Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°73458193
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 03-09-2025 à 11:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben, c'est du bruit "normal". Même si maintenant j'ai en effet l'impression que les gosses se sentent obliger de hurler quand ils jouent (avant aussi on criait, mais moins non ?), c'est tout l'intérêt du jardin quand tu as des enfants, qu'ils se dépensent la journée dehors.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 11:51:27  profilanswer

n°73458384
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 03-09-2025 à 12:20:07  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Même si maintenant j'ai en effet l'impression que les gosses se sentent obliger de hurler

Je suis à côté d'un collège ... avant l'arrivée d'un psycho-pion [:korni] qui gère les entrées / sorties dans la rue, fallait voir les bêtes sauvages.
En général, les garçons s'insultaient en gueulant bien fort, les filles poussaient simplement des hurlements stridents comme si on était en train de les égorger à même le goudron ...

La plus grosse nuisance de la semaine, c'est la baraque voisine qui est en train de se faire démolir. :o
Ca a résolu la problématique de l'armée de gnomes qui y séjournait et jouait dans la rue en beuglant ... à priori, la grand mère qui servait de garderie pour la (nombreuse) famille.
Cette future tranquillité sera malheureusement éphémère car les bruits de construction viendront tôt ou tard (bossant en TT, je devrais les subir la semaine).

n°73458713
Scrypt
Posté le 03-09-2025 à 13:27:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est de la résidence de centre ville,  

Doit y avoir 10/20m maison à maison, on a juste la « chance » d avoir une haie haute et épaisse qui empêche le vis a vis, mais ça filtre pas les bruits

Mais tout est entouré d arbre, grand parc d une maison d un papy à côté, j entends les oiseaux au petit dej etc etc, c est calme sans ca, mais promiscuité…  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

Notre maison en haut en rouge, notre jardin, à gauche hache rouge c est la route privée de la résidence et en orange la petite allée qui sert à nos maison.

L idée géniale des archi d avoir mis les espaces extérieurs en face à face …

ben si t'es proprio l'installation d'un filtrage phonique peut être intéressant, suivant le PLU...

n°73458746
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-09-2025 à 13:32:51  profilanswer

J avais regardé, coût élevé et je suis pas sur que ça filtre quand même vu que c est extérieur

n°73458779
Scrypt
Posté le 03-09-2025 à 13:39:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

J avais regardé, coût élevé et je suis pas sur que ça filtre quand même vu que c est extérieur

ça dépend des matériaux, de la hauteur (c'est pour ça que je cause du plu... dès fois tu peux pas monter assez haut)

mais oui c'est un coût assez important. Cela dit quand on passe 10 piges ou plus dans une maison...

n°73459007
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-09-2025 à 14:12:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

je me réveil avec eux

[:ken masters]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73459143
Scrypt
Posté le 03-09-2025 à 14:26:31  profilanswer

ha c'est donc ça les cris :o

n°73459750
kmara2
Posté le 03-09-2025 à 15:49:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

ils ne jouent pas, ils hurlent sans limite

Ailurophile plutôt qu'Humain, ah  [:yoannletroll:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73459952
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2025 à 16:15:49  profilanswer

En parlant de gosses mal élevés, pas plus tard que ce matin dans l'ascenseur, il est à peine arrivé, la porte commence tout juste à s'ouvrir qu'il y a un gamin en cartable qui fonce pour rentrer appuyer sur le bouton alors que je n'en suis même pas sortie, hé ho :o

edit : pour le côté amusant, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans l'ascenseur, j'espère lui avoir fait peur un peu :D

Message édité par kley le 03-09-2025 à 16:17:39
n°73460279
clydebarro​w1
Posté le 03-09-2025 à 17:03:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je peux comprendre que ça saoule.
Mais de 1, si tu supportes pas les cris et le bruit, fallait pas aller vivre en lotissement a 20m d'une autre maison.
De 2, tu vends et tu vas vivre dans un coin plus reculé et problem solved.

De ce que je comprends, lotissement et petites surfaces 200 m² donc les maisons sont proches
de mur à mur il doit y avoir 6 à 8 mètres au max non?
Sois on tolère les nuisances de la proximité ou alors faut partir plus d'espace mais plus c'est au moins 50 mètres entre maisons
et même là c'est pas garanti, le mieux déjà c'est la discussion avec le voisin en mettant en avant la gène ressentie
et puis des gosses bruyants c'est partout..  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2025 à 17:03:35  profilanswer

n°73460335
Scrypt
Posté le 03-09-2025 à 17:09:08  profilanswer

clydebarrow1 a écrit :

De ce que je comprends, lotissement et petites surfaces 200 m² donc les maisons sont proches
de mur à mur il doit y avoir 6 à 8 mètres au max non?
Sois on tolère les nuisances de la proximité ou alors faut partir plus d'espace mais plus c'est au moins 50 mètres entre maisons
et même là c'est pas garanti, le mieux déjà c'est la discussion avec le voisin en mettant en avant la gène ressentie
et puis des gosses bruyants c'est partout..  

les voix portent étonnamment loin, surtout dans les quartiers calmes sans bruit urbain de fond, si t'as rien pour les arrêter sur le chemin

ma belle-doche a un grand terrain sans vraie clôture, il y a 100 mètres avant le prochain voisin, et j'arrive à entendre leurs voix quand ils font barbecue (sans comprendre distinctement hein).

n°73460809
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-09-2025 à 18:18:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça dépend des matériaux, de la hauteur (c'est pour ça que je cause du plu... dès fois tu peux pas monter assez haut)

mais oui c'est un coût assez important. Cela dit quand on passe 10 piges ou plus dans une maison...

Bon courage.
Je suis pas loin d'une route et j'avais creusé le sujet, la conclusion c'était: faut un mur de mini 2m50 de haut, de 80 cm d'épais et faire des angles chelou, tout en ayant quand même la réverbération sur tous les obstacles à proximité et une atténuation de quasiment rien. Pour un max de pognon et de plus les règlements d'urbanismes ou PLU ou autres n'autorisent en général que des clôtures d'un mètre et quelques.

Il n'y a que deux moyens efficaces de gérer le bruit: supprimer la nuisance ou déménager. Tout le reste c'est de la rustine à prix d'or.

Supprimer les gosses des voisins étant illégal et assez mal vu dans la société actuelle, il te reste un choix valable (hors accepter l'affaire). :D  

n°73460856
Scrypt
Posté le 03-09-2025 à 18:27:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bon courage.
Je suis pas loin d'une route et j'avais creusé le sujet, la conclusion c'était: faut un mur de mini 2m50 de haut, de 80 cm d'épais et faire des angles chelou, tout en ayant quand même la réverbération sur tous les obstacles à proximité et une atténuation de quasiment rien. Pour un max de pognon et de plus les règlements d'urbanismes ou PLU ou autres n'autorisent en général que des clôtures d'un mètre et quelques.

Il n'y a que deux moyens efficaces de gérer le bruit: supprimer la nuisance ou déménager. Tout le reste c'est de la rustine à prix d'or.

Supprimer les gosses des voisins étant illégal et assez mal vu dans la société actuelle, il te reste un choix valable (hors accepter l'affaire). :D  

oui mais tu cherchais à tuer le bruit d'une route passagère j'imagine, c'est un chantier autrement plus lourd surtout si t'as de la longueur à couvrir.  

si je comprends bien il s'agit juste de réduire du bruit de voisinage "normal", et sur une parcelle beaucoup plus petite.  

n°73461735
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-09-2025 à 21:44:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

de temps en temps, oui, pendant les vacance on a eu à subir ça tout les jours ou presque.

Faut tout un village pour élever des enfants :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73463791
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-09-2025 à 11:46:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ailurophile plutôt qu'Humain, ah  [:yoannletroll:2]

leur chat est un amour de chat en plus :love:  

les gosses viennent me dire bonjour quand je bricole dans le garage, tout mielleux, ils essayent de m'amadouer :o

n°73466179
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-09-2025 à 17:59:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui mais tu cherchais à tuer le bruit d'une route passagère j'imagine, c'est un chantier autrement plus lourd surtout si t'as de la longueur à couvrir.  

si je comprends bien il s'agit juste de réduire du bruit de voisinage "normal", et sur une parcelle beaucoup plus petite.  

Ouais.
Enfin surtout le bruit des centaines d'altruistes de motards et de quelques kéké tunning. Les voitures classiques on ne les entend quasiment pas, ça fait un bruit de fond. Et les poids lourds y'en a très peu sur cette route.
Effectivement y'a pas de solution légale, et la chevrotine, ça coûterait vite assez cher en munitions. :o  
Contre les routes il n'y a que l'acceptation ou le déménagement.

Est-ce que les hurlements de gosses sont plus faciles à atténuer que de la circulation, bonne question, ça m'a pas l'air gagné.

n°73466268
Poly
Posté le 04-09-2025 à 18:15:03  profilanswer

On ne juge pas les CdP. :fou:

n°73466670
salsifi34
Posté le 04-09-2025 à 19:33:43  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Effectivement y'a pas de solution légale, et la chevrotine, ça coûterait vite assez cher en munitions. :o
Contre les routes il n'y a que l'acceptation ou le déménagement.

.

[:stephan_lapaix]
-Acheter des cartouches vides avec un percuteur à poudre
- bourrer de grol sel / boulons / caca de lapins / LSD ou autres suivant votre imagination.
- boucher avec du PQ, de la morve séchée ou épluchures de lapin

=> Pô cher.

Bon faut quand même déjà avoir un fusil de chasse à double canon de préférence [:somberlainv:1]

[:brain_s:2] A ne pas reproduire chez soi, cette cascade a été réalisé par des professionnels, Blablabla...

Message édité par salsifi34 le 04-09-2025 à 19:35:15

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73468671
kmara2
Posté le 05-09-2025 à 10:00:44  profilanswer

Nouveaux voisins  :bounce:  

Bientôt 6 ans dans mon appart, changement de voisins 4 fois, c'est de la loc. Bel appart de + de 100m² en duplex inversé avec une terasse de 60m². Il y a ceux qui n'en avait rien à faire de la terrasse, étonnant tout de même car bien orientée et..... il y a ces nouveaux voisins.
H24 sur leur terrasse, le hic c'est que ma chambre est à même pas 2 mètres, et ça parle toute la nuit.  

Ils viennent d'arriver donc on va patienter un peu avant de faire le relou et l'hiver arrive mais à 4h30 ils étaient encore dehors, a passé 40 ans je ne sais même pas comment tu te remets d'une soirée jusque 4h30  [:trhiso]  

Semaine dernière parents absents donc c'était l'ado qui recevait. + la petite fête post emménagement avec un babyfoot mis sur la terrasse  :sarcastic: Ca doit faire 3-4 soirées qui se terminent bien tard en 2 semaines  [:biiij:1]  

Ca va être sympa je sens  [:somberlain_2020:7]

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 05-09-2025 à 10:01:33

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73469033
neko ga
Posté le 05-09-2025 à 10:54:43  profilanswer

Fais-leur remarquer poliment de ta fenêtre la prochaine fois au lieu de râler dans ton coin : quand les gens sont alcoolisés, ils ne se rendent plus compte du volume de leur voix.  
Une voisine nous avait interpelés, il devait être environ minuit ou 1h : ben je me suis excusée et tout le monde est rentré à l'intérieur.

n°73469170
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2025 à 11:10:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Enfin surtout le bruit des centaines d'altruistes de motards et de quelques kéké tunning. Les voitures classiques on ne les entend quasiment pas, ça fait un bruit de fond. Et les poids lourds y'en a très peu sur cette route.

Je comprends toujours pas comment le lobby des motards arrive toujours à arriver à faire chier tout le monde sans aucun compte à rendre.

Je confirme que des bagnoles, même anciennes, font pas un bruit sur une route (bon, sauf si c'est comme partout maintenant, avec 6 ralentisseurs et 3 chicanes sur 1km, disons donc à vitesse constante).  Une moto, tu l’entend à 10 bornes.  

Et y'a pas de normes, et quand bien même on veut mettre des radars anti-bruit ça gueule fort et je vois pas le machin se généraliser.  
ET si on demande un CT ça gueule et au final ça fait des années que ça traine.  
Etc.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73469499
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-09-2025 à 11:48:20  profilanswer

Kara a écrit :

Je comprends toujours pas comment le lobby des motards arrive toujours à arriver à faire chier tout le monde sans aucun compte à rendre.

Je confirme que des bagnoles, même anciennes, font pas un bruit sur une route (bon, sauf si c'est comme partout maintenant, avec 6 ralentisseurs et 3 chicanes sur 1km, disons donc à vitesse constante).  Une moto, tu l’entend à 10 bornes.  

Et y'a pas de normes, et quand bien même on veut mettre des radars anti-bruit ça gueule fort et je vois pas le machin se généraliser.  
Etc.

+1

n°73469511
Perfector
Memento mori
Posté le 05-09-2025 à 11:49:16  profilanswer

Il y a des chalets qui bordent les routes de cols de montagne qui doivent en chier tout l'été avec eux ...
Vivement le full electrique pour les motos
Mais ils seraient capables d'y ajouter un bruit artificiel de vroum vroum

Message édité par Perfector le 05-09-2025 à 11:49:29

---------------
Randos
n°73469637
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 05-09-2025 à 12:03:32  profilanswer

kmara2 a écrit :

le hic c'est que ma chambre est à même pas 2 mètres, et ça parle toute la nuit.

La joie des architectes qui se contentent de faire des plans sans penser que des gens vont y vivre après ...
J'ai eu un cas similaire dans un ancien appart (ma terrasse avec la fenêtre du voisin à 1 m du bord / parapet).
Effectivement, suffit de tomber sur des fêtards et ça peut rapidement devenir un enfer.

Kara a écrit :

Même si les 50cc trafiqués semblent être moins nombreux qu'avant (en dehors des banlieues craignos), le bonheur des pots "racingue" sur les motos "normales" et autres saloperies type Harley ...  

Je viens de voir qu'une voisine du RDC qui dispose d'un roquet type Yorkshire (qui gueule abondamment au moindre passage) vient de mettre un mot sur sa clôture pour protester contre les jets de nourriture sur sa terrasse (plainte gendarmerie, menace de mettre une caméra, ...).
Faut croire que sa nuisance sur pattes (qui se ferait rectifier par le premier chat venu), en énerve quelques uns.

n°73469808
efyliae
Posté le 05-09-2025 à 12:29:38  profilanswer

neko ga a écrit :

Fais-leur remarquer poliment de ta fenêtre la prochaine fois au lieu de râler dans ton coin : quand les gens sont alcoolisés, ils ne se rendent plus compte du volume de leur voix.
Une voisine nous avait interpelés, il devait être environ minuit ou 1h : ben je me suis excusée et tout le monde est rentré à l'intérieur.

Oui et ils ne savent pas forcément que ta chambre est juste à côté, manifeste toi et tu verras vite le type de voisins que tu as.

n°73470017
Maiar
Posté le 05-09-2025 à 13:12:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Nouveaux voisins :bounce:

Bientôt 6 ans dans mon appart, changement de voisins 4 fois, c'est de la loc. Bel appart de + de 100m² en duplex inversé avec une terasse de 60m². Il y a ceux qui n'en avait rien à faire de la terrasse, étonnant tout de même car bien orientée et..... il y a ces nouveaux voisins.
H24 sur leur terrasse, le hic c'est que ma chambre est à même pas 2 mètres, et ça parle toute la nuit.

Ils viennent d'arriver donc on va patienter un peu avant de faire le relou et l'hiver arrive mais à 4h30 ils étaient encore dehors, a passé 40 ans je ne sais même pas comment tu te remets d'une soirée jusque 4h30 [:trhiso]

Semaine dernière parents absents donc c'était l'ado qui recevait. + la petite fête post emménagement avec un babyfoot mis sur la terrasse :sarcastic: Ca doit faire 3-4 soirées qui se terminent bien tard en 2 semaines [:biiij:1]

Ca va être sympa je sens [:somberlain_2020:7]

Bon courage pour ce WE :o

n°73470096
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2025 à 13:26:18  profilanswer

il faut qu'il prévienne qu'il se lave les dents nu dans sa chambre et que les voir sur la terrasse à ce moment là c'est moyen :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73470252
kmara2
Posté le 05-09-2025 à 13:52:38  profilanswer

Maiar a écrit :

Bon courage pour ce WE :o

Lors d'un week end festif dans toute la ville ça me dérange pas que ça soit le dawa, moi-même je vais sortir. Bon je vais pas rentrer à 5h00...

---------------
n°73473657
Poly
Posté le 06-09-2025 à 06:34:19  profilanswer

kmara2 a écrit :

on va patienter un peu

pour les conforter dans leur comportement et diminuer les chances qu'ils acceptent de le modifier.

n°73483693
clicmaster
Posté le 08-09-2025 à 12:49:45  profilanswer

Kara a écrit :

De certains motard stp -> si la moto est d'origine ça ne fait pas plus de bruit qu'une voiture thermique depuis EURO5+. Après il y a les motards qui pensent qu'il faut absolument changer le pot pour la sécurité, argument de merde, je ne fais pas partie de ces motards là.

Kara a écrit :

Etc.

Norme = EURO5+.
Le radar anti bruit a été testé, je cite : "50% [des véhicules flashés] sont des motos et scooters", donc 50% des véhicules qui font du bruit ne sont pas des 2 roues. Comme quoi...
Source : https://moto-station.com/moto-revue [...] tos/639433
Le CT, ce que j'en pense, vu toutes les voitures poubelle que je croise au quotidien, ça ne marche pas.

n°73483717
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-09-2025 à 12:55:32  profilanswer

Il y a bien moins de 2 roues que de véhicules à 4, donc si 50% des flash sont des 2 roues, cela induit tout de même une sur-representation de cette catégorie.

n°73483870
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-09-2025 à 13:23:04  profilanswer

clicmaster a écrit :

Le CT, ce que j'en pense, vu toutes les voitures poubelle que je croise au quotidien, ça ne marche pas.

Y'aurait ptète 2, 10, 100 fois plus de poubelles roulantes si y'avait pas de CT non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 08-09-2025 à 15:13:53

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73484304
kmara2
Posté le 08-09-2025 à 14:37:54  profilanswer

kmara2 a écrit :

Lors d'un week end festif dans toute la ville ça me dérange pas que ça soit le dawa, moi-même je vais sortir. Bon je vais pas rentrer à 5h00...

Je me cite car énorme bordel dimanche soir dans l'appart d'un étudiant juste en dessous de chez moi. On entendait la musique dans toute la résidence  [:gracchus13:7]  

J'ai vu un voisin sur son balcon en mode  [:kabouik] Je ne sais pas s'il y a eu intervention d'une tierce personne pour les faire dégager mais ça c'est calmé après 22h00, vu que ça avait commencé à 20h ça fait de belles heures de hurlement et de BOOOOOMBOOOMMMMMBOOMMMMMM...  

En espérant que tout le monde dans la résidence ait bien compris que la braderie était terminée  :o  

Mais j'ai bien pensé au topic en parcourant Lille, des DJ sont au balcon d'appart pour mettre de la musique dans la rue, toute la journée et la nuit, je vous dis pas l'état du voisinage  :lol:  :(  :o  :fou:

---------------
n°73485220
salsifi34
Posté le 08-09-2025 à 16:47:44  profilanswer

clicmaster a écrit :

De certains motard stp -> si la moto est d'origine ça ne fait pas plus de bruit qu'une voiture thermique depuis EURO5+. Après il y a les motards qui pensent qu'il faut absolument changer le pot pour la sécurité, argument de merde, je ne fais pas partie de ces motards là.

+1.

Ancien motard (ayant toujours gardé le pot d'origine), j'ai remarqué que les Kékés en pot full barouf' se font de plus en plus rares.

Il y a aussi une tendance, assez peu de nouveaux motards (donc jeunes), les vieux (motards que jamais :O ) roulent maintenant dans des trucs confortables qui ne font pas plus de bruits que des Golf TDi rincée jusqu'au bielles :D

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 08-09-2025 à 16:49:12

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73488080
360no2
I am a free man!
Posté le 08-09-2025 à 22:38:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Theomede ne fait que troller sur ce topic. Il faut l'ignorer.

[:vave:3] "sur ce topic" ? [:mooonblood:2]

Message édité par 360no2 le 08-09-2025 à 22:40:14

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73488149
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2025 à 22:44:30  profilanswer

Question squat :

On a pas le droit de dégager des squatteurs par le force ok.
Mais on a le droit de faire dégager par épuisement ? Genre sound system en continu (en se relayant)

Les squatteurs ont le droit d’appeler les flics pour tapage nocturne ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73488797
ledenez
Posté le 09-09-2025 à 07:09:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Question squat :

Mais on a le droit de faire dégager par épuisement ? Genre sound system en continu (en se relayant)

Je dirais que oui, surtout qu'à moins que ce soit dans une zone désertique tu risques de gêner d'autres voisins.
La seule technique borderline avec la loi mais acceptable est de squatter les squatteurs, prendre possession des lieux quand ils sont absents, changer les serrures et mettre un abonnement élec au nom d'un tiers, tiers qui donnera ensuite gracieusement les clefs au propriétaire. J'avais vu un reportage sur des sociétés qui faisaient ça de manière plus ou moins officieuse, surveillance, contre-squat à la 1ere occasion, et restitution.

n°73489107
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2025 à 09:05:05  profilanswer

Question squat :

J'essayerais plutot magic System si j'étais toi.
Quoi que... ca dépend...  [:somberlain24]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73489373
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-09-2025 à 09:53:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Je dirais que oui, .

+1 on marche sur la tête mais je dirai oui aussi
Et tu pourrais être emmerde  :sweat:

n°73489494
clicmaster
Posté le 09-09-2025 à 10:22:40  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Il y a bien moins de 2 roues que de véhicules à 4, donc si 50% des flash sont des 2 roues, cela induit tout de même une sur-representation de cette catégorie.

Ok vu, mais là le sujet c'est les véhicules qui font du bruit, et donc je reste sur mon affirmation : ce ne sont pas les 2 roues qui sont les seuls à faire du bruit, si tu as lu l'article, c'est aussi bcp les poids lourds, donc là aussi sur représentation donc ? ;)

Kara a écrit :

Y'aurait ptète 2, 10, 100 fois plus de poubelles roulantes si y'avait pas de CT non ?

Pour moi le but du CT c'est zero poubelles (véhicules dangereux) sur nos routes. Bon ok le 0% ça existera jamais ;) mais j'habite dans une grande agglo et j'en vois bcp trop.

salsifi34 a écrit :

+1.

Ancien motard (ayant toujours gardé le pot d'origine), j'ai remarqué que les Kékés en pot full barouf' se font de plus en plus rares.

Il y a aussi une tendance, assez peu de nouveaux motards (donc jeunes), les vieux (motards que jamais :O ) roulent maintenant dans des trucs confortables qui ne font pas plus de bruits que des Golf TDi rincée jusqu'au bielles :D

+1 V

Message cité 1 fois
Message édité par clicmaster le 09-09-2025 à 10:23:07
n°73489527
tails38
Posté le 09-09-2025 à 10:29:00  profilanswer

Question squat :

Comme ils sont hors la loi tu peux meme les assassiner sans risque....
C'est une caricature mais je pense que tu as saisis la réponse ...
Vu que ils peuvent meme te poursuivre si le logement deviens insalubre ....

Message édité par tails38 le 09-09-2025 à 10:29:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)