Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2956  2957  2958  2959  2960  2961
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11888187
cpio771
Android :p
Posté le 21-06-2007 à 13:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deidril a écrit :

Je suis plutot du genre woody allen et lui du genre schwarzenegger made in moyen orient.


T'as raison d'aller voir les flics alors :D :D


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 13:52:52  profilanswer
 

n°11888214
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 13:55:00  profilanswer
 

deidril a écrit :

Oui, c'était effectivement le cas. Je vais essayer de lui expliquer qu'il a le droit de demander certains travaux d'insonorisation car sa porte c'est du carton, mais je suis pas sur qu'il comprenne certains mots...


"insono-QUOI ????? NAN MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE DE CON, JE BOSSE MOOOOOI §§§§§"
etc etc :d


---------------
Aloha
n°11888262
cpio771
Android :p
Posté le 21-06-2007 à 13:58:27  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

"insono-QUOI ????? NAN MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE DE CON, JE BOSSE MOOOOOI §§§§§"
etc etc :d


Au moins il aura de l'essence pas cher comme ca :D


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11888439
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 14:14:47  profilanswer
 

Si il arrive à la chopper avant que l'autre y mette le feu, ça peut effectivement être une bonne idée :d


---------------
Aloha
n°11888509
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2007 à 14:19:54  profilanswer
 

mes voisins du dessous sont des crèmes alors...
hier j'ai fermé ma fenêtre passé 23h, ça fait trop de bruit (elle a 50 ans facile, le changement a été demandé aux proprios et c'est commandé), pouf la gamine s'est réveillée, pleurs, bruits de porte des parents...
souvent je me lave tard, dans les mêmes heures, ça doit s'entendre..
on fait attention mais quand on travaille tard avec des musiques ou quand on regarde un film, si tout le monde dort ça doit pouvoir s'entendre...
 
et jamais aucune allusion ou plainte.  
 
(et dans l'ensemble ils sont tous calmes, à part qu'il y en a qui bossent tôt, à 5h30 forcément on entend les pas etc... mais comment leur en vouloir?)
 
Je suis chanceuse  :bounce:

n°11889163
D_omi
sourit
Posté le 21-06-2007 à 15:03:04  profilanswer
 

deidril a écrit :


 

Citation :

Ce matin j'ai décidé d'aller au commissariat et de faire une main courante pour commencer. Puis, j'ai été porter le procès verbal au propriétaire.




tu as très bien agi et s'il persiste n'hésite pas à recommencer  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11889179
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 15:04:26  profilanswer
 


[HS]
J'aime beaucoup ton avatar :jap:
Il vient d'où ?
 


---------------
Aloha
n°11889244
deidril
French Geek Society Member
Posté le 21-06-2007 à 15:10:22  profilanswer
 

D_omi a écrit :

tu as très bien agi et s'il persiste n'hésite pas à recommencer  :jap:


 
Je le ferais chaque fois dorénavant. Le policier me l'a vivement conseillé.  
 
Une news : nous avons compris pourquoi il surveillait les entrées. Ma femme m'a avoué qu'il l'avait coincé dans l'escalier et lui avait gueulé dessus comme un sauvage. En fait, en ouvrant sa porte à chaque bruit de porte, il espérait tomber sur ma femme pour lui gueuler dessus, parce que gueuler sur un homme, ca demande du courage. Du coup, ma femme a les pétoches et osent plus rentrer chez nous toute seule. Bonjour l'ambiance.
 
Je vais donc le pourrir au commissariat et auprès du proprio à chaque fois qu'il fera chier car c'est un gros lache qui s'en prend d'abord aux femmes.

n°11889312
meringue7
Posté le 21-06-2007 à 15:15:14  profilanswer
 

deidril a écrit :

Je le ferais chaque fois dorénavant. Le policier me l'a vivement conseillé.  
 
Une news : nous avons compris pourquoi il surveillait les entrées. Ma femme m'a avoué qu'il l'avait coincé dans l'escalier et lui avait gueulé dessus comme un sauvage. En fait, en ouvrant sa porte à chaque bruit de porte, il espérait tomber sur ma femme pour lui gueuler dessus, parce que gueuler sur un homme, ca demande du courage. Du coup, ma femme a les pétoches et osent plus rentrer chez nous toute seule. Bonjour l'ambiance.
 
Je vais donc le pourrir au commissariat et auprès du proprio à chaque fois qu'il fera chier car c'est un gros lache qui s'en prend d'abord aux femmes.


 
ben franchement pourquoi tu avs pas t "expliquer" seriseusement avec lui ?
 
s il agresse ta femme ...  [:cosmoschtroumpf]

n°11889340
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-06-2007 à 15:17:37  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ben franchement pourquoi tu avs pas t "expliquer" seriseusement avec lui ?
 
s il agresse ta femme ...  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Car au final, si ca dégénère, il pourrait etre tout aussi fautif que lui. J'ai failli taper sur la gueule de mon voisin du dessous un nombre incalculable de fois, mais au final j'ai préféré m'abstenir car finir au poste pour un connard qui ne respecte rien ca n'en vaut pas la peine.


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 15:17:37  profilanswer
 

n°11889346
deidril
French Geek Society Member
Posté le 21-06-2007 à 15:17:56  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ben franchement pourquoi tu avs pas t "expliquer" seriseusement avec lui ?
 
s il agresse ta femme ...  [:cosmoschtroumpf]


 
Je vais essayer mais j'ai la nette impression qu'il fait partie de cette partie de l'humanité avec qui tu peux pas discuter car il a raison et il l'exprime en te gueulant dessus sans te laisser la moindre chance de parler.

n°11889362
meringue7
Posté le 21-06-2007 à 15:19:39  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Car au final, si ca dégénère, il pourrait etre tout aussi fautif que lui. J'ai failli taper sur la gueule de mon voisin du dessous un nombre incalculable de fois, mais au final j'ai préféré m'abstenir car finir au poste pour un connard qui ne respecte rien ca n'en vaut pas la peine.


 
oui mais bon tu fait quoi en attendant hélas ? :/ , je suis d accord sur le fons mais bon dans les faits si ta femme se fait gueuler dessus  [:spamafote]  

deidril a écrit :

Je vais essayer mais j'ai la nette impression qu'il fait partie de cette partie de l'humanité avec qui tu peux pas discuter car il a raison et il l'exprime en te gueulant dessus sans te laisser la moindre chance de parler.


 
mouais evidemment pour le coté discussion ca va pas etre facile
 
mais bon le truc c'est de toi aller le voir en parlant calmement
 
et profites en pour lui demander comment chi*r sans faire de bruit  [:ddr555]

n°11889399
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-06-2007 à 15:22:04  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

oui mais bon tu fait quoi en attendant hélas ? :/ , je suis d accord sur le fons mais bon dans les faits si ta femme se fait gueuler dessus  [:spamafote]
 
 
mouais evidemment pour le coté discussion ca va pas etre facile
 
mais bon le truc c'est de toi aller le voir en parlant calmement
 
et profites en pour lui demander comment chi*r sans faire de bruit  [:ddr555]


 
Et lui mettre une branlée ca va peut-etre améliorer les choses ?


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11889415
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 15:23:14  profilanswer
 

A priori, vu les carrures physiques, c lui qui va en prendre une :whistle:
M'enfin ça débloquerait sûrement la solution ! :d

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 21-06-2007 à 15:23:25

---------------
Aloha
n°11889427
D_omi
sourit
Posté le 21-06-2007 à 15:23:56  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

[HS]
J'aime beaucoup ton avatar :jap:
Il vient d'où ?


d'ici mais le mien a disparu de la liste  :(


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11889576
deidril
French Geek Society Member
Posté le 21-06-2007 à 15:35:44  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

A priori, vu les carrures physiques, c lui qui va en prendre une :whistle:
M'enfin ça débloquerait sûrement la solution ! :d


 
A me regarder il n'y a aucune équivoque à mon appartenance à la classe sociale des g33k ( hormis l'alliance qui casse le mythe ... )
 
A le regarder il n'y a aucune équivoque quand à notre évolution à partir des hommes des cavernes.
 
Si vous regardez la WWF à la télé, vous savez qu'il y a toujours qq combats au début ou le Gravedigger/MachoMan/Destructor of Bones/etc... affrontent des blanc becs malingres totalement inconnu qui se font rétamer dans la souffrances, le ridicule et sous les applaudissement exhaltés des spectateurs.
 
Je préfererais rester spectateur qu'acteur de ce genre de manifestations sportives...
 
 

n°11890295
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-06-2007 à 16:34:31  profilanswer
 

deidril a écrit :

A me regarder il n'y a aucune équivoque à mon appartenance à la classe sociale des g33k ( hormis l'alliance qui casse le mythe ... )
 
A le regarder il n'y a aucune équivoque quand à notre évolution à partir des hommes des cavernes.
 
Si vous regardez la WWF à la télé, vous savez qu'il y a toujours qq combats au début ou le Gravedigger/MachoMan/Destructor of Bones/etc... affrontent des blanc becs malingres totalement inconnu qui se font rétamer dans la souffrances, le ridicule et sous les applaudissement exhaltés des spectateurs.
 
Je préfererais rester spectateur qu'acteur de ce genre de manifestations sportives...


 :lol:

n°11890487
cpio771
Android :p
Posté le 21-06-2007 à 16:48:42  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ben franchement pourquoi tu avs pas t "expliquer" seriseusement avec lui ?
 
s il agresse ta femme ...  [:cosmoschtroumpf]


Qu'il me gueule dessus a 6h du mat m'en fou, qu'il agresse ma famille et la je mors direct!  :fou:


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11890560
deidril
French Geek Society Member
Posté le 21-06-2007 à 16:53:42  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

Qu'il me gueule dessus a 6h du mat m'en fou, qu'il agresse ma famille et la je mors direct!  :fou:


 
J'ai pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte... mais sans la tête, je pourrais pas faire grand chose pour aider ma femme.  
 
On commence par rameuter tout les potes flics, femmes/mari de flics, etc... pour savoir quoi faire, qui a un pote dans le commissariat de notre commune pour mettre notre dossier au sommet le moment venu etc...C'est dingue le nombre de paladin a WoW qui sont flics et sont prêt à PvP un hordeux IRL quand tu es leur crafter...Le G33K a aussi ses armes...
 

Citation :

Maitre Lao Tsu a dit: 'Survie à aujourd'hui si tu veux combattre demain.'


 

n°11890564
meringue7
Posté le 21-06-2007 à 16:53:52  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

Qu'il me gueule dessus a 6h du mat m'en fou, qu'il agresse ma famille et la je mors direct!  :fou:


 
c'etait bien l idée de mon post en gros  :jap:

n°11890671
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-06-2007 à 17:02:22  profilanswer
 

deidril a écrit :

Le G33K a aussi ses armes...
 
[/quote]


 
 
Vas-y récupère son mail et mass-bomb le :D

n°11890683
meringue7
Posté le 21-06-2007 à 17:03:24  profilanswer
 

deidril a écrit :

J'ai pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte... mais sans la tête, je pourrais pas faire grand chose pour aider ma femme.  
 
On commence par rameuter tout les potes flics, femmes/mari de flics, etc... pour savoir quoi faire, qui a un pote dans le commissariat de notre commune pour mettre notre dossier au sommet le moment venu etc...C'est dingue le nombre de paladin a WoW qui sont flics et sont prêt à PvP un hordeux IRL quand tu es leur crafter...Le G33K a aussi ses armes...


c'est bon ca :o , la premiére fois qu'un joueur de wow arrive à me convaincre de l'utilité de ce jeu  [:aloy]

n°11890695
deidril
French Geek Society Member
Posté le 21-06-2007 à 17:04:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Vas-y récupère son mail et mass-bomb le :D


 
S'il a jamais eu un PC dans sa vie, il l'a surement brûlé à l'essence quand on lui a dit 'Allume-le'. Vraiment, je crois que vous ne comprenez pas L'ampleur du probleme...

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 21-06-2007 à 17:05:06
n°11890803
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-06-2007 à 17:11:55  profilanswer
 

deidril a écrit :

S'il a jamais eu un PC dans sa vie, il l'a surement brûlé à l'essence quand on lui a dit 'Allume-le'. Vraiment, je crois que vous ne comprenez pas L'ampleur du probleme...


 
 
oh moi tu sais, si tu cherches mon ancien topic sur mon voisin du 4ème, tu t'apercevras que j'ai été reçu à minuit par un gars super véner, masse à la main :o

n°11890854
cpio771
Android :p
Posté le 21-06-2007 à 17:15:56  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

oh moi tu sais, si tu cherches mon ancien topic sur mon voisin du 4ème, tu t'apercevras que j'ai été reçu à minuit par un gars super véner, masse à la main :o


Il était apwal ?  :whistle:


Message édité par cpio771 le 21-06-2007 à 17:16:19

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11891018
deidril
French Geek Society Member
Posté le 21-06-2007 à 17:26:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

oh moi tu sais, si tu cherches mon ancien topic sur mon voisin du 4ème, tu t'apercevras que j'ai été reçu à minuit par un gars super véner, masse à la main :o


 
Topic Lu ! D'accord, tu as toi aussi été acteur d'un épisode de 'La Quatrième Dimension'. Respect...
 
Je retiens aussi ton idée. Je sais qu'il s'est déjà engueulé avec toute la rue. J'habite dans une rue piétonne façon 'sicile' ou on dresse la table dans la rue et ou tout les voisins bouffent ensemble pendant que les gosses jouent jusqu'à pas d'heure. Il est sortit à moitie apwal pour leur meugler dessus car ils faisaient du broui. J'vais ptete prendre sur moi et aller parler à mes voisins que j'aime pas en faisant semblant de les aimer quand meme.
 
Ce soir, c'est la fête de la musique, plus on a la fête foraine qui s'est installé à 50 mètres. Il va passer une super bonne nuit lui qui se réveille dès qu'une mouche lache une caisse dans la région. Dans la vie, y'a des petits évènements comme ça qui ont la valeur satisfactive d'un orgasme...
 
Je prie Saint Blizzard pour qu'il ai la connerie d'aller engueuler la bande de manouches qui tient le train fantôme...

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 21-06-2007 à 17:48:22
n°11892574
Joyrock
Posté le 21-06-2007 à 20:05:05  profilanswer
 

deidril a écrit :

A me regarder il n'y a aucune équivoque à mon appartenance à la classe sociale des g33k ( hormis l'alliance qui casse le mythe ... )
 
A le regarder il n'y a aucune équivoque quand à notre évolution à partir des hommes des cavernes.
 
Si vous regardez la WWF à la télé, vous savez qu'il y a toujours qq combats au début ou le Gravedigger/MachoMan/Destructor of Bones/etc... affrontent des blanc becs malingres totalement inconnu qui se font rétamer dans la souffrances, le ridicule et sous les applaudissement exhaltés des spectateurs.
 
Je préfererais rester spectateur qu'acteur de ce genre de manifestations sportives...


 :lol:
 

deidril a écrit :

J'ai pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte... mais sans la tête, je pourrais pas faire grand chose pour aider ma femme.  
 
On commence par rameuter tout les potes flics, femmes/mari de flics, etc... pour savoir quoi faire, qui a un pote dans le commissariat de notre commune pour mettre notre dossier au sommet le moment venu etc...C'est dingue le nombre de paladin a WoW qui sont flics et sont prêt à PvP un hordeux IRL quand tu es leur crafter...Le G33K a aussi ses armes...


Enorme dans ma guilde on avait un palouf flic aussi :D
Archangel...
 
Le flic qui joue un palouf avec un nom d'archange, paye ton cliché ^^
 

deidril a écrit :


Je prie Saint Blizzard pour qu'il ai la connerie d'aller engueuler la bande de manouches qui tient le train fantôme...


 
re  :lol:


Message édité par Joyrock le 21-06-2007 à 20:08:41
n°11906217
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-06-2007 à 02:07:58  profilanswer
 

deidril a écrit :

Je ne manquerais pas de lui détailler le processus : Quand t'a la courante et que tu chie à en reprendre la chapelle sixtine, comment tu fais pour calfeutrer le bruit de la merde qui sort en explosant ? Je suis sur qu'il va me trouver une solution très interessante...


 
Et sinon, tu compte voir un médecin pour cette histoire de caca qui explose ? C'est un peu inquiétant, moi je consulterais à ta place.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11908894
com21
real men don't click
Posté le 23-06-2007 à 15:28:02  profilanswer
 

Surtout ne pas aller aux USA.
 
On en arrête pour moins que ça


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11910208
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 19:13:37  answer
 

Premier appart dans 1 semaine ou 2 :)
 
Je vais devenir un habitué :o de ce topic :p

n°11910241
deidril
French Geek Society Member
Posté le 23-06-2007 à 19:17:32  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Et sinon, tu compte voir un médecin pour cette histoire de caca qui explose ? C'est un peu inquiétant, moi je consulterais à ta place.


 
C'est une expression stylisée un peu exagérée... ca explose pas vraiment. C'est comme quand tu dis que tu va couler un bronze, que t'a rattaché la Corse à la France, que t'a rebouché le Vésuve, que le Japon n'est plus une île, que t'a libéré le minotaure, etc ...

n°11928271
meringue7
Posté le 25-06-2007 à 09:58:06  profilanswer
 

deidril a écrit :

C'est une expression stylisée un peu exagérée... ca explose pas vraiment. C'est comme quand tu dis que tu va couler un bronze, que t'a rattaché la Corse à la France, que t'a rebouché le Vésuve, que le Japon n'est plus une île, que t'a libéré le minotaure, etc ...


 
que tu as appris à nager à l'équipe de france  [:aloy]  
 

Spoiler :

exprssion qui fait souvent réagir tout les bien pensants chieurs des forums  [:rhetorie du chaos]

n°11932149
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 25-06-2007 à 15:34:54  profilanswer
 

ce we on pendait la crémaillère avec mes colocs
 
45 personnes ont débarqué , et on avait invité les voisins proches à prendre un pot.  
 
Aucun des voisins n'est venu mais la voisine était hyper gentille, elle nous a proposé que les gens se garent chez elle car y avait plus de place devant chez nous, et nous encourageait à faire la fête et à profiter de notre "jeunesse"  
 
comme quoi y a aussi des gens civilisés
 
Par contre ceux du hameau à coté ralent qu'on roule trop vite sur la départementale  :D  
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11935970
Joyrock
Posté le 25-06-2007 à 20:05:00  profilanswer
 

deidril a écrit :

C'est une expression stylisée un peu exagérée... ca explose pas vraiment. C'est comme quand tu dis que tu va couler un bronze, que t'a rattaché la Corse à la France, que t'a rebouché le Vésuve, que le Japon n'est plus une île, que t'a libéré le minotaure, etc ...


... que tu as libéré nelson mandela (mais parfois ça passe pas :/)

n°11942538
Seyar
Posté le 26-06-2007 à 10:42:55  profilanswer
 

Bobby pointe son museau :o


---------------
Enculus de mairde! ©
n°11942549
Joyrock
Posté le 26-06-2007 à 10:44:57  profilanswer
 

Ptain hier mon voisin du dessous a encore ramené une greluche différente (je les reconnais par leur râle pendant le coït).
 
Apparement il a du trouver plus sex de la prendre contre le mur et sa tête devait tapper dessus parceque vu le boum boum que ça faisait dans le mur porteur de l'immeuble....
 
Pour un ingénieur du son il est pas supra discret :D

n°11942587
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 26-06-2007 à 10:48:57  profilanswer
 

Le lit doit être collé contre le mur, vibrations qui se propagent  :o


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11942592
Joyrock
Posté le 26-06-2007 à 10:49:27  profilanswer
 

Ouais mais d'hab ça fait pas boum boum, ou alors il a changé son lit de place :D

n°11954707
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 10:02:05  answer
 

J'emménage bientôt... Le proprio m'a mis au courant, le locataire du premier est un vrais pot de colle qui stape l'incruste :/
Ca me la fout mal, jsuis pas du genre sympa quand je rentre a 19h30 du boulot et qu'on vient me briser les couilles.
Je vais devoir être ferme :o

n°11955415
Joyrock
Posté le 27-06-2007 à 11:14:42  profilanswer
 


Pose une affiche sur ta porte dés le premier jour genre "bonjour monsieur le pot de colel du premier, on m'a prévenu et vous n'êtes pas le bienvenue :o"
Il serra direct dans l'ambiance  [:zjk]

n°11955742
tinkywinky
Posté le 27-06-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

Y'a t-il un moyen un brin subtil mais néanmoins efficace pour bien faire comprendre à un voisin qu'il ne doit pas se garer sur la place handicapé de la résidence ?  
 
Le dialogue ne fonctionne pas, des nombreuses relances ont déjà faites. D'autant plus que c'est le seul à agir ainsi. Tous les autres voisins ont un minimum de civisme et de savoir vivre et se garent soit dans la rue, soit dans le garage.
 
Le fait qu'il prenne la place handicapé est encore moins excusable car il dispose d'un double garage. Pas d'excuse du "y'a pas place de stationnement, c'est trop galère, la vie est injuste ...."
Mais môssieur est trop flémard pour ranger tout le bordel (vélos, jouets pour leur mioche, meubles...) de son garage afin d'y rentrer sa caisse.  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2956  2957  2958  2959  2960  2961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR