| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:37:40 ![]() ![]() |
tekel |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tu extrapoles. Si il s'agit des poubelles, des chaussures ou d'autres affaires, je comprendrais. Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 27-02-2009 à 14:47:44 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:03:40 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
La haine de delanoé qui nous fait détester les vélos. Ça se tient moi je dis. Ou alors avoir des enfants veux forcément dire "Je me fout des autres je fait ce que je veux" ? Message édité par -JLL- le 27-02-2009 à 15:17:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tekel |
|
Seyar |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En même temps il rangeait sa poussette dessous son paillasson --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 27-02-2009 à 15:58:12 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Peyes |
|
BeGiNNeR02 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 02:27:45 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Seyar |
|
jameson |
La discussion, qui ne marche pas toujours il est vrai, c'est pour les pauvres et les nuls (Edit : smiley de bon aloi) Message édité par jameson le 28-02-2009 à 10:11:41 |
chris1092 ஹலோ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Scrypt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal le sans aucun doute d'hier, le debut avec les 2 voisines c'est du mega violent Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-02-2009 à 11:42:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 18:26:18 ![]() Je viens d'emmenager dans un nouvel appart tout neuf en tant que proprio. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 18:27:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 18:38:58 ![]() L'achat s'est fait sur plan Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 18:39:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |