| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:14:21 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
KapweT L'exocet. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Athrun Zala |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:46:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:23:12 ![]() ![]() |
incassable | je sais pas, tente le SM et bayonne ta copine (saucissone la du coup, hu hu), ca peut peut-être lui plaire, qui sait :-) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
incassable | Et au passage, que ceux qui se plaignent précisent s'ils sont célibataires ou en couple |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:51:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 14:53:17 |
Yagmoth Fanboy |
incassable | Fais un bébé, ta vie sexuelle en pendra un coup, mais tes voisins auront encore matière a se plaindre, voire pire :-) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
BeGiNNeR02 |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 08-06-2009 à 15:23:47 --------------- c'est nous lesamericains |
spacer28 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et genre essayer de faire moins de bruit c'est pas envisageable ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
spacer28 | C'est pas toujours possible. Dans mon ancien appart (tour pour étudiant) je entendais pas les vocalises de la demoiselle mais tout simplement le bruit produit lorsque les 2 corps s'entrechoques.
--------------- Mon flickr |
incassable | LePhasme : quand ta copine lance un hurlement de plaisir, tu vas penser a lui dire "shhhhhhh les voisins !" ????? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
incassable | Reste toujours la technique de l'oreiller, pratique dans de nombreuses situations ! |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 08-06-2009 à 15:52:09 --------------- NULL |
incassable | +1000 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 08-06-2009 à 16:04:07 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lapattefolle | pillow biting |
Yagmoth Fanboy |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Yagmoth Fanboy |
duc-leto aka Duke | Je laisse un post-it à mon tour :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zobbitenfer | C't'agression direct de duc-leto --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca dépend à quelle(s) heure(s) vous faites du bruit, mais si c'est tard dans la nuit je trouve ton post-it vraiment inaproprié. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |