| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:39:20 ![]() ![]() |
yd787878 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca me fait marrer tout ces joyeux donneurs de leçons qui expliquent qu'ils foutraient les gens dehors a grand coup de pied au cul après avoir bruler ses parents au milieu de ses fringues sur le pallier et qui filmeraient le tout pour le foutre sur youtube. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 17:14:55 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | Putain, je viens de faire un bon cri d'ours , ma voisine a arrêté 5 minutes son bordel et là ça recommence ! j'aime mon dimanche soir ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
children_of_the_dos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 23:57:58 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ça me ferait moins rire qi c'était la mienne (enfin, mes 2 roues ...) qui prenaient ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
|
AbdrX |
|
children_of_the_dos | Mais arrêtez d'être lourd à trouver des excuses. Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 23-09-2008 à 10:01:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin judas arrete d'empecher les gents de dormir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
children_of_the_dos |
|
BeGiNNeR02 | Et le Post-it ? |
germ1nal Read Worm |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
children_of_the_dos |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef les murs epais c'est pas forcement la solution, j'en ai la preuve avec mon appart le moindre taré qui installe du carrelage partout et saute comme un elephant on l'entend dans toutes les pieces le son resonnant tout le long de la dalle de beton armé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
germ1nal Read Worm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chtivain | Hier soir... pour la xxxième fois de l'année et même du mois, le voisin du dessous a encore organisé une soirée avec ses semblables cassoss adeptes de la bibine.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Foxus666 | cool je suis ce topic |
MrFreeze Don't Panic |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
julien933 |
Message édité par julien933 le 22-09-2008 à 20:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |