Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18764353
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-06-2009 à 17:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros selon certains sous prétexte qu'on baise on peux faire chier ses voisin ?

Par contre marrant mais quand ce sont les voisin qui baisent les réactions ne sont pas les mêmes.

La tête dans le coussin c'est efficace au pire.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 17:10:26  profilanswer

n°18764392
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 17:14:15  answer

Dites, le fait que les voisins décèdent les uns après les autres de vieillesse et que personne les remplace dans l'immeuble doit il entrainer chez moi un questionnement personnel sur le bruit que je peux produire dans mon appart ?

edit : du coup dans tout l'immeuble on est 2, un cabinet d'orthoptiste et moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 17:14:56
n°18764584
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 08-06-2009 à 17:33:43  profilanswer

on va te plaindre [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 08-06-2009 à 17:34:21

---------------
c'est nous lesamericains
n°18764623
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2009 à 17:40:01  profilanswer

-JLL- a écrit :

En gros selon certains sous prétexte qu'on baise on peux faire chier ses voisin ?

Par contre marrant mais quand ce sont les voisin qui baisent les réactions ne sont pas les mêmes.

La tête dans le coussin c'est efficace au pire.

Ben moi jtrouve ça morrant quand j'entends des bruits  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18764675
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-06-2009 à 17:47:47  profilanswer

incassable a écrit :

je sais pas, tente le SM et bayonne ta copine (saucissone la du coup, hu hu), ca peut peut-être lui plaire, qui sait :-)

http://hfr-rehost.net/www.salaisons-pyreneennes.com/images/jambon_de_bayonne1.GIF ?

C'est sur qu'après s'être pris un coup de ça sur la calebasse, il y a plus de problèmes de bruits... [:msieurdams]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18765016
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 18:24:16  answer

lesamericains a écrit :

on va te plaindre [:prodigy]

Bah je suis surtout en train de me demander si même en faisant attention je fais trop de bruit pour que les appart restent tous vide pendant des mois. Ma voisine d'en face est parti il y a un an, celui du dessous est décédé en décembre et personne n'a repris le flambeau de ces locations :/

n°18765106
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-06-2009 à 18:35:25  profilanswer

Ça me fait penser à la ville fantôme en Espagne (voir ici). :love: :love: :love:

J'ai un pote qui est seul dans un immeuble et c'est quand-même assez lugubre. :/

n°18765387
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:11:06  answer

Clairement, la nuit y'a pas un bruit rien c'en est presque flippant :/

n°18765420
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-06-2009 à 19:14:35  profilanswer

[:nico54]  [:nico54]  

Han ouais, j'imagine.

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18765433
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2009 à 19:16:35  profilanswer

Le bonheur :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 19:16:35  profilanswer

n°18765528
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2009 à 19:25:55  profilanswer

Plussoiement violent, on est pas des fiottes nous, on est des aigris :o
Et je suis sur que les fantômes dérangent moins que les cons...

Message édité par duc-leto le 08-06-2009 à 19:26:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18765541
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 19:27:30  answer

Mouais du coup je vais prendre mes aises le soir pour pouvoir mater les films sans le casque avec le son assez fort :love:  

N'empeche le bruit c'est ultra chiant, mais pas un son quand t'es seul et pas habitué ca fait bizarre :/

n°18765561
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-06-2009 à 19:30:42  profilanswer

Oui, franchement, ça doit être flippant. Surtout dans les communs...

n°18766030
frensh pri​nce
Posté le 08-06-2009 à 20:33:28  profilanswer

Pour en revenir aux ébats, même en étant en couple, ça peut être gênant.
Pour la simple raison qu'il n'y a pas toujours que des adultes à la maison.

Ma petite nièce qui entend un Vas y ! oui ! oui ! plus fort !! lors des passages calmes du Roi lion,
ça a tendance à la rendre confuse  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 08-06-2009 à 20:34:06

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18769879
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2009 à 08:16:19  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pour en revenir aux ébats, même en étant en couple, ça peut être gênant.
Pour la simple raison qu'il n'y a pas toujours que des adultes à la maison.

Ma petite nièce qui entend un Vas y ! oui ! oui ! plus fort !! lors des passages calmes du Roi lion,
ça a tendance à la rendre confuse  :whistle:

Bah encore il aurait un petit môme je comprendrai :D M'enfin la, s'agit juste de cris, même pas d'incitations gueulées, et à des heures normales :o

Ils m'incitent presque à hausser le ton [:rhetorie du chaos]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18770067
MsieurDams
Posté le 09-06-2009 à 09:19:50  profilanswer

La technique de gueuler "elle simule!" contre le mur qui sépare ton appartement de leur chambre, ça calme pas mal.
Sinon, récupérer des vidéos de pr0n et les mettre à fond sur le kit 5.1... :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18770098
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-06-2009 à 09:26:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La technique de gueuler "elle simule!" contre le mur qui sépare ton appartement de leur chambre, ça calme pas mal.
Sinon, récupérer des vidéos de pr0n et les mettre à fond sur le kit 5.1... :D

Ou au contraire, comme dit précédemment, envoyer la compil' des musclés vol1 : "merguez party" "la fête au village" normalement ça refroidit bien les combattants :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18770116
MsieurDams
Posté le 09-06-2009 à 09:30:45  profilanswer

J'avais un pote qui voulait se lancer dans la cornemuse, une arme de premier choix.

http://hfr-rehost.net/pw0nd.com/wp-content/uploads/2009/02/hrnk-500x400.jpg

---------------
n°18770130
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-06-2009 à 09:33:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ou au contraire, comme dit précédemment, envoyer la compil' des musclés vol1 : "merguez party" "la fête au village" normalement ça refroidit bien les combattants :D

:lol: :lol:

J'avais des voisins comme ça dans un ancien appart, un cauchemar. J'essayais de réviser et ils faisaient trembler les murs, d'ailleurs ils faisaient ça fenêtre ouverte et on les entendait à l'autre bout du quartier. A toute heure du jour et de la nuit. Le petit truc en plus, c'est que Monsieur (locataire de l'appart) avait une régulière et plusieurs maîtresses, dont une qui poussait des brails de furie [:ideenoire]

Donc ouais, c'est naturel et tout et tout, mais ça peut carrément être insupportable pour le voisinage. Après à modérer si les voisins sont effectivement des pisse-froid offusqués par le moindre gémissement. Mais si plusieurs voisins s'y mettent, je me poserais des questions :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18770223
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-06-2009 à 09:46:11  profilanswer

Je viens de déménager et niveau bruit c'est le bonheur :love:

Déjà je suis au dernier étage :) :)
Ensuite y'a que deux apparts par étage et je dois avoir seulement 3m de mur concomitant entre mon salon et la cuisine du voisin.
Qui plus est c'est un vieux et il n'est jamais là :D

Dehors que des arbres. C'est le bonheur :)

n°18770238
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-06-2009 à 09:48:23  profilanswer

Appel aux flics, atteinte aux bonnes moeurs !  [:tomatookc]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18781885
BCNY
Posté le 10-06-2009 à 10:34:59  profilanswer

lehulk a écrit :

Alors moi mes voisins c'est niquel : au dessus j'entends une fourchette tomber sur le sol environ tous les mois, voisin latéraux jamais là, et en dessous c'est l'entrée du garage, donc aucun bruits et aucun problèmes... :D

Par contre à côté de la-dîte entrée de garage, il y a un restau turc qui reste ouvert assez tard dans la nuit, et qui n'a pas vraiment une "clientèle" très calme. Ca gueule beaucoup, ça se bastonne un peu, ça hurle au téléphone...  

Et comme ma rue est était très calme, c'est maintenant devenu leur repère : bagnoles garées n'importe où, en travers de la route, des weshs qui font le mur pour acceder au jardin de la crèche en face de chez moi et passer la nuit à rigoler là-bas avec les 2-3 pétasses qu'ils rammènent... Même en journée c'est la zone maintenant. Et vu que l'isolation de ma facade est pourrie, c'est un peu comme si tout ca se passait chez moi. :fou:

J'imagine même pas cette été quand il va falloir dormir la fenêtre ouverte  :sweat:  :cry:

P O L I C E ? :whistle:

n°18784182
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-06-2009 à 14:01:28  profilanswer

impressionnant hier apres midi vers 14h30 chez moi pas une mouche qui pete, pas un mome qui saute sur pas mal d'etages au dessus, le silence a 100% dans toutes les pieces, le vrai calme bien reposant ... si seulement ca pouvais etre comme ca tout le temps, :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18784671
BCNY
Posté le 10-06-2009 à 14:41:05  profilanswer

Ma copine je lui mets un ou deux doigts dans la bouche ou la main devant la bouche et ça suffit pour atténuer les cris de plaisir ou bien d'elle même elle se mets la tronche dans un oreiller... :d

Je rêve de pouvoir le faire au milieu de l'océan, seuls sur un bateau et qu'on gueule tous les deux comme des animaux (enfin pour moi ça sera surtout à la fin...)!  [:cerveau discobeck]

Ou sinon faut avoir une belle propriété isolée pour être peinard. [:cguignol]

A chaque fois que j'entends pour la 1ere fois une voisine crier pendant l'acte ça me donne plein d'idées... Surtout quand la voisine est mignonne et que je la connais un peu. [:cerveau goret]

Message cité 1 fois
Message édité par BCNY le 10-06-2009 à 14:51:40
n°18785541
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-06-2009 à 15:54:10  profilanswer

[:cytrouille]

n°18787078
MsieurDams
Posté le 10-06-2009 à 17:47:20  profilanswer

BCNY a écrit :

Ma copine je lui mets un ou deux doigts dans la bouche

combo sex & bleuargh, sympa :D

Finalement, j'habite un bloc de chambres de célibataires, ça fait un moment que je n'ai pas entendu de sport en chambre...

---------------
n°18804953
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-06-2009 à 09:15:35  profilanswer

Drame de voisinage au quotidien :

Citation :

L'homme de 59 ans aurait tiré sur des jeunes qui faisaient trop de bruit sur la place du village de Guémar, dans le Haut-Rhin, puis sur les passagers d'une voiture. Le GIGN est sur place.

Un forcené est actuellement retranché dans son domicile à Guémar (Haut-Rhin), une commune de 1.300 habitants située entre Mulhouse et Strasbourg, après avoir tué cette nuit vers 00h30 un voisin par arme à feu et blessé grièvement un autre.

L'homme serait âgé de 59 ans et aurait tiré sur des jeunes qui faisaient trop de bruit sur la place du village. D'après les premiers éléments de l'enquête confiée à la section de recherche de la gendarmerie, l'homme a sorti une arme en direction d'«un groupe d'adolescents qui parlaient fort» dans le village. Il a tiré à trois reprises sur l'une des personnes qui tentait de parler avec lui, la touchant grièvement à l'épaule. Cette dernière, un homme âgé de 40 ans, est décédée des suite de ses blessures vers 1 heure du matin.

Un peu plus tard dans la nuit, le forcené a tiré à deux reprises sur une voiture qui passait. Un des occupants, âgé de 20 ans, a été grièvement blessé à l'oeil par l'explosion d'une vitre. Le GIGN est sur place depuis 04h15 et a établi un périmètre de sécurité autour de la maison du forcené. Le parquet de Colmar à été saisi.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18805014
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-06-2009 à 09:29:43  profilanswer

Après l'enquête il s'avère que les jeunes parlaient effectivement trop fort... [:zorro561]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18805072
Scrypt
Posté le 12-06-2009 à 09:38:32  profilanswer

Kara a écrit :

Après l'enquête il s'avère que les jeunes parlaient effectivement trop fort... [:zorro561]

j'y ai pensé aussi :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18806652
MsieurDams
Posté le 12-06-2009 à 11:46:37  profilanswer

Tiens, Fx "gnomequibraille" avec reverb et chorus sur les murs de la cour, ça fait un beau barouf[:clooney10]  

Et y pique une colère, hou la la :o (âge estimé 5-6 ans vu le timbre)

---------------
n°18806724
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-06-2009 à 11:52:44  profilanswer

Au fait les gens j'ai une question concernant la fête de la musique approchant...

J'habite au RDC dans un quartier à BAR et inutile de vous dire que d'habitude j'en chie mais que là ça va être l'horreur...

Je n'espère même pas empêcher les gens de rentrer dans la résidence et d'uriner partout de ce côté là je suis résigné...

Cependant, l'année dernière j'ai pu constater (avant d'être dans l'apart mais sachant que j'allais bientôt y habiter) que mes appuis de fenêtre allaient servir de siège à connards bourrés avec leur copine sur les genoux et que mes volet serviraient de dossier...

Je n'en ai aucune envie et surtout un point de ralliement comme celui-là provoque une stagnation des cons qui vont donc m'empêcher de profiter d'un sommeil bien mériter...

Voilà le sujet de ma question, je cherche des idées pour empêcher les gens de pouvoir s'asseoir sur mes appuis de fenêtre... (sans pour autant les bousiller où ne plus pouvoir les laver après)

J'avais pensé à de l'huile de friture, incolore, massacreur de pantalon blanc et impossible a essuyer rapidement donc tranquille pour la nuit...

Déjà est-ce que je pourrais laver ça facilement le lendemain ?

Ensuite si vous avez d'autres idées...

---------------
n°18806744
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2009 à 11:54:33  profilanswer

Un panneau ? "Merci de ne pas vous assoir"  

:d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18806754
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-06-2009 à 11:55:43  profilanswer

Et puis la nuit surtout...  [:zeusy]

---------------
n°18806787
Mitch2Pain
Posté le 12-06-2009 à 11:58:26  profilanswer

Plante des gros clous à travers ton volet de façon à ce qu'ils dépassent à l'éxtérieur.

Sinon tu peux préparer du faux-vomi à étaler en fin daprem sur le rebord. Une mixture à partir de restes de nourritures se lavera facilement à l'eau et aura un aspect bien gerbant. Un reste de Chili Con Carne mixé avec un yaourt blanc et 1 surimi devrait être pas mal ... un peu de farine pour épaissir et le tour est joué. Faudrai pas que ça pue trop vu que tu va dormir derrier fenêtre ouvertes pour rafraichir la pièce ... ou fermée pour le bruit.

Tu vas galérer de tte façon, reste plus qu'a sortir boire pour etre sur de pouvoir dormir dans le bruit ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2009 à 12:00:42
n°18806803
sudest
Posté le 12-06-2009 à 11:59:33  profilanswer

de la ratatouille :o

n°18806823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-06-2009 à 12:01:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Plante des gros clous à travers ton volet de façon à ce qu'ils dépassent à l'éxtérieur.

Sinon tu peux préparer du faux-vomi à étaler en fin daprem sur le rebord. Une mixture à partir de restes de nourritures se lavera facilement à l'eau et aura un aspect bien gerbant. Un reste de Chili Con Carne mixé avec un yaourt blanc et 1 surimi devrait être pas mal ... un peu de farine pour épaissir et le tour est joué.

+1. Croquettes premier prix humidifiées à l'eau, on obtient une pâtée multicolore totalement repoussante. C'est plus spectaculaire avec les aliments déshydratés pour chien, mais bon le prix...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18806881
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-06-2009 à 12:06:35  profilanswer

Je vais manger là mais je sens que ça commence à fuzzer les idées...  :D  

Vous avouerez que l'huile c'était plus pervers  :ange:

---------------
n°18806890
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-06-2009 à 12:07:00  profilanswer

Si il met ça en place le soir, que ça reste toute la nuit, ça a le temps de sécher. Et ça va être beaucoup moins drôle a retirer.
Par contre, avec un peu d'huile, il suffira d'un coup d'eau chaude et terminé...  [:airforceone]

EDIT : Half grilled  [:yanhoupa]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 12-06-2009 à 12:07:57

---------------
NULL
n°18806892
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-06-2009 à 12:07:03  profilanswer

Mais aussi plus chiant à nettoyer pour toi après.

---------------
n°18806902
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-06-2009 à 12:08:15  profilanswer

Super idée le coup du faux vomi :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18806919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-06-2009 à 12:09:38  profilanswer

Lobster a écrit :

Si il met ça en place le soir, que ça reste toute la nuit, ça a le temps de sécher. Et ça va être beaucoup moins drôle a retirer.
Par contre, avec un peu d'huile, il suffira d'un coup d'eau chaude et terminé...  [:airforceone]

EDIT : Half grilled  [:yanhoupa]

L'eau chaude marche aussi très bien sur la mixture en question, testé et approuvé chez mon grand-père après une inondation. Et ça avait eu le temps de sécher. Tu vires le plus gros, un coup d'eau et yalla. Par contre l'huile, si t'en fous sur les boiseries/peintures, bon courage...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)