| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:53:28 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
piwu |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
piwu |
|
Mitch2Pain | J'ai emménagé dans mon nouvel appart avec 2 collocataires, résidence "de standing" avec l'ascenceur qui parle et luminaires des communs asservis à des détecteurs de mouvements, places de parking souterrain avec portail automatique entretenu (il était pété le matin, j'ai dû l'ouvrir à l amain en le debrayant, le soir même c'était réparé), isolation de pure qualité on entend rien. Pour preuve: pendaison de cremaillère samedi, on a fait venir 30 personnes, je suis sortit dans le couloir plusieurs fois dans la soirée pour estimer notre nuisance et vraiment c'était très faible.
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2008 à 17:07:53 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
-JLL- Wait ... What ? |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:14:15 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Mitch2Pain | Disons qu'avant j'avais le métro à 4 minutes à pieds (centre ville de Toulouse, enfin StMichel pour ceux qui connaissent) et maintenant je prend la bagnole pour aller au taff ... mais j'ai gagné 10 minutes sur mon temps de trajet \o/.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2008 à 17:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:35:25 ![]()
|
AbdrX |
|
sudest | raaah mon nouveau voisin du dessus qui se lève à 3h30 pour aller bosser et qui marche comme un éléphant Message cité 1 fois Message édité par sudest le 09-12-2008 à 23:27:04 |
Wunderlich |
|
Halfsup |
Le problème est toujours de savoir si oui ou non ces résidences récentes de "standing", type moyen-haut de gamme, sont réellement silencieuses. Parfois les apparts sont très récents et parfaitement mal isolé, d'autrefois c'est un silence de couvent, c'est vraiment du petit bonheur la chance. Quand j'ai fait ma 4eme 3eme avec mon père on avait emménagé dans un T3 très récent, et l'ancien locataire nous disait : "je quitte cet appart, bien trop bruyant, j'en pouvais plus j'ai pris une maison à la campagne"... En 2ans dans ce nouveau logement j'ai jamais entendu le moindre bruit de pas et/ou note de musique. Message édité par Halfsup le 10-12-2008 à 07:42:00 |
gaille |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vu dans le 20minutes de ce matin : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' time | C'est nul le sabre... mieux vaut le merlin ou la tronçonneuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aimerais bien un beau sabre japonais avec un vrai tranchant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa | je supporte plus mes voisins alors que comparé à vous, c'est rien...
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:13:11 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
sudest |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 10-12-2008 à 12:21:33 |
Naphte | Exactement, une usure nerveuse sur le long terme peut faire sortir de ses gonds même un gars hyper calme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi je sent que je vais passer a l'etape hurlement en tapant sur les murs, car juste taper ca suffit pas apparament au dela de 5 minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 13:40:19 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:36:54 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:42:25 ![]() Ca évite de le frapper déjà |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je suis deja aller en voir plusieurs ils disent que le bruit ne viens pas de chez eux Message édité par starmindfr le 10-12-2008 à 16:45:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest | t'as qu'à laisser un mot dans le hall en bas :
|
chouka38 | Pis la t'as 30 pelots qui viennent sonner chez toi dans la journée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |