| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
julien933 | Reprise du message précédent :
Message édité par julien933 le 22-09-2008 à 20:07:13 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:05:13 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AbdrX |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 22-09-2008 à 23:46:21 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Doublon sorry Message édité par ze_nono le 22-09-2008 à 23:46:35 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 04:53:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 06:45:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 06:45:47 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 23-09-2008 à 09:19:25 --------------- Mario Kart for Ever |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Trop bien j'ai pas dormis de 4h30 à 5h30 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai craquer hier j'ai hurler "connard!" en entendant encore le voisin du dessus trainer ces meubles toute la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
chtivain | Je cherche tout un tas d'idée pour emmerder mon voisin...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
children_of_the_dos |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | souvent je me demande quant meme comment les gens peuvent faire autant de bruit, faut vraiement trainer des trucs super lourds sur le sol, doivent bien realiser que ca fait du bruit surtout quant ils entendent chaque jour les gens taper O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 23-09-2008 à 11:40:33 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 11:39:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 11:43:58 |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me suis meme demander s'ils attachaient pas un gros animal genre ours a un pied de meuble, et quant la bestiole est seule elle arrive a trainer le meuble de temps en temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
j'ai demandé à la gardienne si le jerrican posait problème, elle m'a répondu que non ... la remarque qui m'a été faite par le voisin 2 est : "vous êtes seul dans l'appartement, vous n'avez pas à avoir autant de véhicules" de plus, le point qui me choque, c'est que le bidon a été placé sur le toit du seul voisin avec qui j'entretiens des relations civiles ... Message cité 4 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-09-2008 à 11:51:07 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
TenjO TengE ☆☆ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
|
children_of_the_dos | Pour info, j'ai appelé ma régie ( les proprios m'ont encouragé vivement à le faire) pour leur avertir des nuisances ; ils vont contacter le propriétaire du logement dit bruyant ; pensez-vous que ce genre d'intervention puisse changer quelque chose ? expériences ? Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 23-09-2008 à 11:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 11:57:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 12:00:13 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oh, je vais pas me prendre la tête avec ça, je vais partir de cet appart incessamment ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 11:59:35 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
Tu peux aussi lui faire remarquer que tous tes véhicules n'occupent qu'une seule place, alors que lui en prend 2... --------------- NULL |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est pas faux, sauf que moi je suis sur d'ou viennent les bruits, on est 2 dans mon immeuble... et puis mon voisins à quelques antécédants. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:05:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:08:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |