Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12687384
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-09-2007 à 12:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Plainte averés. Cad constatée par la police. Pas une nana qui rale et qui passe son temps a porter plainte, mais de toute facon, les flics ne se déplacent plus pour les tapages. :/

La dernière fois, les voisins qui foutent du Ricky Martin à fond jusqu'à trois heures du mat, je gueule de ma fenêtre toutes les demi-heures, j'ai finalement appelé les flics, alors que je  ne voulais pas en arriver là.
Résumé de la conversation téléphonique :
Moi : Bonzoar (n'oublions pas que je suis crevé, que j'en ai marre, et que j'attends de notre police nationale qu'elle me ramène la tranquilité), blabla, bruit, musique, trois heures du mat.
Elle : Vous nous appelez pour porter plainte pour nuisance sonore à cause d'une fête chez vos voisins ?
Moi : Oui, si vous pouviez venir constater les faits, parce que moi ils ne m'écoutent pas...
Elle : Ben, notre voiture est déjà en déplacement... (Note : NOTRE voiture... A paris, y a une voiture par comissariat ?)
Moi : Ben vous viendrez quand vous aurez terminé votre déplacement... (Je peux bien attendre encore 30min, hein)
Elle : Oui, mais nous avons d'autres priorités, vous savez (J'entends alors la radio derrière qui dit que dans tel quartier il y a des dégradations, qu'il faut y passer d'urgence). Si cétait plus grave, vous savez, on serait passé plus vite, mais il faut bien comprendre que nous avons d'autres interventions. Nous passerons bientôt.
Moi : (pas le courage de monter la voix) J'ai pas le choix, alors ok.

Moral : La prochaine fois, je dis que ça gueule, qu'ils se menacent les uns les autres, que j'ai peur de finir à l'hosto si je m'interpose, et que s'ils ne viennent pas tout de suite, il risque d'y avoir

Spoiler :

un meurtre  :o

Je me suis finalement endormi, la fatigue m'achevant totalement, je ne peux donc pas dire si la police est passée, mais j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 14-09-2007 à 12:03:00

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:01:28  profilanswer

n°12687401
_Internet_
----------------
Posté le 14-09-2007 à 12:03:35  profilanswer

Et le label Qualitel, il est pas censé garantir des prestations phoniques tip top?

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°12687429
AlexMagnus
Posté le 14-09-2007 à 12:07:53  profilanswer

D'ailleurs au niveau des matériaux de construction, qu'est-ce qui est le mieux pour l'isolation phonique ? (et thermique, tant qu'on y est)
Ca peut être bon à savoir pour les prochains appart...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12687446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-09-2007 à 12:09:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La dernière fois, les voisins qui foutent du Ricky Martin à fond jusqu'à trois heures du mat, je gueule de ma fenêtre toutes les demi-heures, j'ai finalement appelé les flics, alors que je  ne voulais pas en arriver là.
Résumé de la conversation téléphonique :
Moi : Bonzoar (n'oublions pas que je suis crevé, que j'en ai marre, et que j'attends de notre police nationale qu'elle me ramène la tranquilité), blabla, bruit, musique, trois heures du mat.
Elle : Vous nous appelez pour porter plainte pour nuisance sonore à cause d'une fête chez vos voisins ?
Moi : Oui, si vous pouviez venir constater les faits, parce que moi ils ne m'écoutent pas...
Elle : Ben, notre voiture est déjà en déplacement... (Note : NOTRE voiture... A paris, y a une voiture par comissariat ?)
Moi : Ben vous viendrez quand vous aurez terminé votre déplacement... (Je peux bien attendre encore 30min, hein)
Elle : Oui, mais nous avons d'autres priorités, vous savez (J'entends alors la radio derrière qui dit que dans tel quartier il y a des dégradations, qu'il faut y passer d'urgence). Si cétait plus grave, vous savez, on serait passé plus vite, mais il faut bien comprendre que nous avons d'autres interventions. Nous passerons bientôt.
Moi : (pas le courage de monter la voix) J'ai pas le choix, alors ok.

Moral : La prochaine fois, je dis que ça gueule, qu'ils se menacent les uns les autres, que j'ai peur de finir à l'hosto si je m'interpose, et que s'ils ne viennent pas tout de suite, il risque d'y avoir

Spoiler :

un meurtre  :o

Je me suis finalement endormi, la fatigue m'achevant totalement, je ne peux donc pas dire si la police est passée, mais j'en doute.

Faut dire que tes voisins font du bruit, beaucoup de bruit, que tu as peur que ca dégénère et tout, faut enjoliver quoi. Mais je ne suis meme pas sur ils se déplacerons. J'ai un bar et une boite a 30m de chez moi, la seule chose qui as daigné faire bouger la police ( qui est a quoi? 50m de chez moi ? et donc a 20m des files d'attentes pour rentrer dans le bar et la boite ) c'était un mort, recement. Bien sur, tout le voisinage s'est dit que s'ils avaient daigner se bouger le cul de temps en temps, peut etre que... :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12688301
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-09-2007 à 14:05:00  profilanswer

sudest a écrit :

<vécu>
J'en ai un comme ça qui a un méga home cinéma (écran + projo + enceintes colonnes) dans son 60 m²
"si j'ai acheté du matos comme ça, c'est pas pour l'utiliser au ralenti"
Et il préfère payer les PV que lui colle les flics pour trouble du voisinage  :fou:  

On a pas de nouvel du gars qui s'était bricolé un "goldeneye" perso ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12688326
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2007 à 14:06:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On a pas de nouvel du gars qui s'était bricolé un "goldeneye" perso ?

il a rien entendu quant le concorde c'est ecrasé  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12688945
AlexMagnus
Posté le 14-09-2007 à 14:59:45  profilanswer

Et du gars chez qui la voisine venait quand il était absent ?

---------------
n°12689019
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-09-2007 à 15:06:34  profilanswer

Il s'est fait violé et sequestré...  

[:prodigy]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12689085
meringue7
Posté le 14-09-2007 à 15:11:31  profilanswer

JFKen a écrit :

Il s'est fait violé et sequestré...  

[:prodigy]

link video ?  :o

n°12690004
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 14-09-2007 à 16:37:29  profilanswer

Vous etes un peu généralistes au niveau des flics. La dernière soirée chez un pote, ils sont venus à 1h du mat pour nuisances sonores alors que le simple bordel que j'ai réalisé était de gueuler du diam's pendant seulement 30minutes. Non mais :o

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 16:37:29  profilanswer

n°12690037
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2007 à 16:40:12  profilanswer

-Max33- a écrit :

Vous etes un peu généralistes au niveau des flics. La dernière soirée chez un pote, ils sont venus à 1h du mat pour nuisances sonores alors que le simple bordel que j'ai réalisé était de gueuler du diam's pendant seulement 30minutes. Non mais :o

par contre tu aurais geuler du johny halliday pendant 3h aucun flic ne venait ?  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12690133
AlexMagnus
Posté le 14-09-2007 à 16:48:57  profilanswer

-Max33- a écrit :

Ouais nan mais là c'est normal, hein.

---------------
n°12691672
Zangalou
Posté le 14-09-2007 à 20:03:24  profilanswer

perso je me dis que heureusement que j'ai foutu ma chambre dans la cuisine (côté cours) sinon je pourrais jamais dormir :/ la nuit c'est de la folie côté rue ... des gens qui gueulent ou klaxonnent a 2h du mat, le voisin d'a coté qui fou la zik meme après minuit, celui du dessus qui rentre a pas d'heure et marche comme un bourrin ... tout ça on l'entend dans le salon (qui a la base etait censé etre une chambre) mais pas de l'autre côté, donc c'est parfait.

n°12692162
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2007 à 21:03:01  profilanswer

Décidémment, j'échappe à bien des choses en étant sourde... Je vous plains :/
Mon père me racontait que quand j'étais bébé et pas encore sourde, ils avaient beau passer très doucement et à pas de loups devant la porte de ma chambre sans faire le moindre bruit, je me réveillais quand même... Je l'ai échappé belle  :whistle:

n°12692212
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 21:09:33  answer

kley a écrit :

Décidémment, j'échappe à bien des choses en étant sourde... Je vous plains :/
Mon père me racontait que quand j'étais bébé et pas encore sourde, ils avaient beau passer très doucement et à pas de loups devant la porte de ma chambre sans faire le moindre bruit, je me réveillais quand même... Je l'ai échappé belle  :whistle:

:sweat: c'est arrivé comment ? tu l'es totalement ou tu as un appareil ? :)

n°12692280
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-09-2007 à 21:15:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

perso je me dis que heureusement que j'ai foutu ma chambre dans la cuisine (côté cours) sinon je pourrais jamais dormir :/ la nuit c'est de la folie côté rue ... des gens qui gueulent ou klaxonnent a 2h du mat, le voisin d'a coté qui fou la zik meme après minuit, celui du dessus qui rentre a pas d'heure et marche comme un bourrin ... tout ça on l'entend dans le salon (qui a la base etait censé etre une chambre) mais pas de l'autre côté, donc c'est parfait.

Sans regarder ton profil, je suis prêt à parier que t'es en rp.

Ah, perdu. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 14-09-2007 à 21:16:03

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12692445
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2007 à 21:26:49  profilanswer

méningite à 16 mois.
Surdité totale, donc pas de possibilité d'être appareillée.
Mais no soucy je le vis bien, après tout, c'est une habitude d'être sourd tout comme c'en est une d'entendre :o

Et mes voisins peuvent être contents, je ne mets jamais la musique à fond chez moi, mais bon, pour le reste, je ne peux rien promettre  :whistle: déjà que mes parents m'engueulent quand je claque trop fort la portière de la voiture ou que je parle fort dans la rue en pleine nuit, à cause des voisins.

n°12692595
JFKen
Posté le 14-09-2007 à 21:38:24  profilanswer

kley a écrit :

quand je claque trop fort la portière de la voiture ou que je parle fort dans la rue en pleine nuit, à cause des voisins.

:??:  

Simple curiosité, ne réponds pas si ça te semble indiscret... Comment as tu pu apprendre à parler en ayant eu ce handicap à 1 an 1/2 (si j'ai bien tout compris).

---------------
n°12693472
Zangalou
Posté le 14-09-2007 à 22:36:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Sans regarder ton profil, je suis prêt à parier que t'es en rp.

Ah, perdu. [:tinostar]

non mais je suis en plein centre ville (la rue principale de la ville ou y'a tout les magasins et quelques bars)

n°12695284
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2007 à 08:34:25  profilanswer

JFKen a écrit :

:??:  

Simple curiosité, ne réponds pas si ça te semble indiscret... Comment as tu pu apprendre à parler en ayant eu ce handicap à 1 an 1/2 (si j'ai bien tout compris).

Euh, tu sais, le vrai "sourd-muet" dont les médias ont tant parlé, c'est très très très rare... la plupart des sourds, même de naissance, peuvent parler, surtout grâce à l'orthophonie. Il y a bien quelques sourds gestuels qui refusent totalement de parler parce qu'ils ne veulent s'exprimer que par signes ou ont honte de leur voix (beaucoup de sourds n'ayant pas une voix "parfaite", il est vrai), mais ils restent une exception parmi les 3 millions de sourds qu'il y a en france.

En espérant t'avoir éclairé ainsi que d'autres par la même occasion ;)

n°12695469
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-09-2007 à 10:18:49  profilanswer

kley a écrit :

méningite à 16 mois.
Surdité totale, donc pas de possibilité d'être appareillée.
Mais no soucy je le vis bien, après tout, c'est une habitude d'être sourd tout comme c'en est une d'entendre :o

Et mes voisins peuvent être contents, je ne mets jamais la musique à fond chez moi, mais bon, pour le reste, je ne peux rien promettre  :whistle: déjà que mes parents m'engueulent quand je claque trop fort la portière de la voiture ou que je parle fort dans la rue en pleine nuit, à cause des voisins.

J'ai des problèmes d'auditions mais loin d'être assez importants pour m'éviter de supporter les bruits de mes voisins :cry:

n°12697349
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-09-2007 à 16:26:15  profilanswer

kley a écrit :

Euh, tu sais, le vrai "sourd-muet" dont les médias ont tant parlé, c'est très très très rare... la plupart des sourds, même de naissance, peuvent parler, surtout grâce à l'orthophonie. Il y a bien quelques sourds gestuels qui refusent totalement de parler parce qu'ils ne veulent s'exprimer que par signes ou ont honte de leur voix (beaucoup de sourds n'ayant pas une voix "parfaite", il est vrai), mais ils restent une exception parmi les 3 millions de sourds qu'il y a en france.

En espérant t'avoir éclairé ainsi que d'autres par la même occasion ;)

Je crois que l'interrogation de JFKen, que je rejoins d'ailleurs, c'était de savoir comment vous pouviez avoir une idée du son de votre voix. C'est une histoire de résonance interne ?

n°12697411
JFKen
Posté le 15-09-2007 à 16:38:26  profilanswer

Oui, j'ai travaillé avec des personnes ayant des handicaps pendant quelque temps, et je n'avais jamais entendu de personnes sourdes de naissance, ou du moins comme dans le cas de Kley une surdité tres jeune, arriver à parler (sans etre muette bien entendu). Ces personnes s'exprimaient par signes, la parole servait a attirer l'attention ou exprimer "le ton"...

[/HS]

---------------
n°12698888
minni3
Posté le 15-09-2007 à 21:10:38  profilanswer

kikoo vous vs rappellez ptetre de moi pr résumer je sui la locataire ki a un fou au dessus de chez elle et ken a marre et bref mnt c le pompom total je m'explique il y a des traces de pipi de chien dans le couloir commun de ""l'immeuble"" tout les jours ou preske. Une voisine du dessus est venu nous voir une semaine aprè notre emmenagement en nous disant qu'on devait faire attention à notre chien, on lui a expliqué que ça ne pouvait etre le notre car nous le sortons uniquement avec nous et on le porte dans le couloir justement pour éviter les accidents bref la visite de cette voisine date de début juin, juillet les 2 premieres semaines nous partons en vacances dans le sud ouest  à notre retour le soir meme nous nous balladons avec mon chien dans la rue et la notre voisin un con d'electricien qui a ses bureaux dans l'appart en face de chez nous nous interpellent mechamment en nous disant que ça fait 1 semaine qu'il nettoie la pisse de notre chien tout les jours etc... on lui explique par a + b que ça ne peut etre notre chien on étaient pas là. Bref, ce cher monsieur critik notre éducation mais on en reste là et continuons notre petite vie il y a 1 semaine soit a peu prè fin aout une dame fé toc toc à notre porte j'ouvre gentiment et là une vieille petite dame aux cheveux roux qui ne me di ni bonjour ni merde mais direct "oui je viens de nettoyer le couloir car il y avait de la pisse de chien et ce n'est pas mon boulot"" je vous explique meme pas ma réaction au départ gt gentille je lui explique que ça ne peut etre nous car nous étions au luxembourg hier et que ce matin à 10h30 j'av sorti mon chien et que qd je sui rentré il n'y av rien mais non la dame ne veut rien entendre elle est persuadée que c'est mon ptit toutou... bref, s'en sui une longue conversation mechante sur le pas de la porte ou je tente encore d'expliquer que ça ne peut etre nino (mon chien) mais non la dame veut rien entendre je ferme la porte. Et qques jours plus tard qu'est ce que reçoit ma propriétaire (ma belle mere) une lettre disant que mon chien divague dans les parties communes de l'immeuble et que cela gêne tout le monde ce qui est putin de crotte totalement faux mon chien ne sort pas sans nous il é aveugle vieux et n'a pas d'odorat.....

Donc, je résume tout tout g un fou ki vit au dessus de chez moi avec un appart insalubre et ki fé ke le couloir (partie commune) pu le vomi melangé de biere et a un appart declaré insalubre et en riske d'incendie... et g un toutou ke l'on accuse avec des mensonges et nous avec !!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus je ne peux déménager pour l'instant question de finance donc ne me parlez pas de ça mais dites moi que peut on faire contre des voisins mythomanes ?? et contre un fou dégueulasse ???

merci pour vos réponses

n°12698908
JFKen
Posté le 15-09-2007 à 21:14:47  profilanswer

Je me souviens de toi... mais c'est quoi ce pavé ? Et ce language kikoololesque ? Edites ton message parce que là 90% des gens vont pas le lire  ;)

---------------
n°12698915
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-09-2007 à 21:16:47  profilanswer

Déjà, je t'encourage vivement à structurer tes messages, et à faire un effort d'orthographe, parce que c'est illisible.

Ensuite, c'est quoi ton problème ? Le voisin du dessus ou les accusations de ton chien ? T'es la seule à avoir un chien sur le palier ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12698918
Zangalou
Posté le 15-09-2007 à 21:17:03  profilanswer

JFKen a écrit :

Je me souviens de toi... mais c'est quoi ce pavé ? Et ce language kikoololesque ? Edites ton message parce que là 90% des gens vont pas le lire  ;)

j'ai tenté de lire mais pas envie de répondre, vraiment moche

n°12698931
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2007 à 21:19:04  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui, j'ai travaillé avec des personnes ayant des handicaps pendant quelque temps, et je n'avais jamais entendu de personnes sourdes de naissance, ou du moins comme dans le cas de Kley une surdité tres jeune, arriver à parler (sans etre muette bien entendu). Ces personnes s'exprimaient par signes, la parole servait a attirer l'attention ou exprimer "le ton"...

[/HS]

Je connais plein de sourds de naissance ou en très bas âge comme moi qui parlent comme moi et qui ne connaissent même pas (ou juste un peu) la langue des signes (c'est à dire qu'on ne s'exprime qu'à l'oral comme tout le monde). Bien sûr, cela dépend en général du niveau de surdité, quelqu'un de moins sourd parlera mieux ou plus facilement que quelqu'un de plus sourd, mais même un sourd total qui n'a jamais entendu le moindre son de sa vie peut parler, et pas pour "attirer l'attention ou exprimer le ton", mais bien pour communiquer.

Comment c'est possible ?  
hé bien, à la base, avec l'orthophoniste, on apprend à reproduire les vibrations de la gorge, le souffle s'échappant des lèvres, la position de la bouche, des dents et de la langue (c'est comme ça qu'Helen Keller, célèbre sourde-aveugle, muette pendant de longues années, a appris à parler, de sa seule volonté). On voit bien la différence entre un "fff" et un "vvv" ou même entre un "chhh" et un "sss" et on peut le reproduire à force d'exercices répétés.  
Comme on ne s'entend pas, on ne peut évidemment pas se corriger automatiquement quand on parle, mais les parents, l'orthophoniste sont là pour nous faire ch... avec ça et nous faire répéter plusieurs fois le mot mal prononcé jusqu'à ce qu'il soit correctement prononcé et qu'on retienne la façon de le prononcer, en adoptant la bonne configuration des lèvres et les vibrations nécessaires. C'est un travail de longue haleine mené durant l'enfance qui fait qu'on est capables de s'exprimer comme tout le monde. Bien sûr, ça fait parfois une voix de "sourd", et certaines personnes qui n'ont pas l'habitude doivent faire un effort d'écoute particulier pour comprendre un sourd qui parle. Mais la communication est possible. Perso, au début, les gens ont du mal à me comprendre, mais après quelques jours d'adaptation, ils me comprennent sans problème et heureusement, parce que je suis très bavarde. C'est plutôt moi qui ait du mal à les comprendre quand ils me parlent, car ils n'articulent pas toujours bien ;)

Bien entendu, y a des sourds qui n'ont pas cette chance, ils se sont généralement retrouvés dans des écoles pour sourds, sans réel soutien de la famille (parce qu'un sourd qui réussit, c'est comme un enfant normal qui réussit, faut les parents derrière), avec une éducation inadaptée ou très mal appliquée... au final, les pauvres ne maîtrisent ni le français, ni la langue des signes, alors pour les faire parler...

J'espère que c'est bon là, parce que ça fait quand même un gros HS :o Si vous avez d'autres questions, je serai prête à y répondre par MP :)

n°12698941
JFKen
Posté le 15-09-2007 à 21:20:26  profilanswer

@ zangalou > En résumé, le toutou du voisin il a fait pipi dans le couloir mais c'est pas elle parce que elle elle était en vacances dans le sud ouest puis Jackye sardou la Rousse est venue frappé a la porte, toc toc,; sans dire bonjour parce que la madame rousse elle a nettoyé le couloir et que non, c'est pas a la rousse de le faire y'en a marre de votre toutout mais en fait ca pouvait pas etre le toutou lol parce que on était au luxembourg, et l'electricien il vomi dans l'appartement insalubre et ça risque de faire un incendie.  Lol.

@kley > merci pour ces précisions :jap:

Message édité par JFKen le 15-09-2007 à 21:23:04

---------------
n°12698961
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2007 à 21:24:36  profilanswer

minni3 a écrit :

merci pour vos réponses

Bon, j'ai fait l'effort de te lire.

Alors, un voisin dégueulasse vomit et pisse partout dans le couloir, et les gens croient que ça vient de votre chien ?

Faites garder votre chien par un ami ou la famille ou s'il y a personne, mettez le en pension pendant au moins une semaine, dites aux voisins que vous n'avez plus votre chien (même si c'est provisoire), ils seront bien obligés de voir que s'il y a toujours de la pisse dans le couloir, c'est pas votre chien.

n°12698997
germ1nal
Read Worm
Posté le 15-09-2007 à 21:31:03  profilanswer

J'ai lu les 2 premières lignes, les 3 dernières.
Un conseil ? Déménage  :sarcastic:  

@ Kley : Pareil que JFKen : Merci de ton qpprentissage.

n°12698999
arthas77
Posté le 15-09-2007 à 21:31:21  profilanswer

kley a écrit :

Faites garder votre chien par un ami ou la famille ou s'il y a personne, mettez le en pension pendant au moins une semaine, dites aux voisins que vous n'avez plus votre chien (même si c'est provisoire), ils seront bien obligés de voir que s'il y a toujours de la pisse dans le couloir, c'est pas votre chien.

+1

n°12702334
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-09-2007 à 13:08:30  profilanswer

Tiens, nouvelle particularité de mon voisin du dessus  [:delarue3]  

De temps en temps, genre une fois toute les semaines ou dans le genre, pour vous donner une idée de la fréquence du bouzin, il as un truc qui se déclenche, a fond, mais au bout de la rue ils doivent l'entendre, ça fait:

" poum poum Poum POum POUM POUM POUM POUM POUM " suivit d'une bande de branque qui hurle un truc entre " Ohéhé, ohéhé ohéhé " et " supporter, supporter, supporter ! " genre stade de foot quoi.

Ca dur 15-20sec. Puis plus rien.

Je crois en fait qu'il est méchamment con.  [:delarue2]

---------------
n°12702508
AlexMagnus
Posté le 16-09-2007 à 13:30:18  profilanswer

Ce serait pas quand ils partent au stade, justement ?

---------------
n°12702520
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-09-2007 à 13:32:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ce serait pas quand ils partent au stade, justement ?

Il l'as fait juste avant que je poste, donc je pense pas. J'ai plutot l'impression que c'est une conneries genre sur msn ou un truc comme ca.  [:klemton]

---------------
n°12702577
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-09-2007 à 13:39:38  profilanswer

n°12702689
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-09-2007 à 13:53:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ptet la sonnerie de son portable. :o

Nan, c'est vraiment trop fort pour ca :o

---------------
n°12702727
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-09-2007 à 13:57:57  profilanswer

Ah, il viens de remettre ca :o

---------------
n°12702737
Larry_Gola​de
Posté le 16-09-2007 à 13:59:10  profilanswer

P'têt qu'il joue aun jeu de football sur console et qu'il monte le son quand il marque un but?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12703178
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-09-2007 à 15:13:17  profilanswer

JFKen a écrit :

Voilà, une manière normale de répondre, et une méprisante.

n°12709923
infornal
Posté le 17-09-2007 à 09:35:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tiens, nouvelle particularité de mon voisin du dessus  [:delarue3]  

De temps en temps, genre une fois toute les semaines ou dans le genre, pour vous donner une idée de la fréquence du bouzin, il as un truc qui se déclenche, a fond, mais au bout de la rue ils doivent l'entendre, ça fait:

" poum poum Poum POum POUM POUM POUM POUM POUM " suivit d'une bande de branque qui hurle un truc entre " Ohéhé, ohéhé ohéhé " et " supporter, supporter, supporter ! " genre stade de foot quoi.

Ca dur 15-20sec. Puis plus rien.

Je crois en fait qu'il est méchamment con.  [:delarue2]

C'est le générique de France de Foot (France 2 le dimanche vers 12h 1ère partie et 13h25 2ème partie) !

France  2 a acquis les droit pour la ligue 1 (avant c'était téléfoot sur TF1).

voir le générique: ICI

Message édité par infornal le 17-09-2007 à 09:37:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)