| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:14:15 ![]() Dites, le fait que les voisins décèdent les uns après les autres de vieillesse et que personne les remplace dans l'immeuble doit il entrainer chez moi un questionnement personnel sur le bruit que je peux produire dans mon appart ? edit : du coup dans tout l'immeuble on est 2, un cabinet d'orthoptiste et moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 17:14:56 |
lesamericains so unfair | on va te plaindre Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 08-06-2009 à 17:34:21 --------------- c'est nous lesamericains |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:24:16 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 19:11:06 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Babouchka You're no fun anymore | Le bonheur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:16:35 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Plussoiement violent, on est pas des fiottes nous, on est des aigris Message édité par duc-leto le 08-06-2009 à 19:26:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Redneck Wannabe | Oui, franchement, ça doit être flippant. Surtout dans les communs... |
frensh prince | Pour en revenir aux ébats, même en étant en couple, ça peut être gênant. Ma petite nièce qui entend un Vas y ! oui ! oui ! plus fort !! lors des passages calmes du Roi lion, Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 08-06-2009 à 20:34:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Appel aux flics, atteinte aux bonnes moeurs ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BCNY |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | impressionnant hier apres midi vers 14h30 chez moi pas une mouche qui pete, pas un mome qui saute sur pas mal d'etages au dessus, le silence a 100% dans toutes les pieces, le vrai calme bien reposant ... si seulement ca pouvais etre comme ca tout le temps, --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BCNY | Ma copine je lui mets un ou deux doigts dans la bouche ou la main devant la bouche et ça suffit pour atténuer les cris de plaisir ou bien d'elle même elle se mets la tronche dans un oreiller... Je rêve de pouvoir le faire au milieu de l'océan, seuls sur un bateau et qu'on gueule tous les deux comme des animaux (enfin pour moi ça sera surtout à la fin...)! Ou sinon faut avoir une belle propriété isolée pour être peinard. A chaque fois que j'entends pour la 1ere fois une voisine crier pendant l'acte ça me donne plein d'idées... Surtout quand la voisine est mignonne et que je la connais un peu. Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 10-06-2009 à 14:51:40 |
Grubnatz me name is potato | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Après l'enquête il s'avère que les jeunes parlaient effectivement trop fort... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, Fx "gnomequibraille" avec reverb et chorus sur les murs de la cour, ça fait un beau barouf --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au fait les gens j'ai une question concernant la fête de la musique approchant...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai | Un panneau ? "Merci de ne pas vous assoir" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et puis la nuit surtout... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain | Plante des gros clous à travers ton volet de façon à ce qu'ils dépassent à l'éxtérieur.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2009 à 12:00:42 |
sudest | de la ratatouille |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vais manger là mais je sens que ça commence à fuzzer les idées... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lobster Pour être bien clair : | Si il met ça en place le soir, que ça reste toute la nuit, ça a le temps de sécher. Et ça va être beaucoup moins drôle a retirer.
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 12-06-2009 à 12:07:57 --------------- NULL |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais aussi plus chiant à nettoyer pour toi après. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Super idée le coup du faux vomi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |