Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16251264
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2008 à 17:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Moi j ai meme eu droit au GC qui perce a 21H30  :sarcastic:  
d hab quand ils abusent sur ce fait ,je tape sur les tuyaux de chauffages  [:_xxx_]  
la c etait trop ,j y suis allé  
Deja j ai galéré pour le retrouver a cause des résonnances  
une fois reperé le GC en question , je suis tranquillement rentré chez moi  
Puis le lendemain matin ,avant d aller au taf ,je suis remonter a sa porte d entrée ,et j ai tambouriner comme un malade a coups de godasses dans la porte,histoire de lui faire un joli reveil  
je precise une chose ,je commence a 3hoo du mat  
Le reste de la semaine ,je me suis contenté de sonner chez lui ,en attendant bien sur qu il reponde  :D

C'est un peu toi le gros con dans l'histoire ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:51:39  profilanswer

n°16251270
sudest
Posté le 23-09-2008 à 17:52:21  profilanswer

brandazor a écrit :

d hab quand ils abusent sur ce fait ,je tape sur les tuyaux de chauffages  [:_xxx_]  
Puis le lendemain matin ,avant d aller au taf ,je suis remonter a sa porte d entrée ,et j ai tambouriner comme un malade a coups de godasses dans la porte,histoire de lui faire un joli reveil  
Le reste de la semaine ,je me suis contenté de sonner chez lui ,en attendant bien sur qu il reponde  :D

ça j'ai au aussi !

pour moi ça reste incompréhensible le type qui perce tard le soir même que 3 mn, genre s'il accroche pas son tableau de suite il sera maudit sur 500 générations si jamais il le fait seulement le lendemain (aux heures de travaux prévues par la mairie)

n°16251283
brandazor
Posté le 23-09-2008 à 17:54:16  profilanswer

Atropos a écrit :

ah bah peut etre ,c est meme sur a jouer au plus con avec moi ,on perd souvent  
en attendant le type n a pas resorti sa perceuse aussi tard

n°16251312
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-09-2008 à 17:58:21  profilanswer

Pour les bruits de meubles il suffit de deplier un canapé, un clic clac ou autre.  

brandazor a écrit :

Je fait pareil avec les cons qui font du bruit trop tard  [:cerveau lent]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16251339
sudest
Posté le 23-09-2008 à 18:02:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour les bruits de meubles il suffit de deplier un canapé, un clic clac ou autre.

the_rainmaker a écrit :

Je fait pareil avec les cons qui font du bruit trop tard  [:cerveau lent]

sport olympique chez les 2 colocataires au dessus de chez moi  [:grinking]  [:gouroots]

n°16251350
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 18:04:17  answer

brandazor a écrit :

Puis le lendemain matin ,avant d aller au taf ,je suis remonter a sa porte d entrée ,et j ai tambouriner comme un malade a coups de godasses dans la porte,histoire de lui faire un joli reveil je precise une chose ,je commence a 3hoo du mat Le reste de la semaine ,je me suis contenté de sonner chez lui ,en attendant bien sur qu il reponde  :D

Bravissimo!  [:mich_mich]  [:shay]

n°16251427
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-09-2008 à 18:14:01  profilanswer

Les bruits de meubles de mes GC ne sont jamais des clic-clac; là encore ca passerait ... :sweat:  
Non... C'est plutot l'armoire normande, le buffet, le lit en massif, la table ou le banc.
Des cinglées ces vieilles peaux j'vous dit ...

Chez mes parents, leurs GC ont une autre specialité:

- fermer regulierment les volets ou volets roulants à minuit-une heure du mat' => franchement, quand on sait qu'on doit rentrer tard, on pense à les fermer avant non ?
- utiliser la gaine à ordure aux memes heures => on entend meme qu'il y a des bouteilles de verre ! Et le recyclage, merde !!! :fou:  
- deplacer des bacs à fleurs sur les carreaux du balcon => c'est sur qu'en pleine nuit il FAUT reorienter les plantes, c'est scientifique

n°16251804
sudest
Posté le 23-09-2008 à 18:56:59  profilanswer

Jovial a écrit :

Les bruits de meubles de mes GC ne sont jamais des clic-clac; là encore ca passerait ... :sweat:  
Non... C'est plutot l'armoire normande, le buffet, le lit en massif, la table ou le banc.
Des cinglées ces vieilles peaux j'vous dit ...

Chez mes parents, leurs GC ont une autre specialité:

- fermer regulierment les volets ou volets roulants à minuit-une heure du mat' => franchement, quand on sait qu'on doit rentrer tard, on pense à les fermer avant non ?
- utiliser la gaine à ordure aux memes heures => on entend meme qu'il y a des bouteilles de verre ! Et le recyclage, merde !!! :fou:  
- deplacer des bacs à fleurs sur les carreaux du balcon => c'est sur qu'en pleine nuit il FAUT reorienter les plantes, c'est scientifique

c'est du self service : ils le font quand ils en ont envies et de la façon qui leur va, le concept "de vie en société" et "on n'est pas seul au monde" ça leurs échappent totalement ...

les tarés du ménage c'est fun aussi : tous les 3 jours, aspiration/briquage complet de l'appart en déplaçant bien tous les meubles pour frotter dessous  :love:

n°16251824
Nicarao
---
Posté le 23-09-2008 à 18:59:32  profilanswer

j'ai des nouveau voisins au-dessous de chez moi
aprés une semaine j'ai l'impression que c'est pas le genre à faire du bruit (j'espere que ça va rester comme ça)
le probleme c'est que c'est un (ou des) fumeurs [:cerveau vomi]
deja qu'avec l'ancien (qui etait aussi fumeur  :fou: ), on avait à peu près regler le probleme
là sa remonte de partout et surtout dans la chambre où on dort avec ma fille  :fou:  :fou:  :fou:  
l'opac à interet à faire quelquechose, sinon ça va chier [:tomsor]

---------------
- nada -
n°16252013
brandazor
Posté le 23-09-2008 à 19:20:36  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est cool de sa part, ta prof est adorable :D

J'arrive dans une heure environ mon amour, ne m'attends pas si tu as faim  [:draculax]

t es pas sur Msn là  :o

et en plus t effaces ton post :o²

Message édité par brandazor le 23-09-2008 à 19:21:14
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 19:20:36  profilanswer

n°16252047
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-09-2008 à 19:23:27  profilanswer

Dsl, my bad.

n°16252216
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2008 à 19:42:12  profilanswer

brandazor a écrit :

[:delarue5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16252230
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2008 à 19:43:25  profilanswer

sudest a écrit :

ça j'ai au aussi !

pour moi ça reste incompréhensible le type qui perce tard le soir même que 3 mn, genre s'il accroche pas son tableau de suite il sera maudit sur 500 générations si jamais il le fait seulement le lendemain (aux heures de travaux prévues par la mairie)

Y a des gens qui travaille la journée aussi, hein :sleep: Il m'est arrivé de percer ou clouer vers 21 h... et ?

Nicarao a écrit :

j'ai des nouveau voisins au-dessous de chez moi
aprés une semaine j'ai l'impression que c'est pas le genre à faire du bruit (j'espere que ça va rester comme ça)
le probleme c'est que c'est un (ou des) fumeurs [:cerveau vomi]
deja qu'avec l'ancien (qui etait aussi fumeur  :fou: ), on avait à peu près regler le probleme
là sa remonte de partout et surtout dans la chambre où on dort avec ma fille  :fou:  :fou:  :fou:  
l'opac à interet à faire quelquechose, sinon ça va chier [:tomsor]

[:prozac]  
T'as qu'à aller habiter en campagne si t'es pas content ! [:sobebra]

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2008 à 19:45:58

---------------
n°16252297
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-09-2008 à 19:50:21  profilanswer

Punaize, la dose de jamais content ici :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16252319
Nicarao
---
Posté le 23-09-2008 à 19:53:15  profilanswer

je suis pas fumeur et je deteste ça
encore plus quand ça se repand dans la chambre  :o

---------------
- nada -
n°16252387
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 23-09-2008 à 20:00:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:prozac]  
T'as qu'à aller habiter en campagne si t'es pas content ! [:sobebra]

J'habite en rase campagne, par choix, dans un village de 300habitant, au milieu de plusieurs milliers d'hectares de foret, avant ça j'ai vécu en hypercentre, dans une rue commerçante.

Bah la campagne, c'est bruyant. Certes c'est plus agréable, mais tu as toujours du bruit: le coq/poules/canards/canetons, les moutons qui viennent ruiner le jardin, l'église qui sonne toutes les heures, Roger qui ramasse le foin avec son tracteur de 1950 diesel monocylindre qui hurle, etc.  

Perso je préfère ça aux bastons d'alcolos en sortie de bar, mais j'en connais qui supportent pas du tout.

Le "vrai" calme n'existe pas, à moins de vivre seul au monde...

Message cité 4 fois
Message édité par Jack-oa-Trades le 23-09-2008 à 20:00:44
n°16252413
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2008 à 20:02:58  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

J'habite en rase campagne, par choix, dans un village de 300habitant, au milieu de plusieurs milliers d'hectares de foret, avant ça j'ai vécu en hypercentre, dans une rue commerçante.

Bah la campagne, c'est bruyant. Certes c'est plus agréable, mais tu as toujours du bruit: le coq/poules/canards/canetons, les moutons qui viennent ruiner le jardin, l'église qui sonne toutes les heures, Roger qui ramasse le foin avec son tracteur de 1950 diesel monocylindre qui hurle, etc.  

Perso je préfère ça aux bastons d'alcolos en sortie de bar, mais j'en connais qui supportent pas du tout.

Mes parents habitent en campagne et je peux te dire que le calme existe belle et bien ! :D

---------------
n°16252427
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2008 à 20:04:34  profilanswer

Nicarao a écrit :

je suis pas fumeur et je deteste ça
encore plus quand ça se repand dans la chambre  :o

Je suis fumeur et moi aussi ça me fait chier quand y en a qui fume à leur fenêtre à cause de l'odeur. Mais merde, respectons les libertés des autres ! Chez soi est le dernier lieu où on peut fumer en paix, manquerait plus que qqn nous enlève ce droit !

---------------
n°16252453
kley
Miaou !
Posté le 23-09-2008 à 20:07:44  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Ou d'être sourd :D

n°16252513
Le_Magi61
------------
Posté le 23-09-2008 à 20:13:45  profilanswer

j'ai acheté des bouchons d'oreilles. Fini les réveils à 6h30 par le voisin qui prend sa douche  [:h a w k]

n°16252777
Nicarao
---
Posté le 23-09-2008 à 20:39:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je suis fumeur et moi aussi ça me fait chier quand y en a qui fume à leur fenêtre à cause de l'odeur. Mais merde, respectons les libertés des autres ! Chez soi est le dernier lieu où on peut fumer en paix, manquerait plus que qqn nous enlève ce droit !

j'ai jamais dit que c'etait eux le probleme
mais l'opac a interet a boucher les trous par où ça passe  :o  
et comme on dit : la liberté des uns s'arrete ..."
j'ai aussi le droit de jouir d'un appartement sans fumée de cigarette  :o

---------------
- nada -
n°16252808
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2008 à 20:41:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ouais enfin le "chez soi"  est très relatif quand le fumeur va fumer sur son balcon "parce que dedans ça pue" et qu'ensuite la fumée vient te polluer ton intérieur de non-fumeur.

[:albator7k]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16252830
sudest
Posté le 23-09-2008 à 20:42:35  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a des gens qui travaille la journée aussi, hein :sleep: Il m'est arrivé de percer ou clouer vers 21 h... et ?

ouai ben, ici les horaires "officiels" de bricolage c'est du lundi au samedi 8h 19h et le dimanche 9h 12h

donc bon ne pas pouvoir attendre une heure "ouvrable" c'est un peu limite ...

n°16252894
keos92
This is the way..
Posté le 23-09-2008 à 20:47:12  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

si si.

:D

n°16253001
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2008 à 20:55:09  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais enfin le "chez soi"  est très relatif quand le fumeur va fumer sur son balcon "parce que dedans ça pue" et qu'ensuite la fumée vient te polluer ton intérieur de non-fumeur.

[:albator7k]

C'est la vie, bambi. [:_jbm] Il est quand même compréhensible qu'il soit plus sain de fumer dehors.

Nicarao a écrit :

j'ai jamais dit que c'etait eux le probleme
mais l'opac a interet a boucher les trous par où ça passe  :o  
et comme on dit : la liberté des uns s'arrete ..."
j'ai aussi le droit de jouir d'un appartement sans fumée de cigarette  :o

OK pour l'Opac. :jap:

sudest a écrit :

ouai ben, ici les horaires "officiels" de bricolage c'est du lundi au samedi 8h 19h et le dimanche 9h 12h

C'est marqué dans le règlement ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2008 à 20:55:58

---------------
n°16253046
AbdrX
Posté le 23-09-2008 à 20:57:54  profilanswer

sudest a écrit :

t'as pas compris ...

le mec qui veut faire son troutrou a 21H, c'est qu'il n'en peut plus, il le veut son troutrou, il FAUT le faire, il faut percer ce putain de mur coute que coute, ca le demange, il le rumine depuis qu'il s'est levé, il en a révé toute la nuit precedente, il y a pensé toute la journée, il a utilisé la trouilloteuse au boulot toute la journée pour faire des putains de troutrou dans des feui-feuilles pour s'entrainer a faire de beaux troutrous dans le mumur, a midi, il a fait des troutrou dans sa purée, il a meme acheté des donuts a la cantoche !!! il se voit deja entrain d'utiliser la perforatrice en mode destroy-them-all qu'il va acheter ce soir en rentrant du taf chez casto, il ne pourra JAMAIS attendre le lendemain pour l'utiliser, JAMAIS ... et apres, il pourra jouir du bonheur de taper du marteau afin d'enfoncer la cheville dans le troutrou qu'il vient de faire dans le mumur.

enfin, il pourra s'endormir tranquille en regardant la tete de caribou qu'il vient de foutre au dessus de sa teloche.

c'est une obsession !!!!

[:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

n°16253058
AbdrX
Posté le 23-09-2008 à 20:58:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est marqué dans le règlement ?

ca peut etre aussi ecrit dans un arreté municipal.

n°16253081
zoukoufxxx
Posté le 23-09-2008 à 21:00:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca peut etre aussi ecrit dans un arreté municipal.

OK.  :jap:

AbdrX a écrit :

t'as pas compris ...

le mec qui veut faire son troutrou a 21H, c'est qu'il n'en peut plus, il le veut son troutrou, il FAUT le faire, il faut percer ce putain de mur coute que coute, ca le demange, il le rumine depuis qu'il s'est levé, il en a révé toute la nuit precedente, il y a pensé toute la journée, il a utilisé la trouilloteuse au boulot toute la journée pour faire des putains de troutrou dans des feui-feuilles pour s'entrainer a faire de beaux troutrous dans le mumur, a midi, il a fait des troutrou dans sa purée, il a meme acheté des donuts a la cantoche !!! il se voit deja entrain d'utiliser la perforatrice en mode destroy-them-all qu'il va acheter ce soir en rentrant du taf chez casto, il ne pourra JAMAIS attendre le lendemain pour l'utiliser, JAMAIS ... et apres, il pourra jouir du bonheur de taper du marteau afin d'enfoncer la cheville dans le troutrou qu'il vient de faire dans le mumur.

enfin, il pourra s'endormir tranquille en regardant la tete de caribou qu'il vient de foutre au dessus de sa teloche.

c'est une obsession !!!!

[:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

Bel exercice de style. :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2008 à 21:00:23

---------------
n°16253117
AbdrX
Posté le 23-09-2008 à 21:03:08  profilanswer

sinon, y a la reglementation du code de la santé publique ... qui parle de nuisance et de gene, de tapage nocturne ET diurne ... mais bon, c'est comme tout, un mec qui plante un clou le dimanche, a 14h, c'est pas pareil que le mec qui veut faire pareil, mais a une heure indue.

meme si ca ne reste que UN seul et UNIQUE clou ...

a defaut de le planter a 21h, il peut le planter a 8H00 du matin ...

Message édité par AbdrX le 23-09-2008 à 21:03:27
n°16253378
sudest
Posté le 23-09-2008 à 21:26:19  profilanswer

l'éternel problème du

"je fais ce que je veux chez moi"

et

"la liberté s'arrête la ou commence celle des autres"

n°16253850
The Depech​e Cure
Posté le 23-09-2008 à 22:06:52  profilanswer

Citation :

Aaaah, le bruit des moissonneuses-batteuses...   [:cerveau nico54]
Vivement le jour où je pourrai vivre en côte d'or.

n°16254378
Foxus666
Posté le 23-09-2008 à 22:51:30  profilanswer

vous avez pas des histoires ou vous y etes venus au mains /baton / autre ?

n°16254724
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 23:19:24  answer

Jack-oa-Trades a écrit :

Citation :

“Attendu que la poule est un animal anodin et stupide, au point que nul n’est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois; que son voisinage comporte beaucoup de silence, quelques tendres gloussements et des caquètements qui vont du joyeux (ponte d’un œuf) au serein (dégustation d’un ver de terre) en passant par l’affolé (vue d’un renard); que ce paisible voisinage n’a jamais incommodé que ceux qui, pour d’autres motifs, nourrissent du courroux à l’égard des propriétaires de ces gallinacés; que la cour ne jugera pas que le bateau importune le marin, la farine le boulanger, le violon le chef d’orchestre, et la poule un habitant du lieu-dit La Rochette, village de Salledes (402 âmes) dans le département du Puy-de-Dôme.

Par ces motifs: statuant publiquement et contradictoirement, infirme le jugement, déboute le sieur Rougier de son action et le condamne aux dépens…”.

(Cour d’appel de Riom, 1ère chambre civile, 7 septembre 1995.)

(un vrai arrêt, si, si)

n°16254900
southparty
Posté le 23-09-2008 à 23:32:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

Non mais en fait j'en rajoute pour caricaturer, mais c'est vrai que certaines tenues nous paraissent "osées" et c'est peut être juger un peu vite que d'en déduire que sa voisine est une "pute".

AMHA ça releve plus souvent du fantasme ou de l'envie que de l'observation rationnelle.

paco fpg a écrit :

les robes par exemple sont moulantes avec des motifs de tigres, les bas sont en dentelles affriolantes. Et ma foi c'est plutôt bien porté mais voià quoi.
En france on juge direct "c'est une pute", alors qu'ici c'est normal et personne leur dit rien.

Cannes, en été, et voila, plein de nanas habillé super sexy.

paco fpg a écrit :

et sinon ton nick fait - il référence au site de grand schtroumpf? Si oui on se connait peut être

On serait voisins ?  :o  
/hs et mp si ce n'est déjà fait avec la miss diablo_tine.

n°16255693
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 24-09-2008 à 00:56:25  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est pas lui qu'a commencé... :(

---------------
------------
n°16255868
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-09-2008 à 01:31:08  profilanswer

Et puis c'est celui qui dit qui est. :o

n°16256036
CBRS
Posté le 24-09-2008 à 02:23:26  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est pas lui qu'a commencé... :(

On se croirait dans une cours d'école primaire  [:roxelay]  

-JLL- a écrit :

Et puis c'est celui qui dit qui est. :o

Tout à fait ça le niveau  :lol:

n°16256556
sophie-mel​on
Posté le 24-09-2008 à 08:43:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben je peux prendre l'exemple de mes parents. dans leur chambre, le lit fait partie d'une armoire. donc en journée, le lit est replié dans l'armoire et le soir, on deplie le lit.

quand le lit est replié, ben il y a une table et deux chaises pour pouvoir taffer tranquille.

quand on le deplie, on range tout => bruit.

Non mais si ce n'était que ca... Un lit ou un clic clac qui fait "badaboum" une fois le matin ou le soir, pas de soucis... Mais là, c'est carrément des meubles (je suppose que se sont des meubles vu le bruit lourd des choses) style buffets ou commodes, le living du salon ??? Quand ils ont des amis qui viennent boire l'apéro ou dîner chez eux, j'ai l'impression qu'ils font une balle aux prisonniers avec en guise de balle : les fauteuils. Comme s'ils jetaient les fauteuils ou autres meubles contre le sol et les murs ! A chaque fois, je fais des bonds tellement ca me surprend ! Je suis montée les voir à un moment, car j'ai cru que mon plafond allait s'écrouler sur ma tête ! Quand ma jeune voisine du dessus m'a ouvert la porte, elle a pris un air étonné "ha mais non !!! nous n'avons pas touché à un seul meuble !!!"... Alors c'est quoi ces énormes bruits ??? Un mauvais esprit ? Bon depuis, ils sont plus calmes.  

Mais il y a un truc nouveau depuis quelques jours... J'entends comme une table se renverser avec une multitude d'objets posés en équilibre dessus... Un gros badaboum et pleins d'objets qui roulent par terre et au moins 3 fois de suite comme ca... Mais, je ne pense pas que se sont mes voisins du dessus car la dernière fois ils n'étaient pas là... Et puis dans mon immeuble les bruits se propagent tellement partout (vive le béton) qu'on ne sait d'où ca provient exactement... M'enfin, à part ca, je ne vais pas trop me plaindre, généralement c'est assez calme là où je suis. Mais j'imagine si un jour, un vrai bruyant arrive dans l'immeuble  :pfff:  

n°16256720
com21
real men don't click
Posté le 24-09-2008 à 09:22:11  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est la vie, bambi. [:_jbm] Il est quand même compréhensible qu'il soit plus sain de fumer dehors.

Sain de fumer dehors  :lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16256765
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-09-2008 à 09:28:54  profilanswer

com21 a écrit :

Sain de fumer dehors  :lol:

L'avatar, oh shi-  [:kwak] .

n°16256863
sudest
Posté le 24-09-2008 à 09:47:02  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Non mais si ce n'était que ca... Un lit ou un clic clac qui fait "badaboum" une fois le matin ou le soir, pas de soucis... Mais là, c'est carrément des meubles (je suppose que se sont des meubles vu le bruit lourd des choses) style buffets ou commodes, le living du salon ??? Quand ils ont des amis qui viennent boire l'apéro ou dîner chez eux, j'ai l'impression qu'ils font une balle aux prisonniers avec en guise de balle : les fauteuils. Comme s'ils jetaient les fauteuils ou autres meubles contre le sol et les murs ! A chaque fois, je fais des bonds tellement ca me surprend ! Je suis montée les voir à un moment, car j'ai cru que mon plafond allait s'écrouler sur ma tête ! Quand ma jeune voisine du dessus m'a ouvert la porte, elle a pris un air étonné "ha mais non !!! nous n'avons pas touché à un seul meuble !!!"... Alors c'est quoi ces énormes bruits ??? Un mauvais esprit ? Bon depuis, ils sont plus calmes.  

Mais il y a un truc nouveau depuis quelques jours... J'entends comme une table se renverser avec une multitude d'objets posés en équilibre dessus... Un gros badaboum et pleins d'objets qui roulent par terre et au moins 3 fois de suite comme ca... Mais, je ne pense pas que se sont mes voisins du dessus car la dernière fois ils n'étaient pas là... Et puis dans mon immeuble les bruits se propagent tellement partout (vive le béton) qu'on ne sait d'où ca provient exactement... M'enfin, à part ca, je ne vais pas trop me plaindre, généralement c'est assez calme là où je suis. Mais j'imagine si un jour, un vrai bruyant arrive dans l'immeuble  :pfff:  

Oui enfin tout dépend de l'horaire, les gens qui bossent en horaires décalés et qui se lèvent/couchent à 4h du matin c'est pas terrible car vu que le réveil normal n'est pas très loin c'est un coup à ne pas se rendormir et à faire une journée de zombie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)