Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18531751
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Posté le 19-05-2009 à 11:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

et son mari est flic :o

et son fils est procureur  :whistle:  

Spoiler :

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 11:39:14  profilanswer

n°18532020
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 12:02:02  answer

Joyrock a écrit :

Mouais lais avant d'avoir les moyens de me payer une maison indépendante sans mur mitoyen en région parisienne j'ai el temps de faire des heures sup xD

De toute façon c'est pas forcément mieux  avec les voisins qui font la nouba jusqu'à pas d'heure dans leur jardin l'été. Et je te parle même pas des problèmes de mitoyenneté que tu vas te taper avec arbres et compagnie :/

n°18532060
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 12:06:34  profilanswer

J'échange sans problème des discussions moisies avec Alphonse, banquier de son Etat, sur la position d'un de mes bouleaux, contre des bruits de perceuse et de marteaux tous les jours pendant plus de 8 mois. J'échange direct.

FAUT QUE JME CASSE DE CETTE VILLE DE MERDE §§§  [:hurle]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18532128
imoteptek
Posté le 19-05-2009 à 12:12:11  profilanswer

Depuis une semaine j'ai un problème de voisinage d'en face. Un bar vient de réouvrir ( enfin un bar c'est plutôt un dépotoir qui tombe en ruine avec des familles entassés au dessus)  

Depuis la réouverture, le beau monde sort et vers 3h du matin ( je suis pas sur que le bar est toujours ouvert à la clientèle) des hurlements, des pleures de 3 femmes saouls dans la rue. Avec la fatigue hier j'ai pas réussi à me lever, et le temps d'appeler la police, elles ont continué leur route.

Je me demande ce que j'encoure si je lance un bon seau d'eau sur elles ? car les mama africaines qui hurlent à 3h pendant 15 minutes c'est réellement énervant, même le nourrisson de mon voisin ne me réveille pas !

Message cité 2 fois
Message édité par imoteptek le 20-05-2009 à 10:50:18
n°18532151
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:15:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18532168
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-05-2009 à 12:16:56  profilanswer

imoteptek a écrit :

Depuis une semaine j'ai un problème de voisinage d'en face. Un bar vient de réouvrir ( enfin un bar c'est plutôt un dépotoir qui tombe en ruine avec des familles entassés au dessus)  

Depuis la réouverture, le beau monde sort et vers 3h du matin ( je suis pas sur que le bar est toujours ouvert à la clientèle) des hurlements, des pleures de 3 femmes saouls dans la rue. Avec la fatigue hier j'ai pas réussi à me lever, et le temps d'appeler la police, elles ont continué leur route.

Je me demande ce que j'encoure si je lance un bon sceau d'eau sur elles ? car les mama africaines qui hurlent à 3h pendant 15 minutes c'est réellement énervant, même le nourrisson de mon voisin ne me réveille pas !

Boh pas grand chose je pense, si t'es dans un étage plutôt élevé en plus elles pourront pas riposter :D

Spoiler :

IWH 420  [:haha rasta]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18532171
imoteptek
Posté le 19-05-2009 à 12:17:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso quand il y a du bruit je tire avec mon lanceur de paintball :o

j'y ai pensé mais je n'ai pas de lanceur chez moi mais sinon le bar serait déjà repeint !

n°18532211
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 12:20:41  profilanswer

Ouais t'y vas au sceau d'eau pour commencer ; si la douche froide suffit pas, tu leurs vides les poubelles dessus.  
En dernier lieu, tenter d'attraper un truc solide et de viser juste...

---------------
n°18532218
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:21:15  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18532351
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 12:34:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso quand il y a du bruit je tire avec mon lanceur de paintball :o

J'ai souvent pensé à utiliser un de mes lanceurs d'airsoft :o

Mais risquer de crever un oeil ou péter une dent et qu'un abruti se plaigne aux flics et que ça fasse tout un pataquès me retient pour le moment.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 12:34:39  profilanswer

n°18532362
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:36:08  profilanswer

Message édité par sirius gott le 19-05-2009 à 12:36:18

---------------
n°18533096
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-05-2009 à 13:39:22  profilanswer

Justement moi je suis au RDC mais j'ai moyen dans certains cas d'ouvrir une petite fenêtre pour viser en traitre, et je cherche un lanceur de projectile quelconque et abordable...

J'ai regardé sur des sites de airsoft mais ça ma parait hors de prix et surtout je ne sais pas vraiment la puissance du truc (je veux tuer personne non plus... quoi que...)

Des conseils ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18533112
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 13:40:15  profilanswer

---------------
n°18533122
___alt
Posté le 19-05-2009 à 13:41:21  profilanswer

Le seau d'eau, testé et approuvé. Ca peut se faire furtivement, ça coûte pas cher, les dégâts occasionnés sont généralement faibles, le risque pour la santé est nul, le désagrément est important.

La solution pratique quoi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18533143
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-05-2009 à 13:42:40  profilanswer

Moi, je préparerais un stock de bombes à eau. Simple mais efficace et marrant, en plus.

n°18533331
imoteptek
Posté le 19-05-2009 à 13:58:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bof 40-50€ sur marche.fr/paintball
Sinon tu te fabriques un arc :D

arc, non plutôt lance pierre [:e_esprit]

Pratique discret et fourbe [:rhetorie du chaos]

n°18533793
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-05-2009 à 14:32:25  profilanswer

Le lance-pierre, c'est douloureux quand même [:tinostar]

Appelle quand même les flics, à force ils passeront à une heure correcte :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18533908
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 14:40:34  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Moi, je préparerais un stock de bombes à eau. Simple mais efficace et marrant, en plus.

+1, et pense à les stocker dans le frigo. La douche froide calme bien ! :D

Ca me rappelle une vieille histoire a moi, ca [:ddr555]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12140135

---------------
NULL
n°18533946
jaco75010
Posté le 19-05-2009 à 14:42:40  profilanswer

Deouss a écrit :

IWH 420  [:haha rasta]

Jolie  [:implosion du tibia]  

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18534229
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-05-2009 à 15:02:06  profilanswer

Lobster a écrit :

+1, et pense à les stocker dans le frigo. La douche froide calme bien ! :D

Ca me rappelle une vieille histoire a moi, ca [:ddr555]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12140135

Et tu viens juste de sortir du trou suite à sa plainte ? :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18534343
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 15:11:06  profilanswer

Non, j'ai déménagé suite a la chute malencontreuse de mon fer a repasser... :D

---------------
NULL
n°18534373
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-05-2009 à 15:13:25  profilanswer

Tout ce qui est bombe à eau et sceau d'eau je peux pas, RDC + toute petite fenêtre sur un côté pouvant juste servir de meurtrière dans la pénombre [:morden666]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18534390
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-05-2009 à 15:14:52  profilanswer

Lobster a écrit :

Non, j'ai déménagé suite a la chute malencontreuse de mon fer a repasser... :D

Encore attaché à la planche ?  :whistle:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18534417
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 15:17:20  profilanswer

non, au groupe électrogène...  [:gilbert gosseyn]

---------------
NULL
n°18534710
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 19-05-2009 à 15:39:33  profilanswer

Mettez vous en situation: vous êtes un voisin, vous avez été dérangé hier soir par une soirée, vous vous êtes plaint, au concierge.
Comment voudriez vous que la voisine bruyante fasse des excuses?  

Bref, je suis la voisine bruyante  :sweat: , hier soir c'était un peu le bordel, mais c'est très exceptionnel, ça devait bien faire 3 ans que j'avais pas organisé de soirée chez mon père, mais ça a moyennement plu à quelques uns de mes voisins.
Je sais pas si je dois y aller avec une boite de chocolats ou qqch, parce que ça fait vraiment "j'ai fait le bordel hier, alors je présente de fausses excuses pour avoir la conscience tranquille et que vous ne parliez plus trop de ça  :ange: "

n°18534746
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 15:41:59  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Mettez vous en situation: vous êtes un voisin, vous avez été dérangé hier soir par une soirée, vous vous êtes plaint, au concierge.

Bref, je suis la voisine bruyante  :sweat: , hier soir c'était un peu le bordel, mais c'est très exceptionnel, ça devait bien faire 3 ans que j'avais pas organisé de soirée chez mon père, mais ça a moyennement plu à quelques uns de mes voisins.
Je sais pas si je dois y aller avec une boite de chocolats ou qqch, parce que ça fait vraiment "j'ai fait le bordel hier, alors je présente de fausses excuses pour avoir la conscience tranquille et que vous ne parliez plus trop de ça  :ange: "

Je mets juste un mot dans la boîte aux lettres en m'excusant de ne pas avoir pu prévenir à l'avance d'un éventuel dérangement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18534798
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 15:45:25  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Quand j'ai fait mes travaux avant mon emménagement, j'ai appris par le gardien (qui n'est pas dans mon immeuble...) que ma voisine du dessus se plaignait du bruit (normal, + ou - 6 heures au marteau-burin, ca enerve :D).
J'ai été la voir dans la foulée, je l'ai insultée grave on a discuté et tout s'est tres bien passé. elle acompris et on n'en a jamais reparlé  [:airforceone]  

Va les voir. Ca coute rien et ça peut désamorcée une future fronde de la part de tes voisins :D

---------------
NULL
n°18535212
Joyrock
Posté le 19-05-2009 à 16:18:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'échange sans problème des discussions moisies avec Alphonse, banquier de son Etat, sur la position d'un de mes bouleaux, contre des bruits de perceuse et de marteaux tous les jours pendant plus de 8 mois. J'échange direct.

FAUT QUE JME CASSE DE CETTE VILLE DE MERDE §§§  [:hurle]

+1

n°18535525
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 16:46:32  profilanswer

Faut pas croire que ça sera forcément mieux ailleurs. [:rhetorie du chaos]

A moins de vivre un peu loin.  :o

n°18535553
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-05-2009 à 16:49:57  profilanswer

que faire contre des voisins qui se posent sur leur mini terrasse, juste au dessus de noss fenetres (eux: RDC, moi: 1er etage) a 1h du mat, commence a papoter a voix haute (voir un peu plus :o ), poste de radio ou musique style en pleine journée, bien fort.  

c'est insupportable. là ou c'est delicat c'est que c'est 2 "gamines" qui invitent leurs copains quand les parents sont pas là (je les ai vu faire le murs discretos, j'ai aussi entendu les engueulades avec les parents mais ça change rien :o )
en plus les copains sont barraqués  et vu l'intonation de leur voix et leur etat, je me risquerais pas a un face a face a 2h du mat .... [:tinostar]  

j'avais penser a un saut d'eau (ou d'autre chose  :whistle: ) mais c'est pas possible, ça nous retomberais dessus d'une maniere ou d'une autre (deja qu'ils nous accusent de balancer des megots ou dechets chez eux alors que ca vient de ceux d'au dessus - qui ont faillit foutre le feu a une haie ces cons -  ) ...

je vis dans un immeuble peuplé de cons... au secours  [:ciler]  

n°18535580
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 19-05-2009 à 16:52:21  profilanswer

Lobster a écrit :

Quand j'ai fait mes travaux avant mon emménagement, j'ai appris par le gardien (qui n'est pas dans mon immeuble...) que ma voisine du dessus se plaignait du bruit (normal, + ou - 6 heures au marteau-burin, ca enerve :D).
J'ai été la voir dans la foulée, je l'ai insultée grave on a discuté et tout s'est tres bien passé. elle acompris et on n'en a jamais reparlé  [:airforceone]  

Va les voir. Ca coute rien et ça peut désamorcée une future fronde de la part de tes voisins :D

Ouais, j'vais aller les voir alors :jap:

n°18535596
myjuju
Posté le 19-05-2009 à 16:53:12  profilanswer

imoteptek a écrit :

arc, non plutôt lance pierre [:e_esprit]

Pratique discret et fourbe [:rhetorie du chaos]

ou à défaut d'autre chose tu te fais un patator tu ouvre ta fenêtre a 4heures du mat en gueulant  LA GUERRE COMMENCEEEEEE  et la tu leur tire dessus avec une bonne grosse pomme de terre, tinquiète avec ca elles reviennent pas. et tu peux jackyfier ton patator avec des têtes de morts pour faire peur  [:moustik42]

Message édité par myjuju le 19-05-2009 à 16:53:56
n°18535602
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 16:54:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut pas croire que ça sera forcément mieux ailleurs. [:rhetorie du chaos]

A moins de vivre un peu loin.  :o

Ayant vécu ailleurs, ya pas photo je prends le risque des 5%  [:prodigy]

---------------
n°18535627
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 16:56:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ayant vécu ailleurs, ya pas photo je prends le risque des 5%  [:prodigy]

Moi à l'inverse, les seules fois où je suis allée ailleurs, c'était bruyant. :mmmfff:

Je dois avoir de la chance là où je suis. Tu es dans quel coin? :??:

n°18535633
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 16:56:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'aura 3 types de voisins :
- les aigris (15% de la pop), [...]
- les 'on est voisins mais pas amis', cad 80% de la pop citadine, [...]
- les gens ouverts (le reste), [...]

Ca laisse que 5%, c'est pas énorme...  :o

---------------
NULL
n°18535641
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 16:57:14  profilanswer

Sinon l'alternative du sceau d'eau c'est le "debout les morts". Au hasard, un mix entre l'urine, les dejections, et les vomissements, à conserver dans un reservoir idéalement pour ne pas souffrir de l'odeur, et à utiliser avec un gros pistolet à eau (taille M16), départ immédiat garanti.

---------------
n°18535652
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 16:58:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi à l'inverse, les seules fois où je suis allée ailleurs, c'était bruyant. :mmmfff:

Je dois avoir de la chance là où je suis. Tu es dans quel coin? :??:

XVe, un batiment du siècle dernier surement où tout est à refaire (et tout est en train de se faire refaire  :fou: )

---------------
n°18535654
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 19-05-2009 à 16:58:33  profilanswer

C'est des aigris ceux là je pense...
Y a 3 voisins qui se sont plains au concierge paraît-il, mais j'en connais (de vue que 2) (je parle en nombre d'apparts en fait)...
Et c'est déjà pas trop le genre à dire bonjour alors j'en attends pas beaucoup plus que faire mes excuses pour la forme épicétou :jap:

J'ai discuté avec ma voisine de palier, avec qui je m'entends très bien, qui m'a dit n'avoir pas été gênée fortement par le bruit, que c'était pas grand chose par rapport à des bruits de travaux que se permettent les gens en journée :o

'Fin bref, j'veux pas passer pour la sale jeune et causer du souci à mon père, j'vais aller faire mes plus plates et hypocrites excuses :o

n°18535657
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 16:58:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon l'alternative du sceau d'eau c'est le "debout les morts". Au hasard, un mix entre l'urine, les dejections, et les vomissements, à conserver dans un reservoir idéalement pour ne pas souffrir de l'odeur, et à utiliser avec un gros pistolet à eau (taille M16), départ immédiat garanti.

Tu arroses le bar avec ça avant l'ouverture, ça les empêcheras même peut-être de venir  [:aloy]  

:D

---------------
NULL
n°18535693
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2009 à 17:01:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

XVe, un batiment du siècle dernier surement où tout est à refaire (et tout est en train de se faire refaire  :fou: )

Bon courage.  [:andromaque]

n°18535708
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 17:02:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon courage.  [:andromaque]

Me casse dans quelques mois, j'ai plus besoin de courage, juste de patience  [:volta]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)