Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18993285
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-06-2009 à 11:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pourquoi tu n'essaye pas de démonter le voisin, plutôt ? :D
 
Ca serait quand même dommage que ladite poubelle est une faiblesse au niveau du fond et se répande sur les chaussures de son propriétaire quand celui-ci aura la gentillesse de l'emmener dans le local adapté...  :whistle:


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 11:20:29  profilanswer
 

n°18993393
AbdrX
Posté le 29-06-2009 à 11:29:43  profilanswer
 

vincef355 a écrit :

hmmm et ça recommence les objets balancés sur notre terrasse ! Pour rappel, nous sommes en rez de jardin.
Les deux gamins de nos chers voisins du dessus étaient sur leur balcon hier, à s'amuser avec des bâtons en platique contre la rambarde (déjà le truc bien relou). Puis nous voyons un verre en plastique tomber sur la terrasse, puis un ballon, puis un des bâtons en plastique, là j'en ai eu ras le cul, j'ai tenté d'interpeller la voisine, j'étais tellement énervé que j'ai ramassé ce p### de baton en plastique et que je l'ai pété en deux (sous les yeux du gamin, qui n'a pas plus bronché que ça au final). Pas de voisine qui sort, mais une grosse mama africaine qui me dit "oh elle n'est pas là moi je ne fais que garder les gamins" donc je l'engueule et lui demande d'en toucher un mot à la maman, et qu'elle passe nous voir quand elle reviendra. Un quart d'heure plus tard, la maman revient, et bien évidemment, elle n'est pas passée nous voir !!!! Comme d'hab elle refuse d'assumer ses responsabilités, mais dommage pour elle, un de ses gamins est à la même crèche que ma fille, et le dépose aux mêmes horaires, donc je vais forcément la coincer. Curieusement, je ne l'ai pas croisé ce matin, mais patience, cette semaine j'me la fais. Et je sais très bien que vu le temps prévu cette semaine, les gamins seront encore ce soir sur la balcon à balancer des trucs, ben là je monterai ce coup ci, histoire de changer !! et si elle daigne m'ouvrir bien entendu. L'avantage de la chopper à la crèche est qu'elle est obligée de m'écouter et de se justifier.
 
Nan mais sérieux, une fois de plus, il se passera quoi quand ma gamine se mangera un truc sur la tronche juste parce qu'elle aura voulu profiter du jardinet ?? Je crois bien que je péterai les plombs et que ça pourrait très très mal se terminer  :pfff:  Ca me saoûle parce qu'une fois de plus, c'est les connards qui vont gagner, on va devoir partir !


 
tu achetes un karcher a pas cher, et t'envoie un ravalement de facade quand on te balance des trucs ...
 
ou alors, un simple tuyeau d'arrosage branché sur ton robinet de flotte de cuisine suffira aussi ....  
 
 [:glaurung]

n°18993434
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-06-2009 à 11:32:58  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Pourquoi tu n'essaye pas de démonter le voisin, plutôt ? :D


 

Lobster a écrit :


Ca serait quand même dommage que ladite poubelle est une faiblesse au niveau du fond et se répande sur les chaussures de son propriétaire quand celui-ci aura la gentillesse de l'emmener dans le local adapté...  :whistle:


 
Ouais, mais pratiquement sûr qu'il ne ramassera pas après alors  :(


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18993544
AbdrX
Posté le 29-06-2009 à 11:43:21  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


 
Ouais, mais pratiquement sûr qu'il ne ramassera pas après alors  :(


 
un bon coup de cutter SOUS le sac histoire de faire une laaaarrrge ouverture + placage dudit sac devant sa porte, collé contre la porte.
 
il leve la poubelle, tout tombe devant sa porte, donc soit il enjambe, soit il pousse sur le coté, soit il ramasse.
 
bon, s'il pousse sur le coté, ca va roxxxxxer dans les parties communes ... a ce moment la, autant chier dans un sopalin et lui retartiner sa porte ...  [:glaurung]

n°18993885
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2009 à 12:12:44  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
un bon coup de cutter SOUS le sac histoire de faire une laaaarrrge ouverture + placage dudit sac devant sa porte, collé contre la porte.
 
il leve la poubelle, tout tombe devant sa porte, donc soit il enjambe, soit il pousse sur le coté, soit il ramasse.
 
bon, s'il pousse sur le coté, ca va roxxxxxer dans les parties communes ... a ce moment la, autant chier dans un sopalin et lui retartiner sa porte ...  [:glaurung]


Mais tu es démoniaque  [:wiids]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18993952
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 12:20:53  answer
 

AbdrX a écrit :


 
un bon coup de cutter SOUS le sac histoire de faire une laaaarrrge ouverture + placage dudit sac devant sa porte, collé contre la porte.
 
il leve la poubelle, tout tombe devant sa porte, donc soit il enjambe, soit il pousse sur le coté, soit il ramasse.
 
bon, s'il pousse sur le coté, ca va roxxxxxer dans les parties communes ... a ce moment la, autant chier dans un sopalin et lui retartiner sa porte ...  [:glaurung]


J'ai un ami à qui c'est arrivé, étrangement maintenant il laisse plus trainer ses sacs poubelles pendant plus de 20 minutes devant sa porte [:tinostar]

n°18993962
Getalifede​l
Posté le 29-06-2009 à 12:22:01  profilanswer
 

C'est encore trop ! Même 20 min...

 

Les sacs doivent aller de sa poubelle aux poubelles de son immeuble sans transiter par le palier ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 29-06-2009 à 12:22:24
n°18994005
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2009 à 12:26:41  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :


Les sacs doivent aller de sa poubelle aux poubelles de son immeuble sans transiter par le palier ! :lol:

 

+1, pour le temps que ça prend ...


Message édité par TenjO TengE le 29-06-2009 à 12:26:54

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°18994163
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 12:46:25  answer
 

4eme sans ascenseur, à tant faire, autant prendre le temps de voir si y'a rien d'autre à descendre dans la foulée :o

n°18994389
Getalifede​l
Posté le 29-06-2009 à 13:11:29  profilanswer
 

Pourquoi ne pas stocker ses merdes dans son entrée dans ce cas au lieu d'en faire profiter les voisins ?  
 
C'est une question de savoir-vivre et visiblement ton ami n'en a pas assez. :o
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 13:11:29  profilanswer
 

n°18994799
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 13:47:51  answer
 

Getalifedel a écrit :

Pourquoi ne pas stocker ses merdes dans son entrée dans ce cas au lieu d'en faire profiter les voisins ?  
 
C'est une question de savoir-vivre et visiblement ton ami n'en a pas assez. :o
 


Parce que quand tu vis dans un studio de 35m², le sac se retrouve forcement dans un passage.
 
Bref de là à faire chier le monde pour 20 minutes max, faut arrêter d'abuser un peu, vous risquez de finir comme mon ancien voisin, seul chez lui à raler parce que je tirais la chasse d'eau en rentrant du boulot le soir :o

n°18994869
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2009 à 13:55:14  profilanswer
 


 
J'ai 15m² et au moment de l'évacuation de la poubelle, il attend sagement dans l'entrée, c'pas une raison :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18994935
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 13:59:51  answer
 

Halfsup a écrit :


 
T'es dans quelle quartier juste par curiosité ? si ça se trouve on a le même voisin :d


 
Quartier Petite France, peut'et bien que c'est le même effectivement vu la description :D  
 
En tout cas j'en suis arrivé à la conclusion que le mec doit avoir quelques neurones de crâmés vu comment ça se passe chez lui. Tiens juste à l'instant je l'entends qui se marre comme un débile avec un pote.
Franchement j'hallucine : je pars, je reviens plusieurs heures après et il est toujours dans son appart avec de la musique et/ou des potes! Il vit comment ce type? Honnêtement je suis certain d'avoir affaire à un marginal...

n°18995027
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:08:08  answer
 

Lobster a écrit :


Pourquoi tu n'essaye pas de démonter le voisin, plutôt ? :D


 
En fait je crois que le mec est déjà sérieusement atteint, ça ne changera (et n'améliorera) en rien les choses.
Même si effectivement une fois je suis monté chez lui lorsque j'ai vu que la porte d'entrée de son immeuble était ouverte lors d'un retour de ville mais pas de bol, il devait être en train de cuver sec de sa nuit de folie et étant affalé comme une merde sur le parquet n'a jamais voulu ouvrir (ou peut-être en train de se ravitailler en bibine dans le coin).


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 15:08:02
n°18995732
tarteflamb​ee
Posté le 29-06-2009 à 15:01:05  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
J'ai 15m² et au moment de l'évacuation de la poubelle, il attend sagement dans l'entrée, c'pas une raison :o


 
+1 (14.6 m² pour moi  :o ). Je pose mon sac à l'endroit où s'ouvre ma porte dans mon "appart"...
 
Attention avec ton exemple du studio de 35m², tu oublies les parisiens sur ce topic  :p  
 
Le prochain post c'est un parisien dans 10m² qui vient rajouter une couche  :D  
 
 :o  :o  :o

n°18995772
com21
real men don't click
Posté le 29-06-2009 à 15:03:44  profilanswer
 

je ne vois pas le problème de descendre immédiatement la poubelle...
 
Au pire ça fait un peu de sport, a priori ce n'est pas dangereux...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18996674
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:14:11  answer
 

tarteflambee a écrit :


 
+1 (14.6 m² pour moi  :o ). Je pose mon sac à l'endroit où s'ouvre ma porte dans mon "appart"...
 
Attention avec ton exemple du studio de 35m², tu oublies les parisiens sur ce topic  :p  
 
Le prochain post c'est un parisien dans 10m² qui vient rajouter une couche  :D  
 
 :o  :o  :o


Fallait pas vivre dans une cage à lapin, forcement vous prenez pour une agression le moindre millimètre carré "encombré" :o

n°18996864
Mitch2Pain
Posté le 29-06-2009 à 16:26:30  profilanswer
 

Je vis en colloc avec 2 potes, on a 100m² et on stocke nos poubelles dans le salon avant de les descendre. On en est a 7 sacs de 100L + 2 de 20L. Ca pue. Mais on fait pas chier les voisins nous ! On sauve la face !

n°18996959
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 16:32:14  profilanswer
 

Par semaine ? [:pingouino]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18996979
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2009 à 16:33:27  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Par semaine ? [:pingouino]


Ou tu as vu par semaine ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°18997028
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-06-2009 à 16:37:06  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Ou tu as vu par semaine ?  [:transparency]


Les ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois   [:bakk7]   ???


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°18997089
AbdrX
Posté le 29-06-2009 à 16:42:11  profilanswer
 


 
non mais les parties communes, c'est pas les parties privative a robert qui stocke sa poubelle puante et qui, pas de bol, l'a oublié car y a téléfoot ou deseperate housewifes...
 
c'est pas un probleme de vivre dans 10 ou 100m², c'est une sombre histoire de pas faire chier les autres avec ses puanteurs.
 
tu vis dans 10m², t'as pas de place pour stocker, t'as pas de balcon, t'as pas de placards, t'as pas de chiottes où entreposer ca, ben tu prends tes pieds et tes mains et tu descends les etages pour deposer ta poubelle, sinon, tu gardes les immondices chez toi et tu arretes de respirer.
 
si tu fous ca dans les parties communes, c'est que ca t'incommode, non ??? alors pourquoi en faire profiter les autres ... ??? c'est l'esprit du partage ...
 
le mec multirecidiviste  qui fait ca, je lui verse de la boule puante avec une seringue dans sa serrure et sous sa porte .... et sous sa poubelle qui pue et qui est dans les parties communes .... une belle aureole ... [:tinostar]

n°18997211
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:51:53  answer
 

Ah ouais, chez vous vous triez pas forcement vous avez les bonnes vieilles poubelles qui sentent le rat mort si on la pose plus de 30 secondes à un endroit [:tinostar]

n°18997342
AbdrX
Posté le 29-06-2009 à 17:03:47  profilanswer
 


 
ah mais tu PEUX trier, mais ca restera un tri qui sent le rat mort ....  [:tinostar]

n°18997351
Mitch2Pain
Posté le 29-06-2009 à 17:04:15  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


Les ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois   [:bakk7]   ???


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
Les ordures sont dans l'appart depuis plusieurs mois, essentiellement réparties dans les chambres de mes collocs, dans la cuisine et dans le salon-grenier.  
 
Mes collocs nettoient leur chambre environ 1 fois toutes les 6 semaines, en général c'est moi qui les motive quand je m'aperçoit qu'il ne reste que 2 fourchettes et 1 verre en circulation. Ils descendent alors la pile de vaiselle salle qui croupit dans leur chambres et au passage font un peut de menage, à la louche 150-200L chacun par cession. Le volume important est essentiellement généré par des bouteilles plastique de soda divers à moitié remplies qu'ils ont l'habitude d'aller chercher au frigo quand elles sont pleines et fraiches, de se servir un verre et de laisser la bouteille se réchauffer à l'air libre, puis d'aller chercher une autre bouteille neuve et fraiche au frigo. L'un de mes 2 colloc est passé aux canettes de 33cl afin de lutter contre le gaspillage. C'est bien: la derniere fois j'ai vu plus de 10 bouteilles de coca remplies au moins au 1/4 trainer dans sa piaule.
 
La cuisine est très utilisée avec un chomeur casanier et un étudiant qui rentre tous les midi. Contre toute attente elle est entretenue relativement réglièrement et il n'est pas rare qu'un des 2 évier soit libre. Parfois même il y a assez de materiel propre pour cuisiner sans avoir à laver plein de trucs avant. Celà dit, le fort succès des plats préparés et autres cuisines rapide au micro-onde génère un important volume de déchets.
 
Enfin le salon-grenier est un salon dans lequel sont entreposés des meubles de mes collocs, certains encore démontés et laissés là ou on les à posé en arrivant le jour de l'emménagement. Un coin télé est néamoins aménagé avec le kit Guitar Hero 4 dépoyé, des quoi s'assoir en cercle autour et naturellement un génocide de bierre vides disséminées tout autour, accompagné de multiples cendriers improvisés, certains renversés au sol dans des flaques de bierre séchée.
 
Donc oui, certaines ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois, en revanche elles sont dans les sacs depuis seuleument quelques semaines.
 
EDIT: j'oubliais le détail croustillant sans lequel tout ceci serait ridiculement anecdotique: L'étudiant a un chat, il a peur que le chat sorte, donc on ouvre pas .. donc on aere pas.

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2009 à 17:17:19
n°18997403
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2009 à 17:08:29  profilanswer
 

Oh... pu... tain...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18997529
The Cart
Pit stop!
Posté le 29-06-2009 à 17:16:31  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
Les ordures sont dans l'appart depuis plusieurs mois, essentiellement réparties dans les chambres de mes collocs, dans la cuisine et dans le salon-grenier.  
 
Mes collocs nettoient leur chambre environ 1 fois toutes les 6 semaines, en général c'est moi qui les motive quand je m'aperçoit qu'il ne reste que 2 fourchettes et 1 verre en circulation. Ils descendent alors la pile de vaiselle salle qui croupit dans leur chambres et au passage font un peut de menage, à la louche 150-200L chacun par cession. Le volume important est essentiellement généré par des bouteilles plastique de soda divers à moitié remplies qu'ils ont l'habitude d'aller chercher au frigo quand elles sont pleines et fraiches, de se servir un verre et de laisser la bouteille se réchauffer à l'air libre, puis d'aller chercher une autre bouteille neuve et fraiche au frigo. L'un de mes 2 colloc est passé aux canettes de 33cl afin de lutter contre le gaspillage. C'est bien: la derniere fois j'ai vu plus de 10 bouteilles de coca remplies au moins au 1/4 trainer dans sa piaule.
 
La cuisine est très utilisée avec un chomeur casanier et un étudiant qui rentre tous les midi. Contre toute attente elle est entretenue relativement réglièrement et il n'est pas rare qu'un des 2 évier soit libre. Parfois même il y a assez de materiel propre pour cuisiner sans avoir à laver plein de trucs avant. Celà dit, le fort succès des plats préparés et autres cuisines rapide au micro-onde génère un important volume de déchets.
 
Enfin le salon-grenier est un salon dans lequel sont entreposés des meubles de mes collocs, certains encore démontés et laissés là ou on les à posé en arrivant le jour de l'emménagement. Un coin télé est néamoins aménagé avec le kit Guitar Hero 4 dépoyé, des quoi s'assoir en cercle autour et naturellement un génocide de bierre vides disséminées tout autour, accompagné de multiples cendriers improvisés, certains renversés au sol dans des flaques de bierre séchée.
 
Donc oui, certaines ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois, en revanche elles sont dans les sacs depuis seuleument quelques semaines.


 [:yoyo tchikita]


---------------
Life is a highway!
n°18997591
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 29-06-2009 à 17:21:36  profilanswer
 

Mitch2Pain vient de me refaire vivre en une dizaine de lignes toute l'horreur que j'ai vecu pendant une annee en vivant avec un pote souillon.
 
 [:totoz]  
 
Je me rappelle du passage dans le couloir/cuisine (residence etudiante inside) ou je devais me retenir de respirer tellement la vaisselle entassee puait. J'ai tenu 2 mois en greve de vaisselle (je faisais la mienne chez d'autres copains) et finalement un post-it bien place ( [:cerveau afrojojo] ) lui a fait faire sa vaisselle.
 
 
Sinon chez moi, ma colloc, l'unique fille plutot menue, fait un bruit de MAMMOUTH quand elle se deplace. Et j'insisite sur le mammouth. Je n'ai jamais compris comment elle pouvait faire autant de bruit. Je suis au derniere etage et je plains sincerement les voisins du dessous. Je suis capable de la suivre a l'oreille dans l'appart de ma chambre.
Aussi en parlant des trucs encombrant les paliers, mon colloc prend l'habitude de foutre son velo dans le passage. Le couloir fait 1m30 de large.  
 
Putain, je viens de me rendre compte que je vis avec vos pires cauchemars  [:tibo2002]


Message édité par alcomachaon le 29-06-2009 à 17:22:13
n°18997617
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2009 à 17:23:59  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
description du bourdail


 
 
T'es pas un peu marseillais sur les bords :D
 
http://www.marseillais-du-monde.org/images/sardine1.jpg


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18998491
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-06-2009 à 18:27:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
Les ordures sont dans l'appart depuis plusieurs mois, essentiellement réparties dans les chambres de mes collocs, dans la cuisine et dans le salon-grenier.  
 
Mes collocs nettoient leur chambre environ 1 fois toutes les 6 semaines, en général c'est moi qui les motive quand je m'aperçoit qu'il ne reste que 2 fourchettes et 1 verre en circulation. Ils descendent alors la pile de vaiselle salle qui croupit dans leur chambres et au passage font un peut de menage, à la louche 150-200L chacun par cession. Le volume important est essentiellement généré par des bouteilles plastique de soda divers à moitié remplies qu'ils ont l'habitude d'aller chercher au frigo quand elles sont pleines et fraiches, de se servir un verre et de laisser la bouteille se réchauffer à l'air libre, puis d'aller chercher une autre bouteille neuve et fraiche au frigo. L'un de mes 2 colloc est passé aux canettes de 33cl afin de lutter contre le gaspillage. C'est bien: la derniere fois j'ai vu plus de 10 bouteilles de coca remplies au moins au 1/4 trainer dans sa piaule.
 
La cuisine est très utilisée avec un chomeur casanier et un étudiant qui rentre tous les midi. Contre toute attente elle est entretenue relativement réglièrement et il n'est pas rare qu'un des 2 évier soit libre. Parfois même il y a assez de materiel propre pour cuisiner sans avoir à laver plein de trucs avant. Celà dit, le fort succès des plats préparés et autres cuisines rapide au micro-onde génère un important volume de déchets.
 
Enfin le salon-grenier est un salon dans lequel sont entreposés des meubles de mes collocs, certains encore démontés et laissés là ou on les à posé en arrivant le jour de l'emménagement. Un coin télé est néamoins aménagé avec le kit Guitar Hero 4 dépoyé, des quoi s'assoir en cercle autour et naturellement un génocide de bierre vides disséminées tout autour, accompagné de multiples cendriers improvisés, certains renversés au sol dans des flaques de bierre séchée.
 
Donc oui, certaines ordures sont là dans le salon de puis plusieurs semaines/mois, en revanche elles sont dans les sacs depuis seuleument quelques semaines.
 
EDIT: j'oubliais le détail croustillant sans lequel tout ceci serait ridiculement anecdotique: L'étudiant a un chat, il a peur que le chat sorte, donc on ouvre pas .. donc on aere pas.


 
 [:cerveau hurle] PICS OR IT DID4NT HAPPEND§§§§§§


Message édité par BuGuL NoZ le 29-06-2009 à 18:27:40

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°18998723
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2009 à 18:47:28  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Au debut je comptais simplement répondre "Difficile à dire, je ne vais dans le salon que pour rebooter la livebox quand elle est plantée.". C'était une réponse amusante, geek mais fausse. ALors voilà la vérité:
 
..


 
          [:fred0059]     [:paradise974]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°18998988
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:17:58  answer
 

D_omi a écrit :


 
          [:fred0059]     [:paradise974]


+1 et encore j'aurai trouvé le coup du reboot de la livebox moins glauque.
 
Bref, à mon avis ca pue plus dans l'appart qu'un mec qui laisse une poubelle 20 minutes à l'exterieur de son appart pour pas que le chien la bouffe...

n°19013359
Ender212
Some say
Posté le 30-06-2009 à 22:16:27  profilanswer
 

J'ai trouvé un truc interessant au Virgin, qui peut etre probablement la cause de maux de certains, ou de vengeance d'autres :  
 
http://www.izipik.com/images/200906/30/kwdfomh4zjquj48q0e-imag0169.jpg
 
J'ai fait la liste des titres parce que la qualité est un peu naze :  
 
01 : Perceuse
02 : Fete (200 personnes)
03 : Orgasme (exceptionnel)
04 : Train
05 : Tambour (joué par un enfant)
06 : Cris inhumains
07 : Marcher (talons aiguille)
08 : Scene de ménage
09 : Claquements de porte
10 : Bowling
11 : Chien malheureux
12 : Faire ses gammes (violon)
13 : Embouteillage
14 : Camion poubelle
15 : Nouveau né
16 : Sonnerie de telephone
17 : Jeu de ballon
18 : Pigeons
19 : Ménage (en grand)
20 : Cocorico
 
Edit : 14.90€
 
Edit² : Correction

Message cité 2 fois
Message édité par Ender212 le 30-06-2009 à 22:30:25

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°19013408
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-06-2009 à 22:20:32  profilanswer
 

Très sympa :)

 

Mes voisins doivent passer la 5 et la 12 en boucle , que du bonheur :o


Message édité par Cirdan Sindar le 30-06-2009 à 22:21:38

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19023636
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2009 à 20:03:50  profilanswer
 

trouble_fete a écrit :

Moi le probleme que j ai eu avec mes voisins c est parce que il se chauffe au bois et tronconnait les morceaux de bois a l INTERIEUR avec une tronconneuse electrique, puis coupait a la hache contre le mur mitoyen...
 
l ensemble de maison tremblait comme s il y avait un fort tremblement de terre...


 [:glass]  [:zirk]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19023656
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2009 à 20:06:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

:lol:  
C'est comme les mecs du syndic de l'immeuble qui avaient cru bon de venir taper la causette devant ma porte à 8h' du mat'. Une tripotée de gras avec 2/3 volailles estampillés Cardin et Dolce Gabbana ; avec la leader qui avait la voix perchée comme pas permis, et avec l'isolation moisie entre mon merdier et le couloir, elle a du me réveiller à la 1ère parole, et j'ai attendu 10 minutes pour sortir :  
 
- C'est quoi ce bordel de merde là maintenant ?  :heink:  
- Euh...nous parlions du toit !
- Et ben montez sur le toit ou retournez au rez-de-chaussé, mais décarrez et vite, vous faites chier tout l'étage là
- ... ah non mais c'est monsieur xxx qui voulait qu'on lui montre le dernier ét...
- BOUGEZ MERCI  [:je rage]  
(vlan)
 
Çà a bougé, encore merci  [:prodigy]


T'es un nerveux, toi ! :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19023730
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2009 à 20:12:58  profilanswer
 


J'ai un 29m2, le sac poubelle reste à l'intérieur de mon appart' ou va directement aux ordures. Je trouve que c'est un manque de savoir-vivre que de le laisser trainer sur le palier. Surtout par ses chaleurs...
 

AbdrX a écrit :


 
ah mais tu PEUX trier, mais ca restera un tri qui sent le rat mort ....  [:tinostar]


Je rince perso, ça sent rien.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2009 à 20:13:49

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19024045
Joshua74
Posté le 01-07-2009 à 20:47:48  profilanswer
 

Aujourd'hui nous avons eu les clés de notre nouvel appartement, dans un beau quartier d'Annecy, une fois l'état des lieux réalisé, nous allons chercher dans la voiture le seau, le balai, des produits d'entretien, l'aspirateur et tout, pour bien nettoyer l'appartement (chiottes, SDB, etc).
 
Je dis à ma copine qu'équipés ainsi nous ressemblons à une société de nettoyage ;)
 
Bref, bien chargés on galère à ouvrir la porte d'entrée du hall de l'immeuble ; une dame (60/70 ans) qui est juste de l'autre côté de la porte et qui s'apprêtait à sortir ne nous aide absolument pas :whistle:  
On entre enfin et elle nous dit sur un ton méprisant "c'est pas la peine de faire le ménage ça sera sale dans quelques heures".
 
Mhh, j'ai bien compris qu'elle nous avait pris pour une société de nettoyage. Je lui ai donc expliqué, et là elle nous a dit : "ha, je suis désolée, bah, bienvenue dans l'immeuble !"
 
Super le premier contact avec les voisins :o

n°19024692
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-07-2009 à 21:42:38  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


J'ai un 29m2, le sac poubelle reste à l'intérieur de mon appart' ou va directement aux ordures. Je trouve que c'est un manque de savoir-vivre que de le laisser trainer sur le palier. Surtout par ses chaleurs...


 
Un de mes voisins fait toujours ça...qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il canicule, le sac poubelle à descendre le lendemain est toujours sur la palier.
 
On dira ce qu'on voudra, top classe  [:stefro]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19024735
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-07-2009 à 21:46:13  profilanswer
 

Moi je comprends pas pourquoi vous déplacez le sac, en fait. Je le ferme et le sors de la poubelle uniquement quand je suis prêt à sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 01-07-2009 à 21:46:26

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19024926
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2009 à 22:01:16  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Un de mes voisins fait toujours ça...qu'il pleuve, qu'il neige, ou qu'il canicule, le sac poubelle à descendre le lendemain est toujours sur la palier.
 
On dira ce qu'on voudra, top classe  [:stefro]


Mais on a dû le dire 15 fois, il faut mettre le sac DEVANT leur porte. Quand ils se seront pris les pinceaux dedans en sortant le matin, ils ne recommenceront pas [:prodigy]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2968  2969  2970  2971  2972  2973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR