| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:12:44 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sebfun |
|
Nicarao --- | la suite --------------- - nada - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:09:55 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | oui, en faisant de grosses allusions aux flics, visite, tomber par hasard dessus, etc. |
Foxus666 | oué mais si c'est hors perquisition ils on pas le droit, envoie une lettre anonyme au commisariat de police nationale le plus proche (pas municipale), aux moins tu aura la paix 48h |
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
gaille |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Foxus666 | brandazor bonne idée, tu peu testé ça |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
brandazor |
|
Mitch2Pain |
|
brandazor |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Edit : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-09-2008 à 17:11:04 |
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 26-09-2008 à 17:14:02 |
Mitch2Pain | ok, dans ces conditions c'est beacoup plus fin. Une épée de Damoclès permet de contrôler son prochain, à condition de ne jamais frapper avec. |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:22:29 ![]()
|
AbdrX |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cassebrik RIP upsa | je pense perso qu'il doit y avoir dents + cauchemars, mais la plaie vivante quoi! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Récupérer les slips superman (sales évidemment) du môme du dessus sur le balcon, c'est top aussi.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |