Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16216758
paco fpg
Posté le 19-09-2008 à 17:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

CBRS a écrit :

La nana qui squatte chez paco fpg je lui ferais un pourrissage en règle  [:cerveau afrojojo]  

Paco t'es trop gentil. T'es un chic type et ça te désert.  

Dès qu'elle a commencé à agir comme si elle était en collocation tu aurais du lui remettre les pendules à l'heure. Sans ta bonté elle dormait sur le trottoir.

En plus elle est moche. Si elle avait été canon tu aurais pu tout lui pardonner à partir du moment où tu aurais obtenu ses faveurs sexuelles.  [:cerveau goret]  

Dès qu'elle rentre tu la fous à la porte en deux temps trois mouvements. Elle va faire celle qui est surprise et essayer de négocier un léger répis mais tu lui dis qu'elle se casse et que tu ne veux plus entendre parler d'elle. Basta. http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] OLMETA.jpg

mais ça va hein, elle m'a rien fait a part d'être conne

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 17:39:20  profilanswer

n°16216839
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-09-2008 à 17:50:18  profilanswer

entre tout le monde qui te conseille d'être une ordure, et toi qui est trop gentil, elle te prend quand même pour un con !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16216894
yd787878
Posté le 19-09-2008 à 17:57:36  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

chez moi ils bloquaient le mécanisme pour que le portail reste ouvert, et ça prenait des plombes ...
mais apparemment, y a eut un nouveau voisin qui sait réparer les portails qu'est arrivé, donc au lieu de rester ouvert 2 semaines à chaque fois qu'ils le bloquent, le voisin le réparait le soir même ...

qu'à cela ne tienne, ils ont défoncé le portail avec une voiture, en arrachant un montant ...
c'est parti pour au moins 6 mois avant que ça soit réparé ça !
m'en fout, je pars dans un mois !

Les gens qui mettent leur voiture au parking n'ont pas de bip?? Car bon péter la porte tu te retrouves à payer un parking théoriquement fermé / sécurisé alors qu'en réalité la porte est grande ouverte.

n°16216905
gandalf-ze​-wizard
Posté le 19-09-2008 à 17:58:57  profilanswer

bah si, une espèce de clef magnétique ...
mais les portes du parking sont super longues à s'ouvrir, et le passage par le parking est un raccourcis pour accéder à l'immeuble ...
je ne sais pas vraiment pourquoi ils cassent la porte, mais depuis que je suis la, elle a été ouverte au moins aussi longtemps que fermée !

---------------
n°16216935
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2008 à 18:03:12  profilanswer

Ca me fait marrer tout ces joyeux donneurs de leçons qui expliquent qu'ils foutraient les gens dehors a grand coup de pied au cul après avoir bruler ses parents au milieu de ses fringues sur le pallier et qui filmeraient le tout pour le foutre sur youtube.  

Toutes ces belles phrases au conditionnel qui commencent par " moi je " destinées a laisser penser qu'il y a une option " couilles " livrée avec firefox 3 sont juste d'un pathétique achevé, surtout qu'elles sont juste une justification a votre envie d'avoir votre petit spectacle dans la veine d'une émission de télé réalité a la con.  
Paco est une bonne poire certe, mais vous vous montez les uns les autres en laissant penser qu'elle s'est envoyée son chien sur la table du salon pendant qu'il faisait une demande en mariage a sa copine, alors que c'est juste une conne de base. Comme tout ceux qui pensent qu'ils auraient les couilles de foutre les affaires de quelqu'un par la fenêtre pendant son absence mais qui chouignent parce que leurs voisins font du bruit mais-comme-ils-ont-niés-une-fois-je-vais-quand-même-pas-aller-les-revoir.

6 pages que ça dure, putain.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16216957
gandalf-ze​-wizard
Posté le 19-09-2008 à 18:07:10  profilanswer

c'est sûr que toutes ces histoires d'affaires sur le palier sont pas forcement crédibles ... mais c'est sûr aussi qu'elle le prend pour un jambon ...
faut trouver un juste milieu, ambiance sévère mais juste !

---------------
n°16217355
kyntriad
Posté le 19-09-2008 à 18:56:44  profilanswer

Les cons dans l'histoire de paco c'est en premier lieu les dix personnes sur ce topic qui se chauffent entre eux pour que paco fasse un coup de pute a la gonzesse. Finalement il a proposé une coloc de trois mois si j'ai bien compris, et est revenu sur sa décision après 10j (!) avant d'en parler ici.

Trois mois c'est quand même une période relativement longue et si paco a présenté ça comme de la colloc c'est normal qu'elle se sente un minimum chez elle à la base, conne ou pas. Maintenant les conditions ont changés il va pas non plus lui couper les bras et violer sa famille (puisqu'elle est moche :o) par vengeance d'un coup de pute imaginé par des frustrés d'HFR.

Qu'elle soit chiante c'est une chose, après si on peux pas supporter les gens faut pas se mettre en colloc avec eux.

[:benou_grilled] par rain sur le saoulage de cette histoire :o

Message édité par kyntriad le 19-09-2008 à 18:59:20

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16217388
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 19:02:23  answer

Ah mais je pensais qu'elle squattait depuis longtemps moi :o

Puis jeter un mec dehors j'ai déjà fait cf mon post il y a quelques pages.

Bon si ça fait que 10 jours ben euh, je vois même pas pourquoi tu te plaints, pose tes limites maintenant, et arrête de faire la victime :o

Bon l'appart en face est rentré en mode travaux, la propriétaire m'a demandé à quels heures ça m'embêtait le moins pour les travaux et a fixé les heures des ouvriers en fonction du planning qu'elle m'a fait remplir. Je l'aime ma proprio :love:

n°16223217
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-09-2008 à 13:47:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

mais ça va hein, elle m'a rien fait a part d'être conne

T'es vraiment un poulet !

n°16232140
chris500
Posté le 21-09-2008 à 17:14:55  profilanswer

CBRS a écrit :

Arrêtez de vous branlez et allez travailler plus !  [:myamo]

T'as raison ! Qu'ils aillent gagner leur pognon à la force du poignet  :o  

[:dehors]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 17:14:55  profilanswer

n°16233307
children_o​f_the_dos
Posté le 21-09-2008 à 19:37:07  profilanswer

Putain, je viens de faire un bon cri d'ours , ma voisine a arrêté 5 minutes son bordel et là ça recommence ! j'aime mon dimanche soir !

n°16233831
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-09-2008 à 20:45:56  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Putain, je viens de faire un bon cri d'ours , ma voisine a arrêté 5 minutes son bordel et là ça recommence ! j'aime mon dimanche soir !

19h37

n°16233931
children_o​f_the_dos
Posté le 21-09-2008 à 20:57:03  profilanswer

ben quand son copain ou son père s'amuse avec sa perceuse à 19H37, je crois que j'ai le droit de gueuler non  ?

n°16235473
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 23:57:58  answer

n°16235595
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2008 à 00:26:02  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

change la serrure rapidos et tu fous ses affaires devant ta porte à son retour  :o

+1

n°16235600
totoz
Posté le 22-09-2008 à 00:27:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai qq spécimens aussis: en général ceux qui n'ont pas le bip sur eux mais qui veulent sortir de la résidence. Ils démarrent leurs voiture et se retrouvent démunis devant le portail les empechant de partir, donc ils klaxonnent jusqu'à ce qu'une bonne poire daigne leur ouvrir avec son bip. Bien evidement je n'ouvre JAMAIS à ces personnes là. Un matin je me fait reveiller a 05h30 par un mec ki klaxonne comme un sourd pour que quelqu'un lui ouvre, ça m'a bien énervé, j'ai pris le premier objet qui me passe sous la main (une boite de conserve) et je décide de le balancer sur sa caisse (du 4eme étage) et puis je me ravise, ca risque de faire bcp de degats voire de blesser qqu'un ... finalement je lui ai balancé une bannane un peu trop mure qui commencait à pourrir dans le panier à fruits, pile sur le haut du pare-brise, elle a bien giclé, de mon lit j'entendais le gars hurler "enculééééé!" ... je me suis rendormi avec un beau sourrire imprimé sur le visage.

:love:

n°16235619
totoz
Posté le 22-09-2008 à 00:34:17  profilanswer

bah si, une espèce de clef magnétique ...
mais les portes du parking sont super longues à s'ouvrir, et le passage par le parking est un raccourcis pour accéder à l'immeuble ...
je ne sais pas vraiment pourquoi ils cassent la porte, mais depuis que je suis la, elle a été ouverte au moins aussi longtemps que fermée !

sa sera bien drole le jour ou l'une de leur voiture se fera vandaliser/voler, l'assurance qui lé envera bien chier :D

n°16235726
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-09-2008 à 00:56:47  profilanswer

ça me ferait moins rire qi c'était la mienne (enfin, mes 2 roues ...) qui prenaient ...

---------------
n°16235887
Der-3
Posté le 22-09-2008 à 01:36:00  profilanswer

[:drap]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°16236067
totoz
Posté le 22-09-2008 à 02:38:15  profilanswer

ça me ferait moins rire qi c'était la mienne (enfin, mes 2 roues ...) qui prenaient ...

bah tora qu'a balancer tout tes voisins aux flics/assurance :o

n°16236534
AbdrX
Posté le 22-09-2008 à 08:08:30  profilanswer

ben quand son copain ou son père s'amuse avec sa perceuse à 19H37, je crois que j'ai le droit de gueuler non  ?

tu demandes le reglement de copro, tu regardes s'il y a une section : travaux le WE, le samedi, le dimanche, les jours fériés.

sinon, tu peux aussi aller voir en mairie, il peut y avoir un arreté municipal, comme a Paris.

n°16236712
children_o​f_the_dos
Posté le 22-09-2008 à 09:18:31  profilanswer

Mais arrêtez d'être lourd à trouver des excuses.
Ce voisin du haut, depuis qu'il est là, fait du bordel n'importe quand.
Sinon,voici le reste de ma nuit, il a continué son bordel et m'a réveillé à 4H du mat.
Je monte, tape à la porte, sonne , re-tape à la porte et là magnifique : il daigne me répondre et me dit qu'il dormait et qu'il ne faisait pas de bruit.
Pour ceux qui avaient suivi mon premier post : la jeune fille avec un fort accent de l'Est m'a également répondu à travers le judas en me disant qu'elle dormait aussi et qu'ils allaient appelé la police.
Bref, j'ai voulu continuer à discuter mais le judas ne voulait pas.
Une dernière gueulante, je suis descendu...le bruit a continué...j'ai mis mes boules quies et j'ai essayé de dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par children_of_the_dos le 23-09-2008 à 10:01:21
n°16236746
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-09-2008 à 09:27:42  profilanswer

tin judas arrete d'empecher les gents de dormir :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16237608
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2008 à 11:27:27  profilanswer

leberger92 a écrit :

Je ne suis donc pas le seul à avoir cliqué sur le profil pour verifier qu'il était pas dans le voisinage ^^.

[:cupra]

Non. [:piksou]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16238129
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-09-2008 à 12:10:58  profilanswer

Mais arrêtez d'être lourd à trouver des excuses.
Ce voisin du haut, depuis qu'il est là, fait du bordel n'importe quand.
Sinon,voici le reste de ma nuit, il a continué son bordel et m'a réveillé à 4H du mat.
Je monte, tape à la porte, sonne , re-tape à la porte et là magnifique : il daigne me répondre et me dit qu'il dormait et qu'il ne faisait pas de bruit.
Pour ceux qui avaient suivi mon premier post : la jeune fille avec un fort accent de l'Est m'a également répondu à travers le judas en me disant qu'elle dormait aussi et qu'ils allaient appelé la police.
Bref, j'ai voulu continué à discuter mais le judas ne voulait pas.
Une dernière gueulante, je suis descendu...le bruit a continué...j'ai mis mes boules quies et j'ai essayé de dormir.

Pourquoi tu n'appelles pas les flics ?

---------------
NULL
n°16238177
children_o​f_the_dos
Posté le 22-09-2008 à 12:16:39  profilanswer

Lobster a écrit :

Pourquoi tu n'appelles pas les flics ?

Ben ce que je redoute , c'est le phénomène boule de neige : les flics viennent, constatent et disent aux voisins de se calmer (comme j'ai pu le voir sur le forum) ; ensuite, les voisins continuent et commencent les embrouilles , du genre on pourri ta boîte aux lettres, on raye ta caisse...et j'ai pas envie de vivre dans la psychose !
Mais, tu n'as pas tord, si ça continue, ça sera mon dernier recours...

n°16238292
BeGiNNeR02
Posté le 22-09-2008 à 12:28:52  profilanswer

Et le Post-it ? :o

n°16238655
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-09-2008 à 13:08:17  profilanswer

Ben ce que je redoute , c'est le phénomène boule de neige : les flics viennent, constatent et disent aux voisins de se calmer (comme j'ai pu le voir sur le forum) ; ensuite, les voisins continuent et commencent les embrouilles , du genre on pourri ta boîte aux lettres, on raye ta caisse...et j'ai pas envie de vivre dans la psychose !

[:prozac]
J'espère que tu dis pardon aux gens auxquels tu tournes le dos dans la rue, on sait jamais, c'est peut-être des psychopathes  [:cosmoschtroumpf]  

Faut pas avoir peur de hausser la voix, quand même, il y a statistiquement plus de chances d'avoir un voisin normal mais sans gène qu'un névrotique inadapté. Sinon tu vas te faire marcher sur les pieds ...
En plus, les gendarmes n'ont pas l'habitude de donner des noms. Ils en demandent, juste ...

P.S. : C'est quoi ce face palm [:facepalm]

n°16238697
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-09-2008 à 13:12:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

il y a statistiquement plus de chances d'avoir un voisin normal mais sans gène qu'un névrotique inadapté.  

Pas sur  [:blinkgt]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16238709
children_o​f_the_dos
Posté le 22-09-2008 à 13:14:37  profilanswer

germ1nal a écrit :

[:prozac]
J'espère que tu dis pardon aux gens auxquels tu tournes le dos dans la rue, on sait jamais, c'est peut-être des psychopathes  [:cosmoschtroumpf]  

Faut pas avoir peur de hausser la voix, quand même, il y a statistiquement plus de chances d'avoir un voisin normal mais sans gène qu'un névrotique inadapté. Sinon tu vas te faire marcher sur les pieds ...
En plus, les gendarmes n'ont pas l'habitude de donner des noms. Ils en demandent, juste ...

Je suis d'accord avec toi (et tu peux voir que je suis allé gueuler plusieurs fois donc pour dire ce que je pense, je n'ai pas de souci) mais quand on lit ce topic, on se pose sincèrement des questions sur la condition humaine et les réactions de certains relèvent de la nevrose.

n°16238770
AdHoc
Posté le 22-09-2008 à 13:21:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16239269
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-09-2008 à 14:19:08  profilanswer

mouef les murs epais c'est pas forcement la solution, j'en ai la preuve avec mon appart le moindre taré qui installe du carrelage partout et saute comme un elephant on l'entend dans toutes les pieces le son resonnant tout le long de la dalle de beton armé :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16239336
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-09-2008 à 14:25:07  profilanswer

Je suis d'accord avec toi (et tu peux voir que je suis allé gueuler plusieurs fois donc pour dire ce que je pense, je n'ai pas de souci) mais quand on lit ce topic, on se pose sincèrement des questions sur la condition humaine et les réactions de certains relèvent de la nevrose.

C'est simple, tu fais la somme des intervenants de ce topic. Ca te donne le nombre de voisins psychopathes. Tu rajoutes la moitié, parce que la moitié des intervenants sont eux-même des psychopathes  [:rhetorie du chaos] .
Tu compares avec le nombre de voisins en France, on reste quand même dans une large minorité  [:cosmoschtroumpf]  

n°16239496
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-09-2008 à 14:39:56  profilanswer

Il faut que tu fasses comprendre a ton voisin que c'est toi le névropathe de l'immeuble, et que c'est a lui d'avoir peur quand une fourchette tombe sur le plancher...  [:rhetorie du chaos]  

http://hfr-rehost.net/www.ambafrance-eg.org/cfcc/IMG/jpg/CINE.BERNIE.DUPONTEL.COMPRESS.jpg

germ1nal a écrit :

Ce sont tout les facepalm du forum en une seule image :D

---------------
NULL
n°16239560
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-09-2008 à 14:44:22  profilanswer

Lobster a écrit :

Ce sont tout les facepalm du forum en une seule image :D

Bande de malades  [:glass]  

n°16240527
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-09-2008 à 16:16:40  profilanswer

non :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16242119
chtivain
Posté le 22-09-2008 à 18:55:48  profilanswer

Hier soir... pour la xxxième fois de l'année et même du mois, le voisin du dessous a encore organisé une soirée avec ses semblables cassoss adeptes de la bibine.

Avec comme d'hab de la musique, des cris, des coups dans les murs et des bruits de meubles qu'on déplace.

Rapidement je leur demande de se calmer.  Ca ne dure même pas 5 minutes et un gars commence à gueuler que je peux venir encore si je cherche bagarre.

Appel aux flics qui venus dans les 30 minutes, après avoir protesté mes vaillants alcoolos se sont calmés.... 10 minutes, avant de reprendre de plus belle.

Ce matin j'avais une réunion importante, et avec 3H de sommeil je n'ai rien capté du tout à ce qu'on m'a dit. A plusieurs reprises, j'ai vu des gens me regarder bizarrement car je multipliais les bâillements.

Allez donc expliquer à l'assemblée les raisons pour lesquelles j'ai la tête dans le cul...

18h30, 11h30 après avoir quitté mon domicile pour aller bosser, je rentre en pétard chez moi, je tambourine chez le voisin (j'ai une grave envie de lui pêter la gueule, là qu'il n'est pas accompagné de tous ses copain). Pas de réponses...

Demain je compte prendre rendez-vous auprès de l'agence immobilière qui gère mon immeuble, afin de trouver une solution au problème.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16242170
Foxus666
Posté le 22-09-2008 à 19:01:45  profilanswer

cool je suis ce topic

n°16242267
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-09-2008 à 19:14:58  profilanswer

chtivain a écrit :

Hier soir... pour la xxxième fois de l'année et même du mois, le voisin du dessous a encore organisé une soirée avec ses semblables cassoss adeptes de la bibine.

Avec comme d'hab de la musique, des cris, des coups dans les murs et des bruits de meubles qu'on déplace.

Rapidement je leur demande de se calmer.  Ca ne dure même pas 5 minutes et un gars commence à gueuler que je peux venir encore si je cherche bagarre.

Appel aux flics qui venus dans les 30 minutes, après avoir protesté mes vaillants alcoolos se sont calmés.... 10 minutes, avant de reprendre de plus belle.

Ce matin j'avais une réunion importante, et avec 3H de sommeil je n'ai rien capté du tout à ce qu'on m'a dit. A plusieurs reprises, j'ai vu des gens me regarder bizarrement car je multipliais les bâillements.

Allez donc expliquer à l'assemblée les raisons pour lesquelles j'ai la tête dans le cul...

18h30, 11h30 après avoir quitté mon domicile pour aller bosser, je rentre en pétard chez moi, je tambourine chez le voisin (j'ai une grave envie de lui pêter la gueule, là qu'il n'est pas accompagné de tous ses copain). Pas de réponses...

Demain je compte prendre rendez-vous auprès de l'agence immobilière qui gère mon immeuble, afin de trouver une solution au problème.

fallait venir frapper chez lui le matin quand il bien la tete dans le cul  :o  

'fin bon je compatis avec les problemes de voisinage, pendant des annees j'ai du subir les murs en carton, les enfants qui jouent au foot dansl les couloirs, les orgasmes de la nympho d'a coté (ca c'etait plutot drole les premieres semaines) et j'en passe. La palme reste quand j'ai habité au dessous d'une famille de pakistanais qui vivaient a 7 (dont 3 enfants) dans un appart que pour moi seul je trouvais deja limite (2 pieces) et qui visiblement ne dormaient que 6h par nuit. J'ai mis 6 mois a trouver mon appart actuel, je vis dans un appart sans voisin immediat au dessus de magasins (donc tres calme le soir vu que je suis seul). C'est le paradis :D

n°16242421
chtivain
Posté le 22-09-2008 à 19:38:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

fallait venir frapper chez lui le matin quand il bien la tete dans le cul  :o  

'fin bon je compatis avec les problemes de voisinage, pendant des annees j'ai du subir les murs en carton, les enfants qui jouent au foot dansl les couloirs, les orgasmes de la nympho d'a coté (ca c'etait plutot drole les premieres semaines) et j'en passe. La palme reste quand j'ai habité au dessous d'une famille de pakistanais qui vivaient a 7 (dont 3 enfants) dans un appart que pour moi seul je trouvais deja limite (2 pieces) et qui visiblement ne dormaient que 6h par nuit. J'ai mis 6 mois a trouver mon appart actuel, je vis dans un appart sans voisin immediat au dessus de magasins (donc tres calme le soir vu que je suis seul). C'est le paradis :D

Ca laisse rêveur en effet  :love:  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16242581
julien933
Posté le 22-09-2008 à 20:05:13  profilanswer

iode a écrit :

Salut.

Fais une lettre en recommandé à l'office HLM dont tu dépends. Généralement, ils prennent ce genre de demandes au sérieux car ils ont l'obligation de te permettre de jouir de ton logement. S'ils ne réagissent pas, tu pourrais leur réclamer des dommages et intérêts.

Si ton problème n'est pas pris au sérieux, préviens la police, ensuite il le sera. Des fois, le fait qu'il y ait une plainte permet à l'office HLM d'intervenir plus efficacement.

L'office HLM mettra en demeure ton voisin de ranger son bordel et si ce n'est pas fait, une offre de relogement lui sera faite. En gros, il risque d'être expulsé assez rapidement (cf article L 442-4-1 du code de la construction et de l'habitation).

Pour plus d'infos, téléphone l'ADIL la plus proche, ils sont souvent sympas et de très bon conseil ;)

Bon courage.

Bon ben il a fini par enlever une grande partie de son bordel.Il met encore un de ces velo en face de ma porte.
Les hlm ont soit disant convoquer ce voisin,mais s'en foutes royalement.Ils ont ete jusqu'a me demander si les represailles ne me faisait pas peur.
A ce jour il a quand meme enlever sont bazar sauf 1 velo qui reste devant ma porte.
Apparement les hlm ne connaissent pas la loi car ils m'ont dit qu'ils ne s'oocupait pas de ce genre de problemes.

Message édité par julien933 le 22-09-2008 à 20:07:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)