Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16933076
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2008 à 10:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigmatt753 a écrit :

dénonce le  [:emonkey]

- oui [:chaos intestinal]  
- non [:totoz]  
- peut etre [:hollande_heureux]  
- obiwan [:macdriverz]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:53:28  profilanswer

n°16933080
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-12-2008 à 10:54:18  profilanswer

totoz a écrit :

- oui [:chaos intestinal]  
- non [:totoz]  
- peut etre [:hollande_heureux]  
- obiwan [:macdriverz]

[:roxelay]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16933429
piwu
Posté le 09-12-2008 à 11:39:35  profilanswer

zcoold a écrit :

bon, ça s'applique pas vraiment aux problèmes de voisinage direct, mais plutôt à une nuisance "coupable", ya un sdf qui dort dans le local du DAB de ma banque en bas de chez moi... le pauvre il fait super froid, ça me perce le coeur de le voir pieuter sur des cartons, mais le souci c'est que ça pue la mort dans le local maintenant, impossible d'aller retirer des thunes :/
et ma charmante banque me prends des frais si je retire ailleurs :fou:  donc je suis partagé entre la honte d'oser en vouloir à un pauvre type à la rue, et le fait que ça fouette grave, que tout est maculé de matières là-dedans [:totoz]

La honte là dedans, c'est plutôt que ta banque te taxe si tu retires de l'argent ailleurs... T'as une Visa Electron ?

n°16933446
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-12-2008 à 11:41:49  profilanswer

piwu a écrit :

La honte là dedans, c'est plutôt que ta banque te taxe si tu retires de l'argent ailleurs... T'as une Visa Electron ?

oui :'(

---------------
ray=out
n°16933916
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-12-2008 à 12:33:13  profilanswer

file l'adresse de ta banque et on le denoncera pour toi comme ca t'auras bonne conscience :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16934774
piwu
Posté le 09-12-2008 à 14:28:24  profilanswer

Dans ce cas, plains toi que c'est abusé et que tu menaces de les quitter. Ca peut fonctionner si tu as un peu d'épargne. Si tu n'as pas trop d'épargne, gueule un peu et demande ce qu'il faut faire pour qu'il n'y ait plus ces frais. Ils vont te proposer une Visa Classic. Accepte à condition qu'il ne te la fasse pas payer pour les 12 premiers mois.

n°16936352
Mitch2Pain
Posté le 09-12-2008 à 17:05:41  profilanswer

J'ai emménagé dans mon nouvel appart avec 2 collocataires, résidence "de standing" avec l'ascenceur qui parle et luminaires des communs asservis à des détecteurs de mouvements, places de parking souterrain avec portail automatique entretenu (il était pété le matin, j'ai dû l'ouvrir à l amain en le debrayant, le soir même c'était réparé), isolation de pure qualité on entend rien. Pour preuve: pendaison de cremaillère samedi, on a fait venir 30 personnes, je suis sortit dans le couloir plusieurs fois dans la soirée pour estimer notre nuisance et vraiment c'était très faible.
Bref rien à voir avec mon ancien appart pourri au 4ème sans ascenceur avec des murs en papier toilette cartonné.
Cerise sur le gateau: aucun voisin n'as de chien \o/

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2008 à 17:07:53
n°16936410
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-12-2008 à 17:11:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai emménagé dans mon nouvel appart avec 2 collocataires, résidence "de standing" avec l'ascenceur qui parle et luminaires des communs asservis à des détecteurs de mouvements, places de parking souterrain avec portail automatique entretenu (il était pété le matin, j'ai dû l'ouvrir à l amain en le debrayant, le soir même c'était réparé), isolation de pure qualité on entend rien. Pour preuve: pendaison de cremaillère samedi, on a fait venir 30 personnes, je suis sortit dans le couloir plusieurs fois dans la soirée pour estimer notre nuisance et vraiment c'était très faible.
Bref rien à voir avec mon ancien appart pourri au 4ème sans ascenceur avec des murs en papier toilette cartonné.

Le loyer et les charges doivent pas être les même. Ou alors, c'est dans un quartier plus pourri. Non?

---------------
Life is a highway!
n°16936428
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-12-2008 à 17:12:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai aussi emménagé dans une résidence dites "de standing" il y à un an et demi, j'ai envoyé mon préavis début du mois.  :sweat:

n°16936443
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-12-2008 à 17:14:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai aussi emménagé dans une résidence dites "de standing" il y à un an et demi, j'ai envoyé mon préavis début du mois.  :sweat:

Les résidences de "standing" c'est comme les chasseurs, y'a les bonnes et les mauvaise... [:zorro561]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 17:14:15  profilanswer

n°16936557
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-12-2008 à 17:25:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

Les résidences de "standing" c'est comme les chasseurs, y'a les bonnes et les mauvaise... [:zorro561]

Y'a aussi les bonnes qui au bout de quelques mois d'une gestion je m'en foutiste, se transforment en mauvaise. :D

n°16936620
Mitch2Pain
Posté le 09-12-2008 à 17:30:28  profilanswer

Disons qu'avant j'avais le métro à 4 minutes à pieds (centre ville de Toulouse, enfin StMichel pour ceux qui connaissent) et maintenant je prend la bagnole pour aller au taff ... mais j'ai gagné 10 minutes sur mon temps de trajet \o/.
Bon apres je suis sur Ramonville, ya pas de kebab-vitefait juste dans la rue, fo avoir fait les courses. Quoi que ... ya la boite à pizza qui livre, au cazou ...
Niveau tarif on payait 650€ à 2 dans mon taudis et là 815€ à 3 et on a un puuuuur salon bien rectangle pour recevoir du beau monde.
Bon je vais vous donner le 2cd inconvénient (le 1er étant le côté légèrement "excentré" par rapport au centre ville): les chambres sont petites. 8 mètres carrés(*). Un lit 2 places, un bureau et c'est plein. Ya de quoi ramener une fille et caler un dual-screen, ça remplit le cahier des charges.

*: oui je sais qu'il existe un symbole mais c'est ma touche BOSS KEY, ça minimise le navigateur. He oui appart neuf = pas internet tout de suite. Du coup c'est cool ma hyérarchie m'a félicité pour mon implication dans mon travail ces dernieres semaines. Moi si je reste au taff au-delà des heures normales c'est juste pour faire des panier materiel.net et lurker des sites de test de matos pour me faire mon cadeau de Noël...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2008 à 17:34:17
n°16937391
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 18:35:25  answer

citation: "faman, premier sur la blague"

:o

pas faux, je voulais la faire, celle sur la caravance [:thalis]

n°16937633
AbdrX
Posté le 09-12-2008 à 19:03:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

vazy, crache nous ton bonheur a la tronche, vazy ....

ah merde, j'ai fait la meme chose que toi en juin ... y a plus un bruit !!!  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

[:glaurung]

n°16940713
sudest
Posté le 09-12-2008 à 23:26:32  profilanswer

raaah mon nouveau voisin du dessus qui se lève à 3h30 pour aller bosser et qui marche comme un éléphant :'(
(sans compter les chaises qui raclent bien sur le carrelage ... et les patins en mousse b*rdel)

j'me demande même si ça vaut le coup que j'aille me coucher tiens ...

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 09-12-2008 à 23:27:04
n°16940994
Wunderlich
Posté le 09-12-2008 à 23:50:38  profilanswer

sudest a écrit :

raaah mon nouveau voisin du dessus qui se lève à 3h30 pour aller bosser et qui marche comme un éléphant :'(
(sans compter les chaises qui raclent bien sur le carrelage ... et les patins en mousse b*rdel)

j'me demande même si ça vaut le coup que j'aille me coucher tiens ...

Tu montes dans la journée et tu lui explique le problème le plus sympatiquement et diplomatiquement possible.
C'est souvent le meilleur moyen  :)  

Dans ce cas, tu as alors 3 options :  
1. soit il se rend pas du tout compte du bruit qu'il fait, et comprendra parfaitement.
Il fera attention les prochaines fois, et tu n'entendras plus rien. :)  
2. soit il te dit poliment : oui, oui, je ferai moins de bruits... mais continuera de plus belle. :o  
    >> il n'est pas du genre discret, et même avec de la bonne volonté, il y aura toujours des jours où il fera suffisemment de bruits pour te réveiller
ou >> il est malheursement "je m'en foutiste" et égoiste , et fera toujours du bruit parce qu'il est chez lui
l'option bonus :  
Plus trash encore :  
3. il t'insulte et te menace, en te disant qu'il fait ce qu'il veut et qu'il est chez lui donc qu'il faut pas l'emmerder  :fou:  
   (et dire que ça existe cette catégorie d'individus  :sweat: )

J'espère pour toi que ce sera la 1  [:tinostar]

n°16941839
Halfsup
Posté le 10-12-2008 à 07:41:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le problème est toujours de savoir si oui ou non ces résidences récentes de "standing", type moyen-haut de gamme, sont réellement silencieuses. Parfois les apparts sont très récents et parfaitement mal isolé, d'autrefois c'est un silence de couvent, c'est vraiment du petit bonheur la chance.

Quand j'ai fait ma 4eme 3eme avec mon père on avait emménagé dans un T3 très récent, et l'ancien locataire nous disait : "je quitte cet appart, bien trop bruyant, j'en pouvais plus j'ai pris une maison à la campagne"... En 2ans dans ce nouveau logement j'ai jamais entendu le moindre bruit de pas et/ou note de musique.

Message édité par Halfsup le 10-12-2008 à 07:42:00
n°16941963
gaille
Posté le 10-12-2008 à 08:51:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

:lol:  

Ca doit pas être faux.

n°16942000
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-12-2008 à 09:05:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Disons qu'avant j'avais le métro à 4 minutes à pieds (centre ville de Toulouse, enfin StMichel pour ceux qui connaissent) et maintenant je prend la bagnole pour aller au taff ... mais j'ai gagné 10 minutes sur mon temps de trajet \o/.
Bon apres je suis sur Ramonville, ya pas de kebab-vitefait juste dans la rue, fo avoir fait les courses. Quoi que ... ya la boite à pizza qui livre, au cazou ...
Niveau tarif on payait 650€ à 2 dans mon taudis et là 815€ à 3 et on a un puuuuur salon bien rectangle pour recevoir du beau monde.
Bon je vais vous donner le 2cd inconvénient (le 1er étant le côté légèrement "excentré" par rapport au centre ville): les chambres sont petites. 8 mètres carrés(*). Un lit 2 places, un bureau et c'est plein. Ya de quoi ramener une fille et caler un dual-screen, ça remplit le cahier des charges.

*: oui je sais qu'il existe un symbole mais c'est ma touche BOSS KEY, ça minimise le navigateur. He oui appart neuf = pas internet tout de suite. Du coup c'est cool ma hyérarchie m'a félicité pour mon implication dans mon travail ces dernieres semaines. Moi si je reste au taff au-delà des heures normales c'est juste pour faire des panier materiel.net et lurker des sites de test de matos pour me faire mon cadeau de Noël...

Oui pis à Ramonville, y'a le bikini  [:alucard]

n°16942019
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-12-2008 à 09:09:53  profilanswer

Vu dans le 20minutes de ce matin :  

Un homme de 44 ans, qui avait endommagé la porte de son voisin avec un sabre et tiré des coups de feu en l’air avant de se retrancher chez lui, a été maîtrisé hier à Argenteuil (95) par les policiers du Raid. Il a été hospitalisé dans une unité psychiatrique de la ville.

Mais qu'est-ce qu'il avait fait ?  [:kzimir]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16942180
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-12-2008 à 09:45:42  profilanswer

C'est nul le sabre... mieux vaut le merlin ou la tronçonneuse  :o

n°16942244
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-12-2008 à 10:00:50  profilanswer

moi j'aimerais bien un beau sabre japonais avec un vrai tranchant :o

bon sinon c'est l'horreur le mardi soir, deja les autres jours les momes galoppent de minuit a 1h du mat en sautant, mais j'ai l'impression que le mecredi ils ne ce levent pas donc ca continue a galoper toute la nuit...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16942453
AbdrX
Posté le 10-12-2008 à 10:31:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'aimerais bien un beau sabre japonais avec un vrai tranchant :o

bon sinon c'est l'horreur le mardi soir, deja les autres jours les momes galoppent de minuit a 1h du mat en sautant, mais j'ai l'impression que le mecredi ils ne ce levent pas donc ca continue a galoper toute la nuit...

j'ia un katana droit tranchant , t'es pas loin de chez moi je crois, je peux te le preter si tu veux mais y faut faire un combo katana/slip et un pote pour faire une video ...  [:prozac]  [:glaurung]

n°16942488
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-12-2008 à 10:37:08  profilanswer

je supporte plus mes voisins alors que comparé à vous, c'est rien...
c'est grave docteur? :/

n°16942779
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 11:13:11  answer

cassebrik a écrit :

J'ai le même problème, on fait un topik unik ? :o

n°16942835
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-12-2008 à 11:18:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

raconte nous  [:dockbchris]

n°16943117
sudest
Posté le 10-12-2008 à 11:45:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tu montes dans la journée et tu lui explique le problème le plus sympatiquement et diplomatiquement possible.
C'est souvent le meilleur moyen  :)  

Dans ce cas, tu as alors 3 options :  
1. soit il se rend pas du tout compte du bruit qu'il fait, et comprendra parfaitement.
Il fera attention les prochaines fois, et tu n'entendras plus rien. :)  
2. soit il te dit poliment : oui, oui, je ferai moins de bruits... mais continuera de plus belle. :o  
    >> il n'est pas du genre discret, et même avec de la bonne volonté, il y aura toujours des jours où il fera suffisemment de bruits pour te réveiller
ou >> il est malheursement "je m'en foutiste" et égoiste , et fera toujours du bruit parce qu'il est chez lui
l'option bonus :  
Plus trash encore :  
3. il t'insulte et te menace, en te disant qu'il fait ce qu'il veut et qu'il est chez lui donc qu'il faut pas l'emmerder  :fou:  
   (et dire que ça existe cette catégorie d'individus  :sweat: )

J'espère pour toi que ce sera la 1  [:tinostar]

par expérience on retrouve une majorité de cas 2 et 3

c'est d'ailleurs intriguant cet espèce d'excès de sentiment d'invulnérabilité, ou de confiance, ou de je sais pas quoi parce "jesuischezmoiDONCjefaiscequejeveux"

y'a un processus mental chez certains qui m'échappe  [:prodigy]

n°16943129
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 11:46:56  answer

Ca y est... Mes voisins du dessus on acheté un 5.1 avec caisson de basse... Je sens que je vais user les semelles dans les escaliers :/ Le problème n'est pas qu'il le remette pour me faire chier, mais avec un système hifi de qualité médiocre (baffle 1 voie, 10 watts), le caisson est le seul moyen d'avoir l'impression d'avoir un son profond...

Merci la qualité :s

n°16943209
sudest
Posté le 10-12-2008 à 11:56:11  profilanswer

ha ça me rappelle une résidence ou j'étais, ou il y avait des discussions philosophiques entre une personne et tout le reste des habitants pour savoir si les systèmes home cinéma était dans leur élément naturel dans un immeuble, ou pas :D

n°16943450
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-12-2008 à 12:20:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Vu dans le 20minutes de ce matin :  

Un homme de 44 ans, qui avait endommagé la porte de son voisin avec un sabre et tiré des coups de feu en l’air avant de se retrancher chez lui, a été maîtrisé hier à Argenteuil (95) par les policiers du Raid. Il a été hospitalisé dans une unité psychiatrique de la ville.

Mais qu'est-ce qu'il avait fait ?  [:kzimir]

J'avais un voisin, un petit vieux méchant façon Tatie Danielle, qui tappait sur notre mur commun si j'avais le malheur d'être au téléphone à 21h

Un jour j'étais particulièrement à cran, il a tapé sur le mur comme d'habitude (j'avais sûrement osé parler chez moi après 19h), j'ai tappé sur le mur comme un fou, j'ai courru jusqu'a sa porte d'entrée en hurlant et j'ai tambouriné comme un malade chez lui (sûrement en menaçant de lui touiller les trippes avec un épluche patate rouillé)  

Ca m'a fait un bien fou et au final il a plus jamais osé taper sur le mur xD

Au final j'aurai eu un sabre chez moi j'aurai sûrement fait pire ^^

Mais je peux parfaitement comprendre qu'avec un harcellement quotidien suffisant on puisse péter les plombs....

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 10-12-2008 à 12:21:33
n°16943513
Naphte
Posté le 10-12-2008 à 12:28:50  profilanswer

Exactement, une usure nerveuse sur le long terme peut faire sortir de ses gonds même un gars hyper calme :D

Certains voisins sont forts pour pousser les gens dans leurs limites :/

n°16943970
starmindfr
Posté le 10-12-2008 à 13:38:04  profilanswer

moi aussi je sent que je vais passer a l'etape hurlement en tapant sur les murs, car juste taper ca suffit pas apparament au dela de 5 minutes

---------------
n°16943986
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 13:40:19  answer

Naphte a écrit :

Exactement, une usure nerveuse sur le long terme peut faire sortir de ses gonds même un gars hyper calme :D

Certains voisins sont forts pour pousser les gens dans leurs limites :/

+10

n°16943997
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-12-2008 à 13:42:14  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

raconte nous  [:dockbchris]

résidence très mal insonorisée, je peux distinguer des phrases parfois même...
une gamine pleurant énormément, et une très vieille dame, qui sur toute la surface de l'appart ont pour endroit principal sous et sur notre chambre..
ça bouge ou s'exprime la nuit, ces personnes là :/

n°16945605
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-12-2008 à 16:26:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi aussi je sent que je vais passer a l'etape hurlement en tapant sur les murs, car juste taper ca suffit pas apparament au dela de 5 minutes

Mais-va-donc-les-voir-putain-et-s'il-recommencent-tu-y-va-encore.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16945683
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:36:54  answer

the_rainmaker a écrit :

Mais-va-donc-les-voir-putain-et-s'il-recommencent-tu-y-va-encore.

Ça ça marche que dans le monde des bisounours :o

n°16945701
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-12-2008 à 16:41:16  profilanswer

C'est sur, passer un an a taper sur les murs en vain c'est beeaaaauuucccooouuupp plus utile. [:petrus75]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16945709
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 16:42:25  answer

Ca évite de le frapper déjà :o

n°16945722
starmindfr
Posté le 10-12-2008 à 16:44:10  profilanswer

bha je suis deja aller en voir plusieurs ils disent que le bruit ne viens pas de chez eux :o avec 18 etages et 6 apparts par etage c'est pas gagné apres.

Message édité par starmindfr le 10-12-2008 à 16:45:04

---------------
n°16945763
sudest
Posté le 10-12-2008 à 16:51:07  profilanswer

t'as qu'à laisser un mot dans le hall en bas :

"l'enculé qui fait du bruit est prié de passer me voir pour s'excuser, merci"

:o

n°16945829
chouka38
Posté le 10-12-2008 à 16:59:47  profilanswer

Pis la t'as 30 pelots qui viennent sonner chez toi dans la journée...[:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)