Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°62583349
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-04-2021 à 22:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En vrai moi je dois être le voisin idéal, je me douche pas :o
Enfin presque pas

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 22:05:57  profilanswer

n°62583695
rewe
Posté le 06-04-2021 à 22:42:23  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai vécu dans un appart où j'entendais mon voisin du dessus éternuer, j'ai une vague idée de ce que ces nuisances donnent sur la santé mentale. Là c'était à un point qu'il n'y avait aucune solution à part déménager. Et dormir ailleurs le max du temps  :O

malheureusement c'est la solution dans 99% des cas de intervenants ici.
pour ma part j'ai eu droit à des choses amusantes aussi, comme le lancé de chat à 22h, d'un bout à l'autre de l'appart.
ou du couple qui s'engueule et madame ou monsieur claque la porte.

mais il est évident que certaines résidences sont plus bruyantes que d'autres, le facteur d'éducation, de savoir vivre ou de respect étant à 99% l'origine du problème, les 1% étant dus aux aléas de disposition architecturale (vmc, plomberie, ascenseur..) et "involontaires" :o

n°62583709
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 22:43:52  answer

LePcFou a écrit :

En vrai moi je dois être le voisin idéal, je me douche pas :o
Enfin presque pas

Se doucher ne sert pas à grand chose.
Même les cheveux se dégraissent tout seul au bout de quelques jours, si on ne les lave pas.

n°62583736
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-04-2021 à 22:45:54  profilanswer

Je me douche une à deux fois par semaine sérieux
Et je pue pas

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62583993
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2021 à 23:16:07  profilanswer

Je.

Non rien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62584043
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 23:21:55  answer

LePcFou a écrit :

Et je pue pas

Ça dépend quand et ce que tu fais.
Si tu fais pas de sport, et qu'on est en hiver, oui.
L'été, si tu fais du sport, ça devient vite crade.

n°62584091
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 23:28:08  answer

Ah voilà, ma voisine prend sa douche.
Une dizaine de minutes max.
Elle ira dormir ensuite.

n°62584401
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-04-2021 à 00:34:07  profilanswer

non mais en plus d'être un voisin chiant, tu pues ?  [:galaswinda:4]

n°62584470
Tuxerman12
Posté le 07-04-2021 à 01:15:57  profilanswer

Je ne fais pas ça j'aime le savon, mais j'ai remarqué qu'effectivement se laver détruit l'équilibre naturel de la peau et elle se dépêche de le reconstituer en quelques heures, puis les sécrétions s'arrêtent.

n°62584475
Tuxerman12
Posté le 07-04-2021 à 01:19:54  profilanswer

Ça aussi j'ai du mal à comprendre comment ceux (celles surtout) qui ont les cheveux longs ne se les lavent que tous les 3 ou 4 jours, moi c'est full savon + flotte 2 fois / jour.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 01:19:54  profilanswer

n°62584701
nakata
frog game
Posté le 07-04-2021 à 07:37:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça aussi j'ai du mal à comprendre comment ceux (celles surtout) qui ont les cheveux longs ne se les lavent que tous les 3 ou 4 jours, moi c'est full savon + flotte 2 fois / jour.

Ça abîme de laver les cheveux tous les jours.  
J'ai fait subir ce traitement à mes cheveux longs pendant des années, mais en voyant que ça commençait à s'éclaircir, je suis passé en catastrophe à 3 fois par semaine lors du premier confinement.
On m'avait dit que ce serait un peu gras au début mais qu'ils s'habitueraient, et que je pourrait encore espacer par la suite. Bon, un an après c'est toujours aussi gras :o

Message édité par nakata le 07-04-2021 à 07:37:54
n°62584754
louloute_7​8
Posté le 07-04-2021 à 07:57:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Question d’habitude. Suite à un accident j’ai galère à me laver les cheveux pendant le premier confinement. Finalement mes cheveux se sont habitués à moins graisser et maintenant je ne le fais plus que une à deux fois par semaine grand max. Ils ne sont plus gras aussi vite, pourtant j’ai les cheveux longs.

n°62584872
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 08:30:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et je pue pas

ça ce n'est pas à toi d'en juger

Tuxerman12 a écrit :

Cheveux longs, c'est le séchage qui est pénible, perso c'est 2 fois / semaine mais ça dépend du sport aussi. En hiver j'ai un bonnet ou un bandeau donc la transpiration reste, en été un bandeau sur le front qui au bout d'un moment se gorge et donc les cheveux restent mouilléss

louloute_78 a écrit :

Question d’habitude. Suite à un accident j’ai galère à me laver les cheveux pendant le premier confinement. Finalement mes cheveux se sont habitués à moins graisser et maintenant je ne le fais plus que une à deux fois par semaine grand max. Ils ne sont plus gras aussi vite, pourtant j’ai les cheveux longs.

je ne lave en effet qu'une à 2 fois / semaine mais une préférence pour 2.  

Mais on était sur le topic des voisins ? :D

n°62584892
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-04-2021 à 08:34:33  profilanswer

nical_73 a écrit :

Mais on était sur le topic des voisins ? :D

Des voisins oui, mais qui se lavent.

n°62585011
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-04-2021 à 08:55:43  profilanswer

D'ailleurs, vu que le syndic de copropriété est capable de te dire quoi mettre sur ton balcon, est-ce qu'il pourrait fixer des horaires de douche par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 07-04-2021 à 08:56:04
n°62585069
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2021 à 09:02:45  profilanswer

Altered a écrit :

D'ailleurs, vu que le syndic de copropriété est capable de te dire quoi mettre sur ton balcon, est-ce qu'il pourrait fixer des horaires de douche par exemple ?

Tu ne vois pas la différence entre imposer des règles pour conserver une certaine unité niveau façade/esthétique de l'immeuble depuis l'extérieur/la rue, et venir s'ingérer dans la vie des habitants de l'immeuble en disant ce qu'ils doivent faire et quand chez eux ?

---------------

n°62585088
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2021 à 09:05:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu ne vois pas la différence entre imposer des règles pour conserver une certaine unité niveau façade/esthétique de l'immeuble depuis l'extérieur/la rue, et venir s'ingérer dans la vie des habitants de l'immeuble en disant ce qu'ils doivent faire et quand chez eux ?

Par tradition, l'un est toléré (et pourtant la balcon fait aussi partie de "chez eux" [:spamafoote])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62585093
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-04-2021 à 09:06:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'en sais rien, j'ai jamais vécu en immeuble  :jap:  

n°62585102
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2021 à 09:07:56  profilanswer

360no2 a écrit :

Par tradition, l'un est toléré (et pourtant la balcon fait aussi partie de "chez eux" [:spamafoote])

Et pourtant les balcons et terrasses en immeubles sont bien plus des parties communes avec jouissance privative que des parties privées comme ton appart.

---------------

n°62585132
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-04-2021 à 09:11:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pourtant les balcons et terrasses en immeubles sont bien plus des parties communes avec jouissance privative que des parties privées comme ton appart.

quand tu achètes un appart le balcon est déduit du prix du coup ?
Et l'acte notarié précise que le balcon c'est pas chez toi mais à tout le monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 07-04-2021 à 09:12:20
n°62585139
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-04-2021 à 09:12:18  profilanswer

rewe a écrit :

malheureusement c'est la solution dans 99% des cas de intervenants ici.
pour ma part j'ai eu droit à des choses amusantes aussi, comme le lancé de chat à 22h, d'un bout à l'autre de l'appart.
ou du couple qui s'engueule et madame ou monsieur claque la porte.

mais il est évident que certaines résidences sont plus bruyantes que d'autres, le facteur d'éducation, de savoir vivre ou de respect étant à 99% l'origine du problème, les 1% étant dus aux aléas de disposition architecturale (vmc, plomberie, ascenseur..) et "involontaires" :o

What.

n°62585267
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-04-2021 à 09:28:28  profilanswer

Altered a écrit :

quand tu achètes un appart le balcon est déduit du prix du coup ?
Et l'acte notarié précise que le balcon c'est pas chez toi mais à tout le monde ?

"Jouissance privative", c'est considéré comme chez toi pour l'usage que tu en feras et l'entretien courant t'incombe.  Mais tu peux pas totalement faire ce que tu veux dessus, et lorsqu'il est question de réaliser des travaux (étanchéité, refaire le garde-corps qui se tire) c'est via la copro.

---------------

n°62585495
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2021 à 09:58:24  profilanswer

Ça justifie bien l'interdiction d'y sortir un étendoir le temps de faire sécher ses zlips...
 [:clooney24]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62585672
guizmotito
Posté le 07-04-2021 à 10:16:11  profilanswer

User Name a écrit :

La misophonie c'est un conditionnement psychologique post-traumatique. Dans mon cas, lorsque j'entends des coups de marteau, par exemple, ça me rend fou ! Mais dès que je m'aperçois que ça vient de l'extérieur d'un chantier en face, ça me relaxe instantanément ; pareil pour lorsque je suis réveillé tôt le matin, mais que je finis par me rendre compte que ce ne sont que les éboueurs qui ramassent au pied de l'immeuble. Les nuisances sonores extérieures ne déclenchent pas mes crises de misophonie, mais je ne sais pas si elle peut s'aggraver en couvrant un spectre plus large. Je vous dis, c'est un trouble qui est encore largement incompris...

Et qq chose comme noter sur un cahier l'heure, le type de bruit, une note sur 10 sur ta perception du probleme, la duree du bruit, et a tete reposee le lendemain une note sur 10 sur la gene reelle, ca aiderait pas? Ce sont des outils de psychologues TCC et ca aide a relativiser.

C'est sur que si tes voisins font une bamboula a 40 en appart avec musique a fond de 20h a 8h du mat, ca aidera pas, mais la plupart du temps les gens font des derangements pendant 5mn et globalement quand tu prends conscience que ca dure juste 5mn tu vas mieux.

A une epoque, des qu'un voisin mettait de la musique a partir de 20h, j'angoissais litteralement "mon dieu ils vont faire une soiree ces putains de connards" et souvent l'enervement ne redescendait pas avant 3 jours. 3 jours apres, rebelote... Du coup j'etais toujours dans un etat de stress et d'enervement latent par rapport a ces voisins.
Alors que la realite (et je ne l'ai vue reellement qu'apres avoir tout consigne dans un cahier), c'est qu'ils avaient fait une mega bamboula en un an, 2 autres aperos un peu bruyants a 6 jusqu'a 23h, et 6 autres fois de la musique fort de 21h a 21h10. Bref, 1 gros derangement et 2 derangements moderes en un an. Une fois que tu t'en rends compte, ca va mieux...

n°62585694
sausalito7​5
Posté le 07-04-2021 à 10:18:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Jouissance privative", c'est considéré comme chez toi pour l'usage que tu en feras et l'entretien courant t'incombe.  Mais tu peux pas totalement faire ce que tu veux dessus, et lorsqu'il est question de réaliser des travaux (étanchéité, refaire le garde-corps qui se tire) c'est via la copro.

Parce que c'est une "partie commune à usage privatif", ce que beaucoup de gens semblent ignorer (dont ici  :D )

n°62586073
Data error
Posté le 07-04-2021 à 10:51:36  profilanswer

360no2 a écrit :

Ça justifie bien l'interdiction d'y sortir un étendoir le temps de faire sécher ses zlips...
[:clooney24]

Déjà "sécher ses slips" ça suppose que tu les as lavés, probablement avec une machine à laver, qui est une source de nuisance sonore qu'on devrait interdire.

n°62588153
User Name
Posté le 07-04-2021 à 13:54:35  profilanswer

guizmotito a écrit :

Et qq chose comme noter sur un cahier l'heure, le type de bruit, une note sur 10 sur ta perception du probleme, la duree du bruit, et a tete reposee le lendemain une note sur 10 sur la gene reelle, ca aiderait pas? Ce sont des outils de psychologues TCC et ca aide a relativiser.

Si si, c’est ce que me demande de faire ma psy, mais contrairement à toi, elle ne m’a pas expliqué le pourquoi. :D  
Ceci dit, c’est un peu ce que suggère la littérature rudimentaire sur le sujet.

guizmotito a écrit :

C'est sur que si tes voisins font une bamboula a 40 en appart avec musique a fond de 20h a 8h du mat, ca aidera pas, mais la plupart du temps les gens font des derangements pendant 5mn et globalement quand tu prends conscience que ca dure juste 5mn tu vas mieux.

A une epoque, des qu'un voisin mettait de la musique a partir de 20h, j'angoissais litteralement "mon dieu ils vont faire une soiree ces putains de connards" et souvent l'enervement ne redescendait pas avant 3 jours. 3 jours apres, rebelote... Du coup j'etais toujours dans un etat de stress et d'enervement latent par rapport a ces voisins.
Alors que la realite (et je ne l'ai vue reellement qu'apres avoir tout consigne dans un cahier), c'est qu'ils avaient fait une mega bamboula en un an, 2 autres aperos un peu bruyants a 6 jusqu'a 23h, et 6 autres fois de la musique fort de 21h a 21h10. Bref, 1 gros derangement et 2 derangements moderes en un an. Une fois que tu t'en rends compte, ca va mieux...

Oui oui tout à fait, je suis totalement d’accord. Perso, voici ce que m’a appris ce genre d’introspection :  
- Il y a une forte corrélation entre mon stress du bruit et la qualité de mon sommeil récent ; si mon sommeil a été perturbé par des bruits d’impact et que je suis vaseux le reste de la journée (à cause des bruits eux-mêmes ou pas d’ailleurs), pendant plusieurs jours, voire semaines, je peux rester braqué dessus. A contrario, avoir passé une série de nuits « tranquilles » augmente ma capacité à abstraire le bruit de mon attention.
- Il y a un autre facteur lié au télétravail : une fois j’ai eu un voisin qui a fait de la perceuse à la limite des horaires pendant une mise en prod qui nécessitait toute mon attention. Ca m’a donné des envies de meurtre et je suis devenu beaucoup moins tolérant au bruit pendant des semaines après. Pas forcément sa faute, mais il avait vraiment très mal choisi son moment.
- Dans un autre moment similaire (réunion de service stressante), ne sachant pas qui est l’auteur de bruits d’impacts violents autour de moi, il m’est arrivé de cogner sur mes cloisons pour « demander le calme », suite à quoi l’auteur a répliqué avec du bruit volontaire... c’est allé jusqu’à l’attaque de panique, littéralement. Le stress de la réunion + le bruit je me suis effrondré et j’ai failli m’évanouir ce jour-là. Depuis, je ne l’ai plus jamais fait. Ce qui est encore moins de nature à me rassurer, c’est que la « volonté de nuire », c’est quelque chose de très gravement répréhensible, mais va le prouver...
- J’ai des voisins qui font des travaux en dehors des horaires et parfois les dimanches toute la journée. Je connais au moins 5 voisins qui s’en plaignent dans l’immeuble. Première fois, je demande au bailleur d’agir, il envoie une circulaire. Deuxième fois, quelqu’un met des mots dans l’ascenseur pour se plaindre. Troisième fois, j’écris un mot par dessus dans les BAL pour rappeler la loi et la circulaire. Quatrième fois, je me balade dans les escaliers avec une horde de mécontents en pyjama pour trouver le coupable. Cinquième fois, je remercie le ciel ne pas posséder une arme.

Ma conclusion est que je suis beaucoup plus gêné par l’incivilité acharnée des gens que du bruit lui-même. Incivilité même appuyée par la moitié des membres du topic pour mon plus grand désarroi. D’où mes envies de répression dictatoriale...

Et ce qui est tout aussi certain, c’est qu’un voisin « prévenu » qui fait du bruit me fait beaucoup plus vite monter dans les tours qu’un voisin « non prévenu ». C’est sûrement lié à mon stress post-trauma avec une famille de gorilles sortis de la jungle qui n’en avaient rien à foutre de leur entourage malgré les multiples rappels à l’ordre et interventions policières... heureusement, tout le monde n’est pas comme ça, mais je plains leurs voisins actuels.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62588277
User Name
Posté le 07-04-2021 à 14:05:37  profilanswer

Et pour distinguer le tolérable du non tolérable selon moi :

- Marteau-perceuse durant les horaires une ou deux fois par semaine et pas toutes les semaines => tolérable
- Bruit d’impact isolé et accidentel (jour ou nuit) => tolérable
- Voisins qui font un boucan d’enfer tôt le matin une fois par semaine => tolérable
- Voisin qui font la fête deux à trois fois par an => tolérable (heureusement, mon immeuble est bien isolé contre les bruits aériens / musique)

- Voisins qui font un boucan d’enfer « ritualisé » (tous les matins par exemple ou tous les jours à une heure fixe) => non tolérable
- Bruits d’impacts répétitifs passé minuit (non isolé et accidentel) => non tolérable
- Pas d’éléphants tous les soirs pendant plusieurs heures => non tolérable
- Travaux hors horaires (sauf danger imminent) => non tolérable
- Travaux sur une longue période horaire pendant plusieurs jours / semaines d’affilée, sans jour de « temporisation » => non tolérable
- Rodéos de nuit => non tolérable (peine de mort requise, car c’est une activité qui a pour unique but de nuire à autrui)
- Tout forme de bruit fait de manière volontaire ou en représailles d’une plainte => non tolérable

Bref, tout est dans la fréquence / le côté « rituel » et / ou la volonté ou non de nuire.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62588689
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2021 à 14:41:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et je pue pas

[:guyomel:1]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°62591276
machin_
Posté le 07-04-2021 à 18:43:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je lave mes cheveux longs quelques fois par mois, le sébum est là pour les entretenir de toute façon. Alors j'ai pas les cheveux brillants comme après un shampoing mais ils sont pas sales et j'ai pas de pellicules. Faut bien les brosser pour faire circuler le sang du cuir chevelu, ça aide. Le cheveu c'est vivant, y'a pas que l'entretien extérieur qui joue, y'a l'alimentation, le sport, le sommeil, le stress...  

Pour ce qui est de la douche, je dirais que tout dépend du métier, pour avoir fait un métier sale pendant pas mal d'années, il était impensable pour moi de ne pas prendre de douche le soir. Sinon, on peut utiliser un gant de toilette et laver les parties qui sentent le plus (aisselles, aines, trou duc), ça refroidit bien le corps et on se sent plus propre après, et ça c'est tous les jours évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 07-04-2021 à 18:45:26
n°62591790
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-04-2021 à 19:34:14  profilanswer

On va parler bidet dans 5. 4. 3. 2. 1......
 :o

n°62591973
User Name
Posté le 07-04-2021 à 19:50:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On va parler bidet dans 5. 4. 3. 2. 1......
 :o

Ce truc ovale qui fait un jet d'eau qui sert à éclabousser le plafond ou te plaquer dessus si tu es assis dessus ?
J'ai vécu dans un pays où y en a dans tous les logements mais je n'ai connu personne qui s'en serve. :D  
Je voulais juste lancer la discussion. :whistle: [:suri_2002]  

---------------
n°62592071
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2021 à 20:02:00  profilanswer

très utilisé en Italie

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62592264
Data error
Posté le 07-04-2021 à 20:21:53  profilanswer

machin_ a écrit :

Je lave mes cheveux longs quelques fois par mois, le sébum est là pour les entretenir de toute façon. Alors j'ai pas les cheveux brillants comme après un shampoing mais ils sont pas sales et j'ai pas de pellicules. Faut bien les brosser pour faire circuler le sang du cuir chevelu, ça aide. Le cheveu c'est vivant, y'a pas que l'entretien extérieur qui joue, y'a l'alimentation, le sport, le sommeil, le stress...

Pour ce qui est de la douche, je dirais que tout dépend du métier, pour avoir fait un métier sale pendant pas mal d'années, il était impensable pour moi de ne pas prendre de douche le soir. Sinon, on peut utiliser un gant de toilette et laver les parties qui sentent le plus (aisselles, aines, trou duc), ça refroidit bien le corps et on se sent plus propre après, et ça c'est tous les jours évidemment.

Te laver le trou duc contribue à rendre tes cheveux brillants?

n°62592578
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-04-2021 à 20:57:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Parce que c'est une "partie commune à usage privatif", ce que beaucoup de gens semblent ignorer (dont ici  :D )

non, c'est de la baise cette histoire de partie commune. La femme de ménage des communs vient le faire aussi du coup?

Si c'est un truc commun d'usage privé, prenez-le je vous le laisse. C'est quoi à Paris, 9k du m2 ? Pour y accéder ils prendront une échelle osef, filez moi ma thune.

Message édité par Altered le 07-04-2021 à 20:58:55
n°62593346
machin_
Posté le 07-04-2021 à 21:34:33  profilanswer

Data error a écrit :

Te laver le trou duc contribue à rendre tes cheveux brillants?

Sans aucun doute.

n°62595972
Grinch
Posté le 08-04-2021 à 09:22:33  profilanswer

User Name a écrit :

Ce truc ovale qui fait un jet d'eau qui sert à éclabousser le plafond ou te plaquer dessus si tu es assis dessus ?

non tu confonds avec les WC japonais la...
c'est ça un bidet

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 08-04-2021 à 09:24:05

---------------
Feedback
n°62596008
Data error
Posté le 08-04-2021 à 09:26:51  profilanswer

machin_ a écrit :

Sans aucun doute.

C'est peut être un problème de réglage du jet [:transparency]

n°62596304
caf95
Posté le 08-04-2021 à 10:00:59  profilanswer

Grinch a écrit :

non tu confonds avec les WC japonais la...
c'est ça un bidet

Tres pratique pour laver les pieds apres une journée de travail dans les champs  [:kede]

n°62596469
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-04-2021 à 10:17:45  profilanswer

Data error a écrit :

Déjà "sécher ses slips" ça suppose que tu les as lavés, probablement avec une machine à laver, qui est une source de nuisance sonore qu'on devrait interdire.

Ca sert à rien de laver ses slips, au bout d'un moment ils se désalissent tout seuls. Reiser l'a prouvé il y a bien longtemps.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62597769
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 11:52:05  answer

caf95 a écrit :

Tres pratique pour laver les pieds apres une journée de travail dans les champs  [:kede]

C’est hyper agréable dans les pays chauds où t’as marché toute la journée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2612  2613  2614  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)