Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18562604
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-05-2009 à 10:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Tout ce qui est bombe à eau et sceau d'eau je peux pas, RDC + toute petite fenêtre sur un côté pouvant juste servir de meurtrière dans la pénombre [:morden666]

Et les lanceurs à eau qu'utilisent les gamins à la plage ?
Ca porte assez loin ces machins.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 10:53:46  profilanswer

n°18562612
AbdrX
Posté le 22-05-2009 à 10:55:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En fait pour arriver en face de moi le mec a enjambé le petit muret de sa terrasse. Il s'échauffe pour impressionner les minettes alcoolisées et défoncées qui gloussaient, me pousse une fois, deux fois, joue le cake genre " ouais nan mais je fait ce que je veux chez moi, casse toi ", bref, le cliché du mec qui pense qu'en bombant le torse il impressionne.
Bon, j'ai eu tort hein, mais il était tard, j'en avais marre et il se foutait manifestement de ma gueule donc je lui offre deux ou trois salades de phalanges et il se retrouve assis dans l'herbe le regard éberlué et la main sur le visage, genre barney dans how i met your mother. http://fliiby.com/file/154750/xzhmvx9tzd.html

Y a deux mecs qui ont tenté de venir mais un était telement bourré qu'en sautant le muret il s'est retrouvé dans une haie, le second s'est calmé quand il as remarqué que mes bras avaient la taille de ses cuisses et il est juste allé relever son pote.

J'ai passé 5 minutes ensuite a expliquer aux plus clairs qu'il fallait le dissuadé d'aller chez les flics parce que sinon ils risquaient de se faire contrôler pour la prise de substances pas très légales et je ne sais plus quel baratin qui - apparemment - a marché.

( Pour la petite histoire je me suis retrouvé chez les flics une demi heure plus tard parce qu'en rentrant chez moi j'ai appris d'un pote était passé en scooter sous une voiture conduite par un mec bourré. Je pense que j'était dans une série télé hier soir en fait  [:klemton] . )

Mais là je suis quand même allé voir le mec pour désamorcer le truc, lui faire comprendre que:
1- Ma demande était a la base la plus légitime qui soit.
2- Que c'est lui qui a commencé a me pousser et jouer au chaud.
Et il a fini par s'excuser  [:tinostar] .

[:prosterne]  [:prosterne]  

putain, mais monte ta boite de "reglage de pb de voisinage", merde ...

n'empeche le combo flic, c'est pas mal. ton pote est tjrs vivant ????

n°18562631
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 10:58:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain, mais monte ta boite de "reglage de pb de voisinage", merde ...

Ce matin j'suis allé voir deux-trois voisins qui taillaient le bout de gras dehors, et tous ont eu la réaction " nan mais, on pensait que quelqu'un allait leur dire d'arrêter "  [:prozac]  
Donc c'est ptet pas une si mauvaise idée en fait.

Citation :

Oui, il as eu un bol monstrueux. Pas mal de peau en moins, des contusions, entorses mais rien d'autre.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18562632
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-05-2009 à 10:58:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et il a fini par s'excuser  [:tinostar] .

Au moins t'es sûr qu'il ne te fera plus chier :D

---------------
Twitter
n°18562650
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 11:01:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Au moins t'es sûr qu'il ne te fera plus chier :D

J'espère :/

Nan mais je comprend pas ses voisins directs quoi, je ne suis même pas dans le même bâtiment.  [:tinostar]

---------------
n°18562662
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2009 à 11:03:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais je comprend pas ses voisins directs quoi, je ne suis même pas dans le même bâtiment.  [:tinostar]

Ben comme ils disent, il est certain que beaucoup de gens subissent la nuisance, donc forcément quelqu'un d'autre doit réagir.
Et puis comme j'ai dit plus haut, généralement soit ça change rien, soit c'est pire quand on fait une remarque, donc autant ne rien faire :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18562692
koskoz
Posté le 22-05-2009 à 11:08:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tout le monde n'a pas tes bras :/

---------------
Twitter
n°18562693
AbdrX
Posté le 22-05-2009 à 11:08:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce matin j'suis allé voir deux-trois voisins qui taillaient le bout de gras dehors, et tous ont eu la réaction " nan mais, on pensait que quelqu'un allait leur dire d'arrêter "  [:prozac]  

ben ca serait pas si con que ca :

1- le voisin ne risque rien car personne ne saura que ca vient de lui
2- tu te deplaces a moto, donc intervention rapide et disparition dans la nature aussi rapide.
3- tu gagnes du fric que tu ne declares pas, evidement.
4- option post-it a 50€.

y a un créneaux ...  [:tinostar]  

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Oui, il as eu un bol monstrueux. Pas mal de peau en moins, des contusions, entorses mais rien d'autre.

c'est arrivé a un pote aussi, il etait a moto, une bagnole venant en face a tourné devant lui.

- le conducteur avait fumé du trucquifaitrire
- le moteur de la caisse est tombé par terre
- y a un chtard sur le reservoir qui n'a pu etre fait que par une couille
- mon pote n'avait pas de permis
- j'ai jamais vu de telles couleurs sur un etre humain ... l'hallu totale .... vert, bleu, rouge, jaune, violet ... noir ...  

le plus fort :

- mon pote etant blessé a été embarqué a l'hosto, les flics ont donc decouvert le bordel (permis d'une coté et joint de l'autre) et mon pote n'a jamasi été poursuivi ...

/HS desoléééééééééé

n°18562699
Scrypt
Posté le 22-05-2009 à 11:09:04  profilanswer

koskoz a écrit :

surtout pas toi [:rofl] [:rofl]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18562714
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 22-05-2009 à 11:10:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il y a une théorie sur le sujet. Plus de gens sont concernés, plus ils pensent que quelqu'un va s'en occuper. Alors que si t'es pas certain que ça dérange d'autres t'es plus enclien à agir.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 11:10:17  profilanswer

n°18562755
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 11:15:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Nan mais sérieusement quoi. Faut être crétin pour qu'au bout de deux heures on en reste a " quelqu'un d'autre va y aller, faudrait surtout pas qu'ils pensent que ça me dérange ".

---------------
n°18562784
Scrypt
Posté le 22-05-2009 à 11:19:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais sérieusement quoi. Faut être crétin pour qu'au bout de deux heures on en reste a " quelqu'un d'autre va y aller, faudrait surtout pas qu'ils pensent que ça me dérange ".

c'est plutôt de la lâcheté que du crétinisme.
On pourrait faire le parallèle avec le type qui se fait racketter dans un bus au milieu d'une foule, sans que personne ne lève le petit doigt.

---------------
n°18562787
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2009 à 11:20:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas forcément évident, surtout quand la nuisance est causée par un groupe de plus de deux personnes. Dans notre ancien appart, il y avait plusieurs bâtiments donnant sur une petite cour, au milieu de laquelle se trouvaient des logements de plein pied. Un soir de jeunes ahuris font une nouba hallucinante jusqu'à des 4h du mat, on était plusieurs à leur gueuler dessus depuis nos fenêtres mais vu qu'il y avait plusieurs hommes passablement imbibés et donc assez imprévisibles personne n'est descendu pour un face à face...et on a sûrement fait sauter le standard des flics, mais ils ne sont pas venus :/

Par contre j'ai constaté qu'une bonne gueulante discrétos depuis une fenêtre peut avoir des résultats intéressants. Faut avoir l'option "cri de la haine primale", que les gusses concernés se persuadent qu'il y a un fou prêt à venir les étriper...testé et approuvé 2 fois pour ma part [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18562791
koskoz
Posté le 22-05-2009 à 11:20:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

surtout pas toi [:rofl] [:rofl]

Oui mais moi je n'ai pas de voisins [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°18562799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2009 à 11:22:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est plutôt de la lâcheté que du crétinisme.
On pourrait faire le parallèle avec le type qui se fait racketter dans un bus au milieu d'une foule, sans que personne ne lève le petit doigt.

Ou du fatalisme comme j'ai dit, les gens ne réagissent pas pour ne pas empirer les choses et rentrer dans une situation conflictuelle

Message édité par Babouchka le 22-05-2009 à 11:23:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18562810
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 11:24:03  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas forcément évident, surtout quand la nuisance est causée par un groupe de plus de deux personnes. Dans notre ancien appart, il y avait plusieurs bâtiments donnant sur une petite cour, au milieu de laquelle se trouvaient des logements de plein pied. Un soir de jeunes ahuris font une nouba hallucinante jusqu'à des 4h du mat, on était plusieurs à leur gueuler dessus depuis nos fenêtres mais vu qu'il y avait plusieurs hommes passablement imbibés et donc assez imprévisibles personne n'est descendu pour un face à face...et on a sûrement fait sauter le standard des flics, mais ils ne sont pas venus :/

Par contre j'ai constaté qu'une bonne gueulante discrétos depuis une fenêtre peut avoir des résultats intéressants. Faut avoir l'option "cri de la haine primale", que les gusses concernés se persuadent qu'il y a un fou prêt à venir les étriper...testé et approuvé 2 fois pour ma part [:ddr555]

Non mais là je comprend, il y a au moins eu une tentative de faite mais là même pas un n'as mis le nez a son balcon pour leur dire de la fermer :/

Enfin bon, il y a la vieille qui a appeler les flics, mais ça compte pas elle les appels tout le temps. Un jour j'y ai eu droit parce que j'avais le malheurs de frotter ma terrasse avec un balais brosse une aprem en semaine :o.

---------------
n°18562835
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2009 à 11:26:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais là je comprend, il y a au moins eu une tentative de faite mais là même pas un n'as mis le nez a son balcon pour leur dire de la fermer :/

Enfin bon, il y a la vieille qui a appeler les flics, mais ça compte pas elle les appels tout le temps. Un jour j'y ai eu droit parce que j'avais le malheurs de frotter ma terrasse avec un balais brosse une aprem en semaine :o.

En fait je me dis que c'est dommage de si mal se connaître, dans ces complexes d'apparts. 5 petits cons font chier tout le monde, et en face on n'est pas foutus de monter un groupe de 10 pour aller leur demander cordialement de ramoner les ampoules rectales de leurs mères respectives [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18562851
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2009 à 11:27:39  profilanswer

Le pire chez moi c'est que je suis au RDC et que donc c'est quand même pour moi que c'est le plus dur de gueuler par la fenêtre (se retrouver nez à nez avec des gars bourré qui sont donc quasiment dans sa chambre c'est pas le pied) mais personne bouge le petit doigt c'est énervant...

Et donc hier ba je suis sorti pour aller gueuler en face à face (et non pas ouvert les volets pour éviter que les gars se vengent en pissant sur mes volets  :sweat: )

Faudrait que j'aille voir mes voisins pour leur demander de balancer un seau d'eau par leur fenêtre sur les gens qui viennent foutre la merde, peut-être qu'ils n'ont pas l'idée...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18562883
Scrypt
Posté le 22-05-2009 à 11:31:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui mais moi je n'ai pas de voisins [:cosmoschtroumpf]

et alors ? tu viens nous narguer ?  [:am7]  

sinon moi j'ai eu le droit à un jeudi férié de haut niveau. Réveillé à 8h par des martelements de plafond. Martelements jusqu'à 10h. A 10h je pete un boulon et défonce littéralement le mur porteur à coups de pieds, ça s'est calmé. Ensuite les parents n'ayant aucun ascendant sur leur mome de 4 ans (!), quand ils l'empechent de courir à nouveau en sautant, il se met à brailler pendant 20 minutes, au final ils sont obligés de le sortir à l'air frais pour le calmer [:manust]

---------------
n°18562895
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-05-2009 à 11:32:23  profilanswer

Enzan a écrit :

En fait je me dis que c'est dommage de si mal se connaître, dans ces complexes d'apparts. 5 petits cons font chier tout le monde, et en face on n'est pas foutus de monter un groupe de 10 pour aller leur demander cordialement de ramoner les ampoules rectales de leurs mères respectives [:kiki]

Complètement d'accord. Et encore, "5 petits cons", tu vois large, parfois un seul suffit.

Si les locataires étaient moins peureux et plus solidaires, il n'y aurait même pas besoin d'appeler la police. Le pire c'est que même quand il y a un ou plusieurs locataires autoritaires décidés à botter le cul de l'emmerdeur, les gens qui les soutiennent sont rares. Ils préfèrent rester en dehors de ça. :sarcastic:

n°18562914
koskoz
Posté le 22-05-2009 à 11:33:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

et alors ? tu viens nous narguer ?  [:am7]  

sinon moi j'ai eu le droit à un jeudi férié de haut niveau. Réveillé à 8h par des martelements de plafond. Martelements jusqu'à 10h. A 10h je pete un boulon et défonce littéralement le mur porteur à coups de pieds, ça s'est calmé. Ensuite les parents n'ayant aucun ascendant sur leur mome de 4 ans (!), quand ils l'empechent de courir à nouveau en sautant, il se met à brailler pendant 20 minutes, au final ils sont obligés de le sortir à l'air frais pour le calmer [:manust]

Qu'est-ce que t'attends pour le tuer à coups de machette et stocker ses membres dans ton congélo ?

---------------
Twitter
n°18562930
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 11:35:24  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai sympathisé avec quelques uns de mes voisins, mais je ne me voyais pas sonner chez eux la nuit au risque de les réveiller eux ou leurs gosses. Et pourtant c'est vraiment ce qui marche le mieux, quand dante habitait au dessus de chez moi on s'est retrouvé un soir a trois devant la porte d'un mec qui mettait la musique a fond, dans les quinze secondes c'était reglé.

---------------
n°18562935
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 11:36:28  profilanswer

Kara a écrit :

Le pire chez moi c'est que je suis au RDC et que donc c'est quand même pour moi que c'est le plus dur de gueuler par la fenêtre (se retrouver nez à nez avec des gars bourré qui sont donc quasiment dans sa chambre c'est pas le pied) mais personne bouge le petit doigt c'est énervant...

Je crois que tu habite chez moi en fait.  [:klemton] C'est vrai qu'au rez de chaussé tu t'exposes a des représailles autres que quelques cris. :/

---------------
n°18562945
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2009 à 11:37:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai sympathisé avec quelques uns de mes voisins, mais je ne me voyais pas sonner chez eux la nuit au risque de les réveiller eux ou leurs gosses. Et pourtant c'est vraiment ce qui marche le mieux, quand dante habitait au dessus de chez moi on s'est retrouvé un soir a trois devant la porte d'un mec qui mettait la musique a fond, dans les quinze secondes c'était reglé.

Ouai, avec le type qui était venu du fond de l'appart en disant "ya un problème" et qui ensuite s'est fait tout petit devant la porte  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18562950
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2009 à 11:38:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je crois que tu habite chez moi en fait.  [:klemton] C'est vrai qu'au rez de chaussé tu t'exposes a des représailles autres que quelques cris. :/

D'ailleurs t'avais les pieds froids hier...  :o  

Plus sérieusement, le RDC est pas si gênant que je le pensait mais le fait d'être exposé dans ces cas là c'est vraiment vraiment la merde...

---------------
n°18562957
Scrypt
Posté le 22-05-2009 à 11:39:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Qu'est-ce que t'attends pour le tuer à coups de machette et stocker ses membres dans ton congélo ?

pourquoi les stocker quand on peut les bouffer de suite ?

En fait quand l'autre gosse va se mettre à marcher (il a quelques mois), je crois que ça va VRAIMENT être invivable  :sweat:  Le double de bruit, ou deux fois plus longtemps, c'est clairement inconcevable.

En plus ces abrutis restent là par pure radinerie. Ils vont vivre à 4 dans un 60m² super mal insonorisés, avec des gosses qui font absolument n'importe quoi, uniquement parce que le loyer doit etre gratuit ou presque (la mere du type est la proprio), alors qu'ils ont laaaargement les moyens d'acheter/louer une petite maison individuelle et d'arrêter de pourrir la vie des autres avec leurs chiards à la con dont ils ont commencé à foirer l'éducation.

---------------
n°18562965
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-05-2009 à 11:40:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est à réserver aux cas qui font chier tout un immeuble. Là c'était carrément 5 complexes d'immeubles qui ne pouvaient pas pioncer, donc si j'avais connu x personnes dans le lot je ne pense pas que je les aurais réveillées :D

---------------
n°18562968
koskoz
Posté le 22-05-2009 à 11:40:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi les stocker quand on peut les bouffer de suite ?

Je ne te pensais pas si affamé :o

Mais effectivement, si la mère du type est le proprio, ça doit pas être évident de se plaindre ou de faire des remarques :/

---------------
Twitter
n°18562983
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2009 à 11:44:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ouai, avec le type qui était venu du fond de l'appart en disant "ya un problème" et qui ensuite s'est fait tout petit devant la porte  :D

Dante, il fait meme moderateur IRL.  [:clooney15]  
Terrible

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°18562988
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2009 à 11:44:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et là, les 3/4 des habitants sont des locataires donc les proprios se contrefoutent d'investir [:haha]

C'est ma grande crainte oui mais je vais défendre le dossier, et les mecs qui pissent qui taguent qui détériorent c'est quand même pas le pied pour le standing et donc le prix de location des apart donc je dois pouvoir jouer la dessus...

---------------
n°18563105
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 12:01:12  answer

ya encore eu du grabuge cette nuit. pas beaucoup de musique mais des retours incessant entre la cave et chez lui au  dessus de chez moi. tout ça avec ses potes. Ce matin je prend mon courrier j'apprend qu'il y avait pleins de bouteilles dans le hall et que summum de la courtoisie qqn s'était soulager dedans(le hall pas les bouteilles :o).
appeler les flics ne résout rien je comprend vraiment pourquoi y en a qui flingue des gens parce que la victime avait taper du pied vive l'accumulation.

c'était mon coup de gueule....

n°18563139
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-05-2009 à 12:07:05  profilanswer

il y avait quoi de spécial en france la nuit dernière pour que vous vous fassiez autant pourrir par les voisins ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18563202
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 12:15:30  answer

trafic de shit dans la cave. s'il pouvait y avoir une rixe entre dealers ça arrangerait tout le monde.

n°18563205
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2009 à 12:16:25  profilanswer

archange_redemption a écrit :

il y avait quoi de spécial en france la nuit dernière pour que vous vous fassiez autant pourrir par les voisins ? :o

Jeudi férié, pont toussa :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18563264
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 12:24:19  answer

ouais il fait du bricolage maintenant ! super !

n°18563950
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-05-2009 à 14:00:05  profilanswer

6 sans hésiter,  1 matin / semaine environ je me réveille à cause des bruits de la vaisselle que fait ma voisine à 7h du matin pendant 30 minutes environ, et souvent le reflexe du réveil de mauvais poil : 1 grand punch dans le mur (qui dailleurs est ecaillé, donc je m'érafle souvent mais bon on sent rien le matin de toute).
A force, j'ai laissé quelques traces les fois où j'ai eu de la grande force matinale :o  

Des fois je crie "TA GUEULE §§§" aussi quand, à 5 heures du matin, elle s'amuse à parler à son pote imaginaire pendant sa pause pipi. C'est quand même abusé d'être psychopathe au point de se parler tout seul lors des reveils nocturnes  :pfff: Si encore elle s'entendait bien avec lui voyez-vous, ça irait...mais non, la plupart du temps elle s'engueule avec lui, à base de "OOOH ARRETE §§§" ou "AAAHH MERDE TAIS-TOI §§§"

Oui c'est ce que je disais, "TA GUEULE LA VIEILLE§§§"©

Je l'ai croisé il y a quelques jours devant l'ascenceur, golden dialogue :  

Citation :

- alors vous préparez vos examens ?  
- on essaie  [:prodigy]  
- oui parce que parfois je vous entend très tard
- ben voyez-vous, ça fait tellement de boucan chez vous que je ne peux vraisemblablement pas envisager de réviser la journée, elle m'a compris ?  [:ramones]  
- oh non ils ne font pas de bruit chez moi
- QUOI ?§§§  [:mouais] Non mais vous vaquez toute la journée, donc c'est sur que vous devez moins les entendre, mais moi c'est pire qu'un ampli dans ma pièce
- non mais ils ont fini vous savez...
- mais oui  [:mouais]  et ya 2 heures ya eu la perceuse qui chantait encore, c'est clair que ça a l'air vachement fini !
- oh ben c'est des travaux hein !  
- oui, donc déjà 1) ne dites pas qu'il n'y a pas de bruit alors que vous n'en savez rien et 2) la prochaine fois vous prévenez  
- j'ai prévenu  [:mcwammed]  
- ah ouais ? Qui ?  [:russ]  
- la voisine du dessous
- super, ben je vous suggère d'ajouter à votre perception le sens horizontal en plus du vertical, ça vous aidera la prochaine fois ; surtout que je vous signale au passage que je suis étudiant, celle qui jouxte l'autre côté de votre appartemment l'est également, et mes deux cacahuètes que vous ne l'avez pas prévenu non plus, et là ils vont attaquer son côté ; pour tout vous dire, grossomodo, vous avez bien choisi votre moment vu que pour tout le monde c'est période d'examens ... [:pingouino1700]  
- (brouahah incompréhensible, emergency repli vers l'ascenceur)
- ... c'est juste une question d'éducation, marrant dailleurs qu'un petit con de 24 ans la fasse à une de 60, ouais salut aussi  :hello:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18564010
koskoz
Posté le 22-05-2009 à 14:07:40  profilanswer

Bah quoi, il a le droit de jouer de la perceuse à 12h20 [:spamafote]

---------------
Twitter
n°18564302
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 14:52:22  answer

je suis d'accord avec toi koskoz mais là tout s'accumule ya pas une journée sans que de l'eau soit balancé par la fenetre. des cris venus d'outre tombe(s), des trucs lourds balancé surle sol qui font tremblé. de la musique forte, plus le combo"jrape sur ma chanson jss trop un rebelle sa maman" ajoute à celà les aller retour à la cave la nuit vers 2h du mat. les portes qui claques.
du coup le moindre bruit/truc s'ajoute. là on entend se battre au dessus ^^ avec un peu de chance on les verras au 20 heures...

n°18564340
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2009 à 14:57:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'avais bien trouver un truc marrant c'est le mega coup de pied en chaussette ca fait du bruit sans faire mal, mais la ca laisse une trace noire de pied :o

Il serait peut-être temps de changer de chaussettes :o
y a pas l'odeur avec ? :D

muaythai93 a écrit :

Petites anecdote marrante concernant mes maliens du 3e (je suis au RDC)

RDC pour rez-de-chaussée ou pour républic démocratique du congo ? [:ddr555]

Si j'ai bien compris le post qu'avait fait duckxks juste en-dessous du mien, t'es un peu grillé quand même :o :p :

duckxks a écrit :

elle est pas chez eux, mais plutot sur le parking  [:aulas]

Message édité par antp le 22-05-2009 à 15:19:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18564680
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2009 à 15:39:58  profilanswer

Pour rester dans le sujet
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18565822
koskoz
Posté le 22-05-2009 à 17:42:08  profilanswer

Heleneve a écrit :

Oh j'y crois pas!!! ma voisine vient de mettre sur son balcon un espèce de mobile qui carillonne, vous savez les trucs qu'on met à l'entrée des maison ou des magasin, sauf que là c'est sur le balcon, et avec le vent, je l'entends toute la journée!!!  :??:  On a le droit de mettre des trucs comme ça?
Je sens que cette nuit, le carillon va disparaître... :p  
J'hésite entre une disparition pure et simple ou couper les fils du mobile, à votre avis? :o

Je ne comprends déjà pas comment elle ça ne l'a fait pas chier :heink:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)