| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:00:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:00:07 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:02:37 ![]() ![]() |
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors tu fait un systeme engluant comme les trucs jaunes anti insectes, bon apres tu risques de finir avec une planche pleine de pates mais bon les pigerons s'en souviendrons et eviterons le coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mr oizo bis Don't feed the troll | Dans mon ancienne résidence et après avoir emmerdé le bailleur pendant 9 mois, ils ont finalement installé les pics sur un rebord qui était juste au dessus des terrasses et où les pigeons vivaient bien tranquillement et surtout chiaient en permanence d'où un joli tas de fientes sur chaque terrasse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a certains endroit c'est pas super efficace, j'ai vu des pigeons camper sur les pics et ca ne m'etonnerais pas ils finissent par y faire des nids --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les piques ça marche dans les pots de fleurs et c'est tout.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu affutes les cd et tu les balances avec un systeme pneumatique ? ca peut etre dangereux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
azka | Sinon faut électrifier tous le balcon ou au moins la rambarde si en métal.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 03-07-2008 à 10:51:44 |
Jovial It's clobberin' time | Pistolet à amorçes ou petards mammouth ...
|
imcy | les pigeons campagnards nourris aux cerises sont délicieux rotis.
Message édité par imcy le 03-07-2008 à 12:08:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | interessant comme site --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:11:26 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca leur fait peur comme des gros yeux de chef qui te choppent a glander sur le net --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 14:38:40 ![]() Non je ne savais pas que ca effrayait les oiseaux ... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 14:40:39 |
tekel | Haaaaa c'est pour ça que les kékés en accrochent au rétro de leur voiture, c'est pour faire peur aux poulets ! Message édité par tekel le 03-07-2008 à 14:44:23 |
paco fpg | Halala pour le pistolet à billes... Regardez moi ça, en ce moment, la vue de ma fenêtre, c'est trop tentant |
Mitch2Pain | rhoooo pooshoo (smiley mignon)
Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2008 à 15:23:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors qu'un faucon posé sur ton balcon dure beaucoup plus longtemps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Just a little bit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
soulmanto Chat Noir replica | Yeepeeeeeeeee!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin vous etes mechants avec les malades --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |