| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 08:12:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kmara2 |
Mais un truc qui flotte perso je m'y intéresse pour savoir si c'est à fuir ou pas. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
360no2 I am a free man! |
C'est en Manche que kmara2 ne voit pas d'étron...
Parfois, ça ne flotte pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead | On nous a installés 2 caméras de surveillance dans notre hlm (1 au portail d’entrée /local poubelle et 1 a l’entrée du parking sous-terrain) suite à des vols, dégradations, mauvaise utilisation local poubelle, intrusions etc…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OgOp | J'habite depuis 2021 une maison dans un centre bourg d'une commune de 2000 âmes, assez tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 29-08-2025 à 09:48:31 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:44:52 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Et se prendre un coup de couteau aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule Inside |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 29-08-2025 à 12:06:19 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Prenez exemple sur les vieux : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Smelly Jelly Drive |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 29-08-2025 à 20:02:07 |
ralph14 Papa Poule Inside | Encore un coup de la 7 ème compagnie |
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est a peu pret cela A présent je ne sais plus qui sont les proprios, je vois des prix de locs + d'un salaire la semaine. Et après cela vient pleurer que faut construire "encore plus" parce que les gens ne peuvent plus se loger. Ben oui. #momentrage oui la mousse expensive a plein de possibilité Message édité par Gottorp le 29-08-2025 à 21:05:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pascal_974 | @Gottorp
|
ralph14 Papa Poule Inside | #gottorp Loue le une semaine via BNB Problème regle |
Gued1duweb | |
FRACTAL |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17759 |
Eclat d'ombre Why not? | Je commencerais par passer un coup de fil à l'urbanisme de la mairie. --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je cherche éventuellement un "lanceur" de boule puante, pour que des gosses des voisins utilisent moins leur extérieur et éventuellement également les forcer à fermer leur baie vitré car profiter des gosses qui hurlent dans le salon, je commence à en avoir un peu ras le bol. La petite famille est cool, on s'entend bien, mais ils en ont strictement rien a foutre du bruit de leur gosse et de son impact sur nous. résidence mal foutu, nos 2 "jardinets" ne sont séparés que par une allée, j'ai l'impression que les gosses jouent à coté de moi en gros ... mais bon quand tu fais le choix de faire 2 gosses dans un logement inadapté ( maison avec 2 chambres ... ) bah ils sont forcés de jouer dehors au moindre rayon de soleil ... tout ça avant que ça ce finisse en scénario à la "chute libre" certains ont déjà utilisé ça ici ? les lancer à la main, bof bof, c'est un coup à en casser une et que ça sente chez moi les résidences qu'avec des vieux, c'est quand même mieux Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2025 à 09:58:31 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Rentrer dans l'illégalité parce que y'a deux gosses qui jouent. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai l'impression que quand j'en parle c'est du "oui oui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |