| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:47:02 ![]() ![]() |
chtivain | Depuis que la police s'est déplacée à ma demande Message cité 3 fois Message édité par chtivain le 24-09-2008 à 10:15:16 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin hier soir un des momes a du apprendre a ce servir du vide ordure a l'interieur de l'appart, il a passer 10 minutes a hacher un truc avec le tirroir VLAM VLAM VLAM --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
AbdrX |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
AbdrX |
ouhla, la, tu pars sur une discussion philosotruc ou chacun a sa propre vision du "savoir-vivre" ... Je dirais aussi : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 10:24:18 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:24:05 ![]() ![]() |
arthas77 | Je me pose des questions sur l'intérêt du vide-ordures.
|
AbdrX |
|
AbdrX |
non, c'est interdit, salubrité, toussa. un vrai nid a emmerde. coté interet, y en a un pour les personnes agées ... Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 10:26:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AbdrX |
ben 18etages de chute libre, la bouteille doit arriver plutot supra vite en bas ... la vieille explosion que ca doit faire ... Mon ancien gardien avait repeint la zone autour des poubelles se situant SOUS la sortie des colonnes de vide ordure. il m'a dit que certains occupants avaient fait expres de faire passer par le vide ordures des bouteilles de solvant ou dissolvant ou je sais pas quoi afin de lui niker sa peinture. Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 11:04:57 |
|
sudest |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois a la tv j'avais vu un des bonshommes verts de la propreté public nettoyant devant un immeuble, les gens lui jettaient direct sur la tete des ordures par la fenetre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CBRS |
|
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il suffit simplement de reculer sa chaise en étant assois dessus, pour peu que celle-ci ne soit pas munie de patins. |
The Depeche Cure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ahh.... les éboueurs passent maintenant à 7 heures... le panard...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AbdrX |
t'ain, je suis arrivé dans une ville de bonheur alors ... coté eboueur, ils ont des vehicules electrique ... alors oui, y a le coté ecolo, mais le coté bruit, c'est top ... le mec ne laisse pas ronronner son putain de diesel tout pourrite pendant 10mn le temps de vider les 10 poubelles ... fait chier, je peux plus me plaindre de quoi que ce soit ... relou le truc ... et le mec qui a pété les plombs, il a fait quoi ??? hulerment combo slip^balai ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 24-09-2008 à 14:56:59 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hurler "Gros Konnard" aussi en tapant avec le balais pour montrer qu'on fait pas du bricollage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |