| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
thegnlpopov | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 30-03-2009 à 11:34:37 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:32:55 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:34:27 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:41:21 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:46:31 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Bon Samourai, ça suffit maintenant. Tu me dégoutes tant tu es pitoyable Sinon : - Le chien pisseur de terrasse : testé et approuvé pour le répulsif à ultrasons (sans danger pour le chien) - La voiture qui va trop vite : faire inscrire à l'ordre du jour du conseil municipal, la pose de ralentisseurs (même un seul) en présentant un argumentaire agrémenté de témoignages des voisins. Ne l'oublions pas : le maire est garant de la sécurité de ses concitoyens. Si un drame arrivait suite à un refus, il sera très mal. Edit : Différents types de ralentisseurs. Dans le cas présenté, le coussin de Berlin paraît tout à fait indiqué. Message cité 4 fois Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 12:02:09 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 11:57:36 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | +1 --------------- Dura lex sed lex. |
Lobster Pour être bien clair : | Il faut toujours aborder les sujets qui fâchent lors de la fête des voisins, c'est plus fun --------------- NULL |
bertrand_205champion |
|
Obtus76 Dawa. | Aucune idée ! Je l'ai testé qu'en extérieur ! --------------- Dura lex sed lex. |
Larry_Golade | Ca dépend de l'insonorisation de l'immeuble --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
bertrand_205champion | Ah... Ça lui fait quoi au chien? Ça le fait fuir / aboyer / fermer sa gueule?
|
Gi-D GaZ GaZ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:40:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 12:41:33 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gugus2000 Profil : Rien | TV eteinte depuis 1h gt en train de dormir avec ma copine.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 30-03-2009 à 12:44:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
bertrand_205champion |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gi-D GaZ GaZ |
bertrand_205champion |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bertrand_205champion |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:53:41 ![]() |
d750 |
|
Dæmon | J'ai des voisins qui sont des barges --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |