Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17650939
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-02-2009 à 17:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal... [:ideenoire]
(fichu bug...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 17:40:14  profilanswer

n°17651785
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-02-2009 à 19:03:46  profilanswer

fichu voisin qui plante des drapeaux partout à tout heure ... :o

n°17651795
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-02-2009 à 19:05:54  profilanswer

dit lui d'utiliser les http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favorisb.gif

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17655215
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-02-2009 à 09:32:00  profilanswer

la vache hier soir a un moment j'ai enlever mes boules quies qui me genaient un peut, bha le bruit au dessus de saut a cloche pied O.o apparament depuis que j'ai arreter de taper sur le mur pour utiliser les boules quies les tordus du dessus ont pris leurs aisent pour sauter a mort, impressionnant, faudrais que je recommence a taper juste pour la forme :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17655256
gaille
Posté le 26-02-2009 à 09:36:30  profilanswer

Ne pas ressortir Maître Capelo, ne pas ressortir Maître Capelo... :)

n°17655348
AbdrX
Posté le 26-02-2009 à 09:48:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

la vache hier soir a un moment j'ai enlever mes boules quies qui me genaient un peut, bha le bruit au dessus de saut a cloche pied O.o apparament depuis que j'ai arreter de taper sur le mur pour utiliser les boules quies les tordus du dessus ont pris leurs aisent pour sauter a mort, impressionnant, faudrais que je recommence a taper juste pour la forme :o

mais pkoi tu tentes pas la perceuse a percussion, surtout quand les momes dorment .. ????

n°17655522
starmindfr
Posté le 26-02-2009 à 10:06:05  profilanswer

bha je comprend pas a quelle heure ils dorment ces momes :( meme a 2h du mat ils sautent encore

---------------
n°17655563
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2009 à 10:11:09  profilanswer

Fait donc une lettre a afficher dans l'entrée qui - si elle ne leur fait pas peur - peut jouer sur la honte de passer pour des parents indignes, merde.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17655600
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2009 à 10:16:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fait donc une lettre a afficher dans l'entrée qui - si elle ne leur fait pas peur - peut jouer sur la honte de passer pour des parents indignes, merde.

clair ! avec une belle menace d'appeler la DASS pour enlever leurs enfants  [:zebra33]

n°17655623
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2009 à 10:19:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

Tu téléphones à l'INPES et tu leur demandes s'il ne leur reste pas quelques affiches comme celle-ci :

http://www.cresreunion.org/docoutils/images/413-07318-A.jpg

En vrai c'est un visuel très simple et qui va droit au but, tu fous ça bien en vue dans le hall d'entrée et hohoho :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 10:19:03  profilanswer

n°17655747
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 10:32:21  profilanswer

j'ai mon voisin du dessous qui se casse  [:sebxoii]  
en esperant qu'il y ait personne avant un bon moment  [:missbt]  

par contre on m'a volé l'habillage pluie de ma poussette  [:di_canio]

---------------
- nada -
n°17655757
totoz
Posté le 26-02-2009 à 10:33:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

je me suis tjs demandé pkoi les poussettes laissé au rdc n'etait jamais volé :D

n°17655808
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 10:39:03  profilanswer

Nicarao a écrit :

j'ai mon voisin du dessous qui se casse  [:sebxoii]  
en esperant qu'il y ait personne avant un bon moment  [:missbt]  

Un "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne" est de rigueur.  [:trashmaster37]

n°17655881
gaille
Posté le 26-02-2009 à 10:46:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu téléphones à l'INPES et tu leur demandes s'il ne leur reste pas quelques affiches comme celle-ci :

http://www.cresreunion.org/docouti [...] 7318-A.jpg

En vrai c'est un visuel très simple et qui va droit au but, tu fous ça bien en vue dans le hall d'entrée et hohoho :o

Excellent l'affiche ! :)

n°17655966
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-02-2009 à 10:54:05  profilanswer

Celle ci aussi est pas mal:

http://batimentc.free.fr/dotclear/images/plafond_voisin-inter.jpg

Si vous avez d'autres modeles d'affiches ou de brochures, n'hesitez pas à les poster ca pourra nous servir

http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/pd [...] sinage.pdf

n°17655984
totoz
Posté le 26-02-2009 à 10:55:29  profilanswer

Jovial a écrit :

Si vous avez d'autres modeles d'affiches ou de brochures, n'hesitez pas à les poster ca pourra nous servir

a imprimer et mettre dans la BAL du voisin :o

http://www.pixelz.fr/5/0/3/ace3b20aa0939f1eafc4f940cb77f.jpg

n°17655987
Peyes
Posté le 26-02-2009 à 10:55:49  profilanswer

BCNY a écrit :

Un "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne" est de rigueur.  [:trashmaster37]

Pareil !

Mes voisins précédent était d'un calme total, sauf la miss qui donnait un peu de voix de temps à autre :o
Les nouveaux ne sont pas désagréables, la nana fait à peu près les mêmes sons, mais en plus elle glousse régulièrement  [:manust]  

Celui du dessus est un vrai parasite, mais je compte bien me venger dès que je me casse (mais ma recherche d'appart est un peu galère, cross-topic immo)

n°17655993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2009 à 10:56:07  profilanswer

gaille a écrit :

Excellent l'affiche ! :)

Y a celle-là aussi de très bien, mais en général les amateurs de sono à fond dans l'appart n'en auront rien à secouer : http://www.inpes.sante.fr/index.as [...] =undefined

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17656025
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-02-2009 à 10:59:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Y a celle-là aussi de très bien, mais en général les amateurs de sono à fond dans l'appart n'en auront rien à secouer : http://www.inpes.sante.fr/index.as [...] =undefined

on ne voit pas le resultat de ta recherche :/

n°17656034
totoz
Posté le 26-02-2009 à 11:00:26  profilanswer

on peut aussi imprimer un TG geant sur papier photo, et la coller a la superglue sur la devanture de la BAL du chieur :love:

ainsi que sur sa porte :love:

n°17656037
starmindfr
Posté le 26-02-2009 à 11:00:35  profilanswer

si j'essaye de coller une affiche je vais etre obligé de le faire en pleine nuit pour pas me faire etriper par la gardienne, et le matin elle l'auras deja enlever :p

---------------
n°17656050
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2009 à 11:01:13  profilanswer

Jovial a écrit :

on ne voit pas le resultat de ta recherche :/

Une affiche qui dit "à force d'écouter la musique trop fort, on finit par l'entendre à moitié", noire avec des equalizers rouges, très visuelle.

---------------
n°17656063
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2009 à 11:02:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

si j'essaye de coller une affiche je vais etre obligé de le faire en pleine nuit pour pas me faire etriper par la gardienne, et le matin elle l'auras deja enlever :p

L'INPES est un organisme d'état, tu peux baratiner que tu as une puéricultrice dans ton entourage et qu'elle avait un stock d'affiches patatipatata, message d'intérêt public toussa.

---------------
n°17656064
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 11:02:15  profilanswer

totoz a écrit :

je me suis tjs demandé pkoi les poussettes laissé au rdc n'etait jamais volé :D

elle est à mon étage (6eme) et elle gene pas  :o  

BCNY a écrit :

+1  :sweat:

---------------
- nada -
n°17656066
totoz
Posté le 26-02-2009 à 11:02:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

collé a la super glue ? ça va etre dur :D

n°17656176
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-02-2009 à 11:15:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

Maquille la (l'affiche, pas ta gardienne  :whistle: ) avec le logo de ton syndic ou de ta municipalité, ca donne des airs de doc plus officiel donc des chances que ca reste plus longtemps

n°17656183
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 11:15:32  profilanswer

Enzan a écrit :

L'INPES est un organisme d'état, tu peux baratiner que tu as une puéricultrice dans ton entourage et qu'elle avait un stock d'affiches patatipatata, message d'intérêt public toussa.

[:athor]

n°17656215
AbdrX
Posté le 26-02-2009 à 11:18:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu achete de la colle hypra forte professionnelle et tu colles sur SA porte une affiche ... ???

n°17656237
starmindfr
Posté le 26-02-2009 à 11:21:37  profilanswer

bha elle ne m'a rien fait la gardienne et je vais pas me comporter en gros porc comme certains habitants de l'immeuble

---------------
n°17656368
AbdrX
Posté le 26-02-2009 à 11:35:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha elle ne m'a rien fait la gardienne et je vais pas me comporter en gros porc comme certains habitants de l'immeuble

oups, ej voulais dire sur la porte de tes voisins ...  [:tinostar]

n°17656409
starmindfr
Posté le 26-02-2009 à 11:38:44  profilanswer

mouai mais bon ils vont ce douter que c'est moi, je suis monter deja 2 fois pour leur dire :p

---------------
n°17656523
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-02-2009 à 11:46:22  profilanswer

Nicarao a écrit :

elle est à mon étage (6eme) et elle gene pas  :o  

Mais bien sûr :/
t'es tout seul à ton étage ?

Moi ça me gonfle les voisins qui foutent leurs affaires dans le couloir, c'est pas non plus leur dépendance :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17656585
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-02-2009 à 11:52:50  profilanswer

Mes voisins du dessus ne me dérange pas plus que ça (à part le syndrome bougeage de meuble mais bon ça c'est la fatalité).

En revanche lorsque leur libido se réveille c'est l'horreur. Leur lit grince comme c'est pas permis, une horreur. Déjà rien que quand ils vont se coucher on entend des grincements atroces seulement du au fait qu'ils rentre dans le lit. Alors quand ça leur prend, c'est vraiment l'horreur les grincements réguliers encore plus fort. Impossible de fermer l'oeil, on dirait un bruit de porte dans les films d'horreur mais en plus strident.

Le seul problème c'est que je me vois mal aller frapper un jour en leur expliquant ce genre de détail.

J'avais penser à aller récupérer les catalogue de literie chez Confo, But et autre et à leur placer devant leur porte...  :cry:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17656638
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2009 à 11:57:07  profilanswer

Kara a écrit :

Mes voisins du dessus ne me dérange pas plus que ça (à part le syndrome bougeage de meuble mais bon ça c'est la fatalité).

En revanche lorsque leur libido se réveille c'est l'horreur. Leur lit grince comme c'est pas permis, une horreur. Déjà rien que quand ils vont se coucher on entend des grincements atroces seulement du au fait qu'ils rentre dans le lit. Alors quand ça leur prend, c'est vraiment l'horreur les grincements réguliers encore plus fort. Impossible de fermer l'oeil, on dirait un bruit de porte dans les films d'horreur mais en plus strident.

Le seul problème c'est que je me vois mal aller frapper un jour en leur expliquant ce genre de détail.

J'avais penser à aller récupérer les catalogue de literie chez Confo, But et autre et à leur placer devant leur porte...  :cry:

Hop, on ressort les vieux trucs:

the_rainmaker a écrit :

- Tu passe a fond le dialogue d'un film qui commence par: " Chéri, faut qu'on parle "
- Tu passe a fond le dialogue d'un film qui commence par: " Chéri, je suis enceinte! "
- Tu passe a fond le dialogue d'un film qui commence par: " L'herpès est une maladie qui se transmet... "  

Ou tu met un ptit mot dans la boite au lettres, c'est moins gênant pour tout le monde:

" Cher monsieur et madame, ( ou messieurs ou mesdames & machin de plastique )

je tenais avant tout a me joindre au voisinage et plus globalement au quartier pour vous féliciter de la fougue avec laquelle vous exprimez votre amour, c'est tellement rare de voir un couple qui ne passe pas son temps a se détruire. Néanmoins, et même s'il est tout a votre honneur d'aider a l'épanouissement des voisins n'ayant pas de connexion internet, je ne saurais dire a quel point je pourrais vous être gré de veiller a ce que la tête de lit ne cogne pas contre le mur. En effet, et même si j'adorerais connaitre le secret de cette vitalité, le rythme de votre amour se propage dans les appartements alentours ce qui peut être gênant.  

Si vous étiez dans l'impossibilité d'espacer votre lit du mur, je me permet de vous faire remarquer qu'il y aurait des moyens ludiques de palier a cela:

Une couverture sur la moquette, une chaise, la table de la cuisine ou l'évier, le canapé ou une barre de strip tease, bref, laissez courir votre imagination, sans compter qu'en plus de préserver le moral et l'égo de vos voisins cela vous permettras de casser la routine, et pourquoi pas d'expérimenter de nouvelles choses.

D'avance, je vous remercie.  

Ps: Si votre lit ne cogne pas contre le mur, je ne saurais que trop vous conseiller de faire passer un scanner de la partie du corps de madame qui tape contre le mur, un traumatisme cérébrale est vite arrivé. "

---------------
n°17656689
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 12:00:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais bien sûr :/
t'es tout seul à ton étage ?

Moi ça me gonfle les voisins qui foutent leurs affaires dans le couloir, c'est pas non plus leur dépendance :/

si je te dit que ça gene pas,c'est que sa gene pas
t'habite le meme etage que moi ou quoi  :pfff:  
mes voisins mettent des poubelles sur le palier, ça me gene pas non plus [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par Nicarao le 26-02-2009 à 12:01:13

---------------
- nada -
n°17656731
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 12:03:16  answer

Fred999 a écrit :

Dans le sens où (et encore heureux) porter plainte est gratuit.

profitez-en, y'a une loi qui est en préparation...  :o

n°17656769
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 12:06:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

TEST2 ET APPROUV2 ALORS §§§

[:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

j'ai commencé a me renseigner sur les prix. Sur CDiscount, y'a une perceuse a percu pour 62 €. Ca doit etre bien suffisant [:l0ser]
Sinon mon courrier "corrigé" a été envoyé au syndic.  

Edit : sinon c'est quoi un courrier à la rainmaker ?

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 26-02-2009 à 12:07:31
n°17656792
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2009 à 12:09:07  profilanswer

starfox a écrit :

Sur CDiscount, y'a une perceuse a percu pour 62 €. Ca doit etre bien suffisant [:l0ser]

Dans n'importe quel brico dépot / casto / leroymerlin tu en trouve a 20€. Pour l'utilisation là, c'est suffisant.

---------------
n°17656801
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-02-2009 à 12:09:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hop, on ressort les vieux trucs:

:D  

En fait même si c'est bien tourné je trouve ça un chouilla agressif quand même non ? Mais après le coup des catalogues c'est vrai que c'est trop faible pour le coup.  

Je vais tenter un ou deux post-it (on retourne aux fondamentaux de ce topic)  

"envisagez-vous dans un futur plus ou moins proche de changer de literie ?
                            Un voisin qui vous veut du bien"

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17656960
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-02-2009 à 12:23:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans n'importe quel brico dépot / casto / leroymerlin tu en trouve a 20€. Pour l'utilisation là, c'est suffisant.

encore mieux ! [:hot link]

Message édité par starfox le 26-02-2009 à 12:24:39
n°17657145
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-02-2009 à 12:44:04  profilanswer

Kara a écrit :

t'inquiètes, ils l'entendent aussi... mais bon, quand t'as un lit qui grince, t'as quand même envie de t'en servir quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)