| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
5inchesofpain | Reprise du message précédent :
"C'était une décharge accidentelle" |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 15:19:09 ![]() ![]() |
theoask |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
salsifi34 |
Ce n'est pas interdit les chiens sur la plage pendant la saison estivale ? Et après on nous empêche de cloper Moi, qui prend bien soin de ramasser mes mégots avant de partir de la plage. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
0psimath |
|
neko ga | Le voisin qui a 400 m2 de pelouse rase et jaune cramée mais qui passe sa tondeuse depuis plus d'1h... A deux doigts de tondre la terre.
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 18-08-2025 à 18:37:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai le même. l'herbe ne pousse plus depuis début juin et la chaleur sans flotte. Il tond les rares mauvaises herbes qui poussent parce que ça doit être nickel sinon il en ferait des cauchemars. Y'a souvent la lame qui s'arrête ou presque en tapant dans la Message édité par Keke boum boum le 18-08-2025 à 19:20:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 19:53:06 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu veux une médaille L'interdiction c'est aussi pour le tabagisme passif. Il était temps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
niku viaggiando controvento |
0psimath |
|
Scrypt |
|
salsifi34 |
Et, il avait des poils plein la gueule . Velue, la mamie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 20:38:00 ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 18-08-2025 à 21:00:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WATT1000 Gringatcho Demento | la derniere phrase toute pétée qui vient de nul part : "Elle a souvent posé des problèmes", a confié l’une d’elles. elle en posera plus, le calme est revenu dans le village |
Perfector Memento mori |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
0psimath |
jln2 |
Où j'ai été début juillet, chien interdit sur la plage du 15/06 au 15/09. Perso, j'y allais avec le mien, tôt le matin et en soirée quand il y a avait personne. Message édité par jln2 le 20-08-2025 à 09:25:17 |
Perfector Memento mori | Même sans interdiction, un chien en journée sur une plage en plein été, il va se cramer les pattes et crever de chaud --------------- Randos |
jln2 |
|
Perfector Memento mori |
Scrypt |
5inchesofpain |
|
jln2 |
|
Laska- |
|
Bear'sBeard |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
trashfrann Maître Poireau |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trashfrann Maître Poireau |
|
salsifi34 |
Il ne les voit pas, car ils sont collés à son dos comme il nage sur le dos Ou coincés dans ses brassières s'il ne sais pas nager. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 15:17:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |