| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 13:29:20 ![]() ![]() |
User Name |
Message édité par User Name le 11-04-2021 à 13:42:14 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bzhyoyo | Ah parce que jamais des français bien franchouille ne font ce genre de choses peut-être ? |
Data error vidage de la mémoire physique | Je pense que tu peux faire du bruit chez toi, tant que c'est du Aznavour. Pareil, tu peux cuisiner des trucs qui puent tant que c'est de la tête de veau. |
machin_ |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Un bon vendremanche qui s'annonce |
milfeuilles BF1: superbanane |
Oui bon, normalement c'est avec du vinaigre, mais on va pas chipolata. Message édité par milfeuilles le 11-04-2021 à 14:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 16:57:53 ![]()
|
asimp |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 17:19:22 ![]() ![]() |
machin_ |
|
carlos rey détail de l'histoire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Ah sisi, j'ai du bon gros franco-français qui aime la musique Point positif : ils cuvent en général de 5H00 à 13H00. Point négatif : ils essuient depuis leur arrivée il y a trois ans des plaintes au syndic qui manifestement n'est pas des plus efficaces.
@nikolai : t'es cuit(e), tu vas en prendre pour des années, a fortiori s'ils ont tiré la carte "personnes en situation précaire blablabla invirables".
Message édité par Kyjja le 11-04-2021 à 21:03:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nakata frog game |
houckaye Wouff | ...
Message édité par houckaye le 12-04-2021 à 07:59:44 |
sausalito75 |
|
louloute_78 |
Smelly Jelly Drive |
|
kley Miaou ! |
|
|
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 12-04-2021 à 09:57:27 |
Altered Prix public conseillé |
Non mais c'est quoi ces vieux cons sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 09:56:50 |
jkf |
|
bzhyoyo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc tu suggère une éducation par la répression jusqu'à tant que les gens ait appris un comportement qui vas a l'encontre de l'habitude générale ( voir " naturelle ) L'histoire nous enseigne quelque chose à ce sujet Donc cette solution est uniquement théorique et irréalisable en vrai --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Data error vidage de la mémoire physique | (et bien sûr, guillotine pour ceux qui utilisent des sonnettes) |
zex |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bulle_d'o Bonne soeur |
Altered Prix public conseillé |
|
User Name |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |