Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16269249
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-09-2008 à 12:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, il a fait passer le moteur dans le vide-ordures

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 12:12:44  profilanswer

n°16269258
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-09-2008 à 12:13:22  profilanswer

La connectique  [:cerveau aloy]

---------------
!!! ??
n°16269386
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-09-2008 à 12:25:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

comment t'as fait pour faire passer une machine a laver dans un vide ordure ... ??????????????????

[:ariakan]

C'etait un gros vide-ordure :o

justhynbrydhou a écrit :

La connectique  [:cerveau aloy]

Uniquement dans le vide-ordure spécial connectique  [:aloy]

---------------
NULL
n°16269432
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 25-09-2008 à 12:29:54  profilanswer

Lobster a écrit :

Uniquement dans le vide-ordure spécial connectique  [:aloy]

C'est beau l'progrés !  [:implosion du tibia]

---------------
!!! ??
n°16269449
sebfun
Posté le 25-09-2008 à 12:32:01  profilanswer

Lobster a écrit :

Ces histoires de vide-ordures me rappelle que quand j'étais ado (donc con, hein, notez bien...), j'avais démonté avec un pote une vieille machine a laver pour récupérer le moteur. La connectique étant particulière, il ne nous servait a rien. On a donc décider de le jeter. Par le vide-ordure. Depuis le 2eme étage...

L'engin pesait bien ses 4 ou 5 kilos. On a fait un trou dans la poubelle (en plus d'un bruit d'explosion nucléaire...) :D

:D  

zoukoufxxx a écrit :

[:zirk]  

Question ado-conneries, pour ma part, je chiais dans les chasses d'eau de mon internat. [:taiche]

[:hara_kiri]

n°16271949
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-09-2008 à 16:08:42  profilanswer

Allez, depuis le temps que je lurke ce topic, il serait peut être temps d'y aller de mon anecdote !

Alors je passe sur le voisin du dessus qui déménage ses meubles à longueur de journée et de nuit car j'ai crus comprendre que c'était une espèce très répandus. Du coup je me dis que ça doit pas être ça qu'il fait, ou alors il existe une association des déménageurs de meubles nocturne, qui a décidé de s'en prendre aux membres de ce topic.  :D  

Non moi je vais vous parler de cette joli résidence "de standing" (et c'est la qu'est toute la fourberie des agences, il ont oublier de nous préciser de quel standing  :o ).

Bref elle se compose de 4 petits bâtiments de 4 étages chacun, et d'un portail de chaque coté.

Une vieille qui rendait visite à l'un des résidents et qui par conséquent n'avais pas de bip, a voulus sortir après cette dites visite et je pense que le résident lui avait ouvert le portail à distance.
La vieille, prenant son temps comme à une caisse de supermarché, voit soudain le portail se refermer doucement, et se remémorant ses années folles, décide d'accélérer et de passer entre les deux montants qui se referme.

Ça nous donne ça :

http://images1.hiboox.com/images/3908/454c87291688dac8432fd306add8418d.jpg

Bon un accident pouvant arriver à tous le monde, ce n'est pas vraiment trop trop grave, surtout que c'est réparable. Et c'est la que se situe tout le problème !
Ça va bien faire 7 mois que le portail est ainsi. Il apparaitrait selon la gardienne, que l'assurance de notre pilote soit moisi, et que l'accident ayant eu lieu à l'intérieur de la résidence (donc lieu privé) elle refuserait de prendre en charge les dommages.

Alors déjà que l'expert a mis trois gros mois à venir, 4 mois après son passage, rien n'a bougé (vous remarquerez au passage ce joli scotch du plus belle effet destiné à maintenir le portail en place).

Bref ce portail a subit bien des malheurs qui seront compté dans d'autres aventures, mais celui ci est le dernier en date.
Le plus drôle étant qu'il reste des apparts à vendre, et que j'ose pas imaginer la gueule des clients potentiels quand ils arrivent pour visiter la résidence "de standing".  :lol:  

Bref heureusement que j'ai aussi une place souterraine, parce que du coup tous le monde peut rentrer dans la résidence, y compris les gamins de la maison d'à coté (celle que l'on aperçoit d'ailleurs derrière le grillage).
D'ailleurs il faudra aussi que je fasse un post sur ces gamins, mais point trop d'un coup !

J'aimerais quand même bien que l'agence pense à le réparer, comme ils ont pensé à augmenter mon loyer ...

n°16272124
Nicarao
---
Posté le 25-09-2008 à 16:21:07  profilanswer

la suite  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°16272403
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-09-2008 à 16:44:10  profilanswer

ça y est, congé anticipé et accéléré (1 mois) envoyé à mon agence !
ah ah ah, c'est mesquin, mais ça fait du bien !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16281803
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-09-2008 à 14:58:24  profilanswer

Eldem a écrit :

:ouch: p'tain on a vecu dans le meme appart' !!  

sauf que moi j'ai pas encore trouvé le paradis. :/ maintenant c'est une residence personnes agées / jeunes couples avec enfants avec murs en carton. deja je me suis fait allumer la premiere fois que j'ai fait une soirée, petite reunion mario kart. bon. ca commence bien, c'était tres tres loin d'etre la soirée hardcore ou tout le monde degueule dans la cage d'escalier, donc je commence a flipper.  
et tu decouvres ton nouvele environnement : les gosses du dessus ont la patate et jouent aux billes et au foot dans leur appart' a partir de 07h du mat le dimanche et les parents s'engueulent a longueur de journée, style hurlements hysteriques.  
ca s'est calmé car j'ai ete leur dire et apres avoir failli partir en couilles avec le mari, la femme a calmé le jeu.  :love:  

le pompon c'est l'autre soir, 22h bien naze je ferme les volets, je me brosse les dents, ma copine est deja couchée, ni tele ni zik, je m'apprete a foncer sous la couette, et la la porte qui sonne.  

"oui c'est la voisine d'en dessous, j'en ai marre vous faites un boucan pas possible, c'est tous les soirs pareil entre les volets et puis l'eau qui coule. moi j'ai des enfants alors il faut faire un effort"

je suis plutot sympa et conciliant mais la j'ai failli l'encadrer dans le mur.

j'ai decouvert les bouchons d'oreille c'est pas mal, mais je dors de moins en moins bien.

:sweat:  

prochaine destination : maison a la campagne, jardin, barbecue, pancarte chien mechant et le fusil de chasse accroché au dessus de la cheminée.  :o

J'avais le même appart avant... Le voisin du dessus qui ne savait que pisser en visant le trou et en forçant au max pour faire du bruit (remarque j'ai apparemment le même dans mon appart actuel... Je vais lui laisser un mot "merci d'arrêter de pisser comme un enfant de 5 ans" ), et le pire c'était un vieux aigri psykopat... Première semaine que j'étais dans cet appart, y'avait pas eu UNE visite depuis mon emmenagement (donc ni soirée ni musique ni rien), à 21h on me téléphone il tappe au mur (j'avais même pas calé que c'était pour moi)
Le lendemain matin il m'attendait sur son balcon pour me sortir "la nuit c'est fait pour dormir pas pour parler" :heink:  

La voisine du dessus s'amusait aussi avec son chat en lui jetant une bille... SUR DU CARRELAGE... (et je passe l'histoire des talons le matin)

n°16282589
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 16:09:55  profilanswer

Sa fait une heure et demi que mon GC de voisin du dessus ecoute le meme morceau de musique moisi de zook love ,la nana a qu une parole "devant moaaa"  
A croire qu il c est barré et a laisse la touche repeat en boucle ,ras le Q  
L opac qui se bouge a peine ,juste deux lettres d avertissement ,mais ils vont rarement plus loin , pourtant on est plusieurs voisins a se plaindre , j ai envoyer les flics ,sa l a calmé ,enfin ces parents qui ont apparament supprimer la chaine ...
depuis la rentrée ,ils doivent lui refaire confiance ,il a recupe la chaine ,j y ai eu droit toute la semaine a son zook maudit et se sputains de basses  ...
Sa me gave ,va falloir que je repart en bataille avec ses vieux pour recalmer le jeu , j ai deja ma femme qui m interdit d aller lui casser la tete a se sale gosse  [:master_jul]  ,le pére qui a l air aussi con que son fils  
j ai remarqué qu il avait des pieds de beu sur son balcon fermé ,vous croyez que je peux jouer avec sa ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 16:09:55  profilanswer

n°16282663
Le_Magi61
------------
Posté le 26-09-2008 à 16:15:19  profilanswer

oui, en faisant de grosses allusions aux flics, visite, tomber par hasard dessus, etc.  [:nico54]

n°16282732
Foxus666
Posté le 26-09-2008 à 16:22:29  profilanswer

oué mais si c'est hors perquisition ils on pas le droit, envoie une lettre anonyme au commisariat de police nationale le plus proche (pas municipale), aux moins tu aura la paix 48h :)

n°16282793
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2008 à 16:29:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oué mais si c'est hors perquisition ils on pas le droit, envoie une lettre anonyme au commisariat de police nationale le plus proche (pas municipale), aux moins tu aura la paix 48h :)

Mai wai ! Les flics quand ils viennent chez toi pour du tapage et qu'ils tombent sur des trucs illégaux ils font rien c'est bien connus.  :sarcastic:

Deuxièmement c'est finis la guerre, il peut la signer sa lettre.

n°16282828
Foxus666
Posté le 26-09-2008 à 16:33:53  profilanswer

JLL non c'est autorisé les lettre anonyme, son voisin ne respecte pas les autre, donc pas d'excuse ! et oui ils peuvent pas le prendre sans autorisation d'un juge. (enfin ej crois que les Officier policier judiciaire peuvent quand même perquisitionner sans autorisation)

n°16282876
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2008 à 16:39:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

JLL non c'est autorisé les lettre anonyme, son voisin ne respecte pas les autre, donc pas d'excuse ! et oui ils peuvent pas le prendre sans autorisation d'un juge. (enfin ej crois que les Officier policier judiciaire peuvent quand même perquisitionner sans autorisation)

Je sais bien que les lettres anonymes sont autorisés, mais quel intérêt ?Autant la signer à moins de pas assumer ce que l'on fait.

Ensuite oui bien sur les flics vont pas venir fouiller chez toi sans autorisation, mais si en te demandant d'arrêter de faire du bruit ils remarques des trucs illégaux chez toi, ils vont pas repartir comme si de rien n'était. :spamafote:

"Bon monsieur posez votre seringue, votre paquet de farine, et arrêtez de faire du bruit SVP. Merci et bonne soirée"

:D

n°16282899
gaille
Posté le 26-09-2008 à 16:41:23  profilanswer

brandazor a écrit :

Sa fait une heure et demi que mon GC de voisin du dessus ecoute le meme morceau de musique moisi de zook love ,la nana a qu une parole "devant moaaa"  
L opac qui se bouge a peine ,juste deux lettres d avertissement ,mais ils vont rarement plus loin , pourtant on est plusieurs voisins a se plaindre , j ai envoyer les flics ,sa l a calmé ,enfin ces parents qui ont apparament supprimer la chaine ...
depuis la rentrée ,ils doivent lui refaire confiance ,il a recupe la chaine ,j y ai eu droit toute la semaine a son zook maudit et se sputains de basses  ...
Sa me gave ,va falloir que je repart en bataille avec ses vieux pour recalmer le jeu , j ai deja ma femme qui m interdit d aller lui casser la tete a se sale gosse  [:master_jul]  ,le pére qui a l air aussi con que son fils  
j ai remarqué qu il avait des pieds de beu sur son balcon fermé ,vous croyez que je peux jouer avec sa ?

Vas-y brandazor, balance-le, tu as la bénédiction de tous les lecteurs de ce topic !  :D

n°16282902
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 16:41:25  profilanswer

j ai pas envie que sa aille jusque là ,bien que  [:chaos intestinal]  

J ai plus envie de lui laissé un post it que sa musique est toujours aussi forte et si c etait dû a ces droles de plantes qu il laisse pousser sur le balcon  [:as253]

n°16282952
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-09-2008 à 16:47:16  profilanswer

brandazor a écrit :

Tu serais heureux, toi, en Angleterre ! [:w3c compliant]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16282968
Foxus666
Posté le 26-09-2008 à 16:48:41  profilanswer

brandazor bonne idée, tu peu testé ça :)

n°16283070
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 26-09-2008 à 17:00:47  profilanswer

brandazor a écrit :

tu leur vides un tube de colle liquide dans les serrues de type superglue3 : les nuisibles comprennent tout de suite qu'ils ne sont plus les bienvenus dans l'immeuble et 1000€ de serrurier plus tard ça les calme ra-di-ca-le-ment...
J'ai testé et ça marche à tous les coups...
Pas de pitié pour les fachos casse couilles invivables... :fou:

n°16283072
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 17:00:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu serais heureux, toi, en Angleterre ! [:w3c compliant]  

Il fait ce qu il veut avec ces plantes ,il peut meme se les carrer dans le fion ,j en ai rien a battre du moment qu il respecte ces voisins , c ets tout ce que je demande ,ici c ets le fils qui fout la zone ,les plantes sont au daron ,je pense qu en visant le pere sa va peut etre faire mouche  :sarcastic:

n°16283091
Mitch2Pain
Posté le 26-09-2008 à 17:02:58  profilanswer

gaille a écrit :

Vas-y brandazor, balance-le, tu as la bénédiction de tous les lecteurs patriotes pétainistes collabos de ce topic !  :D

Sans deconner je vois pas le rapport entre des pieds de beuh sur le balcon (qui ne constituent pas une nuisance) et le comportement d'un gamin qui découvre le bouton du volume sur une chaine Hi-Fi. Si tu veux rester réglo dans ce conflit contente toi de te plaindre de ce qui t'es nuisible, en l'occurence le bruit. Apres tu peux toujours faire le choix d'entrer dans une guerre des voisins en le balançant aux flics pour sa production de cannabis mais après va faloir raser les murs, toi et toute ta famille.

n°16283137
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 17:07:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sans deconner je vois pas le rapport entre des pieds de beuh sur le balcon (qui ne constituent pas une nuisance) et le comportement d'un gamin qui découvre le bouton du volume sur une chaine Hi-Fi. Si tu veux rester réglo dans ce conflit contente toi de te plaindre de ce qui t'es nuisible, en l'occurence le bruit. Apres tu peux toujours faire le choix d'entrer dans une guerre des voisins en le balançant aux flics pour sa production de cannabis mais après va faloir raser les murs, toi et toute ta famille.

Sa fait deux ans que je me bat , les flics ont calmé le jeu deux mois ,je pense qu ils ont supprimé la chaine , ils lui redonné il y a peu ,je ne suis pas pour jouer la balance aux flics ,juste lui foutre la pétoche

n°16283151
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2008 à 17:09:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je ne pense pas qu'il veuille le balancer au flics pour les plants. Je pense qu'il veut faire comprendre au père que si jamais les flics viennent a cause du tapage du fils ils pourraient bien tomber dessus par mégarde, et que par conséquent il serait bien qu'il contrôle les agissement de son fils.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.  [:cosmoschtroumpf]

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 26-09-2008 à 17:11:04
n°16283180
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 17:12:39  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je ne pense pas qu'il veuille le balancer au flics pour les plants. Je pense qu'il veut faire comprendre au père que si jamais les flics viennent a cause du tapage du fils ils pourraient bien tomber dessus par mégarde, et que par conséquent il serait bien qu'il contrôle les agissement de son fils.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.  [:cosmoschtroumpf]

Voila et que sa serait con qu il se débarasse de ses pieds a cause du fiston ,qui n en fout pas une et qui passe ses journées a glander pendant que papa travaille et qui ne pense qu a une chose "son bédo avant d aller au pieu "

edit:y aurait pas un gadget a la con sur DX pour foutre la zone a sa chaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 26-09-2008 à 17:14:02
n°16283202
Mitch2Pain
Posté le 26-09-2008 à 17:15:31  profilanswer

ok, dans ces conditions c'est beacoup plus fin. Une épée de Damoclès permet de contrôler son prochain, à condition de ne jamais frapper avec.

n°16283240
AbdrX
Posté le 26-09-2008 à 17:19:36  profilanswer

brandazor a écrit :

Voila et que sa serait con qu il se débarasse de ses pieds a cause du fiston ,qui n en fout pas une et qui passe ses journées a glander pendant que papa travaille et qui ne pense qu a une chose "son bédo avant d aller au pieu "

heu deja, tu peux le faire chier avec le brouilleur de telephone, mais ca brouillera le tien aussi.

pour la chaine, je vois pas trop a part une surtension electrique ... ca doit marche a l'infra rouge, donc la telco, c'est mort ... reste les putains d'aimants de chez supermagnet.de mais heu je vois pas comment s'en servir ...

n°16283247
The Depech​e Cure
Posté le 26-09-2008 à 17:20:09  profilanswer

=>S'il écoute la radio, tu peux essayer un brouilleur mais ça risque de pénaliser les autres habitants.

Si tu es bon en électricité, tu peux essayer de brider leur compteur pour limiter la puissance disponible.

n°16283274
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 17:22:29  answer

The Depeche Cure a écrit :

=>S'il écoute la radio, tu peux essayer un brouilleur mais ça risque de pénaliser les autres habitants.

Si tu es bon en électricité, tu peux essayer de brider leur compteur pour limiter la puissance disponible.

Ouais, enfin on tombe dans l'illégal là. Dans le meilleur des cas: ca marche, dans un cas intermédiaire: le voisin s'en rend compte et joue la sourde oreille face aux demandes, dans le pire des cas: le voisin décide d'en parler à EDF.

n°16283326
AbdrX
Posté le 26-09-2008 à 17:26:57  profilanswer

oui mais il te reste quoi ???

le legal, il l'a apparement fait ... le pere, les flics, aller causer ...

quand t'es face a un mur ou bien face a kkun qui en a rien a branler, soit tu plies les gaules, soit il te reste des solutions pas tres ... reglo, mais a part faire chier, ca ne va pas plus loin.

j'ai eu ce soucis avec mon ancienne voisine, au bout de 7 mois de causette, taper contre mur biscotte bordel de 22h a 4h du matin, j'ai failli lui deglinguer la tronche, reellement ...

alors entre mettre un peu de glue dans une serrure ou deglinguer la tronche, je prends en preums la glue ...

n°16283365
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 17:31:49  profilanswer

la glue j y pense ,j ai aussi étaler la merde du petit sur ses poignées ,vider la litiére du chat sur le pas de sa porte ,tej un seau de peinture sur sa porte d entrée ,pisser aussi  
en deux ans , j ai pensé a de multiples plans pour le pourrir  
deja demain ,je fais comme j ai fait au voisin qui joué de la perceuse a plus de 21 H oo,je le reveil a mon départ au taf ,cad a 3 hoo

n°16283384
AbdrX
Posté le 26-09-2008 à 17:33:02  profilanswer

brandazor a écrit :

la glue j y pense ,j ai aussi étaler la merde du petit sur ses poignées ,vider la litiére du chat sur le pas de sa porte ,tej un seau de peinture sur sa porte d entrée ,pisser aussi  
en deux ans , j ai pensé a de multiples plans pour le pourrir  
deja demain ,je fais comme j ai fait au voisin qui joué de la perceuse a plus de 21 H oo,je le reveil a mon départ au taf ,cad a 3 hoo

tu peux sonner a sa porte a 3h du matin ... et quand il ouvre, tu lui dit : pour toutes les fois ou tu m'a fait chier ...  [:prozac]

n°16283417
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 17:35:26  profilanswer

Ah non non , c ets plus vicelard ,je tape au pied ,histoire d avoir un reveil qui fait  peur ensuite ,je sonne a l interphone  
je pourrais pas le voir en face ,sinon sa fini mal , c ets ma femme qui me retient

n°16283536
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-09-2008 à 17:50:39  profilanswer

brandazor a écrit :

Il fait ce qu il veut avec ces plantes ,il peut meme se les carrer dans le fion ,j en ai rien a battre du moment qu il respecte ces voisins , c ets tout ce que je demande ,ici c ets le fils qui fout la zone ,les plantes sont au daron ,je pense qu en visant le pere sa va peut etre faire mouche  :sarcastic:

Voilà qui est raisonnable. [:mr couleur]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16285921
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-09-2008 à 22:11:42  profilanswer

bon en ce moment c'est dur avec la benjamine du dessous qui hurle à n'importe quelle heure, en ce moment ça peut lui prendre à 3h ou 5h...
sa chambre est juste en dessous de la notre, ça nous réveille forcément.

bon, elle hurle aussi le jour hein.

je sais pas si c'est les dents ou autre chose, mais là on n'en peut plus nous, et on peut rien faire du tout car appeler les flics dans ce cas n'est pas envisageable...  [:pingouino]

n°16285934
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-09-2008 à 22:12:43  profilanswer

elle a quel age la gosse ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16285946
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-09-2008 à 22:14:17  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

elle a quel age la gosse ?

j'estime dans les 18 mois à peu près.. elle baragouine quelques mots déja, mais ce sont des vrais hurlements de type colère je dirais... sans doute dans les 10 fois par jour/nuit.
du coup la nuit suivante c'est pas les mêmes horaires, elle récupère un peu. :/

n°16286041
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-09-2008 à 22:23:54  profilanswer

ça fait tard pour des dents ... des cauchemards ptète

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16286091
sadlig
Posté le 26-09-2008 à 22:29:52  profilanswer

Pas tant que cela : la fille de mes voisins à 18 mois et elle vient d'avoir, dans la douleur, ses premières dents (6 d'un coup)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16286095
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-09-2008 à 22:30:28  profilanswer

je pense perso qu'il doit y avoir dents + cauchemars, mais la plaie vivante quoi!

n°16286302
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 26-09-2008 à 22:43:46  profilanswer

Récupérer les slips superman (sales évidemment) du môme du dessus sur le balcon, c'est top aussi.

Sans parler des briquettes de jus de fruits vides tombées du ciel, des mégots encore fumants balancés n'importe quand ou de l'eau dégueu qui a servi à laver le sol (déversée par le saint père probablement...)

:sarcastic:  

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)