| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:08:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:08:13 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et en plus, je suis un sale jeune ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-09-2008 à 12:12:30 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Eldem Ultima ratio regum |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sophie-melon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
CBRS |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:30:32 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
sudest | haaa la joie des gens qui marchent pieds nus sur le carrelage d'un pas vif et rapide |
children_of_the_dos |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sudest |
|
yd787878 |
|
paco fpg |
|
sudest |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kotontij En fait j'ai arrêté | Tiens dans le genre nuisance sonore, cette nuit j'ai le voisin adjacent à ma chambre qui s'est écouté du... Patrick Bruel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-09-2008 à 15:03:24 |
paco fpg |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon t'as mis ces affaires dans des sacs poubelles ? |
paco fpg | non, elle a encore deux semaines Message édité par paco fpg le 23-09-2008 à 15:20:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 semaines ? pkoi ? |
paco fpg |
AbdrX |
et heu pour les clés qu'elle a pris en sachant que tu lui avais demandé de ne pas les prendre (ou de te les rendre) ???? (si je me souviens bien ...) Message édité par AbdrX le 23-09-2008 à 15:32:05 |
paco fpg | non, je lui avais filé.
|
CBRS |
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2008 à 16:15:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2008 à 16:17:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jovial It's clobberin' time | Je plussoie dans le constat du fait que certains individus bizarres (mes putes-du-dessus par ex) bougent des meubles à des heures non moins bizarres ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:14:16 ![]() c'est une nouvelle deviance propre à l'urbanisation galopante :
|
brandazor | Moi j ai meme eu droit au GC qui perce a 21H30 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:43:17 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |