Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17971025
thegnlpopo​v
Posté le 30-03-2009 à 11:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Samourai, c'est quoi ton vrai nom qu'on puisse te reconnaitre dans le prochain fait divers "Une brute assine son voisin" ?

Je comprend pas tres bien pourquoi tu veux l'enerver encore plus... tu veux qu'il passe à l'acte?  L'idée c'est de le calmer (quitte à lui gueuler dessus), pas chercher à se faire mordre... non?

Un chien, si il t'abois apres c'est une chose, mais si tu esperes qu'il va se calmer tout seul en cherchant à l'enerver, tu risques d'avoir une surprise!

Si il t'arrache la tete, c'est quoi l'idée... porter plainte?

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 30-03-2009 à 11:34:37
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 11:32:55  profilanswer

n°17971027
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2009 à 11:33:03  profilanswer

david500 a écrit :

Le proprio tant qu'il touche ses loyers...

Sinon tue le chien (fronde, pistolet a billes, tue-rats, ...)

Un petit redface aurait été le bienvenu, là :sweat:

david500 a écrit :

oui mais pour se plaindre du bruit! c'est différent.  
C'est plus simple que le mec qui fait des menaces et clui dont on se plaint du bruit.

La il se victimise, pas facile d'agir...

J'ai pas bien compris ? Le bruit, samourai en fait. Son voisin en fait, mais en gueulant. Et, de plus, il l'insulte et le menace. C'est quand même pas rien :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17971041
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 11:34:27  answer

Gi-D a écrit :

c'est quoi le résultat ? des filaments blancs sur la carosserie ?

ha putain non, pas des giclée dans l'habitacle :o

une bonne vieille odeur de fromage rance qui pue des pieds, forte et persistante, qui s'imprègnent dans les plastiques et les tissus des fauteuils. :D

n°17971048
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 11:35:11  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Samourai, c'est quoi ton vrai nom qu'on puisse te reconnaitre dans le prochain fait divers "Une brute assine son voisin" ?

Je comprend pas tres bien pourquoi tu veux l'enerver encore plus... tu veux qu'il passe à l'acte?  L'idée c'est de le calmer (quitte à lui gueuler dessus), pas chercher à se faire mordre... non?

Si il t'arrache la tete, c'est quoi l'idée... porter plainte?

non, non!

mon souhait le + cher c'est qu'il me laisse tranquille!

mais je veux dire, si il s'énerve contre moi, je souhaite rester calme et le laisser s'exciter.

Si il me tape, tant mieux, je pourrais porter plainte.

Mais à mon avis il osera pas avec moi...voilà pourquoi j'ai peur pour ma copine!

---------------
Nihon, gambare !
n°17971086
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-03-2009 à 11:39:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Solutions artisanales ? mmmmh  [:klemton]  

Dévier l'évacuation de tes chiottes sur son balcon ? :o Un peu de plomberie et hop !

J'suis au RDC et pas dans le bâtiment d'en face...

Et aucun mesure répressive contre le chien n'est envisageable, il fait là où on le laisse faire, pour le coup filer une tablette de chocolat au mec mais à moins qu'il soit diabétique ça risque de pas marcher...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17971103
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 11:41:21  answer

Samourai a écrit :

oui! je suis d'accord!

voilà pourquoi je me suis "soumis" jusqu'à aujourd'hui. Mais...parler 5 à 10 minutes à 23h30, c'est pas la fin du monde non plus!

moi j'apprécie moyen de me faire réveiller à 5h28 tous les matins par la voisine qui prend sa douche, mais je vais pas faire de scandale!

bah oui, tout est question du niveau de tolérance des gens, et c'est pour 4a qu'il faut en parler, je sais pas, par exemple, à la réunion de copropriété ou alors en faisant une petite réunion officieuse des locataires pour discuter de ça, dire qu'effectivement, le logement est mal insonorisé et donc que chacun se doit de faire attention en fixant quelques regles simples, une espèce de charte de bonne conduite, genre pas de chaussures, pas de popo après 22 heures etc et signaler aussi que c'est pas parce que le voisin fait du bruit qu'il le fait forcément exprès pour faire chier.

tolérance et respect quoi, plus facile à dire qu'a faire, mais perso, je commencerais par faire un bete sondage, en envoyant un questionnaire aux voisins, qui peut etre anonyme, dans lequel chacun peut expliquer ce qu'il ressent, ce qu'il entend, ce qui le dérange, ce qu'il aime faire chez lui (musique, TV, slam dunk contest, jet de boule de pétanque) ensuite on met tout en commun, et on fait une synthèse sur les nuisances courantes qui font le plus chier, puis on en discute avec les voisins, par mail ou affichage pour les plus sauvages, mais sinon, on profite de la fete des voisins ou d'une quelconque occasion pour le faire, on en déduit une petite charte écrite avec quelques commandements qu'on fait signer pour la forme et puis on regarde si ça s'améliore.

n°17971108
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-03-2009 à 11:41:38  profilanswer

Samourai a écrit :

non, non!

mais je veux dire, si il s'énerve contre moi, je souhaite rester calme et le laisser s'exciter.

Mais à mon avis il osera pas avec moi...voilà pourquoi j'ai peur pour ma copine!

Impossible, il est là pour te faire chier.
Je pense meme que le bruit est un pretexte, et un bon, puisque se plaindre du bruit a la base, c'est plutot bien.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17971131
cartemere
Posté le 30-03-2009 à 11:44:05  profilanswer

david500 a écrit :

Le proprio tant qu'il touche ses loyers...

Sinon tue le chien (fronde, pistolet a billes, tue-rats, ...)

deux plaques de métal : une sur le mur, l'autre au pied du mur.
La première sur la masse, la seconde sur la phase du 220V.

Le chien va plus se sentir pisser sur les murs après ça (en plus l'urine étant chargée en ions, elle est très conductrice :o )

n°17971148
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 11:46:11  profilanswer

Bonne idée tiens, je me vois bien écrire "j'en ai marre de mon voisin qui flatule comme un forcené" :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17971151
cartemere
Posté le 30-03-2009 à 11:46:31  profilanswer

+1.

J'ai dans ma résidence un gars qui a la manie de se mettre à taper sur les tuyaux des radiateurs (chauffage commun pour toute la résidence) dès qu'il y a un peu de bruit... [:flu1]

put*** on lui a jamais expliqué que le broadcast c'est hasbeen ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 11:46:31  profilanswer

n°17971157
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 11:47:04  profilanswer

beh moi y a des trucs qui me gène!!

je comprends ce que tu dis mais...quand tu paie un loyer t'as tout de même droit de pas chier après 22H!!

parceque, c'est ce que m'adit mon voisin y a plusieurs moi...de plus tirer la chasse!!  

Alors, pas mettre la musique à fond ok, mais discuter, faire caca et prendre sa douche...c'est tout de même pas pareil!

---------------
Nihon, gambare !
n°17971225
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 11:53:24  profilanswer

Bon Samourai, ça suffit maintenant. Tu me dégoutes tant tu es pitoyable [:cerveau manust]

Sinon :

- Le chien pisseur de terrasse : testé et approuvé pour le répulsif à ultrasons (sans danger pour le chien)

- La voiture qui va trop vite : faire inscrire à l'ordre du jour du conseil municipal, la pose de ralentisseurs (même un seul) en présentant un argumentaire agrémenté de témoignages des voisins. Ne l'oublions pas : le maire est garant de la sécurité de ses concitoyens. Si un drame arrivait suite à un refus, il sera très mal.

Edit : Différents types de ralentisseurs. Dans le cas présenté, le coussin de Berlin paraît tout à fait indiqué.

Message cité 4 fois
Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 12:02:09

---------------
Dura lex sed lex.
n°17971257
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 11:57:36  answer

Samourai a écrit :

beh moi y a des trucs qui me gène!!

je comprends ce que tu dis mais...quand tu paie un loyer t'as tout de même droit de pas chier après 22H!!

parceque, c'est ce que m'adit mon voisin y a plusieurs moi...de plus tirer la chasse!!  

Alors, pas mettre la musique à fond ok, mais discuter, faire caca et prendre sa douche...c'est tout de même pas pareil!

nan mais chier chez moi, meme à 4 heures du mat si l'envie m'en prend je tire la chasse, rien à battre
je met mon hygiène perso au dessus du respect de mes voisins, c'est évident, je laisse pas faisander un étron dans les chiottes pendant une nuit, meme un pipi, je supporte pas. ça dégage, ça dégage.
un voisin qui vient se plaindre de ça, je lui dit désolé mais non, ça touche à l'intimité la plus stricte, ce genre de truc. télé, musique, chaussure, je veux bien parlementer mais pour les gogues, niet, on rigole pas avec ça chez moi :fou:

n°17971334
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 12:07:30  profilanswer

+1

---------------
Dura lex sed lex.
n°17971439
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-03-2009 à 12:20:42  profilanswer

Il faut toujours aborder les sujets qui fâchent lors de la fête des voisins, c'est plus fun :o

http://hfr-rehost.net/breakheart.b.r.pic.centerblog.net/thu3knus.jpg

---------------
NULL
n°17971445
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 12:21:44  profilanswer

Obtus76 a écrit :

- Le chien pisseur de terrasse : testé et approuvé pour le répulsif à ultrasons (sans danger pour le chien)

:hello:  Ça traverse les murs cette chose?

n°17971486
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 12:28:04  profilanswer

Aucune idée ! Je l'ai testé qu'en extérieur !

---------------
Dura lex sed lex.
n°17971511
Larry_Gola​de
Posté le 30-03-2009 à 12:31:37  profilanswer

Ca dépend de l'insonorisation de l'immeuble [:ocube]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17971517
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 12:32:10  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca dépend de l'insonorisation de l'immeuble [:ocube]

Oh bah c'est bon pour la majorité alors  :o

---------------
Dura lex sed lex.
n°17971554
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 12:37:36  profilanswer

Kara a écrit :

Et donc le chien refuse de sortir de chez lui et chie dans l'apart ?

et alors ? :o

Un répulsif anti chien n'a pas une portée monstrueuse, soit tu en met un a demeure qui l'oblige à aller voir plus loin, soit tu le mets uniquement quand tu le vois, quite à attendre que le chien fasse ces besoins toute la journée: une fois, deux fois, la troisième le chien viendra plus.

---------------
Courage et dévouement
n°17971559
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 12:37:57  profilanswer

Ah... Ça lui fait quoi au chien? Ça le fait fuir / aboyer / fermer sa gueule?

J'en ai un peu marre de dormir avec des boules quiès.

n°17971573
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 12:39:53  profilanswer

Obtus76 a écrit :

- La voiture qui va trop vite : faire inscrire à l'ordre du jour du conseil municipal, la pose de ralentisseurs (même un seul) en présentant un argumentaire agrémenté de témoignages des voisins. Ne l'oublions pas : le maire est garant de la sécurité de ses concitoyens. Si un drame arrivait suite à un refus, il sera très mal.

Edit : Différents types de ralentisseurs. Dans le cas présenté, le coussin de Berlin paraît tout à fait indiqué.

excellente idée, j'approuve

---------------
Courage et dévouement
n°17971579
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 12:40:22  answer

cartemere a écrit :

+1.

J'ai dans ma résidence un gars qui a la manie de se mettre à taper sur les tuyaux des radiateurs (chauffage commun pour toute la résidence) dès qu'il y a un peu de bruit... [:flu1]

put*** on lui a jamais expliqué que le broadcast c'est hasbeen ?

Il y a quelques temps, j'avais un voisin qui tapait régulièrement comme un dingue dans la porte d'un autre voisin qui ne voulait pas ouvrir. Le litige : le premier voisin reprochait à l'autre de faire du bruit en cuisinant et en prenant sa douche. Je n'ai jamais constaté la moindre nuisance, je suis même sorti sur le palier pour vérifier. J'ai été voir la premier voisin en lui signifiant que la seule nuisance que je constatais était les coups qu'il donnait dans la porte.

Cette histoire s'est terminée en demandant au propriétaire de l'appartement de cette personne d'intervenir.  
C'était un vrai casse-pied celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 12:41:33
n°17971586
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 12:41:11  profilanswer

Gi-D a écrit :

Pareil, excellente initiative, mais qui par contre peut prendre du temps à se mettre en place. Je confirme que les ralentisseurs type coussin de berlin sont diablement efficaces.

---------------
n°17971590
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-03-2009 à 12:41:40  profilanswer

TV eteinte depuis 1h gt en train de dormir avec ma copine.
La voisine se met a tapper contre le mur, ca me reveil, je comprends pas de suite ce qu'il se passe.
Elle continue de tapper, je lui crie "putain mais arrete de tapper"
Elle me repond "La TV m'empeche de dormir"
je tente de lui expliquer que je dormais mais elle me dit "aucune respect blablabla oO"
Prise de tete a mur interposé :o
:|

Du coup j'attends un peu qu'elle se rendorme et je tappe contre le mur pour me venger. (c'est con mais elle me gave :o)

30min plus tard les flics débarquent pour me dire que ma voisine se plaint du bruit mais qu'ils n'ont rien constaté (pour changer...)
Je leur dit que ma voisine tappe tout le temps contre le mur et ils lui ont dit d'arrêter.
Moi j'ai dit à la voisine que si elle entendait du bruit il fallait continuer à faire venir la police mais d arreter de tapper contre mon mur car un jour ou l'autre ca allait mal se terminer.

Au moins au bout d'un moment les flics a force de venir et de ne rien entendre comprendront qu'elle est completement tarré.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 30-03-2009 à 12:44:03

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17971599
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 12:42:34  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Dans mon cas : il s'est barré vite fait bien fait :D

---------------
Dura lex sed lex.
n°17971613
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 12:43:47  profilanswer

Gi-D a écrit :

Les coussins ça fait beaucoup de boucan. Un village que je traverse tous les jours a dû en enlever parce que les habitants se plaignaient du bruit.

n°17971615
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 12:43:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

TV eteinte depuis 1h gt en train de dormir avec ma copine.
La voisine se met a tapper contre le mut ca me reveil je comprends pas de suite.
Elle continue de tapper je lui crie "putain mais arrete de tapper"
elle me repond "La TV m'empeche de dormir"
Prise de tete a mur interposé :o
:|

Du coup j'attends un peu qu'elle se rendorme et je tappe pour me venger.

30min plus tard les flics debarquent pour me dire que ma voisine se plaint du bruit mais qu'ils n'ont rien constaté (pour changer...)
Je leur dit que ma voisine tappe tout le temps contre le mur et ils lui ont dit d'arreter.
Moi j'ai dit a la voisine que si elle entendait du bruit il fallait continuer a faire venir la police mais d arreter de tapper contre mon mur :)
Au moins au bout d'un moment les flics comprendront qu'elle est completement tarré.

Et juste lui dire : "ma télé est éteinte sale folle" ça suffit pas ?

---------------
n°17971617
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 12:43:57  profilanswer

C'est simple, ce n'est qu'un haut parleur sauf qu'il emet un bruit à une fréquence au dessus de 20khz, à savoir inaudible pour toi, mais pour le chien, ça ferait un sifflement très fort, un peu comme un accoufène de 135dB.

Le chien fera tout pour l'éviter et il comprendra pas lui même ce qu'il devra faire. C'est le principe des collier anti aboiement, dès que le chien aboie, hop un sifflement dans la tête, idem pour le collier anti fugue, si le chien va trop loin, hop un sifflement. Le chien comprendra par lui même commend eviter le sifflement.

dans ce cas précis, il ne viendrait plus dans la zone couverte par le système, donc il irai chier chez le voisin :o

---------------
Courage et dévouement
n°17971618
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 12:44:02  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Dans mon cas : il s'est barré vite fait bien fait :D

Ok merci.

n°17971625
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-03-2009 à 12:44:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

sisi j'ai tenté.
Elle m'a repondu ouais c'est ca aucun respect blabla (cf edit)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17971632
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 12:45:23  profilanswer

Gi-D a écrit :

C'est simple, ce n'est qu'un haut parleur sauf qu'il emet un bruit à une fréquence au dessus de 20khz, à savoir inaudible pour toi, mais pour le chien, ça ferait un sifflement très fort, un peu comme un accoufène de 135dB.

Le chien fera tout pour l'éviter et il comprendra pas lui même ce qu'il devra faire. C'est le principe des collier anti aboiement, dès que le chien aboie, hop un sifflement dans la tête, idem pour le collier anti fugue, si le chien va trop loin, hop un sifflement. Le chien comprendra par lui même commend eviter le sifflement.

dans ce cas précis, il ne viendrait plus dans la zone couverte par le système, donc il irai chier chez le voisin :o

Oui mais si le chien est enfermé dans un appartement... Je suppose qu'il ira à l'extrémité, vu que la portée du machin est pas énorme.
Mais si la portée couvre tout l'appartement. La tête du chien implose?  [:cerveau nico54]

n°17971656
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 12:48:36  profilanswer

Les coussins ça fait beaucoup de boucan. Un village que je traverse tous les jours a dû en enlever parce que les habitants se plaignaient du bruit.

ouais mais faut savoir ou les placer, c'est une manie (j'ai l'impression, en France) de placer ces coussins n'importe ou, juste pour pouvoir dire qu'on fait un effort de sécurité. J'en voit dans les nouveaux lotissement ou y'a pas un bruit, et pas une voiture non plus :o

---------------
Courage et dévouement
n°17971666
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 12:49:46  profilanswer

Oui mais si le chien est enfermé dans un appartement... Je suppose qu'il ira à l'extrémité, vu que la portée du machin est pas énorme.
Mais si la portée couvre tout l'appartement. La tête du chien implose?  [:cerveau nico54]

c'est à toi de te démerder pour le mettre correctement

---------------
Courage et dévouement
n°17971674
david500
Posté le 30-03-2009 à 12:50:56  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

sisi j'ai tenté.
Elle m'a repondu ouais c'est ca aucun respect blabla (cf edit)

quelle idée d'habiter a coté de la mere de moundir.... EDUCATION DE MERDE§§

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17971702
david500
Posté le 30-03-2009 à 12:53:22  profilanswer

oui mais un casse-pied qui se plaint de bruits (imaginaires) passe pour une victime du mec bruyant qui ne respecte personne (et qui en fait vit normalement).

Le mieux, c'est qu'il appelle les flics, pour qu'ils se déplacent plusieurs fois pour rien.

---------------
n°17971706
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 12:53:41  answer

david500 a écrit :

quelle idée d'habiter a coté de la mere de moundir.... EDUCATION DE MERDE§§

:lol:  

n°17971709
david500
Posté le 30-03-2009 à 12:53:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

bah non si elle gueule de l'autre coté, elle n'entend pas ce qu'il dit.

---------------
n°17971812
d750
Posté le 30-03-2009 à 13:04:35  profilanswer

Gi-D a écrit :

J'ai récemment un voisin qui vient d'arriver avec un chien de garde, qui gueule parfois (ca reste supportable pour moi, mais pour d'autres je pense pas). Aucune insonorisation dans l'immeuble.
J'ai cherché sur internet si c'était efficace ou pas les dispositifs a ultrason, et de ce que j'ai lu, c'est efficace que sur les petits chiens.
Sur un chien de garde çà aurait aucun effet.

Je doutes que celà soit efficace, même pour les colliers anti aboiements basé sur les ultrasons, beaucoup de propriétaire se sont plein que çà empire les choses sur pas mal de chien (il gueule encore plus). Les colliers efficace étant à base de citronelle dans les yeux, ou de petits coup électrique (non dangereux, mais très efficace).

Enfin bref je verrais bien comment çà évolue avec ce voisin, mais je pense qu'il y a pas grand chose à faire a part porter plainte, et personne le fera vu que c'est un type à moitié fou (tu le vois de loin, il a une tête de psychopate, un voisin du dessus à déjà essayé de lui parler, il entend rien et gueule et ne fait rien).

n°17971821
Dæmon
Posté le 30-03-2009 à 13:05:52  profilanswer

J'ai des voisins qui sont des barges :lol:
bon déjà ya l'autre du 5eme :sarcastic:
et a côté (pas le même immeuble) ya un couple avec 3 jeunes enfants. Le mur de ma chambre est celui de leur cuisine.
et l'été dernier, tout les matins je me suis fais reveillé vers 8 heures/8heures 30.
mais pas a cause des chiards : a cause de la mère [:gaxx] c'est une tarée qui crie au lieu de parler(non pas qu'elle est méchante, mais elle doit pas s'en rendre compte). Et elle lâche pas ses gosses. Je les plains. Toujours a leur dire de pas faire ci, de pas faire ça ...

L'année dernière elle me tapait bien sur le système. Jespere que pour les grandes vacances elle va pas remettre ça :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17971871
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2009 à 13:11:03  profilanswer

Samourai a écrit :

non, non!

Bon, ben si tu le souhaites ainsi : ne fais rien, et attends [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)