| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:05:47 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Ca n'a pas l'air très compliqué quand même. Message édité par milfeuilles le 05-04-2021 à 19:56:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
rorosk | Je me demande combien de temps vous allez arriver à tenir sur la même vanne en boucle... |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 21:32:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nitescent | Encore ce déglingoss sur le parking de la résidence avec le moteur qui tourne depuis plus de 2h30... |
efyliae |
Même pas. Mais en période précovid il m'arrivait régulièrement de prendre des douches entre 1h et 5h du mat, en fonction de mon heure de retour de soirée. Comme j'entends pas les voisins se laver et que personne n'est venu se plaindre, je me permets Message édité par efyliae le 06-04-2021 à 01:37:53 |
mikamika |
XX-Humanoid |
|
Yurk | Il faut avoir vécu dans un appart mal isolé pour comprendre la souffrance Message cité 3 fois Message édité par Yurk le 06-04-2021 à 11:02:43 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 11:47:14 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
rewe |
dans mon entourage, ya des personnes incapables de dormir si bruit à proximité : circulation, chaudière, goutage du radiateur, et j'en passe.. Qui ne peuvent plus dormir, depuis plus de dix ans, sans boules quiès. Perso j'ai décidé de jamais avoir à utiliser ces accessoires. moi c'est la lumière, qu'il s'agisse du réverbère à la ptite loupiotte de la multip'. Et la VMC, je peux juste pas dormir si elle marche. Impossibe. Très sensible de la feuille o:
https://www.leparisien.fr/intime/le [...] PNIOKU.php
Donc, oui Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-04-2021 à 12:40:55 |
myock92 |
|
efyliae |
J'ai vécu dans un appart où j'entendais mon voisin du dessus éternuer, j'ai une vague idée de ce que ces nuisances donnent sur la santé mentale. Là c'était à un point qu'il n'y avait aucune solution à part déménager. Et dormir ailleurs le max du temps |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
User Name |
louloute_78 |
|
360no2 I am a free man! |
À quel âge te considereras-tu vieux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Larry_Golade |
Et donc du coup, c'est quoi la solution? Demander à ton voisin en horaires décalés d'aller bosser en puant? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 06-04-2021 à 19:38:44 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
User Name |
Message édité par User Name le 06-04-2021 à 20:41:01 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
piccolo |
Tu peux la trouver ancrée sur ma peau
Message édité par piccolo le 06-04-2021 à 20:44:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |