| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:53:46 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- |
AbdrX |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Ou du fatalisme comme j'ai dit, les gens ne réagissent pas pour ne pas empirer les choses et rentrer dans une situation conflictuelle Message édité par Babouchka le 22-05-2009 à 11:23:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Scrypt |
Redneck Wannabe |
|
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Scrypt |
--------------- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
archange_redemption 大塚愛 | il y avait quoi de spécial en france la nuit dernière pour que vous vous fassiez autant pourrir par les voisins ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 12:15:30 ![]() trafic de shit dans la cave. s'il pouvait y avoir une rixe entre dealers ça arrangerait tout le monde. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 12:24:19 ![]() |
duc-leto aka Duke | 6 sans hésiter, 1 matin / semaine environ je me réveille à cause des bruits de la vaisselle que fait ma voisine à 7h du matin pendant 30 minutes environ, et souvent le reflexe du réveil de mauvais poil : 1 grand punch dans le mur (qui dailleurs est ecaillé, donc je m'érafle souvent mais bon on sent rien le matin de toute).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il serait peut-être temps de changer de chaussettes
Message édité par antp le 22-05-2009 à 15:19:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour rester dans le sujet
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |