Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16256863
sudest
Posté le 24-09-2008 à 09:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sophie-melon a écrit :

Non mais si ce n'était que ca... Un lit ou un clic clac qui fait "badaboum" une fois le matin ou le soir, pas de soucis... Mais là, c'est carrément des meubles (je suppose que se sont des meubles vu le bruit lourd des choses) style buffets ou commodes, le living du salon ??? Quand ils ont des amis qui viennent boire l'apéro ou dîner chez eux, j'ai l'impression qu'ils font une balle aux prisonniers avec en guise de balle : les fauteuils. Comme s'ils jetaient les fauteuils ou autres meubles contre le sol et les murs ! A chaque fois, je fais des bonds tellement ca me surprend ! Je suis montée les voir à un moment, car j'ai cru que mon plafond allait s'écrouler sur ma tête ! Quand ma jeune voisine du dessus m'a ouvert la porte, elle a pris un air étonné "ha mais non !!! nous n'avons pas touché à un seul meuble !!!"... Alors c'est quoi ces énormes bruits ??? Un mauvais esprit ? Bon depuis, ils sont plus calmes.  

Mais il y a un truc nouveau depuis quelques jours... J'entends comme une table se renverser avec une multitude d'objets posés en équilibre dessus... Un gros badaboum et pleins d'objets qui roulent par terre et au moins 3 fois de suite comme ca... Mais, je ne pense pas que se sont mes voisins du dessus car la dernière fois ils n'étaient pas là... Et puis dans mon immeuble les bruits se propagent tellement partout (vive le béton) qu'on ne sait d'où ca provient exactement... M'enfin, à part ca, je ne vais pas trop me plaindre, généralement c'est assez calme là où je suis. Mais j'imagine si un jour, un vrai bruyant arrive dans l'immeuble  :pfff:  

Oui enfin tout dépend de l'horaire, les gens qui bossent en horaires décalés et qui se lèvent/couchent à 4h du matin c'est pas terrible car vu que le réveil normal n'est pas très loin c'est un coup à ne pas se rendormir et à faire une journée de zombie.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 09:47:02  profilanswer

n°16256870
chtivain
Posté le 24-09-2008 à 09:47:27  profilanswer

Depuis que la police s'est déplacée à ma demande dimanche soir lundi (vu qu'il était > 0H00), mon voisin emmerdeur ne donne plus signe de vie.

Les volets restent clos, le courrier s'accumule, mais surtout il n'y a plus cette habituelle odeur de tabac froid dans les parties communes.

Le gars ayant soit disant (soit disant) dépressif, je commence à me demander s'il ne s'est pas envoyé en l'air...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par chtivain le 24-09-2008 à 10:15:16

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16256872
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-09-2008 à 09:47:41  profilanswer

tin hier soir un des momes a du apprendre a ce servir du vide ordure a l'interieur de l'appart, il a passer 10 minutes a hacher un truc avec le tirroir VLAM VLAM VLAM :o dommage qu'il ce soit pas colller la tete dedans pour commencer son evasion

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16256875
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-09-2008 à 09:48:24  profilanswer

chtivain a écrit :

Depuis que la police s'est déplacé à ma demande dimanche soir lundi (vu qu'il était > 0H00), mon voisin emmerdeur ne donne plus signe de vie.

Les volets restent clos, le courrier s'accumule, mais surtout il n'y a plus cette habituelle odeur de tabac froid dans les parties communes.

Le gars ayant soit disant (soit disant) dépressif, je commence à me demander s'il ne s'est pas envoyé en l'air...  :sweat:

il a pas été embarqué en taule ? :D

n°16256877
totoz
Posté le 24-09-2008 à 09:48:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin hier soir un des momes a du apprendre a ce servir du vide ordure a l'interieur de l'appart, il a passer 10 minutes a hacher un truc avec le tirroir VLAM VLAM VLAM :o dommage qu'il ce soit pas colller la tete dedans pour commencer son evasion

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°16257014
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 10:06:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est le pire ca ...

j'avais un vide ordure dans mon aicne appart et c'etait l'horreur ...

on avait le choix entre :
-super connard 1 qui lourde sa canette de binouze en verre du 8eme etage, d'ou explosion nucleaire lors du contact avec la poubelle et le bruit de fraccasse qui remontait ET qui croisait le bruit de fracasse de la descente du bordel qui tapait de partout, avec 1 chance sur 2 d'exploser en plein vol
- super connard 2 qui a tout mis dans un sac plastique enormissime et qui veut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T le faire passer le tout-pitit-troutrou du vide ordure et donc, une fois qu'il a reussi a le mettre dans le receptacle, tape comme un bourrin pour que le dit-sac tombe dans la colonne.

j'ai habité au premier dans cet immeuble avant d'aller au 8eme.

au premier, j'avais le droit a super connard 1
au 8eme,  j'avais le droit a super connard 2

les colonnes de vide ordure, cay le mal, sans parler de la famille cafard qui vient te rendre visite a tout heure du jour et de la nuit ...

n°16257051
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-09-2008 à 10:09:55  profilanswer

chtivain a écrit :

Depuis que la police s'est déplacé à ma demande dimanche soir lundi (vu qu'il était > 0H00), mon voisin emmerdeur ne donne plus signe de vie.

si dans une semaine ca pue la charogne tu sauras ce qu'il en est.  [:cerveau kunks]

n°16257112
totoz
Posté le 24-09-2008 à 10:16:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est le pire ca ...

j'avais un vide ordure dans mon aicne appart et c'etait l'horreur ...

on avait le choix entre :
-super connard 1 qui lourde sa canette de binouze en verre du 8eme etage, d'ou explosion nucleaire lors du contact avec la poubelle et le bruit de fraccasse qui remontait ET qui croisait le bruit de fracasse de la descente du bordel qui tapait de partout, avec 1 chance sur 2 d'exploser en plein vol
- super connard 2 qui a tout mis dans un sac plastique enormissime et qui veut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T le faire passer le tout-pitit-troutrou du vide ordure et donc, une fois qu'il a reussi a le mettre dans le receptacle, tape comme un bourrin pour que le dit-sac tombe dans la colonne.

j'ai habité au premier dans cet immeuble avant d'aller au 8eme.

au premier, j'avais le droit a super connard 1
au 8eme,  j'avais le droit a super connard 2

les colonnes de vide ordure, cay le mal, sans parler de la famille cafard qui vient te rendre visite a tout heure du jour et de la nuit ...

bof, perso j'avais un vide ordure, mais gt au 5eme sans ascenseur, je balancais tout dedans avec bruit et fracas  :whistle:  

n°16257115
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-09-2008 à 10:17:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca peut etre comme je l'ai dit, un reglement de copro ou un arreté municipal, comme a PARIS.

Voir même du simple savoir vivre ...

n°16257203
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 10:24:05  profilanswer

vingtcent a écrit :

Voir même du simple savoir vivre ...

ouhla, la, tu pars sur une discussion philosotruc ou chacun a sa propre vision du "savoir-vivre" ...  ;) iléfoului :D

Je dirais aussi : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

:D

Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 10:24:18
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:24:05  profilanswer

n°16257220
arthas77
Posté le 24-09-2008 à 10:25:10  profilanswer

Je me pose des questions sur l'intérêt du vide-ordures.
Il me semble qu'il n'est plus installé dans les immeubles neufs, non ?

n°16257221
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 10:25:25  profilanswer

totoz a écrit :

bof, perso j'avais un vide ordure, mais gt au 5eme sans ascenseur, je balancais tout dedans avec bruit et fracas  :whistle:  

cay pas bien §§§§§§§§§§§§§§  [:-lilith-]  [:tinostar]

n°16257225
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 10:25:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je me pose des questions sur l'intérêt du vide-ordures.
Il me semble qu'il n'est plus installé dans les immeubles neufs, non ?

non, c'est interdit, salubrité, toussa.

un vrai nid a emmerde.

coté interet, y en a un pour les personnes agées ...

Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 10:26:16
n°16257238
starmindfr
Posté le 24-09-2008 à 10:26:36  profilanswer

totoz a écrit :

il y a pas longtemps j'ai entendu le gardien piquer une crise la dessus, avec une tour de 18 etages ca a l'air violent les bouteilles et verre et autres trucs  :whistle:

---------------
n°16257243
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-09-2008 à 10:26:55  profilanswer

[:rofl] C'est à côté de chez moi.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16257246
totoz
Posté le 24-09-2008 à 10:27:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

cay pas bien §§§§§§§§§§§§§§  [:-lilith-]  [:tinostar]

:D

maintenant je suis dans un super appart avec ascenceur et poubelle de tril collectif sur le trotoir, aucun pb :o

n°16257251
totoz
Posté le 24-09-2008 à 10:27:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a pas longtemps j'ai entendu le gardien piquer une crise la dessus, avec une tour de 18 etages ca a l'air violent les bouteilles et verre et autres trucs  :whistle:

et debouche le vide ordure bloqué :D

n°16257287
zoukoufxxx
Posté le 24-09-2008 à 10:31:09  profilanswer

com21 a écrit :

Sain de fumer dehors  :lol:

Façon de parler :o

---------------
n°16257466
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-09-2008 à 10:47:55  profilanswer

Pour le vide-ordures, j'avais lu dans les annees 80 qu'un gus avait tenté un exploit inedit pour deboucher une gaine obstruée de son immeuble.
Il n'avait rien trouvé de mieux que d'y jeter une grenade de la dernière guerre ! :ouch:  
L'article ironisait en disant un truc du genre "les voisins s'etaient cru revenu 40 ans en arrière, pendant les bombardements"
Il concluait aussi sur "l'inadequation manifeste des engins de guerre à des fins menagères, car au final, la gaine n'etait pas debouchée !"

[:rofl]

n°16257614
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 11:04:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

ben 18etages de chute libre, la bouteille doit arriver plutot supra vite en bas ... la vieille explosion que ca doit faire ...

Mon ancien gardien avait repeint la zone autour des poubelles se situant SOUS la sortie des colonnes de vide ordure. il m'a dit que certains occupants avaient fait expres de faire passer par le vide ordures des bouteilles de solvant ou dissolvant ou je sais pas quoi afin de lui niker sa peinture.

Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 11:04:57
n°16257745
wc chimiqu​e
Posté le 24-09-2008 à 11:15:17  profilanswer

J'ai habité dans un immeuble HLM de 20 étages.

Ils avaient condamné le vide-ordures après plusieurs départs d'incendie volontaires à l'intérieur. Le vide-ordures était régulièrement bouché à cause d'encombrants : poussette pliée, sapin de Noël...

Les gens étaient tellement dégueulasses qu'ils vidaient leur poubelle dedans sans prendre la peine de les mettre dans un sac. Au final, le local du vide-ordures, dans les communs, était donc jonché de saloperies et empuantissait le palier. En plus, ça n'incitait pas les gens à trier.

Maintenant, ils ont mis des locaux poubelles en bas de la tour et ils ont vite ajouté un toit car de nombreuses personnes jetaient leurs ordures directement par la fenêtre :lol:

n°16258082
zoukoufxxx
Posté le 24-09-2008 à 11:44:56  profilanswer

Jovial a écrit :

Pour le vide-ordures, j'avais lu dans les annees 80 qu'un gus avait tenté un exploit inedit pour deboucher une gaine obstruée de son immeuble.
Il n'avait rien trouvé de mieux que d'y jeter une grenade de la dernière guerre ! :ouch:  
L'article ironisait en disant un truc du genre "les voisins s'etaient cru revenu 40 ans en arrière, pendant les bombardements"
Il concluait aussi sur "l'inadequation manifeste des engins de guerre à des fins menagères, car au final, la gaine n'etait pas debouchée !"

[:rofl]

[:zirk] Ils étaient aussi tarés qu'aujourd'hui :D

---------------
n°16258104
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-09-2008 à 11:46:39  profilanswer

wc chimique a écrit :

Ils avaient condamné le vide-ordures après plusieurs départs d'incendie volontaires à l'intérieur. Le vide-ordures était régulièrement bouché à cause d'encombrants : poussette pliée, sapin de Noël...

Les gens étaient tellement dégueulasses qu'ils vidaient leur poubelle dedans sans prendre la peine de les mettre dans un sac. Au final, le local du vide-ordures, dans les communs, était donc jonché de saloperies et empuantissait le palier. En plus, ça n'incitait pas les gens à trier.

Maintenant, ils ont mis des locaux poubelles en bas de la tour et ils ont vite ajouté un toit car de nombreuses personnes jetaient leurs ordures directement par la fenêtre :lol:

y'a de ces tarés  [:pas glop]

n°16258367
sudest
Posté le 24-09-2008 à 12:10:28  profilanswer

wc chimique a écrit :

erf

société si tu m'entends, reprends toi !  :sweat:

n°16258598
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-09-2008 à 12:49:47  profilanswer

Eldem a écrit :

connaisseur  :sol:  

International Conspiracy for a Global sound  :sol:  

[:gaga hurle]  DONT LET DA SYSTEM CATCH YA §§§

Je peux te dire que c'est TRES efficace avec les voisins un peu trop speed  [:frag_facile]

---------------
!!! ??
n°16258691
starmindfr
Posté le 24-09-2008 à 13:02:40  profilanswer

une fois a la tv j'avais vu un des bonshommes verts de la propreté public nettoyant devant un immeuble, les gens lui jettaient direct sur la tete des ordures par la fenetre :o

---------------
n°16258812
CBRS
Posté le 24-09-2008 à 13:17:27  profilanswer

chtivain a écrit :

Depuis que la police s'est déplacée à ma demande dimanche soir lundi (vu qu'il était > 0H00), mon voisin emmerdeur ne donne plus signe de vie.

[:roxelay]  
Tu commences à t'inquiéter pour sa santé c'est mignon. [:zsx]

n°16259014
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-09-2008 à 13:41:35  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

International Conspiracy for a Global sound  :sol:  

[:gaga hurle]  DONT LET DA SYSTEM CATCH YA §§§

Je peux te dire que c'est TRES efficace avec les voisins un peu trop speed  [:frag_facile]

et encore j'ai du beaucoup plus lourd en stock. (peckette mix in rome  [:cerveau lent] et au dela) mais c'est du matos de guerre dont on parle la ^^ a utiliser qu'en dernier recours.  

j'ai un pote qui devait etre haï par ses voisins, tous les jours il bossait ses sets hardtek et forcément pour pouvoir mixer faut faire peter un minimum.  

[:pouahbeurk]  

j'avais quand meme de la peine pour eux quoi.

n°16259184
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-09-2008 à 13:58:01  profilanswer

Eldem a écrit :

j'ai un pote qui devait etre haï par ses voisins, tous les jours il bossait ses sets hardtek et forcément pour pouvoir mixer faut faire peter un minimum.  

[:pouahbeurk]  

j'avais quand meme de la peine pour eux quoi.

Wai c'est clair qu'il existe quand méme quelques voisins cools....ou sourds :o

Parceque bon....on s'est compris.  [:frag_facile]

---------------
!!! ??
n°16259220
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-09-2008 à 14:01:09  profilanswer

brandazor a écrit :

ah bah peut etre ,c est meme sur a jouer au plus con avec moi ,on perd souvent

Je quote.

Et j'hésite à basher.

n°16259459
The Depech​e Cure
Posté le 24-09-2008 à 14:21:51  profilanswer

LOL la grenade, les incendies, les poussettes et sapins de Noël dans les vie-ordures !
Il y a vraiment de grands malades...

Sinon, au sujet de l'impression que certains ont, que leurs voisins traînent des meubles : chez moi (j'habite dans une maison), se déplacer sur des chaises à roulettes de bureau donne cet effet de déménagement. Il se peut que ça soit la même chose chez vous ;-) .

n°16259602
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-09-2008 à 14:33:09  profilanswer

Il suffit simplement de reculer sa chaise en étant assois dessus, pour peu que celle-ci ne soit pas munie de patins.

n°16259723
The Depech​e Cure
Posté le 24-09-2008 à 14:41:13  profilanswer

:??:  

En étant assis ça fait plus de bruit parce que ça fait plus lourd.

Et y a jamais de patins sous les chaises à roulettes. :o

n°16259867
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-09-2008 à 14:51:22  profilanswer

Ahh.... les éboueurs passent maintenant à 7 heures... le panard...

Faut dire que lundi matin, y'a un gars qui a pété un plomb, ça a bien dégénéré [:boidleau]. Il passaient comme d'ab' à 5h45. Comme c'est un village en damier, ça résonne et ça dure 20 minutes, l'horreur.

Bon... reste les cap-verdiens qui... heu... cap-verdient(?) jusqu'au milieu de la nuit et le technautiste un peu plus haut dans la rue [:transparency]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16259939
AbdrX
Posté le 24-09-2008 à 14:56:35  profilanswer

Schimz a écrit :

Ahh.... les éboueurs passent maintenant à 7 heures... le panard...

Faut dire que lundi matin, y'a un gars qui a pété un plomb, ça a bien dégénéré [:boidleau]. Il passaient comme d'ab' à 5h45. Comme c'est un village en damier, ça résonne et ça dure 20 minutes, l'horreur.

Bon... reste les cap-verdiens qui... heu... cap-verdient(?) jusqu'au milieu de la nuit et le technautiste un peu plus haut dans la rue [:transparency]

t'ain, je suis arrivé dans une ville de bonheur alors ... coté eboueur, ils ont des vehicules electrique ...

alors oui, y a le coté ecolo, mais le coté bruit, c'est top ... le mec ne laisse pas ronronner son putain de diesel tout pourrite pendant 10mn le temps de vider les 10 poubelles ...

fait chier, je peux plus me plaindre de quoi que ce soit ... relou le truc ... [:prozac]

et le mec qui a pété les plombs, il a fait quoi ??? hulerment combo slip^balai ???

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 14:56:59
n°16260026
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-09-2008 à 15:01:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

et le mec qui a pété les plombs, il a fait quoi ??? hulerment combo slip^balai ???

:jap:

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16261441
starmindfr
Posté le 24-09-2008 à 16:53:11  profilanswer

hurler "Gros Konnard" aussi en tapant avec le balais pour montrer qu'on fait pas du bricollage :o

---------------
n°16269018
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-09-2008 à 11:49:06  profilanswer

Ces histoires de vide-ordures me rappelle que quand j'étais ado (donc con, hein, notez bien...), j'avais démonté avec un pote une vieille machine a laver pour récupérer le moteur. La connectique étant particulière, il ne nous servait a rien. On a donc décider de le jeter. Par le vide-ordure. Depuis le 2eme étage...

L'engin pesait bien ses 4 ou 5 kilos. On a fait un trou dans la poubelle (en plus d'un bruit d'explosion nucléaire...) :D

---------------
NULL
n°16269199
zoukoufxxx
Posté le 25-09-2008 à 12:07:36  profilanswer

Lobster a écrit :

Ces histoires de vide-ordures me rappelle que quand j'étais ado (donc con, hein, notez bien...), j'avais démonté avec un pote une vieille machine a laver pour récupérer le moteur. La connectique étant particulière, il ne nous servait a rien. On a donc décider de le jeter. Par le vide-ordure. Depuis le 2eme étage...

L'engin pesait bien ses 4 ou 5 kilos. On a fait un trou dans la poubelle (en plus d'un bruit d'explosion nucléaire...) :D

[:zirk]  

Question ado-conneries, pour ma part, je chiais dans les chasses d'eau de mon internat. [:taiche]

---------------
n°16269223
AbdrX
Posté le 25-09-2008 à 12:09:38  profilanswer

Lobster a écrit :

comment t'as fait pour faire passer une machine a laver dans un vide ordure ... ??????????????????

[:ariakan]

n°16269249
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-09-2008 à 12:12:44  profilanswer

non, il a fait passer le moteur dans le vide-ordures

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)