Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16286302
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 26-09-2008 à 22:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Récupérer les slips superman (sales évidemment) du môme du dessus sur le balcon, c'est top aussi.

Sans parler des briquettes de jus de fruits vides tombées du ciel, des mégots encore fumants balancés n'importe quand ou de l'eau dégueu qui a servi à laver le sol (déversée par le saint père probablement...)

:sarcastic:  

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 22:43:46  profilanswer

n°16286404
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-09-2008 à 22:49:04  profilanswer

ah mais pour ça j'ai juste l'eau d'arrosage des fleurs de la mamie qui coule chez moi l'été;
sur la table sur le balcon, c'est pas top quand tu es dessus justement :/

n°16286590
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 26-09-2008 à 23:02:00  profilanswer

J'ai aussi eu un épisode joyeux avec un bout d'aspirateur.

Je ne sais pas par quel miracle le truc en fer s'est détaché du reste de l'aspirateur mais il est bien tombé sur mon balcon, à deux nanomètres de mon chat.

Personne n'est venu réclamer quoi que ce soit, bien entendu.
Doivent s'être mis au swiffer depuis... :sarcastic:

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°16286684
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-09-2008 à 23:09:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

je pense perso qu'il doit y avoir dents + cauchemars, mais la plaie vivante quoi!

C'est déjà pas facile de supporter ses propres gosses dans ce moments là, alors ceux des autres...[:flu1]

n°16286704
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-09-2008 à 23:11:56  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est déjà pas facile de supporter ses propres gosses dans ce moments là, alors ceux des autres...[:flu1]

ah oui je confirme, pour les miens je suis prête mais là déja je peux pas en avoir et en plus on me fait subir ça :/

n°16288547
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-09-2008 à 03:36:42  profilanswer

je vous trouve tous bien tolérants comparés à mes voisins !

me voila dans le rôle du GC qui fait du bruit : je garde le chien d'une copine, et quand je ne suis pas la, apparemment, il aboie ...
je l'ai récupéré mercredi soir
j'ai bossé jeudi => il a aboyé potentiellement entre 12h et 20h
j'étais la jeudi soir, mais il a soit disant aboyé jusqu'à 22h ... (sachant que j'étais la avec le chien, et que l'animal n'a pas pipé de la soirée, j'ai quand même des doutes sur la véracité des faits rapportés par les voisins)
j'ai bossé vendredi => il a aboyé potentiellement entre 8h et 14h
vendredi matin, je reçois un appel de l'agence : ils ont reçus un appel disant que "depuis plusieurs jours, mon chien aboie jour et nuit"
je suis reparti vendredi soir entre 2h et 3h du mat (ok, la, c'est vraiment abusé de ma part, je le reconnais)
bilan, ils ont appelé les flics, qui ont constaté le bruit ! (forcement, quand on tape à la porte, le chien aboie ...)

ce qui me tue, c'est le coté "inspiré de faits réels" de mes voisins !
oui, le chien aboie !
mais 2 jours réels et une nuit imaginaire se transforment en "depuis plusieurs jours, jour et nuit"

bon, de toute façon, j'ai posé le préavis de départ, et ça va pas être difficile de trouver mieux ailleurs !

Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-09-2008 à 03:41:26

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16288956
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2008 à 09:35:04  profilanswer

Gniiii les coups de marteaux dès 8h un samedi matin  [:canardeur]  [:niju]

Message édité par Babouchka le 27-09-2008 à 09:35:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16289079
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-09-2008 à 10:20:27  profilanswer

et ça recommence ce matin !
à 9h un voisin mécontent débarque ... en soit, j'aurais plutôt tendance à faire amende honorable

il s'est excité sur ma sonnette, le temps que je me lève et m'habille, ça a été ininterrompu
je me demande si ils font ça quand je ne suis pas la ? pas étonnant que le chien gueule si c'est le cas ...

le premier truc qu'il fait, c'est m'insulter et insulter ma famille, puis se plaindre qu'il n'a pas pu dormir de la nuit ...
au final, comme la discussion n'avait aucun autre intérêt que de lui soulager les nerfs, j'ai fermé la porte

re 1 minute de sonnette avant qu'il se lasse ...

conseil pour ceux qui ont des GC : ça sert à rien de les insulter, c'est même pire que tout, ça enlève l'envie de régler le problème ...

---------------
n°16289324
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 11:21:37  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

et ça recommence ce matin !
à 9h un voisin mécontent débarque ... en soit, j'aurais plutôt tendance à faire amende honorable

il s'est excité sur ma sonnette, le temps que je me lève et m'habille, ça a été ininterrompu
je me demande si ils font ça quand je ne suis pas la ? pas étonnant que le chien gueule si c'est le cas ...

le premier truc qu'il fait, c'est m'insulter et insulter ma famille, puis se plaindre qu'il n'a pas pu dormir de la nuit ...
au final, comme la discussion n'avait aucun autre intérêt que de lui soulager les nerfs, j'ai fermé la porte

re 1 minute de sonnette avant qu'il se lasse ...

conseil pour ceux qui ont des GC : ça sert à rien de les insulter, c'est même pire que tout, ça enlève l'envie de régler le problème ...

Après venez pas vous plaindre lorsqu'un de vos voisins refuse de comprendre votre problème..lorsque les rôles sont inversés, on est aussi con qu'eux :o

n°16289339
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-09-2008 à 11:25:04  profilanswer

c'est exactement pour ça que j'ai posté, pour faire partager ma vision de l'autre coté du miroir :)

avant, la gardienne de mon immeuble était super sympa, quand elle venait me dire que je faisais du bruit, ça donnait envie de ne pas la déranger ...
elle est partie et a été remplacée par une c.nne, qui, plutôt que de s'en tenir aux faits, en rajoute !

je ne sais pas si elle veut me faire culpabiliser plus, mais ça a l'effet inverse : la partie fabulée de ses doléances annule la partie réelle, et je m'en fiche !

l'ancienne gardienne recevait les plaintes des voisins et venait m'en parler, tandis que depuis que la nouvelle est la, les voisins viennent en personne ...

j'ai un mauvais rôle nan ? (d'un autre coté, vous connaissez pas mes voisins ...)

Message cité 3 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-09-2008 à 11:30:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 11:25:04  profilanswer

n°16289349
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 11:26:42  answer

c'est exactement pour ça que j'ai posté, pour faire partager ma vision de l'autre coté du miroir :)

On est tous le con de quelqu'un d'autre  [:naughty]

n°16291918
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 27-09-2008 à 18:45:03  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Récupérer les slips superman (sales évidemment) du môme du dessus sur le balcon, c'est top aussi.

Sans parler des briquettes de jus de fruits vides tombées du ciel, des mégots encore fumants balancés n'importe quand ou de l'eau dégueu qui a servi à laver le sol (déversée par le saint père probablement...)

:sarcastic:  

RapscalliOn a écrit :

J'ai aussi eu un épisode joyeux avec un bout d'aspirateur.

Je ne sais pas par quel miracle le truc en fer s'est détaché du reste de l'aspirateur mais il est bien tombé sur mon balcon, à deux nanomètres de mon chat.

Personne n'est venu réclamer quoi que ce soit, bien entendu.
Doivent s'être mis au swiffer depuis... :sarcastic:

si j'étais toi j'empilerai tout ça devant leur porte d'entrée.

n°16292005
brandazor
Posté le 27-09-2008 à 18:57:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

je pense perso qu'il doit y avoir dents + cauchemars, mais la plaie vivante quoi!

j ai eu des voisins dont la petite faisait des terreurs noctunes ,une horreur ,on avait l impression qu on l egorgeait ,la mére se levait ,mais elle appelait le pére qui ne bougeait pas apparament ,sa pouvait durrer une demi heure  :cry:

n°16292038
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-09-2008 à 19:05:59  profilanswer

avant, la gardienne de mon immeuble était super sympa, quand elle venait me dire que je faisais du bruit, ça donnait envie de ne pas la déranger ...
elle est partie et a été remplacée par une c.nne, qui, plutôt que de s'en tenir aux faits, en rajoute !

je ne sais pas si elle veut me faire culpabiliser plus, mais ça a l'effet inverse : la partie fabulée de ses doléances annule la partie réelle, et je m'en fiche !

l'ancienne gardienne recevait les plaintes des voisins et venait m'en parler, tandis que depuis que la nouvelle est la, les voisins viennent en personne ...

j'ai un mauvais rôle nan ? (d'un autre coté, vous connaissez pas mes voisins ...)

le pire c que quand tu partiras ils crieront tous en choeur : "encore une victoire de canard" :D

n°16292256
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 27-09-2008 à 19:46:23  profilanswer

Putain, la sorcière qui récidive  [:prozac]  

Pour la même raison à une semaine d'intervalle,  son abruti de copain qui a pas pris ses cachetons. Je viens de rappeler SOS Medecin, je suis bon pour prendre une carte d'abonnement à ce rythme là.

Message cité 1 fois
Message édité par Mom Boucher le 27-09-2008 à 19:46:49

---------------
* snif sniiif *
n°16292686
Foxus666
Posté le 27-09-2008 à 20:57:52  profilanswer

enregistre la si ta un micro sur ton pc mom boucher, avec le magnetophone windows, qu'on entende ses incantations !! :lol:

n°16292865
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-09-2008 à 21:24:05  profilanswer

En ce moment mes voisins pendent la crémaillere... Mais ils ont eu la politesse de prévenir par une petite note à l'entrée de l'immeuble et un mot dans chaque boîte nous prévenant de la possible gêne : On les entend pas.... J'aimerai que tous mes voisins soient comme eux.

---------------
------------
n°16292882
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2008 à 21:27:08  profilanswer

21h27, ils sont encore sobres, wait & see :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16293793
CBRS
Posté le 28-09-2008 à 00:24:12  profilanswer

Mom Boucher a écrit :

Putain, la sorcière qui récidive  [:prozac]

Pour la même raison à une semaine d'intervalle,  son abruti de copain qui a pas pris ses cachetons. Je viens de rappeler SOS Medecin, je suis bon pour prendre une carte d'abonnement à ce rythme là.

Un rapport avec le vrai Mom Boucher ton pseudo ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 28-09-2008 à 00:24:27
n°16293880
CBRS
Posté le 28-09-2008 à 00:43:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui ben en même temps tu les fait bien chier tes voisins, c'est dur de comprendre qu'un chien qui gueule c'est lourd ? :/

J'ai des chiens à côté de chez moi qui me lourdent méchant aussi, j'en avais fait part au topic. Rien ne s'est résolu, donc j'ai opté pour la technique du "donner plein de susucres/chocolats aux chiens" :ange:

Tuer un animal à petit feu parce que ses maitres sont des GC c'est très intelligent bravo  [:implosion du tibia]

n°16294150
Wunderlich
Posté le 28-09-2008 à 01:42:16  profilanswer

Cool ce topic  :)  

Je voulais juste faire part d'une petite expérience très sympathique qui m'est arrivée cette nuit...
C'est pas vraiment un problème de "voisinage", mais de "collocation"
Je suis étudiant Erasmus au Danemark, et je vit dans un appart à 12.

Hier, à 2h du mat, 3 étudiants estoniens décident de mettre la musique à fond (volume maximum, genre de quoi rendre sourd) et de réveiller tout le monde...Ni une ni deux, je suis aller baisser leur volume à un niveau normal, histoire de ne rien entendre avec des boules quies...
Ils ont du comprendre j'espère, vu que je leur ai adressé un regard du style "[:raziell]"

Evidemment, je pense que ce genre d'expérience "sonore" vous est déjà arrivée avec des voisins peu scrupuleux!

Mais ce que je trouve ici orripilant au possible, c'est qu'à 1h, ces 3 étudiants regardaient déjà la TV bien fort.  
Je leur demande poliment de baisser un peu le volume, car je vais me coucher.  
- Ok, no problem, we will pay attention. have a good night! :)    
je t'en foutrais de l'hypocrisie moi  :o  

En gros, c'est ce que l'on appelle du foutage de gueule pur et simple...

Ce matin, j'ai fait le mec qui n'a pas oublié, mais qui n'est pas non plus rancunier.
Du genre,  
- Ok, vous avez déconné hier, vous étiez peut-être bourrés, mais éviter que ça se reproduise...
Si vous voulez, on peut faire une soirée la semaine prochaine, on propose à tous les étudiants de l'appart, on invite tous nos potes, et là, on pourra s'éclater tous! :wahoo:  
Ils se sont plus ou moins excusés, mais sans plus...
La prochaine fois s'ils refont la même connerie, je pense démonter une pièce de la chaine pour qu'elle ne marche plus, ou faire disparaitre malencontreusement le cable d'alimentation [:as253]

Je suis jamais contre le principe d'une soirée, mais il faut juste que les gens soient au moins prévenu à l'avance...

Si ce genre de souci vous ait déjà arrivé, comment avez-vous géré le truc avec vos voisins?
Là, j'ai quand même le sentiment d'avoir affaire à des étudiants glandeurs je m'en foutiste au possible...
Heureusement, ils sont en minorité!...

n°16294246
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 28-09-2008 à 01:57:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[...]
Là, j'ai quand même le sentiment d'avoir affaire à des étudiants glandeurs je m'en foutiste au possible...
[...]

Pléonasme...  :o  

Les collocations / cohabitations c'est encore différent du voisinage, tu peux faire la gueule à ton voisin sans état d'âme et sans que que ça te soit préjudiciable. Par contre, quand ça commence à être tendu entre 2 colloc, généralement ça crée des tensions dans toute la maisonnée :\

n°16295689
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-09-2008 à 12:03:21  profilanswer

une heure de pleurs hurlements entre 5 et 6h, heureusement qu'on était dimanche là, mais on commence à perdre patience!

n°16295718
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 12:08:55  answer

L'enculé de voisin qui descend à 5h du mat l'escalier en feraille et en colimaçon tout en trainant derrière lui une valise [:rofl]
Il est fou le mec, sa bagnole dort dehors  :o

n°16298603
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 28-09-2008 à 18:26:50  profilanswer

CBRS a écrit :

Un rapport avec le vrai Mom Boucher ton pseudo ?  :??:

:jap:  

http://www.geocities.com/wiseguywally/Maurice___Mom___Boucher.jpg

---------------
* snif sniiif *
n°16298898
AbdrX
Posté le 28-09-2008 à 19:02:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

une heure de pleurs hurlements entre 5 et 6h, heureusement qu'on était dimanche là, mais on commence à perdre patience!

ben heu serieusement, je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire ...

on a eu le meme soucis, voisin lateral et non vertical, ben heu tu ne peux que subir et dormir avec des bouchons.

sinon, reste la methode enfulayyyy,  laisser la sono bien forte dans la chambre avec les caissons orientés vers le sol, de 20h a minuit ...  

en gros, empecher le mome de dormir pour etre sur qu'il dorme mieux apres ... non ???  [:glaurung]  [:prozac]

n°16298938
children_o​f_the_dos
Posté le 28-09-2008 à 19:06:40  profilanswer

Yeah ! je reviens chez moi après un beau dimanche au soleil et mes voisins du haut sont déjà entrain de faire du bordel ; le programme pour l'instant : découpe de carrelage (je déconne pas) , meuble qui bouge par la pensée et saut en longueur sur le parquet...

n°16299294
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-09-2008 à 19:44:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu serieusement, je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire ...

on a eu le meme soucis, voisin lateral et non vertical, ben heu tu ne peux que subir et dormir avec des bouchons.

sinon, reste la methode enfulayyyy,  laisser la sono bien forte dans la chambre avec les caissons orientés vers le sol, de 20h a minuit ...  

en gros, empecher le mome de dormir pour etre sur qu'il dorme mieux apres ... non ???  [:glaurung]  [:prozac]

je sais...
et les bouchons n'y peuvent rien, on est trop proche/trop mal isolé...

la mère s'est excusée (faut dire j'ai crié ta gueule, elle a forcément du l'entendre) mais elle dit qu'ils n'ont pas de solution car ils ne veulent pas la prendre dans le lit...  :(

n°16299331
vipere_70
Posté le 28-09-2008 à 19:48:00  profilanswer

quelqu'un a essayer cette methode?
http://www.joelamouk.com/LES-VIDEO [...] ueule.html

je suppose que sa doit marcher aussi avec les voisins

Message édité par vipere_70 le 28-09-2008 à 19:48:45
n°16299912
AbdrX
Posté le 28-09-2008 à 21:05:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

je sais...

la mère s'est excusée (faut dire j'ai crié ta gueule, elle a forcément du l'entendre) mais elle dit qu'ils n'ont pas de solution car ils ne veulent pas la prendre dans le lit...  :(

alors courage, sinon, tu peux eventuellement evoquer l'idee que eux echange leur chambre avec celle du mome pdt quelques temps ...

n°16299958
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-09-2008 à 21:11:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors courage, sinon, tu peux eventuellement evoquer l'idee que eux echange leur chambre avec celle du mome pdt quelques temps ...

il y a 2 enfants, ça va pas être simple je pense...
quant à nous, l'autre chambre n'est pas fonctionnelle, et dormir dans le salon, on préfèrerait éviter :/

n°16301228
Dr Bing
Posté le 28-09-2008 à 23:03:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

je sais...

[:rofl]

Tjs très efficace :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16301297
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-09-2008 à 23:09:40  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Tjs très efficace :D

à 6h du mat un dimanche, quand tu t'es couché après 1h, tu as des circonstances atténuantes  :o

n°16301404
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 28-09-2008 à 23:21:38  profilanswer

Ben aujourd'hui j'ai fait le pourri avec mon voisin moi !!!

Je suis proprio en maison dans un lotissement et samedi soir un locataire arrivé depuis 2 semaine (le gars vit seul / la quarantaine) a passé la nuit fenetres ouvertes musique à fond puis film à fond... je vais le voir à 23h30 (bébé arrivait pas à dormir / madame non plus) et luis demande de baisser un peu ou finir les fenetres... ça à marché 10 min et c'est repartit comme avant...

J'ai voulu y retourner très faché mais Mme à pas voulu de peur qu'on en arrive aux mains.

Bref on a finir par s'endormir, mais je me suis réveillé à 2h30 du mat et c'était encore le bocson.

Ce matin j'étais debout à 7h00 (merci bébé) et très revanchard, bref en limite de proprieté presque sous sa fenètre j'ai fait tout mon bricolage en retard :
- meubles à percer
- tondeuse
- lapidaire - disqueuse (2 carreaux de carrelage à couper)

à 7h20 il était à sa fenètre en train de me regarder de travers ^^ et j'ai briciolé jusque 9h30 de peur qu'il se rendorme !

Bref suite au prochain numéro lol ^^, mais je pourrais presque le remercier de m'avoir donné le courage de faire ces trucs qui m'ennuyaient ^^

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°16302793
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-09-2008 à 09:47:15  profilanswer

par contre si chacun de tes autres voisins fait pareil ensuite, t'es parti pour une chouette semaine :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°16302982
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2008 à 10:14:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah oui je confirme, pour les miens je suis prête mais là déja je peux pas en avoir et en plus on me fait subir ça :/

J'ai toujours pensé que t'étais un homme. [:transparency]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16302999
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 10:16:47  profilanswer

n°16303043
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 10:23:50  profilanswer

biloute80 a écrit :

Pléonasme... :o  

Les collocations / cohabitations c'est encore différent du voisinage, tu peux faire la gueule à ton voisin sans état d'âme et sans que que ça te soit préjudiciable. Par contre, quand ça commence à être tendu entre 2 colloc, généralement ça crée des tensions dans toute la maisonnée :\

:D  

children_of_the_dos a écrit :

Yeah ! je reviens chez moi après un beau dimanche au soleil et mes voisins du haut sont déjà entrain de faire du bordel ; le programme pour l'instant : découpe de carrelage (je déconne pas) , meuble qui bouge par la pensée et saut en longueur sur le parquet...

Tu veux qu'ils les fassent quand leurs travaux ? :heink:

---------------
n°16303062
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 10:26:52  answer

zoukoufxxx a écrit :

Tu veux qu'ils les fassent quand leurs travaux ? :heink:

le samedi ou en journée en semaine
il est communément admis que le dimanche, on fait rien, comme des gros manches.

n°16303082
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 10:29:14  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ben aujourd'hui j'ai fait le pourri avec mon voisin moi !!! (…)

J'imagine trop la tête du voisin te regardant de travers :  [:cerveau heink]  

---------------
n°16303092
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 10:30:21  profilanswer

Truc de citadins/glandeurs, ça encore :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)