Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17669776
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2009 à 14:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ma résidence j'ai pas de problèmes de poussettes mais j'vais juste profiter de ça pour raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a un an ou deux :D.

Je bossais a l'époque dans la rénovation et je devait repeindre une cage d'escalier et un couloir où la fibre de verre avait été abimée ( en partie par les poussettes ).
Tout les jours je devait déplacer une putain de poussette pour arracher et retapisser, et tout les matins elle était de nouveau a la même place. Au bout de quinze jours sa proprio l'avait cadenassée au support de la rampe d'escalier et était venue me trouver pour me signifier que sous aucun prétextes je ne devait y toucher, que ça commençais a bien faire et bla bla bla pendant un quart d'heure. Je lui explique que je vais attaquer la peinture et que il va falloir la rentrer dans son appart pour au moins trois jours. Refus catégorique.  

Quand elle a acheté sa nouvelle poussette ( celle qui gênait s'étant on ne sais comment couverte de peinture blanche ) étrangement elle réussissait a la rentrer dans son appart. C'était pas faute de l'avoir prévenue, mais bien souvent faut en arriver a ce genre de trucs pour faire réagir les gens :/.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 14:37:40  profilanswer

n°17669805
tekel
Posté le 27-02-2009 à 14:39:29  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pour le coup des poussettes vous êtes sévères, en plus on vit pas dans le couloir.

ouais, ça commence par la poussette et on sait plus où ça s'arrête ensuite... :lol:  

n°17669894
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-02-2009 à 14:47:07  profilanswer

tekel a écrit :

ouais, ça commence par la poussette et on sait plus où ça s'arrête ensuite... :lol:

Tu extrapoles. Si il s'agit des poubelles, des chaussures ou d'autres affaires, je comprendrais.
Et à moins de vivre dans une cage à poule, c'est pas un truc que je trouve choquant (la poussette, pas les poubelles & co).

Message cité 2 fois
Message édité par Tangrim le 27-02-2009 à 14:47:44

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17669930
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2009 à 14:49:57  profilanswer

Petite anecdote qui me viens à l'esprit.

Dans la résidence ou j'habitais avant j'avais mis un petit paillasson devant la porte. On était que deux sur l'étage à en avoir un et ma voisine direct n'en avait pas.
Plusieurs fois je l'ai soupçonné de se servir du mien car je trouvais étrange qu'il se déplace tout seul.
Bon je m'en foutais un peu tant qu'elle me le recouvrait pas de boue.

Quand je suis parti j'ai bien évidemment pris le paillasson avec moi, et quand je suis revenu pour l'état des lieux la dite voisine avait installé un paillasson.  :D  

Du coup si avant j'avais un doute maintenant j'en ai plus.n :whistle:  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17669983
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2009 à 14:54:17  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu extrapoles. Si il s'agit des poubelles, des chaussures ou d'autres affaires, je comprendrais.
Et à moins de vivre dans une cage à poule, c'est pas un truc que je trouve choquant (la poussette, pas les poubelles & co).

En même temps si tu laisse les gens mettre leur poussette dans les couloirs, tu va dire quoi au gars qui laisse quelques chose qui te dérange? Que c'est con pour lui mais que socialement parlant ses godasses/vélo/carton/etc sont moins acceptable qu'une "poussette à choupinoux ho qu'il est joli" et que par conséquent la tolérance pour lui n'est pas la même ?

C'est pas extrapoler que de dire que si tu laisse quelqu'un faire quelque chose d'anodin ca déborde vite à base de "ba oui mais eux ...". :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17670013
Tangrim
Posté le 27-02-2009 à 14:56:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

En même temps si tu laisse les gens mettre leur poussette dans les couloirs, tu va dire quoi au gars qui laisse quelques chose qui te dérange? Que c'est con pour lui mais que socialement parlant ses godasses/vélo/carton/etc sont moins acceptable qu'une "poussette à choupinoux ho qu'il est joli" et que par conséquent la tolérance pour lui n'est pas la même ?

C'est pas extrapoler que de dire que si tu laisse quelqu'un faire quelque chose d'anodin ca déborde vite à base de "ba oui mais eux ...". :spamafote:

En fait c'est votre haines des gosses qui vous fait détester les poussettes :p

---------------
n°17670057
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2009 à 14:59:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

Généralement les poussettes ça peut se replier, non?  :??:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17670063
AbdrX
Posté le 27-02-2009 à 14:59:32  profilanswer

Tangrim a écrit :

les parents ne pouvant taper les gosses font chier sciement leur voisins pour se foutre sur la gueule ...  [:aloy]  

c'est pas pareil ...  [:glaurung]

n°17670112
Tangrim
Posté le 27-02-2009 à 15:02:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je sais pas j'en ai pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17670127
Peyes
Posté le 27-02-2009 à 15:03:40  profilanswer

Tangrim a écrit :

Non c'est juste que ca fait chier tout le monde d'avoir un truc bien encombrant dans les communs  [:cerveau spamafote]  

Quand je rentre chez moi, je n'ai pas envie de me faufiler entre le mur et le chariot à mioches de Mme X :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:03:40  profilanswer

n°17670164
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2009 à 15:06:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

Maiwai !  [:teethgrinder]

La haine de delanoé qui nous fait détester les vélos.
La haine des fétichiste qui nous fait détester les chaussures.
La haine des éboueurs qui nous fait détester les poubelles.

Ça se tient moi je dis.

Ou alors avoir des enfants veux forcément dire "Je me fout des autres je fait ce que je veux" ?

Message édité par -JLL- le 27-02-2009 à 15:17:17

---------------
n°17670384
tekel
Posté le 27-02-2009 à 15:21:38  profilanswer

Tangrim a écrit :

et leurs parents...

n°17670425
Seyar
Posté le 27-02-2009 à 15:24:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca dépend lesquelles. Celles pour les enfants entre 2 et 4 ans, en général elles ne prennent pas trop de place.

Par contre, les autres, faut pas oublier qu'il y a le maxi-cosy ou la nacelle avec, et comme ces dernières ne se plient pas, il n'y a pas d'intérêt à replier la poussette (l'encombrement restant le même).

n°17670434
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-02-2009 à 15:25:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour certaines je me pose vraiment la question... Pour les mini-poussettes de taille normale, comme celles que les gamines ont pour jouer à la maman, certainement, mais pour celles qui ressemblent à un tank, j'ai un doute.

Quoi qu'il en soit, imaginer ne pas gêner parce que personne n'est venu râler, c'est mal :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17670490
Nicarao
---
Posté le 27-02-2009 à 15:28:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Petite anecdote qui me viens à l'esprit.

Dans la résidence ou j'habitais avant j'avais mis un petit paillasson devant la porte. On était que deux sur l'étage à en avoir un et ma voisine direct n'en avait pas.
Plusieurs fois je l'ai soupçonné de se servir du mien car je trouvais étrange qu'il se déplace tout seul.
Bon je m'en foutais un peu tant qu'elle me le recouvrait pas de boue.

Quand je suis parti j'ai bien évidemment pris le paillasson avec moi, et quand je suis revenu pour l'état des lieux la dite voisine avait installé un paillasson.  :D  

Du coup si avant j'avais un doute maintenant j'en ai plus.n :whistle:  

et t'a pas honte de t'appropier les parties communes avec ton paillasson  :fou:
fallait le mettre à l'interieur de ton appart  :o

---------------
- nada -
n°17670496
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-02-2009 à 15:29:56  profilanswer

En même temps il rangeait sa poussette dessous son paillasson :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17670797
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2009 à 15:53:43  profilanswer

Nicarao a écrit :

et t'a pas honte de t'appropier les parties communes avec ton paillasson  :fou:
fallait le mettre à l'interieur de ton appart  :o

AlexMagnus a écrit :

:lol:

---------------
n°17670825
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2009 à 15:56:14  profilanswer

+1

Déjà il faut signaler qu'au delà du respect minimum des voisins vivant dans l'immeuble, la plupart (la totalité ?) des réglements de copropriété interdisent les chars à merdeux dans les couloirs.

D'expérience, la présence des poussettes est le prélude au dépôt de divers objets, selon le bon vieil adage : si eux le font avec la poussette, pourquoi moi je ne le ferai pas avec mes vieux meubles ? Donc dans mon immeuble par exemple, ça a commencé par les branlos de parents fiers d'afficher le dernier baby-tank à la mode, ça a continué par d'autres laissant les vieux pots de peinture, divers meubles tout crevés et même un dernier qui en bout de couloir a carrément annexé le couloir et construit des murs (véridique !) en vieux emballages et en carton.
La phase ultime étant le remplissage des placards techniques des communs en débarras (plein de merde diverses et de jouets).

Tangrim a écrit :

Moui.  
Mais du coup au lieu de gueuler ou de vider un cendrier dans la poussette autant d'abord aller voir le voisin en question...

Payer pour un standing... On vit pas dans le même monde.

Avec ça comme pour tout, même s'il est effectivement préférable de commencer par le signaler aux personnes concernées, dans 99% des cas, la seule chose qui fera bouger seront des mesures de rétortion/dégradation/vengeance. Je l'ai constaté x fois pour le parking, le bruit, le respect des équipements.
Alors quand tu as commencé par aller les voir et qu'ils s'en branlent, c'est plus difficile de passer à la phase 2  [:arn0].

Note que comme j'en ai marre de me raser les murs, de trébucher dans ces chiottes (souvent les lumières déconnent et on doit avancer à taton) et de devoir tout déménager dès que je ramène un truc un peu encombrant à la maison, je vais bientôt adopter la technique du cendrier ou faire un heureux parmi les familles pauvres du quartier.
Ca 3 fois qu'on leur dit, y'a un moment ça va bien.  

AbdrX a écrit :

le voisin va te demander en quoi ca te gene et que si t'es pas jouasse, c'est pareil.  

a partir du moment ou tu fous des trucs dans les parties communes, c'est que t'en a rien a branler des autres. le mec qui te dira l'air supris : ah ben je pensais pas que ca genait, il n'a pas lu le reglement de copro ou il joue au con.

et faut pas avoir un QI de petit genie pour se douter quand meme qu'une poussette qui prends les 2/3 de la place d'un couloir va forcement gener, sauf si tu vis dans un truc ou les couloirs ressemblent a des terrains de foot.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 27-02-2009 à 15:58:12

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17670921
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 27-02-2009 à 16:06:01  profilanswer

vingtcent a écrit :

L'attitude de gros c..... trop couillon pour d'abord en toucher deux mots.

Que ça gène je peux le comprendre.  
Mais ce comporter comme un gros beauf sans avoir au moins au préalable essayer d'en parler ou au minimum glissé un petit mot dans la bal ou sous la porte...

Mon but c'était pas de faire de la pédagogie, simplement de libérer le passage, tu vois la difference ?

Pas envie de perdre mon temps, c'est pas compliqué, là le problème a été reglé définitivement en 2 minutes chrono, compare avec les résultats de la "méthode douce" ...

Et je te prierais de surveiller un peu ton langage

n°17671119
Peyes
Posté le 27-02-2009 à 16:21:06  profilanswer

six_dfx a écrit :

Mon but c'était pas de faire de la pédagogie, simplement de libérer le passage, tu vois la difference ?

Pas envie de perdre mon temps, c'est pas compliqué, là le problème a été reglé définitivement en 2 minutes chrono, compare avec les résultats de la "méthode douce" ...

+1 !

En plus si tu commences à te plaindre en allant voir les gêneurs, tu ne peux plus trop te venger si ceux ci continuent : ils sauront que tu en veux à leur poussettes/vacarmes etc... du coup ca sera la guerre ouverte.

Alors que si tu ne dis rien, tu passes direct à l'étape "vengeance", ils ne savent d'où ca vient, et vire leurs merdes  [:cosmoschtroumpf]

n°17671665
BeGiNNeR02
Posté le 27-02-2009 à 16:57:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans ma résidence j'ai pas de problèmes de poussettes mais j'vais juste profiter de ça pour raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a un an ou deux :D.

Je bossais a l'époque dans la rénovation et je devait repeindre une cage d'escalier et un couloir où la fibre de verre avait été abimée ( en partie par les poussettes ).
Tout les jours je devait déplacer une putain de poussette pour arracher et retapisser, et tout les matins elle était de nouveau a la même place. Au bout de quinze jours sa proprio l'avait cadenassée au support de la rampe d'escalier et était venue me trouver pour me signifier que sous aucun prétextes je ne devait y toucher, que ça commençais a bien faire et bla bla bla pendant un quart d'heure. Je lui explique que je vais attaquer la peinture et que il va falloir la rentrer dans son appart pour au moins trois jours. Refus catégorique.  

Quand elle a acheté sa nouvelle poussette ( celle qui gênait s'étant on ne sais comment couverte de peinture blanche ) étrangement elle réussissait a la rentrer dans son appart. C'était pas faute de l'avoir prévenue, mais bien souvent faut en arriver a ce genre de trucs pour faire réagir les gens :/.

:lol:  

Je regrette le topic des CDP :cry:  

n°17671731
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-02-2009 à 17:02:09  profilanswer

Peyes a écrit :

+1 !

En plus si tu commences à te plaindre en allant voir les gêneurs, tu ne peux plus trop te venger si ceux ci continuent : ils sauront que tu en veux à leur poussettes/vacarmes etc... du coup ca sera la guerre ouverte.

Alors que si tu ne dis rien, tu passes direct à l'étape "vengeance", ils ne savent d'où ca vient, et vire leurs merdes  [:cosmoschtroumpf]

[:haha grillaid]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17672703
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-02-2009 à 18:36:56  profilanswer

Ma copine appele stressée, on a un courrier du syndic !
"vas y, ouvre et lis !!" [:kukron]
"ok ! alors .... suite a de nombreuses plaintes vous concernant depuis votre arrivée..."
[:sovxx]
"bla bla votre fils"
aaah ! en fait, c'est une copie du courrier envoyé par le syndic à la connasse !! [:panzani gino]

Bref, on y apprends que le merdeux et ces potes s'attroupent sur le balcon (on le savait) et se foutent de la gueule des passants, qu'il repare son scooter dans son box, et qqs trucs foireux du meme genre (mais bon, le mari de la syndic peut pas piffrer ce merdeux), bla bla, changement de votre part ou resiliation du bail.
[:alexmagnus]

n°17676160
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 02:27:45  answer

Tangrim a écrit :

Pour le coup des poussettes vous êtes sévères, en plus on vit pas dans le couloir.

Quand tu rentre chez toi après t'être fadé les courses dans le bus et qu'arrivé sur place y'a en vrac 2 poussette + les velos et que pour passer t'es presque obligé de porter tes 20kg de course par dessus (t'as aussi la possibilité de te frotter la gueule sur le crépi) et que t'as comme seul réponse des voisins "oooh mais on va pas monter la poussette / velo à chaque fois quand même", ça te donne un peu envie de les sortir dans la rue en espérant que quelqu'un les vole / brule.

n°17676456
Nicarao
---
Posté le 28-02-2009 à 09:01:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[:ddr555]

---------------
- nada -
n°17676514
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-02-2009 à 09:34:22  profilanswer

starfox a écrit :

Ma copine appele stressée, on a un courrier du syndic !
"vas y, ouvre et lis !!" [:kukron]
"ok ! alors .... suite a de nombreuses plaintes vous concernant depuis votre arrivée..."
[:sovxx]
"bla bla votre fils"
aaah ! en fait, c'est une copie du courrier envoyé par le syndic à la connasse !! [:panzani gino]

Bref, on y apprends que le merdeux et ces potes s'attroupent sur le balcon (on le savait) et se foutent de la gueule des passants, qu'il repare son scooter dans son box, et qqs trucs foireux du meme genre (mais bon, le mari de la syndic peut pas piffrer ce merdeux), bla bla, changement de votre part ou resiliation du bail.
[:alexmagnus]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°17676593
Seyar
Posté le 28-02-2009 à 10:03:14  profilanswer

six_dfx a écrit :

Et en quoi le gosse était-il responsable du fait que ses parents laissent la poussette dans le couloir? Parce que bon, le cendrier dans les affaires du gosse, je trouve ça totalement irresponsable et stupide.
Ce comportement est trop con en fait.  

n°17676608
jameson
Posté le 28-02-2009 à 10:09:01  profilanswer

Seyar a écrit :

Et en quoi le gosse était-il responsable du fait que ses parents laissent la poussette dans le couloir? Parce que bon, le cendrier dans les affaires du gosse, je trouve ça totalement irresponsable et stupide.
Ce comportement est trop con en fait.

C'est parce que tu n'es pas un Winner, qui fait dans l'efficace, le rapide.

La discussion, qui ne marche pas toujours il est vrai, c'est pour les pauvres et les nuls :o

(Edit : smiley de bon aloi)

Message édité par jameson le 28-02-2009 à 10:11:41
n°17676612
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-02-2009 à 10:09:33  profilanswer

il y en a plein sur ce topic qui devrait aller vivre dans les bois

n°17676672
enufsed
Posté le 28-02-2009 à 10:35:23  profilanswer

musaphile a écrit :

Ça fait quelques temps que je lis ce sujet, bizarrement, me sentir moins seul m’aide a supporter le voisinage…… :heink:  

Vu leur façon d’agir, j’ai très vite mis de coté l’habitude « je me balade à oualpé chez moi ».

Bon je viens deja de faire une belle tartine juste sur un episode !  :pt1cable:  

Ben justement j'allais te conseiller le contraire. Quand tu vois l'un d'entre eux (surtout le môme, ça le fera trop flipper) se pointer dans ton jardin, tu sors la teub à l'air et tu dis bonjour. Sinon, tu vas dans n'importe quel magasin de type brico/agricole, t'achètes quelques piquets et de la clôture à moutons, ou si tu es esthètes de la brande ou un grillage un peu plus chouette.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°17676810
Scrypt
Posté le 28-02-2009 à 11:15:05  profilanswer

j'ai trouvé une nouvelle utilisation au gros tube metallique qui enroule ma toile de vidéoprojection: taper au plafond  [:am7]  

ma porte de chambre placée sur un mur porteur également: en la claquant hyperfort ça doit faire l'effet d'un tremblement de terre au dessus  :jap:  Du coup après encore un week end reveillé à 7h30 par des martelement de plafond, hop, le lundi à 6h avant de partir au taff, je leur offre un réveil d'une meme douceur  :jap:

n°17676889
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-02-2009 à 11:27:34  profilanswer

Et si au lieu de répondre par la connerie à ton voisin, tu allais le voir et tu lui expliquais qu'il fait du bruit.

Mon voisin du dessous est passé un soir, parce que sans m'en rendre compte les bruits de tir et de HE qui explosent à CSS le dérangeait et pourtant je n'avais pas mis le son bien fort. J'ai aussi tôt coupé le son et le lendemain acheté un casque.

Donc avant de répondre par la violence on essaye de discuter :o

n°17676928
Scrypt
Posté le 28-02-2009 à 11:33:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et si au lieu de répondre par la connerie à ton voisin, tu allais le voir et tu lui expliquais qu'il fait du bruit.

Donc avant de répondre par la violence on essaye de discuter :o

Merci pour ta sagesse l'ancêtre, mais c'est déjà fait (d'ailleurs j'en ai parlé sur le topik) :o

n°17676954
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-02-2009 à 11:36:27  profilanswer

pas mal le sans aucun doute d'hier, le debut avec les 2 voisines c'est du mega violent :p "j'ai l'impression d'avoir une truie et un cochon chez moi!" "votre amant qui passe par la fenetre!"

la vielle qui verse de l'essence sur le sol de l'imeuble pour faire fuir les jeunes :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 28-02-2009 à 11:42:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17678778
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-02-2009 à 17:40:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai trouvé une nouvelle utilisation au gros tube metallique qui enroule ma toile de vidéoprojection: taper au plafond  [:am7]  

ma porte de chambre placée sur un mur porteur également: en la claquant hyperfort ça doit faire l'effet d'un tremblement de terre au dessus  :jap:  Du coup après encore un week end reveillé à 7h30 par des martelement de plafond, hop, le lundi à 6h avant de partir au taff, je leur offre un réveil d'une meme douceur  :jap:

mais t'as bien raison ! ca change du balai et si ca marche pas, la perceuse a percussion ! [:di_canio]

n°17678961
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 18:26:18  answer

Je viens d'emmenager dans un nouvel appart tout neuf en tant que proprio.  
Tout est niquel sauf l'isolation. J'entends pratiquement tout : les pas, les chasses d'eau, les déplacements de chaise, les trucs qui tombent. Je dors avec des boules quies et ce matin j'ai été réveillé par mon voisin qui a juste pris sa chaise pour s'asseoir (sic).

Je suis vraiment dégouté  :(  

L'appart a été vendu comme étant de standing  :sarcastic: en mettant le point sur l'isolation phonique.
Le pire l'immeuble doit étre occupé a 15% et j'imagine pas le bordel que ca va être avec les nouvelles familles et leur enfants.
Je ne me vois pas aller voir mes voisins pour leur dire de marcher comme sur des oeufs, de dire au gamin d'arrêter de rigoler, etc..

ca fait même pas 1 semaine que je suis entré dans mon nouvel appart, que j'ai envie de me tirer une balle dans la tête et de le vendre  :sweat:

:cry:

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 18:27:18
n°17678994
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2009 à 18:34:59  profilanswer

Bah tu peux toujours vendre, mais bon tu perdras, surtout avec l'éclatement de la bulle immobiliere :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17679002
totoz
Posté le 28-02-2009 à 18:37:00  profilanswer

faut tjs aller a la visite de l'appart temoin avec un poste radio avec un mega HP ultra puissant, le foutre dans l'appart voisin vide et foutre le son a fond pour voir si on l'entend :D

ou aller avec un pote qui gueuleras dans le meme appart etc etc :o

n°17679008
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 18:38:58  answer

L'achat s'est fait sur plan

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 18:39:37
n°17679038
totoz
Posté le 28-02-2009 à 18:45:26  profilanswer

[:totoz]

n°17679053
AbdrX
Posté le 28-02-2009 à 18:49:12  profilanswer

y avait il des normes ou des labels de qualité, genre label qualitel ou autre ???

peut etre y a t-il malfacon sur l'isolation des planchers ...

en tout cas, courage ...

Message édité par AbdrX le 28-02-2009 à 18:49:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)