| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
oufy Acuna Mattata Tenebrae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:02:02 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
imoteptek | Depuis une semaine j'ai un problème de voisinage d'en face. Un bar vient de réouvrir ( enfin un bar c'est plutôt un dépotoir qui tombe en ruine avec des familles entassés au dessus) Message cité 2 fois Message édité par imoteptek le 20-05-2009 à 10:50:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
imoteptek |
|
duc-leto aka Duke | Ouais t'y vas au sceau d'eau pour commencer ; si la douche froide suffit pas, tu leurs vides les poubelles dessus. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:34:39 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe | Moi, je préparerais un stock de bombes à eau. Simple mais efficace et marrant, en plus. |
imoteptek |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le lance-pierre, c'est douloureux quand même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lobster Pour être bien clair : | Non, j'ai déménagé suite a la chute malencontreuse de mon fer a repasser... --------------- NULL |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lobster Pour être bien clair : | non, au groupe électrogène... --------------- NULL |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- NULL |
Joyrock |
|
KapweT L'exocet. | Faut pas croire que ça sera forcément mieux ailleurs. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
myjuju |
Message édité par myjuju le 19-05-2009 à 16:53:56 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- NULL |
duc-leto aka Duke | Sinon l'alternative du sceau d'eau c'est le "debout les morts". Au hasard, un mix entre l'urine, les dejections, et les vomissements, à conserver dans un reservoir idéalement pour ne pas souffrir de l'odeur, et à utiliser avec un gros pistolet à eau (taille M16), départ immédiat garanti. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- NULL |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |