| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:44:04 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Nicarao --- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:44:33 ![]() ![]() |
mika123 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fructidor |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 26-02-2009 à 21:57:05 --------------- - nada - |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 04:51:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:40:13 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mister_nice |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 11:36:10 ![]() Demain 16h, je suis libre de mes c***** du dessus |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pour le coup des poussettes vous êtes sévères, en plus on vit pas dans le couloir. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:44:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 13:46:24 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Moui. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:54:39 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AbdrX |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est comme de tout, le mec qui stocke sa poussette sur son paillasson de façon à se qu'on se pète la gueule dedans à chaque fois qu'on descend l'escalier, c'est un connard. Nos voisins du dessous étaient pareil. Devant leur porte on a eu en vrac : leurs poubelles durant tout un WE (j'ai fini par eun éventrer une, problème réglé), les poussettes, toute une pile de cartons (cadeaux du gosse déballésp our un annif ?) en plein milieu de l'escalier pendant 1/2 journée, et baskets puantes de Monsieur parce que Bobonne ne devait pas tolérer ça (mais on avait tous un balcon bordel...).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 14:32:01 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans ma résidence j'ai pas de problèmes de poussettes mais j'vais juste profiter de ça pour raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a un an ou deux --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |