| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Il ne les voit pas, car ils sont collés à son dos comme il nage sur le dos Ou coincés dans ses brassières s'il ne sais pas nager. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 15:17:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:15:53 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Vous nagez dans la mer dique ou le lac satif?? Message édité par ralph14 le 21-08-2025 à 17:54:42 |
Perfector Memento mori |
Et tu fais bien, il y a bien trop de touristes dans le secteur l'été Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 16:05:47 --------------- Randos |
Scrypt | jamais vu d'étron dans la mer, par contre il semble que dans les piscines municipales / partagées ce soit une nouvelle mode |
salsifi34 |
Jamais, je ne mets un orteil dans une piscine, entre ceux qui pissent dedans, ceux qui ne se sont pas lavé le fion, les pieds et évidemment la nouvelle mode challenge de chi3r dedans. Il y a les mêmes dans la mer, mais c'est quand même plus brassé/dilué. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 16:21:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2025 à 16:38:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Smelly Jelly Drive |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Scrypt | |
Maiar |
Perfector Memento mori |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
|
Scrypt | joli méta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 22-08-2025 à 17:47:17 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tinc |
Donc dans tes assiettes ça passe ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Only dans la théière |
Gued1duweb |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ouf... mes assiettes sont en verre, sauvé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRACTAL | D'ailleurs on est d'accord que verrouiller a 1 tour ou 2 ça change rien? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jln2 |
|
multikill |
Haha nice troll, au début j'y ai presque cru. |
profil |
|
chienBlanc | Conflits entre voisins en ce moment sur M6 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juliano66 | Est-ce qu'ils se brossent les dents nus eux aussi ? Message édité par Juliano66 le 24-08-2025 à 18:18:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Peut-on graisser nu son portail --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
360no2 I am a free man! |
Pourtant, tu as un pseudo adéquat
Message édité par 360no2 le 24-08-2025 à 21:59:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Les moeurs... ainsi que la couleur de l'eau... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ralph14 Papa Poule Inside | Les poissons ont tellement faim qu ils les mangent avant que ça flotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |