir l'autre en égal, pas par post it interposé.

Tu vas meme voir l'autre avant qu'il ait commencé à t'emmerder  :o

n°15953492
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2008 à 20:01:09  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Tu vas meme voir l'autre avant qu'il ait commencé à t'emmerder  :o

C'est pas parce que j'ai des sparadraps que je vais utiliser mes scalpels de modélisme sans faire gaffe  [:kiki]

---------------
n°15953711
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2008 à 20:27:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu as encore compris de travers  [:d_omi]  
Je n'ai pas dis qu'il fallait s'empêcher de parler aux autres de peur de leur réaction mais que malheureusement, tu as toujours le risque de tomber sur quelqu'un avec qui le dialogue (normal, courtois, entre gens de bonne compagnie) ne marche pas car tu lui auras involontairement donné l'occasion de faire ch.. quelqu'un, ce qui pimentera sa petite vie merdique.
Pour autant, c'est la première chose à essayer : PARLER [:hurle]

Et quand je racontais ma petite histoire de haies (2ans de blabla hein avant de lui causer huissier), c'est toi-même qui trouvait presque logique la réaction de mon abruti de voisin ..  :ange:

---------------
n°15953740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-08-2008 à 20:31:08  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est toi-même qui trouvait presque logique la réaction de mon abruti de voisin ..  :ange:

Putain mais explique moi comment il fait pour tailler l'arrière de ses arbres sans tailler l'avant  [:kiki]  

Perso tu me parle d'huissier => même pas je pense a aller chez toi pour le faire.

Après tu as peut être des supers pouvoir. [:syr01]

---------------
n°15953821
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2008 à 20:40:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain mais explique moi comment il fait pour tailler l'arrière de ses arbres sans tailler l'avant  [:kiki]  

Perso tu me parle d'huissier => même pas je pense a aller chez toi pour le faire.

Après tu as peut être des supers pouvoir. [:syr01]

Tu es buté, tu ne sais pas lire, je ne sais plus..

Bien evidemment, je lui avais proposé de venir tailler de chez moi et à sa convenance en plus [:itm]

---------------
n°15970763
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-08-2008 à 09:39:22  profilanswer

il y a un topic coup de geulle sur les chauffards ? faillit me faire ecraser devant chez moi en traversant sur le passage avec le feut vert pour les pietons et le mec pas content qui claxonne en plus :o il a du arriver super vite pour frimer avec sa copine et tourner a mort j'avais aucune chance de le voir sans noeils dans le dos :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15970773
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-08-2008 à 09:42:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a un topic coup de geulle sur les chauffards ? faillit me faire ecraser devant chez moi en traversant sur le passage avec le feut vert pour les pietons et le mec pas content qui claxonne en plus :o il a du arriver super vite pour frimer avec sa copine et tourner a mort j'avais aucune chance de le voir sans noeils dans le dos :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15970783
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-08-2008 à 09:43:51  profilanswer

marki :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16017380
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-08-2008 à 02:10:43  profilanswer

2h du matin et je me tape du Sardou et du Cindy Sanders [:manust]

Et avec karaoké s'il vous plait [:manust]²²²

Cons de voisins.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)