| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:08:56 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
|
arthas77 |
|
Prems Just a lie |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-09-2008 à 14:51:58 |
Jovial It's clobberin' time |
arthas77 |
|
paco fpg |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:43:17 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-09-2008 à 14:56:16 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-09-2008 à 15:02:25 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-09-2008 à 15:06:56 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-09-2008 à 15:17:11 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:39:22 ![]()
T'es plus une bonne poire à ce niveau là, tu transcende le truc là. En gros elle te prend pour un couillon, tu accepte le truc et tu te plainds qu'on te traite de couillon par la suite. Tu t'es fait baisé picétou, t'es plus chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 15:39:58 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:42:13 ![]() Ouais enfin c'est un trumeau il a dit |
CBRS | Tu peux même utiliser des glaçons en forme de pointe pour améliorer la pénétration dans l'air. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
CBRS | Une bouteille de whisky ou de vodka et l'affaire est dans le sac. |
arthas77 | Et Radek et Sladovik vont squatter à leur tour |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:48:47 ![]() Elle a peut être déjà donné ce qu'il fallait pour procéder à son élimination et là elle est partie à Istanbul pour avoir un alibi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'ai pas compris le coup de "partie avec mes clefs", elle est parti avec son double, c'est ça ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Putain, t'es encore en vie ma couille? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 19-09-2008 à 16:14:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mr oizo bis Don't feed the troll | vous êtes lourd, laissez le tranquille
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AbdrX |
|
leberger92 |
|
CBRS | La nana qui squatte chez paco fpg je lui ferais un pourrissage en règle |
CBRS |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |