| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 14-09-2007 à 12:03:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:01:28 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs au niveau des matériaux de construction, qu'est-ce qui est le mieux pour l'isolation phonique ? (et thermique, tant qu'on y est)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et du gars chez qui la voisine venait quand il était absent ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il s'est fait violé et sequestré... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
meringue7 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:37:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 21:09:33 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sans regarder ton profil, je suis prêt à parier que t'es en rp.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 14-09-2007 à 21:16:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou |
|
kley Miaou ! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
germ1nal Read Worm |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, j'ai travaillé avec des personnes ayant des handicaps pendant quelque temps, et je n'avais jamais entendu de personnes sourdes de naissance, ou du moins comme dans le cas de Kley une surdité tres jeune, arriver à parler (sans etre muette bien entendu). Ces personnes s'exprimaient par signes, la parole servait a attirer l'attention ou exprimer "le ton"...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me souviens de toi... mais c'est quoi ce pavé ? Et ce language kikoololesque ? Edites ton message parce que là 90% des gens vont pas le lire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Déjà, je t'encourage vivement à structurer tes messages, et à faire un effort d'orthographe, parce que c'est illisible.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zangalou |
|
kley Miaou ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @ zangalou > En résumé, le toutou du voisin il a fait pipi dans le couloir mais c'est pas elle parce que elle elle était en vacances dans le sud ouest puis Jackye sardou la Rousse est venue frappé a la porte, toc toc,; sans dire bonjour parce que la madame rousse elle a nettoyé le couloir et que non, c'est pas a la rousse de le faire y'en a marre de votre toutout mais en fait ca pouvait pas etre le toutou lol parce que on était au luxembourg, et l'electricien il vomi dans l'appartement insalubre et ça risque de faire un incendie. Lol. @kley > merci pour ces précisions Message édité par JFKen le 15-09-2007 à 21:23:04 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kley Miaou ! |
|
germ1nal Read Worm |
|
arthas77 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, nouvelle particularité de mon voisin du dessus --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce serait pas quand ils partent au stade, justement ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ptet la sonnerie de son portable. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah, il viens de remettre ca --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fred999 Rabat-joie |
|
infornal |
Message édité par infornal le 17-09-2007 à 09:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |