Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17657145
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-02-2009 à 12:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Mes voisins du dessus ne me dérange pas plus que ça (à part le syndrome bougeage de meuble mais bon ça c'est la fatalité).

En revanche lorsque leur libido se réveille c'est l'horreur. Leur lit grince comme c'est pas permis, une horreur. Déjà rien que quand ils vont se coucher on entend des grincements atroces seulement du au fait qu'ils rentre dans le lit. Alors quand ça leur prend, c'est vraiment l'horreur les grincements réguliers encore plus fort. Impossible de fermer l'oeil, on dirait un bruit de porte dans les films d'horreur mais en plus strident.

Le seul problème c'est que je me vois mal aller frapper un jour en leur expliquant ce genre de détail.

J'avais penser à aller récupérer les catalogue de literie chez Confo, But et autre et à leur placer devant leur porte...  :cry:

t'inquiètes, ils l'entendent aussi... mais bon, quand t'as un lit qui grince, t'as quand même envie de t'en servir quoi :/

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 12:44:04  profilanswer

n°17657345
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-02-2009 à 13:06:35  profilanswer

Nicarao a écrit :

si je te dit que ça gene pas,c'est que sa gene pas
t'habite le meme etage que moi ou quoi  :pfff:  
mes voisins mettent des poubelles sur le palier, ça me gene pas non plus [:airforceone]

C'était pas indiqué tel quel dans ton précédent message.

après, si ça gêne personne de devoir passer par dessus des sacs et autre quand vous rentrez chez vous, tant mieux [:cosmoschtroumpf]

En tout cas, moi, ça me ferait chier. Le jour où mes voisins ont emménagé, ils ont laisser durant leur week-end pas mal d'affaires sur le palier. Ca m'a gonflé, c'est vrai. Et puis le gars a sonné chez moi, s'est excusé du dérangement (alors que je n'étais pas aller râler ni rien, dans le fond pour un déménagement ça se comprend), et a passé l'aspirateur sur tout le palier une fois ses affaires rangées. J'avoue que le week-end suivant, où il est allé faire une razia chez Ikea, et que les cartons sont restés sur le palier, j'étais de suite plus serein :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17658092
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 26-02-2009 à 14:21:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

si je te dit que ça gene pas,c'est que sa gene pas
t'habite le meme etage que moi ou quoi  :pfff:  
mes voisins mettent des poubelles sur le palier, ça me gene pas non plus [:airforceone]

Là ou j'habitais avant, j'avais des voisins en dessous dans ton genre qui laissaient leur landeau 4x4 occuper la moitié du palier ... Au début je poussais le truc en passant (vers la porte de leur voisin d'en face, dans l'espoir d'ennerver celui-ci), et puis comme ils n'avaient pas l'air de comprendre, je suis redescendu un soir pour vider mes cendriers dedans. Le lendemain, le landeau avait disparu pour ne plus jamais revenir encombrer les communs  :D  

Bref, c'est pas parce que c'est à ton étage que ça ne dérange pas les gens qui habitent au dessus ... et je ne comprendrai jamais comment on peut s'approprier d'une telle façon les parties communes d'un immeuble ...

n°17658353
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 14:39:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'était pas indiqué tel quel dans ton précédent message.

après, si ça gêne personne de devoir passer par dessus des sacs et autre quand vous rentrez chez vous, tant mieux [:cosmoschtroumpf]

En tout cas, moi, ça me ferait chier. Le jour où mes voisins ont emménagé, ils ont laisser durant leur week-end pas mal d'affaires sur le palier. Ca m'a gonflé, c'est vrai. Et puis le gars a sonné chez moi, s'est excusé du dérangement (alors que je n'étais pas aller râler ni rien, dans le fond pour un déménagement ça se comprend), et a passé l'aspirateur sur tout le palier une fois ses affaires rangées. J'avoue que le week-end suivant, où il est allé faire une razia chez Ikea, et que les cartons sont restés sur le palier, j'étais de suite plus serein :)

ma cage d'escalier c'est pas une cage à poule  :o  
y a la place pour 6 fats americains à la fois et ça gene pas pour prendre l'escalier, qui est rarement pris :D  
bref, on est pas la pour se mettre dessus mais pour parler voisins ;)

---------------
- nada -
n°17658365
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 14:39:28  profilanswer

six_dfx a écrit :

Là ou j'habitais avant, j'avais des voisins en dessous dans ton genre qui laissaient leur landeau 4x4 occuper la moitié du palier ... Au début je poussais le truc en passant (vers la porte de leur voisin d'en face, dans l'espoir d'ennerver celui-ci), et puis comme ils n'avaient pas l'air de comprendre, je suis redescendu un soir pour vider mes cendriers dedans. Le lendemain, le landeau avait disparu pour ne plus jamais revenir encombrer les communs  :D  

Bref, c'est pas parce que c'est à ton étage que ça ne dérange pas les gens qui habitent au dessus ... et je ne comprendrai jamais comment on peut s'approprier d'une telle façon les parties communes d'un immeuble ...

[:prozac]

---------------
- nada -
n°17658403
___alt
Posté le 26-02-2009 à 14:41:41  profilanswer

six_dfx a écrit :

et puis comme ils n'avaient pas l'air de comprendre, je suis redescendu un soir pour vider mes cendriers dedans. Le lendemain, le landeau avait disparu pour ne plus jamais revenir encombrer les communs  :D

Flawless victory [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17659150
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-02-2009 à 15:34:15  profilanswer

Nicarao a écrit :

elle est à mon étage (6eme) et elle gene pas  :o  

Exactement ce que me dise mes voisins de leur déplaçoire à chiards. Du coup, ils laissent leur saloperie plein de baffe et de divers aliments à moitié mastiqués dans le couloir, donc :

1) SI ! ça gène !
2) Après la protection pluie, j'espère que tu te feras tirer le reste
3) Si tu les choppes, file moi leur n° j'ai du business pour eux

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17659246
meringue7
Posté le 26-02-2009 à 15:38:43  profilanswer

six_dfx a écrit :

j aimes  [:vapeur_cochonne]  

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17659300
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 15:41:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Exactement ce que me dise mes voisins de leur déplaçoire à chiards. Du coup, ils laissent leur saloperie plein de baffe et de divers aliments à moitié mastiqués dans le couloir, donc :

1) SI ! ça gène !
2) Après la protection pluie, j'espère que tu te feras tirer le reste
3) Si tu les choppes, file moi leur n° j'ai du business pour eux

[:cmshadow]

---------------
- nada -
n°17659341
___alt
Posté le 26-02-2009 à 15:44:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Du coup, ils laissent leur saloperie plein de baff

http://www.akacib.com/blog/wp-content/uploads/2007/06/new-baff.jpg

[:huit]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:44:33  profilanswer

n°17659373
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-02-2009 à 15:46:08  profilanswer

C'te lapsus de clavier :lol:

Message édité par Kiriou le 26-02-2009 à 15:46:19

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17662207
mika123
Posté le 26-02-2009 à 19:53:55  profilanswer

D'habitude tranquille et normal, hier soir j'ai pu trouvé ceci dans un des deux ascenceurs  :ouch:  :sweat: Oui c'est bien des branches de sapin :o
Aujourd'hui il n'y avait plus rien, je suppose que le mec qui nettoie d'habitude l'a fait mais quand même quoi  :pt1cable:  

http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/4e0214a0350bcab68085b41ddf10a263.jpg

n°17663085
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2009 à 21:15:59  profilanswer

Nicarao a écrit :

j'ai mon voisin du dessous qui se casse  [:sebxoii]  
en esperant qu'il y ait personne avant un bon moment  [:missbt]  

par contre on m'a volé l'habillage pluie de ma poussette  [:di_canio]

BCNY a écrit :

Un "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne" est de rigueur.  [:trashmaster37]

Bon ce n'est pas comme si c'était autorisé de laisser trainé des poussettes dans les hall / cage d'escalier...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17663446
Fructidor
Posté le 26-02-2009 à 21:45:26  profilanswer

six_dfx a écrit :

.. et je ne comprendrai jamais comment on peut s'approprier d'une telle façon les parties communes d'un immeuble ...

C'est pas plus choquant que ceux qui garent leur bagnole dans la rue, et ça pollue moins.

n°17663540
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 21:55:33  profilanswer

com21 a écrit :

Bon ce n'est pas comme si c'était autorisé de laisser trainé des poussettes dans les hall / cage d'escalier...

c'est pas un tank que j'ai  :o  
et la journée, elle est pas là la pousette et ça gene pas mes voisins de palier [:itm]
et finallement personne ma volé mon habillage pluie [:mossieurpropre]

Message édité par Nicarao le 26-02-2009 à 21:57:05

---------------
- nada -
n°17664987
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2009 à 00:59:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est pas plus choquant que ceux qui garent leur bagnole dans la rue, et ça pollue moins.

En même temps c'est toujours mieux de les garer dans la rue que dans les communs de l'immeuble. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17665409
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 04:51:05  answer

Fructidor a écrit :

Y'a des places de parking spécialement pour ça. :o

Dans mon entrée d'immeuble qui fait à tout casser 2 mètres de large y'a pas de parking pour char à moutard et pourtant personne se gène pour poser leur étron qui encombre la moitié de la voie :o .

n°17665440
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 05:38:58  answer

Pareil chez moi, les relous de parents/j'ai tous les droits/j'ai un enfant moi monsieur qui foutent leurs voitures à mioches dans le le local vélo ainsi que les restes de leurs vélos de la grande grève de 1995, celle qui avait paralysée le pays pendant trois mois si tu les écoutes.

Au moins trois fois par an, je vire les pouss pouss et les vélos hors d'usage coté rue, bah, y'a des vols, les gens n'ont pas de coeur mais sont des enculés, c'est bien.

n°17666474
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-02-2009 à 10:16:02  profilanswer

ptain dans mon immeuble c'est l'inverse, on se fait jeter si on ose mettre son vélo dans le Local Poussette.
et pourtant les halls et paliers sont immenses dans cette immeuble, il aurait mieux fallu un local à vélo  :pfff:

Message édité par sinclaire le 27-02-2009 à 10:30:35
n°17666612
tekel
Posté le 27-02-2009 à 10:27:22  profilanswer

c'est dingue comment les parents avec momes en bas age se croient tout permis...en plus ces c*nnards, ils se liguent (forcemment ça parle marmot autour du bac à sable) et imposent leur loi.  
vive les immeubles de vieux !

n°17666780
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:40:13  answer

tekel a écrit :

c'est dingue comment les parents avec momes en bas age se croient tout permis...en plus ces c*nnards, ils se liguent (forcemment ça parle marmot autour du bac à sable) et imposent leur loi.  

T'es fou ils se liguent encore plus eux !

n°17667065
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2009 à 10:59:57  profilanswer

tekel a écrit :

faut les envoyer chier :o

n°17667111
mister_nic​e
Posté le 27-02-2009 à 11:02:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans n'importe quel brico dépot / casto / leroymerlin tu en trouve a 20€. Pour l'utilisation là, c'est suffisant.

8,50€  :o

n°17667140
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 11:04:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17667291
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2009 à 11:15:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai déménagé dans un quartier feujs', le week end vu que c'est shabbat y a vraiment peu de bruit, le pied [:cerveau lent]
Je dé-drap :P

ah wai ça doit etre bien peinard :D

n°17667508
rockandrol​l
Posté le 27-02-2009 à 11:31:10  profilanswer

mika123 a écrit :

D'habitude tranquille et normal, hier soir j'ai pu trouvé ceci dans un des deux ascenceurs  :ouch:  :sweat: Oui c'est bien des branches de sapin :o
Aujourd'hui il n'y avait plus rien, je suppose que le mec qui nettoie d'habitude l'a fait mais quand même quoi  :pt1cable:  

http://images4.hiboox.com/vignette [...] 10a263.jpg

Moi je retrouve de la pisse de clebard, assez souvent d'ailleurs.

Faut enjamber quoi  [:tinostar]

n°17667586
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:36:10  answer

Demain 16h, je suis libre de mes c***** du dessus :D

n°17668712
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-02-2009 à 13:17:44  profilanswer

Pareil : Sur le fond : des faits, pas du ressentiments.  

Et sur la forme : un poil de style donnerait sans doute du poids à la lettre.  

n°17668775
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-02-2009 à 13:23:47  profilanswer

Et sans anonyme par dessus le marché, c'est évident.

n°17668811
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-02-2009 à 13:27:26  profilanswer

musaphile a écrit :

Ça a commencé peu de temps après l’emménagement….

En même temps si vous vous laissé marcher sur les pieds il ne faut pas s'étonner qu'ensuite ils viennent vous marcher sur la tête.  

Violation de domicile et menace => plaintes.  

n°17668916
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-02-2009 à 13:37:01  profilanswer

Pour le coup des poussettes vous êtes sévères, en plus on vit pas dans le couloir.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17669010
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 13:44:09  answer

Tangrim a écrit :

Pour le coup des poussettes vous êtes sévères, en plus on vit pas dans le couloir.

perso, bien qu'ayant profité des couloirs et autres parties communes pour stocker des poussettes, je peux comprendre que ce soit chiant, y'a un coté inesthetique quand on habite dans une belle residence neuve par exemple, que l'on n'a pas le droit de negliger, par respect pour les voisins.
dans la plupart des cas, ça ne gène pas...d'un point de vue pratique, oui, mais ça gène le regard, on paye pour avoir un batiment tenu en état, parfois pour du standing meme. quelle image on donne d'une résidence ou n'importe laisse trainer tout son bordel sur le palier ? je dis pas que c'est important pour tous le monde, je dis que certaines personnes y attachent BEAUCOUP d'importance, qu'ils sont dans leur droit et que ce n'est pas aux autres de s'y opposer meme si ils trouvent ça con.
un couloir, c'est un lieu de passage, pas un lieu de stockage sinon n'importe qui pourrait y mettre n'importe quoi et pourquoi pas ses poubelles...
tolerer les poussettes, c'est n'avoir plus aucune legitimité pour tolerer le lendemain...les vélos, les skate board, les chaussures sales, les jouets des gosses, et puis pourquoi pas... les encombrants, un vieux matelas, une planche à repasser, les pneus hiver de la bagnole...etc...

une partie commune est soumise à reglementation, si celle-ci dit "on entrepose rien" alors on entrepose rien, meme pas une rognure d'ongle, meme si "ça gène pas", "ça décore", "machin du 5ème le fait aussi"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 13:46:24
n°17669112
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-02-2009 à 13:53:33  profilanswer

Moui.  
Mais du coup au lieu de gueuler ou de vider un cendrier dans la poussette autant d'abord aller voir le voisin en question...

Payer pour un standing... On vit pas dans le même monde.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17669129
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 13:54:39  answer

Tangrim a écrit :

Moui.  
Mais du coup au lieu de gueuler ou de vider un cendrier dans la poussette autant d'abord aller voir le voisin en question...

ouais enfin, qu'est ce qui n'est plus "de standing" a part un HLM de nos jour ?

n°17669147
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-02-2009 à 13:55:47  profilanswer

Chez mes parents, les voisins d'en face qui ont pourtant un appart deux fois plus grand que le leur laissent trainer leurs poussettes dans le hall.
Une fois j'ai failli me prendre les pieds dedans en sortant de l'ascenceur car le minuteur n'avait pas eclairé le palier  :fou:  

n°17669245
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2009 à 14:01:14  profilanswer

Tangrim a écrit :

Moui.  

Si standing = voisins qui considèrent pas que le monde leur appartient et que les voisins sont quantité négligeable, alors je suis prêt à payer.
Je vois pas en quoi acheter sa tranquillité est horrible.  :sarcastic:  

Malheureusement pour avoir récemment déménagé d'une de ces résidences je peux affirmer que le "standing" n'est pas toujours respecté. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17669349
AbdrX
Posté le 27-02-2009 à 14:09:14  profilanswer

Tangrim a écrit :

Moui.  

le voisin va te demander en quoi ca te gene et que si t'es pas jouasse, c'est pareil.  

a partir du moment ou tu fous des trucs dans les parties communes, c'est que t'en a rien a branler des autres. le mec qui te dira l'air supris : ah ben je pensais pas que ca genait, il n'a pas lu le reglement de copro ou il joue au con.

et faut pas avoir un QI de petit genie pour se douter quand meme qu'une poussette qui prends les 2/3 de la place d'un couloir va forcement gener, sauf si tu vis dans un truc ou les couloirs ressemblent a des terrains de foot.

n°17669362
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-02-2009 à 14:10:22  profilanswer

six_dfx a écrit :

, je suis redescendu un soir pour vider mes cendriers dedans.

L'attitude de gros c..... trop couillon pour d'abord en toucher deux mots.

Que ça gène je peux le comprendre.  
Mais ce comporter comme un gros beauf sans avoir au moins au préalable essayer d'en parler ou au minimum glissé un petit mot dans la bal ou sous la porte...

n°17669367
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 14:10:42  profilanswer

C'est comme de tout, le mec qui stocke sa poussette sur son paillasson de façon à se qu'on se pète la gueule dedans à chaque fois qu'on descend l'escalier, c'est un connard. Nos voisins du dessous étaient pareil. Devant leur porte on a eu en vrac : leurs poubelles durant tout un WE (j'ai fini par eun éventrer une, problème réglé), les poussettes, toute une pile de cartons (cadeaux du gosse déballésp our un annif ?) en plein milieu de l'escalier pendant 1/2 journée, et baskets puantes de Monsieur parce que Bobonne ne devait pas tolérer ça (mais on avait tous un balcon bordel...).

Maintenant j'ai plus de tolérance pour les gens qui stockent de façon à gêner le moins possible, c'était le cas dans mon ancienne résidence avec des studios peu enclins à ce genre d'entreposage et un hall d'entrée gigantesque.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17669710
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 14:32:01  answer

Enzan a écrit :

C'est comme de tout, le mec qui stocke sa poussette sur son paillasson de façon à se qu'on se pète la gueule dedans à chaque fois qu'on descend l'escalier, c'est un connard. Nos voisins du dessous étaient pareil. Devant leur porte on a eu en vrac : leurs poubelles durant tout un WE (j'ai fini par eun éventrer une, problème réglé), les poussettes, toute une pile de cartons (cadeaux du gosse déballésp our un annif ?) en plein milieu de l'escalier pendant 1/2 journée, et baskets puantes de Monsieur parce que Bobonne ne devait pas tolérer ça (mais on avait tous un balcon bordel...).

Maintenant j'ai plus de tolérance pour les gens qui stockent de façon à gêner le moins possible, c'était le cas dans mon ancienne résidence avec des studios peu enclins à ce genre d'entreposage et un hall d'entrée gigantesque.

c'était pour pas qu'on marche sur SON paillasson ptetre :o

n°17669776
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2009 à 14:37:40  profilanswer

Dans ma résidence j'ai pas de problèmes de poussettes mais j'vais juste profiter de ça pour raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a un an ou deux :D.

Je bossais a l'époque dans la rénovation et je devait repeindre une cage d'escalier et un couloir où la fibre de verre avait été abimée ( en partie par les poussettes ).
Tout les jours je devait déplacer une putain de poussette pour arracher et retapisser, et tout les matins elle était de nouveau a la même place. Au bout de quinze jours sa proprio l'avait cadenassée au support de la rampe d'escalier et était venue me trouver pour me signifier que sous aucun prétextes je ne devait y toucher, que ça commençais a bien faire et bla bla bla pendant un quart d'heure. Je lui explique que je vais attaquer la peinture et que il va falloir la rentrer dans son appart pour au moins trois jours. Refus catégorique.  

Quand elle a acheté sa nouvelle poussette ( celle qui gênait s'étant on ne sais comment couverte de peinture blanche ) étrangement elle réussissait a la rentrer dans son appart. C'était pas faute de l'avoir prévenue, mais bien souvent faut en arriver a ce genre de trucs pour faire réagir les gens :/.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)