| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:43:50 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Kostas | J'espère qu'ils vont piquer les chiens! Ils ont prouvé leurs dangerosité, hop une petite piquouze et bye bye ça en fera déjà deux de moins.
|
BCNY |
|
sudest |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 21:02:07 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-06-2009 à 00:11:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou la litiere du chat mort Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 10:50:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke | Ah bah ça tombe bien, moi aussi j'ai droit au retour triomphal de la perceuse du dessous Bon allez motivation quand je sors ... surtout ne pas lui foutre sa perceuse dans le fion. Message édité par duc-leto le 05-06-2009 à 10:53:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:40:56 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | mon beauf est comme ça ... --------------- c'est nous lesamericains |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le voisin a qui j'avais cassé la gueule refait du bruit. Manifestement mes " nan mais c'est marrant, tout ceux qui habitent a coté ferment leurs gueules... tant de lâcheté ça force le respect " auprès des voisins de son coté de la résidence ont portés leurs fruits, il viens de se faire pourrir depuis plusieurs balcons Bon, par contre demain je vais quand même laisser des œufs en plein soleil, pour les transmettre dans quelques jours. Message édité par the_rainmaker le 05-06-2009 à 23:51:45 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
BCNY | C'est toujours un plaisir d'entendre une machine à laver en plein essorage à 2h du mat... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu peux le voir comme ça --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
larry_17 Glandeur pro. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin tout l'apres midi la musique africaine et la même en boucle au volume max ca donne des envies de meurtre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Athrun Zala | Raciste !
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas sure qu'ils entendent la sonette de la porte avec le bruit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest | sodomie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Post it powered:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
meatpuppet It's a tarp ! | Oh p'tain mais on peut finir au poste avec un post-it pareil --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Till Lindemann heirate mich | Même pas signé, pas de couilles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AbdrX |
y s'en fout, c'est SA place ... donc il signe son papier quelque part ... faudrait voir la reponse histoire de ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-06-2009 à 08:57:25 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une fois j'avais fait peu ou prou la même chose (insultes en moins) avec du A4 autocollant sur les vitres de la bagnole. Une fois, deux fois (un peu plus hargneux vu qu'entre temps elle m'avait sommé via post-it sur sa caisse "d'arrêter de lui coller du papier" ), là la nana est venue sonner chez moi hyper vénère et il m'a fallu gueuler plus fort qu'elle 15mn pour qu'elle comprenne que non, les places de parking ne sont pas automatiquement affiliées à l'appart qu'elle loue, c'est comme ça. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:43:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:45:47 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 10:05:07 ![]() on aime tous le rapport sexuel. |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c marqué quoit sur le postit ? imageshack ne passe pas icit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lesamericains so unfair | hier soir, je rentre chez moi vers les minuit, retour des urgences où j'ai poirauté 4h --------------- c'est nous lesamericains |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai bien visiter un appart avec le mec en train de frire du poisson sur un barbecue a l'interieur de la cuisine contre la vitre entrouverte... la tete du mur et des vitres Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-06-2009 à 10:45:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BeGiNNeR02 | Je suis à la recherche d'un appart' (dans la région de Rouen) et maintenant j'ai peur du bruit que pourrait faire les voisins |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Starmind :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-06-2009 à 11:13:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merci pour la traduction, c'est mignon en effet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |