Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16214673
Larry_Gola​de
Posté le 19-09-2008 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, pas a son retour, dès qu'il part :o

Fille (de retour ) "Sont où mes affaires?
- DTC  [:cosmoschtroumpf] "

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:08:56  profilanswer

n°16214700
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-09-2008 à 14:11:46  profilanswer

paco fpg a écrit :

... (avec mes clés) ...

Tu lui as fait un double (  [:germ1nal] ) ou elle t'as pris ton jeu de clés ( [:phoenxrebrth] ) ?

n°16214723
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 14:13:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

et ça va hein!
Ben non je l'ai pas vue.
Le lendemain, je me suis levé, elle s'était déjà barré à Istanbul (avec mes clés).
Elle devrait revenir Lundi.

Bonne poire...

n°16214735
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2008 à 14:14:41  profilanswer

Change la serrure... et laisse ses affaires sur le palier.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16214737
Mitch2Pain
Posté le 19-09-2008 à 14:14:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

En effet.  :sweat:  
Mais comment ils sont entrés ?

C'est une famille ils ont 3 caisses et on a droit a 1 seul bip par appart. Un raté dans l'organisation et on se retrouve rapidement sans le bip avec une bagnole coincée dedans ... mais qd ça m'arrive je vais frapper doucement chez un voisin, je reveille pas tout le quartier.
EDIT: pas de digicode, sans bip point de salut (mais on peut qd meme sortir à pieds)

Message édité par Mitch2Pain le 19-09-2008 à 14:51:58
n°16214783
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-09-2008 à 14:19:52  profilanswer

Y a pas de digicode pour le portail ?

n°16214801
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 14:22:26  profilanswer

Jovial a écrit :

Y a pas de digicode pour le portail ?

Pas toujours  :o  
Dans ma résidence, pas de bip, point de salut.

n°16214995
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-09-2008 à 14:38:00  profilanswer

chez moi ils bloquaient le mécanisme pour que le portail reste ouvert, et ça prenait des plombes ...
mais apparemment, y a eut un nouveau voisin qui sait réparer les portails qu'est arrivé, donc au lieu de rester ouvert 2 semaines à chaque fois qu'ils le bloquent, le voisin le réparait le soir même ...

qu'à cela ne tienne, ils ont défoncé le portail avec une voiture, en arrachant un montant ...
c'est parti pour au moins 6 mois avant que ça soit réparé ça !
m'en fout, je pars dans un mois !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16215021
paco fpg
Posté le 19-09-2008 à 14:41:27  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu lui as laissé les clés ?? :??:

Ouais, je lui avait filé un double a son arrivée.
Mais là tu vois je vais foutre une nouvelle serrure ce week end et les affaires sur le pallier ouais.
ça me dit bien.

n°16215032
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2008 à 14:43:17  profilanswer

Zboss a écrit :

Oh comme c'est joli, je me suis emmelé les pinceaux en pensant à "dépanneuse" et en écrivant finalement "fourrière"  [:rofl] .
.

T'as plutôt confondu "stationner" et "dépanner" :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:43:17  profilanswer

n°16215088
zoukoufxxx
Posté le 19-09-2008 à 14:48:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

je lui ai balancé une bannane un peu trop mure qui commencait à pourrir dans le panier à fruits, pile sur le haut du pare-brise, elle a bien giclé, de mon lit j'entendais le gars hurler "enculééééé!" ... je me suis rendormi avec un beau sourrire imprimé sur le visage.

Énorme ! [:zirk] J'imagine bien la scène.

---------------
n°16215114
zoukoufxxx
Posté le 19-09-2008 à 14:50:29  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

qu'à cela ne tienne, ils ont défoncé le portail avec une voiture, en arrachant un montant ...

Ah ouais quand même. T'habites dans un quartier craignos ? [:tinostar dei]

---------------
n°16215144
Mitch2Pain
Posté le 19-09-2008 à 14:54:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mais là tu vois je vais foutre une nouvelle serrure ce week end et les affaires sur le pallier ouais.
ça me dit bien.

Là c'est toi le salaud de l'histoire: officiellement tu as accepté la situation telle qu'elle est. Tu lui a jamais dit de partir. Met la nouvelle serrure si tu veux mais attend qu'elle sonne chez toi pour sortir ses affaires.
La foutre dehors c'est une chose, détruire/jeter/voler ses affaires perso c'est un autre niveau. Entre faible et salaud il y a un status d'homme juste qu'il faut trouver.

Message édité par Mitch2Pain le 19-09-2008 à 14:56:16
n°16215166
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 19-09-2008 à 14:56:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai qq spécimens aussis: en général ceux qui n'ont pas le bip sur eux mais qui veulent sortir de la résidence. Ils démarrent leurs voiture et se retrouvent démunis devant le portail les empechant de partir, donc ils klaxonnent jusqu'à ce qu'une bonne poire daigne leur ouvrir avec son bip. Bien evidement je n'ouvre JAMAIS à ces personnes là. Un matin je me fait reveiller a 05h30 par un mec ki klaxonne comme un sourd pour que quelqu'un lui ouvre, ça m'a bien énervé, j'ai pris le premier objet qui me passe sous la main (une boite de conserve) et je décide de le balancer sur sa caisse (du 4eme étage) et puis je me ravise, ca risque de faire bcp de degats voire de blesser qqu'un ... finalement je lui ai balancé une bannane un peu trop mure qui commencait à pourrir dans le panier à fruits, pile sur le haut du pare-brise, elle a bien giclé, de mon lit j'entendais le gars hurler "enculééééé!" ... je me suis rendormi avec un beau sourrire imprimé sur le visage.

Dans le même style, tu balance des glacons d'apéritif qui sorte de son congelo.
Cela ne coute rien, cela ne laisse "pas de trace"(vu que cela fond, donc pas de preuve), toujours disponible, ne fait pas trop de casse, mais, fait bien peur au gars, car la prochaine, cela peut être autre chose.

n°16215211
gandalf-ze​-wizard
Posté le 19-09-2008 à 15:01:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah ouais quand même. T'habites dans un quartier craignos ? [:tinostar dei]

j'habite dans un quartier assez résidentiel, plutôt bourgeois, je suis un des seuls locataires de l'immeuble, et un des seuls jeunes (y a un couple de moins de 30 ans, un couple de 35~40 avec enfants, et le reste c'est des retraités ...)

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-09-2008 à 15:02:25

---------------
n°16215261
Mitch2Pain
Posté le 19-09-2008 à 15:06:13  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Dans le même style, tu balance des glacons d'apéritif qui sorte de son congelo.
Cela ne coute rien, cela ne laisse "pas de trace"(vu que cela fond, donc pas de preuve), toujours disponible, ne fait pas trop de casse, mais, fait bien peur au gars, car la prochaine, cela peut être autre chose.

Ouais enfin selon la hauteur de laquelle c'est balancé ça peut plier un peu la tôle et faire sauter la peinture. Le but n'est pas de vandaliser le matériel mais de transmettre un sentiment, le fruit trop mûr remplis bien ce rôle et part à l'eau. En revanche ta méthode reste valable pour réaliser un crime parfait dont on ne retrouvera jamais l'arme  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 19-09-2008 à 15:06:56
n°16215337
gandalf-ze​-wizard
Posté le 19-09-2008 à 15:16:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ouais enfin selon la hauteur de laquelle c'est balancé ça peut plier un peu la tôle et faire sauter la peinture. Le but n'est pas de vandaliser le matériel mais de transmettre un sentiment, le fruit trop mûr remplis bien ce rôle et part à l'eau. En revanche ta méthode reste valable pour réaliser un crime parfait dont on ne retrouvera jamais l'arme  ...

http://lagourmandemodeste.files.wordpress.com/2007/11/151107-coconut-2.jpg

Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-09-2008 à 15:17:11

---------------
n°16215476
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-09-2008 à 15:30:55  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

change la serrure rapidos et tu fous ses affaires devant ta porte à son retour  :o

Il est trop mou que pour oser

n°16215521
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-09-2008 à 15:34:42  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il est trop mou que pour oser

parce qu'il est dur d'ailleurs qu'il est mou avec elle  [:paletot]  

Spoiler :

bon dieu saute là et vire la aussitot, ça va te faire du bien  :o

n°16215531
paco fpg
Posté le 19-09-2008 à 15:35:18  profilanswer

mais merde quoi,

n°16215568
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 15:39:22  answer

paco fpg a écrit :

mais merde quoi,

Bah écoute, tu la laisse squatter, tu lui donne des clés, tu la laisse partir avec.

T'es plus une bonne poire à ce niveau là, tu transcende le truc là. En gros elle te prend pour un couillon, tu accepte le truc et tu te plainds qu'on te traite de couillon par la suite.

Tu t'es fait baisé picétou, t'es plus chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 15:39:58
n°16215580
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-09-2008 à 15:40:18  profilanswer

Même pas en plus ... [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16215601
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 15:42:13  answer

Ouais enfin c'est un trumeau il a dit :o

n°16215616
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 15:43:53  profilanswer

Et quand il passera en vacances, la squatteuse aura changé de serrure et foutu les affaires sur le palier.  :o  
Et pour récupérer le logement, obligé de passer par la justice, car on ne peut pas expulser la squatteuse par la force.

n°16215624
CBRS
Posté le 19-09-2008 à 15:44:29  profilanswer

Pas mal l'idée de balancer des glaçons. Pour améliorer l'efficacité on peut les projeter avec un lance-pierre. Ainsi tu détiens une arme redoutable dont les projectiles disparaissent quelques minutes après usage. (en dehors de l'hiver quand il fait froid)

:D

n°16215637
CBRS
Posté le 19-09-2008 à 15:45:49  profilanswer

Tu peux même utiliser des glaçons en forme de pointe pour améliorer la pénétration dans l'air. :lol: Mais il ne faut pas viser un être vivant car ça doit bien blesser.

n°16215641
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-09-2008 à 15:45:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et quand il passera en vacances, la squatteuse aura changé de serrure et foutu les affaires sur le palier.  :o  
Et pour récupérer le logement, obligé de passer par la justice, car on ne peut pas expulser la squatteuse par la force.

Mais j'avais cru comprendre qu'il vivait en rep tcheque non ? :o
Si c'est le cas il n'aura qu'a descendre dans la rue demander à Radek et Sladovik de s'occuper de l'expulsion.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16215649
CBRS
Posté le 19-09-2008 à 15:46:41  profilanswer

Une bouteille de whisky ou de vodka et l'affaire est dans le sac. :D

n°16215661
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 15:48:17  profilanswer

Et Radek et Sladovik vont squatter à leur tour  :D

n°16215665
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 15:48:47  answer

Elle a peut être déjà donné ce qu'il fallait pour procéder à son élimination et là elle est partie à Istanbul pour avoir un alibi  [:alph-one]

n°16215796
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-09-2008 à 16:01:39  profilanswer

Moi j'ai pas compris le coup de "partie avec mes clefs", elle est parti avec son double, c'est ça ?

Si c'est toi qui le lui a filé, je vois pas où est le soucis, surtout si tu ne lui as pas demandé de te le laisser en partant...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16215803
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 16:02:19  profilanswer

Je me suis renseigné sur les squatts, je suis tombé sur un bon :  

Citation :

dans le village où on habite il y a un type qui est un vrai cassos (=cas social) et mon zhom qui est à la fois les petites soeurs des pauvres et les restaus du coeur l'a invité une fois à passer à la maison.. Depuis ce mec se pointe sans prévenir et nous squatte, il se pointe à l'heure du repas, reste (trop) longtemps.... je le trouve même pas sympa, c'est une grande gueule, il est crade, bref il aime bien venir chez nous mais moi je suis pas d'accord. j'ai dit à zhom que je ne voulais plus qu'il vienne comme ça, et au moins qu'il téléphone (ce qui nous laisse la possibilité de dire qu'on est occupés). il ne lui a rien dit et là il vient encore de se pointer...  du coup je reste dans le bureau avec le petit, car le mec fume, parle fort et je ne le supporte pas. je sais pas quoi faire, je suis plus chez moi, j'en ai ras le bol. en plus en tant que cassoc, conduit pas, pas de bagnole et mon zhom le raccompagnait chez lui jusqu'à ce que je dise stop (en pleine nuit, après 2/3 apéros :  
NON). ras le bol. z'avez pas des conseils pour virer ce mec sans se fâcher avec ? (veux pas d'ennemis dans le coin moi et je lui fais pas trop confiance... bon en fait pas du tout confiance)...

n°16215903
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-09-2008 à 16:14:13  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Mais j'avais cru comprendre qu'il vivait en rep tcheque non ? :o
Si c'est le cas il n'aura qu'a descendre dans la rue demander à Radek et Sladovik de s'occuper de l'expulsion.

Putain, t'es encore en vie ma couille?  [:silentt]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-09-2008 à 16:14:26

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16216035
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-09-2008 à 16:24:29  profilanswer

vous êtes lourd, laissez le tranquille  :pfff:  

Spoiler :

sinon il ne racontera pas la suite  :whistle:

n°16216323
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-09-2008 à 16:50:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je me suis renseigné sur les squatts, je suis tombé sur un bon :  

Citation :

dans le village où on habite il y a un type qui est un vrai cassos (=cas social) et mon zhom qui est à la fois les petites soeurs des pauvres et les restaus du coeur l'a invité une fois à passer à la maison.. Depuis ce mec se pointe sans prévenir et nous squatte, il se pointe à l'heure du repas, reste (trop) longtemps.... je le trouve même pas sympa, c'est une grande gueule, il est crade, bref il aime bien venir chez nous mais moi je suis pas d'accord. j'ai dit à zhom que je ne voulais plus qu'il vienne comme ça, et au moins qu'il téléphone (ce qui nous laisse la possibilité de dire qu'on est occupés). il ne lui a rien dit et là il vient encore de se pointer...  du coup je reste dans le bureau avec le petit, car le mec fume, parle fort et je ne le supporte pas. je sais pas quoi faire, je suis plus chez moi, j'en ai ras le bol. en plus en tant que cassoc, conduit pas, pas de bagnole et mon zhom le raccompagnait chez lui jusqu'à ce que je dise stop (en pleine nuit, après 2/3 apéros :  
NON). ras le bol. z'avez pas des conseils pour virer ce mec sans se fâcher avec ? (veux pas d'ennemis dans le coin moi et je lui fais pas trop confiance... bon en fait pas du tout confiance)...

Soulmanto habitait à la campagne avant?  :whistle:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16216350
zoukoufxxx
Posté le 19-09-2008 à 16:52:47  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'habite dans un quartier assez résidentiel, plutôt bourgeois, je suis un des seuls locataires de l'immeuble, et un des seuls jeunes (y a un couple de moins de 30 ans, un couple de 35~40 avec enfants, et le reste c'est des retraités ...)

Putain l'état. [:prozac]  
En fait, c'est des vieux qui font chier... :/

---------------
n°16216649
AbdrX
Posté le 19-09-2008 à 17:23:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

finalement je lui ai balancé une bannane un peu trop mure qui commencait à pourrir dans le panier à fruits, pile sur le haut du pare-brise, elle a bien giclé, de mon lit j'entendais le gars hurler "enculééééé!" ... je me suis rendormi avec un beau sourrire imprimé sur le visage.

enorme ...  [:tinostar]  [:roi]  

personne a tenté le pot de yaourt un peu ouvert ???

n°16216660
leberger92
Posté le 19-09-2008 à 17:24:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je pensais que tu m'avais capté alors j'ai regardé si tu étais de chez moi :D

Je ne suis donc pas le seul à avoir cliqué sur le profil pour verifier qu'il était pas dans le voisinage ^^.

[:cupra]

n°16216692
CBRS
Posté le 19-09-2008 à 17:31:09  profilanswer

La nana qui squatte chez paco fpg je lui ferais un pourrissage en règle  [:cerveau afrojojo]  

Paco t'es trop gentil. T'es un chic type et ça te désert.  

Dès qu'elle a commencé à agir comme si elle était en collocation tu aurais du lui remettre les pendules à l'heure. Sans ta bonté elle dormait sur le trottoir.

En plus elle est moche. Si elle avait été canon tu aurais pu tout lui pardonner à partir du moment où tu aurais obtenu ses faveurs sexuelles.  [:cerveau goret]  

Dès qu'elle rentre tu la fous à la porte en deux temps trois mouvements. Elle va faire celle qui est surprise et essayer de négocier un léger répis mais tu lui dis qu'elle se casse et que tu ne veux plus entendre parler d'elle. Basta. http://tbn0.google.com/images?q=tbn:GGzpvhxrjhFiqM:www.dreamandco.fr/images/PASCAL%2520OLMETA.jpg

n°16216700
CBRS
Posté le 19-09-2008 à 17:32:18  profilanswer

leberger92 a écrit :

Je ne suis donc pas le seul à avoir cliqué sur le profil pour verifier qu'il était pas dans le voisinage ^^.

[:cupra]

Arrêtez de vous branlez et allez travailler plus !  [:myamo]

n°16216758
paco fpg
Posté le 19-09-2008 à 17:39:20  profilanswer

CBRS a écrit :

La nana qui squatte chez paco fpg je lui ferais un pourrissage en règle  [:cerveau afrojojo]  

Paco t'es trop gentil. T'es un chic type et ça te désert.  

Dès qu'elle a commencé à agir comme si elle était en collocation tu aurais du lui remettre les pendules à l'heure. Sans ta bonté elle dormait sur le trottoir.

En plus elle est moche. Si elle avait été canon tu aurais pu tout lui pardonner à partir du moment où tu aurais obtenu ses faveurs sexuelles.  [:cerveau goret]  

Dès qu'elle rentre tu la fous à la porte en deux temps trois mouvements. Elle va faire celle qui est surprise et essayer de négocier un léger répis mais tu lui dis qu'elle se casse et que tu ne veux plus entendre parler d'elle. Basta. http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] OLMETA.jpg

mais ça va hein, elle m'a rien fait a part d'être conne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)