| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:40:14 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | fichu voisin qui plante des drapeaux partout à tout heure ... |
mixmax Too old for this shit. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la vache hier soir a un moment j'ai enlever mes boules quies qui me genaient un peut, bha le bruit au dessus de saut a cloche pied O.o apparament depuis que j'ai arreter de taper sur le mur pour utiliser les boules quies les tordus du dessus ont pris leurs aisent pour sauter a mort, impressionnant, faudrais que je recommence a taper juste pour la forme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille | Ne pas ressortir Maître Capelo, ne pas ressortir Maître Capelo... |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je comprend pas a quelle heure ils dorment ces momes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Fait donc une lettre a afficher dans l'entrée qui - si elle ne leur fait pas peur - peut jouer sur la honte de passer pour des parents indignes, merde. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:19:03 ![]() ![]() |
Nicarao --- | j'ai mon voisin du dessous qui se casse --------------- - nada - |
|
BCNY |
|
gaille |
|
Jovial It's clobberin' time | Celle ci aussi est pas mal:
|
|
Peyes |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut aussi imprimer un TG geant sur papier photo, et la coller a la superglue sur la devanture de la BAL du chieur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si j'essaye de coller une affiche je vais etre obligé de le faire en pleine nuit pour pas me faire etriper par la gardienne, et le matin elle l'auras deja enlever --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
BCNY |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elle ne m'a rien fait la gardienne et je vais pas me comporter en gros porc comme certains habitants de l'immeuble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouai mais bon ils vont ce douter que c'est moi, je suis monter deja 2 fois pour leur dire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nicarao --- |
Message cité 3 fois Message édité par Nicarao le 26-02-2009 à 12:01:13 --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 12:03:16 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-02-2009 à 12:07:31 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 26-02-2009 à 12:24:39 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |