| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:43:46 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | ah mais pour ça j'ai juste l'eau d'arrosage des fleurs de la mamie qui coule chez moi l'été;
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'ai aussi eu un épisode joyeux avec un bout d'aspirateur.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 11:21:37 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est exactement pour ça que j'ai posté, pour faire partager ma vision de l'autre coté du miroir avant, la gardienne de mon immeuble était super sympa, quand elle venait me dire que je faisais du bruit, ça donnait envie de ne pas la déranger ... je ne sais pas si elle veut me faire culpabiliser plus, mais ça a l'effet inverse : la partie fabulée de ses doléances annule la partie réelle, et je m'en fiche ! l'ancienne gardienne recevait les plaintes des voisins et venait m'en parler, tandis que depuis que la nouvelle est la, les voisins viennent en personne ... j'ai un mauvais rôle nan ? (d'un autre coté, vous connaissez pas mes voisins ...) Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-09-2008 à 11:30:00 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 11:26:42 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mom Boucher I've got balls of steel | Putain, la sorcière qui récidive Message cité 1 fois Message édité par Mom Boucher le 27-09-2008 à 19:46:49 --------------- * snif sniiif * |
Foxus666 | enregistre la si ta un micro sur ton pc mom boucher, avec le magnetophone windows, qu'on entende ses incantations !! |
Babouchka You're no fun anymore | 21h27, ils sont encore sobres, wait & see --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CBRS |
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 28-09-2008 à 00:24:27 |
CBRS |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
cassebrik RIP upsa | une heure de |
Mom Boucher I've got balls of steel |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
vipere_70 | quelqu'un a essayer cette methode?
Message édité par vipere_70 le 28-09-2008 à 19:48:45 |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 10:26:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |