| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Maja- |
Message édité par Maja- le 09-04-2021 à 19:21:33 |
lilith_unique |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-04-2021 à 22:32:52 |
Hector Stringer |
|
lilith_unique |
|
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 07:48:54 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Très habile. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 10-04-2021 à 09:55:03 |
Smelly Jelly Drive |
carlos rey détail de l'histoire |
tails38 |
|
|
lilith_unique |
|
360no2 I am a free man! |
Si tu sais lire son post : oui, il est au courant Message édité par 360no2 le 10-04-2021 à 14:18:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nikolai | les nouveaux locataires de mon rez de chaussé ont lancés les hostilités. Et la réponse de gogol évidement, je suis chez moi je fais ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 14:17:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'as pensé a nettoyer ton balcon / appui de fenetre a grande eau ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-04-2021 à 14:20:16 |
nikolai |
De toute façon ça pué la merde depuis quelques semaines. Ils ont un lopin de terre séparé par un mur. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 14:26:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sausalito75 |
|
nakata frog game |
|
rewe |
|
efyliae |
C'est intéressant ces réactions à chaque fois, quand je suis énervée par mon voisin qui fait de la perceuse, personne me dit que c'est parce que je suis jalouse de pas en avoir. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 10-04-2021 à 15:33:22 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Tu continue la métaphore avec ta perceuse ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nikolai |
Du coup edit: ah !! "Par exception, les cours attenantes à certains lots du rez-de-chaussé, bien que réservés à l'usage privatif des propriétaires des lots, resteront parties communes" !! Edit 2: en continuant la lecture, les locataires n'ont absolument pas le droit d'apporter de modifications aux extérieurs communs sans l'accord de la copro... Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 16:23:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
efyliae |
sausalito75 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, tu prends la plume et zou. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
houckaye Wouff | Surtout que c'est transitif comme réaction, la fumée est le déchet de la combustion, l'urine est le déchet de la digestion. 1 - 1 |
carlos rey détail de l'histoire | et jeter de l'huile sur le feu ? |
nikolai | Dangereux...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bombes a eau de pisse --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nikolai | On vient de se faire agresser avec la voisine car on est aller voir les voisines pour le bruit....
poutrella Contributeur net | développe un peu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |