| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:34:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:34:40 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça pue dans le couloir, un(e) voisin(e) a foutu ses ordures sur le palier.
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 23-08-2008 à 16:38:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
com21 real men don't click | sincèrement j'ai bien moitié envie d'aller le faire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click | ça ne changera rien à l'odeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BeGiNNeR02 |
ou ajoute tes propres poubelles
Le lendemain de ce message, les seaux étaient retirés... En revanche, depuis quelques jours, il y a de nouveau un sac poubelle sur le palier (comme com21 quoi |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:23:36 ![]() ![]() |
willyledingue Lord Sith...Web | "je repasse le soir... la poubelle était toujours là" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | surtout que si il va gueuler, ils sauront de quel voisin ca vient, si il dépose ses poubelles sur les leurs... |
BeGiNNeR02 |
Je venais de les mettre dans la benne, MOAAA
J'suis pas comme ça |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 14:29:06 ![]() |
BeGiNNeR02 | Je suis du genre à ne pas faire chi*r les gens, c'est tout ! Je suis dans "mon coin", tranquille... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Huxley Domaine étranger | Je suis pas certain que le rôle du concierge soit de jouer le médiateur entre les occupants d'un immeuble. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BeGiNNeR02 | De toute façon, il n'y en a pas dans mon immeuble |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
BeGiNNeR02 |
Et pour aller jusqu'où ? Courbet ?
Perso, je ne râle pas |
D_omi sourit |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ne me dit pas ça à moi, j'ai des voisins charmant, à part le couple de français dont j'avais parlé. Et je suis allé m'expliquer auprès d'eux, avant d'aller en parler au concierge. Depuis lors, plus de problèmes, ils ont pigé. J'ai pas envie de me prendre la tête avec mes voisins, ni envie de monter d'un ton. Si c'est ton trip, pas de problème, mais moi j'en ai d'autres. Tu fais quoi si tu tombe sur un rainmaker numéro deux ? Rendez-vous dans la rue au coucher du soleil ? Les poubelles n'ont rien à foutre dans les couloirs, faut être bouché pour ne pas comprendre ça, ou plutôt ne rien en avoir à foutre, et c'est au concierge à veiller à l'entretien des parties communes. càd ? Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 24-08-2008 à 15:57:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
D_omi sourit |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
D_omi sourit |
D_omi sourit |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a un topic coup de geulle sur les chauffards ? faillit me faire ecraser devant chez moi en traversant sur le passage avec le feut vert pour les pietons et le mec pas content qui claxonne en plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |