|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:51:27 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Scrypt |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais regardé, coût élevé et je suis pas sur que ça filtre quand même vu que c est extérieur |
Scrypt |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
clydebarrow1 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 17:03:35 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Scrypt |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poly |
salsifi34 |
=> Pô cher. Bon faut quand même déjà avoir un fusil de chasse à double canon de préférence
Message édité par salsifi34 le 04-09-2025 à 19:35:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 | Nouveaux voisins Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 05-09-2025 à 10:01:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je comprends toujours pas comment le lobby des motards arrive toujours à arriver à faire chier tout le monde sans aucun compte à rendre.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Il y a des chalets qui bordent les routes de cols de montagne qui doivent en chier tout l'été avec eux ... Message édité par Perfector le 05-09-2025 à 11:49:29 --------------- Randos |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
efyliae |
Oui et ils ne savent pas forcément que ta chambre est juste à côté, manifeste toi et tu verras vite le type de voisins que tu as. |
Maiar |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
pour les conforter dans leur comportement et diminuer les chances qu'ils acceptent de le modifier. |
clicmaster |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y a bien moins de 2 roues que de véhicules à 4, donc si 50% des flash sont des 2 roues, cela induit tout de même une sur-representation de cette catégorie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'aurait ptète 2, 10, 100 fois plus de poubelles roulantes si y'avait pas de CT non ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-09-2025 à 15:13:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kmara2 |
salsifi34 |
+1. Ancien motard (ayant toujours gardé le pot d'origine), j'ai remarqué que les Kékés en pot full barouf' se font de plus en plus rares. Il y a aussi une tendance, assez peu de nouveaux motards (donc jeunes), les vieux (motards que jamais Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 08-09-2025 à 16:49:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 08-09-2025 à 22:40:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead | Question squat :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ledenez |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 on marche sur la tête mais je dirai oui aussi |
clicmaster |
Message cité 1 fois Message édité par clicmaster le 09-09-2025 à 10:23:07 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-09-2025 à 10:29:52 |