| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:09:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
houckaye Wouff | C'est un fait qu'après avoir posé ton c*l, tu vas hésiter avec ton ventre |
lesamericains so unfair | une bande de pic anti pigeons sur ton appuit de fenêtre devrait écarter les pigeons, et à défaut de pigeons, les mecs bourrés.
--------------- c'est nous lesamericains |
houckaye Wouff | Faire le même système bon marché avec des aiguilles de seringues usagées |
AbdrX | et un fil a vache, relié au choix soit du 12V soit sur du 220 ... ???
|
nodus | Les bonnes graisses pour voitures, gélatineuses mais pas liquide. Bref, le truc qui fait des pattés. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour que vous puissiez vous projeter voici les fenêtres en question (merci street view) :
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 12-06-2009 à 13:57:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 14:25:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:22:43 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le soir de la fête de la musique je parie ce que vous voulez que les flics bougent pas d'un poil... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
MireilleTrunks Darling ! |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 12-06-2009 à 17:17:46 --------------- NULL |
BeGiNNeR02 | Un poster de Sandy Sanders sur ta fenêtre, le jour de la fête de la musique : répulsif garanti |
Mitch2Pain |
|
kley Miaou ! |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mirtouf Light is right ! | je crois qu'il y un bug dans la matrice... PS : j'ai des murs en carton pâte, heureusement que mes voisins ne sont pas des abrutis... Message édité par mirtouf le 12-06-2009 à 21:12:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mucky bear Shot with... | des bacs avec des fleurs? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |