Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°62619112
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2021 à 20:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
développe un peu  [:moonblood2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 20:11:23  profilanswer

n°62619126
DrDooM
Posté le 10-04-2021 à 20:12:49  profilanswer

Grave :love:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°62619320
Irmada
Chouette
Posté le 10-04-2021 à 20:37:50  profilanswer

+1k [:somberlain24:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°62619448
User Name
Posté le 10-04-2021 à 20:53:07  profilanswer

lilith_unique a écrit :

si la police n'identifie pas clairement l'appartement, oui  
si la police identifie clairement l'appartement, elle peut envoyer la prune par courrier.

mais globalement, ça dépend des gardiens de la paix ou des agents municipaux. Dans mon ancienne ville, ma super police municipale verbalisait, et si tu rappelais pour informer que ça continuait, elle verbalisait en majorant la prune sans se déplacer.
qu'est-ce qu'elle me manque cette police municipale. [:cerveau cawa2]

Ftain ça existe en France ce genre de police / situation ?  :ouch:  

nikolai a écrit :

On vient de se faire agresser avec la voisine car on est aller voir les voisines pour le bruit....
Insultes raciste et misandre...
Bonne ambiance quoi [:mlc]

Alors personnellement, avec ce genre de voisins, pas de quartier. Un rappel formel est nécessaire pour ne pas laisser s'installer la civilité ; j'appelle la police dès chaque dérapage et je récapitule tous ces litiges dans un LRAR à leur encontre, le même au syndic. Je précise dessus qu'en cas de récidive dans les 30 jours, une plainte sera systématiquement déposée à la police (même si en pratique, ce genre de plainte "n'existe pas" pour reprendre les propos texto de mon commissaire :o ).

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62619595
User Name
Posté le 10-04-2021 à 21:05:49  profilanswer

Mes voisins mitoyens commencent à prendre un peu trop l'habitude de faire tirer leur flotte entière de marine / armada de chars Leclerc / bombardement aérien inclus dans leur cuisine tous les matins dès 8h du mat'.  

8h du mat' c'est raisonnable comme horaire me direz-vous, mais quand c'est tous les matins, ça commence à être vraiment chiant.

Je les connais, ils ne sont ni méchants ni malpolis, ils font juste pas gaffe. Ils se sont excusés platement en me disant qu'ils pensent que c'est parce qu'ils ont lancé une machine tôt aujourd'hui et m'ont promis qu'ils ne le feraient plus (j'ai essayé de leur expliquer que ce n'est pas ça qui me gêne, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient compris la notion de "bruits courants de la vie" ). Je me suis senti limite mal de les avoir sollicité tant je me rends compte que même des gens bien élevés ont du mal à faire avec une isolation phonique aussi merdique... [:ponaygay:4]  

Comment vous faites pour ne pas vous pendre ? [:kolombin:4]

Message édité par User Name le 10-04-2021 à 21:06:55

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62619623
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:08:22  profilanswer

On va se coordonner avec la voisine du rdc. Elle, elle est sur le même niveau que les autres tâches...

En gros, on a eu le culot d’aller voir ces charmantes personnes pour se plaindre du bruit...
Au départ cordial, ça a escalader vite fait avec des références à notre couleur de peau  :??:  au fur et à mesure que les nanas arrivaient...
A la base, il y avait qu’une personne, puis une deuxième femme, une troisième et quatrième. Et hop quickly paroles racistes...
Puis après, c’est partie en live, toi l’homme je te parle pas ect ect, des références au sexe, du sale blanc, sale blanche, vous les femmes blanches, et j’en passe...  :pt1cable:  
Bref du gros délire sur fond d’alcool.

Alors, évidement, elles sont chez elles et elles font ce qu’elles veulent... nous on paye notre loyer  :??: blabla habituel quoi...

La voisine a appelé les flics. On attends...

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°62619677
User Name
Posté le 10-04-2021 à 21:14:25  profilanswer

nikolai a écrit :

On va se coordonner avec la voisine du rdc. Elle, elle est sur le même niveau que les autres tâches...

En gros, on a eu le culot d’aller voir ces charmantes personnes pour se plaindre du bruit...
Au départ cordial, ça a escalader vite fait avec des références à notre couleur de peau  :??:  au fur et à mesure que les nanas arrivaient...
A la base, il y avait qu’une personne, puis une deuxième femme, une troisième et quatrième. Et hop quickly paroles racistes...
Puis après, c’est partie en live, toi l’homme je te parle pas ect ect, des références au sexe, du sale blanc, sale blanche, vous les femmes blanches, et j’en passe...  :pt1cable:  

Alors, évidement, elles sont chez elles et elles font ce qu’elles veulent... nous on paye notre loyer  :??: blabla habituel quoi...

Je ne veux pas jouer au raciste pour raciste, mais juste histoire de souligner l'incohérence des propos de ce genre de personnes, qui ne font que surfer sur une vague de mode en leur faveur, que font-ils dans un pays de blancs s'ils n'aiment pas les blancs ? Personne ne les oblige à rester. :o [:poutrella:1]

Spoiler :

La famille qui m'a fait choper ma misophonie était antillaise, mais je ne voulais pas le dire pour ne pas qu'on m'accuse de généraliser. Si ça se trouve t'es tombé sur la même. :o

---------------
n°62619743
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2021 à 21:18:32  profilanswer

Portez plainte pour insultes racistes et insistez bien pour que les flics la prennent

---------------
n°62619768
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2021 à 21:20:06  profilanswer

non mais foutre le bronx quand t'es en dessous il est fou ?  

Après avec "non coordination mais c'est pas de bol", les poubelles qui finissent chez lui c'est du hasard :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62619770
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:20:13  profilanswer

User Name a écrit :

Je ne veux pas jouer au raciste pour raciste, mais juste histoire de souligner l'incohérence des propos de ce genre de personnes, qui ne font que surfer sur une vague de mode en leur faveur, que font-ils dans un pays de blancs s'ils n'aiment pas les blancs ? Personne ne les oblige à rester. :o [:poutrella:1]

Spoiler :

La famille qui m'a fait choper ma misophonie était antillaise, mais je ne voulais pas le dire pour ne pas qu'on m'accuse de généraliser. Si ça se trouve t'es tombé sur la même. :o

Vu que les blancs les ont réduits en esclavage et qu’on occupent leurs terres, on doit avoir une dette  :o
 :o

Des guyanais d’après leurs dires...

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 21:21:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 21:20:13  profilanswer

n°62619801
Gottorp
Posté le 10-04-2021 à 21:21:57  profilanswer

ils sont locataires c'est cela ? Un bon début si divers courriers arrivent chez le proprio !

---------------
n°62619822
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:23:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

ils sont locataires c'est cela ? Un bon début si divers courriers arrivent chez le proprio !

Oui, locataires. Le proprio loue en conscience à des bénéficiaires caf...
Je te laisse imaginer pourquoi...
Mais oui courrier cr proprio et syndic

---------------
n°62619838
rorosk
Posté le 10-04-2021 à 21:24:54  profilanswer

Il va être content le proprio quand il va faire l'état des lieux...

n°62619842
User Name
Posté le 10-04-2021 à 21:25:17  profilanswer

nikolai a écrit :

Vu que les blancs les ont réduits en esclavage et qu’on occupent leurs terres, on doit avoir une dette  :o  
 :o  

Des guyanais d’après leurs dires...

J'ai tellement à dire, mais je vais me calmer, ce n'est pas le bon topic. [:serumm:2]

---------------
n°62619864
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:26:54  profilanswer

rorosk a écrit :

Il va être content le proprio quand il va faire l'état des lieux...

Bah déjà, l’extérieur...  :pt1cable:
Je vous met une photo

Ça reste contenu mais demande qu’à se développer xD
https://imgur.com/ptXbGxy

Message cité 5 fois
Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 21:32:59

---------------
n°62620016
rewe
Posté le 10-04-2021 à 21:36:10  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est intéressant ces réactions à chaque fois, quand je suis énervée par mon voisin qui fait de la perceuse, personne me dit que c'est parce que je suis jalouse de pas en avoir.

t'es jalouse de pas avoir de travaux à faire chez twa, stoo :o

n°62620036
User Name
Posté le 10-04-2021 à 21:37:08  profilanswer

Sac Action c'est jamais bon signe.  [:user name:2]  
Je sors. [:onizuka_dark]

---------------
n°62620043
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2021 à 21:37:16  profilanswer

nikolai a écrit :

le racisme anti blanc décomplexé a que trop duré. Porte plainte.  
Il ne faut plus laisser passer ce genre de chose.

n°62620055
Gottorp
Posté le 10-04-2021 à 21:37:53  profilanswer

attend y'a acces d'un "jardin" à l'autre ?

---------------
n°62620113
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:41:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

attend y'a acces d'un "jardin" à l'autre ?

C’est le même appart mais un mur est posé au milieu [:spamafote]

---------------
n°62620186
rorosk
Posté le 10-04-2021 à 21:46:51  profilanswer

Pas de voisins en face qui seraient susceptibles de vous rejoindre ? J'ai peur pour toi pour cet été, il faut absolument que vous arriviez à les dresser !!!

n°62620216
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:49:21  profilanswer

rorosk a écrit :

Pas de voisins en face qui seraient susceptibles de vous rejoindre ? J'ai peur pour toi pour cet été, il faut absolument que vous arriviez à les dresser !!!

Ben clairement... la il fait 15, mais dès que ça va taper, ils vont pas rester à l’intérieur. Surtout à 8 ou 10 dans un t3...
Imagine que c’est mon côté chambres avec la plus grande terrasse exposée sud. Je vais pas pouvoir m’en priver...

En face, y’a une autre résidence mais plus éloignée. Sinon, y’a suffisamment de proprio dans celle ci qui sont directement touchés...

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 21:55:14

---------------
n°62620231
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2021 à 21:50:40  profilanswer

Très très prometteur tout ça

---------------
n°62620253
nikolai
Posté le 10-04-2021 à 21:51:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Très très prometteur tout ça

Prometteur en emmerdes, oui  :o

Message édité par nikolai le 10-04-2021 à 21:52:09

---------------
n°62620287
User Name
Posté le 10-04-2021 à 21:53:59  profilanswer

Ça existe un site de name and shame pour ce genre de voisins ? Business juteux en vue... [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°62620933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2021 à 22:42:51  profilanswer

nikolai a écrit :

Ben clairement... la il fait 15, mais dès que ça va taper, ils vont pas rester à l’intérieur. Surtout à 8 ou 10 dans un t3...
Imagine que c’est mon côté chambres avec la plus grande terrasse exposée sud. Je vais pas pouvoir m’en priver...

En face, y’a une autre résidence mais plus éloignée. Sinon, y’a suffisamment de proprio dans celle ci qui sont directement touchés...

De quoi alimenter le topic pour les prochains mois, pour sûr.

Bon courage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62622080
360no2
I am a free man!
Posté le 11-04-2021 à 04:41:45  profilanswer

User Name a écrit :

Un rappel formel est nécessaire pour ne pas laisser s'installer la civilité

Pas de ça chez nous ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62622115
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 06:52:32  answer

nikolai a écrit :

Je vous met une photo

Quelle chance de côtoyer des gens de cette culture tu vas être enrichi cher caucasoïde  [:mastertrolllesquen:2]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2021 à 06:54:00
n°62622319
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-04-2021 à 09:13:48  profilanswer

User Name a écrit :

J'ai tellement à dire, mais je vais me calmer, ce n'est pas le bon topic. [:serumm:2]

On a déjà une petite idée, oui.
Déjà que tu es xénophobe envers tout ce qui vit au delà des murs de ton appartement, j'ose pas imaginer ce que tu penses de ceux qui viennent d'au delà de la Méditerranée.

n°62622388
piccolo
Posté le 11-04-2021 à 09:30:06  profilanswer

nikolai a écrit :

Alors ?!?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62622432
DrDooM
Posté le 11-04-2021 à 09:39:21  profilanswer

nikolai a écrit :

Au départ cordial, ça a escalader vite fait avec des références à notre couleur de peau :??: au fur et à mesure que les nanas arrivaient...
Puis après, c’est partie en live, toi l’homme je te parle pas ect ect, des références au sexe, du sale blanc, sale blanche, vous les femmes blanches, et j’en passe... :pt1cable:

Alors, évidement, elles sont chez elles et elles font ce qu’elles veulent... nous on paye notre loyer :??: blabla habituel quoi...

Fallait les filmer ou enregistrer le son, nickel pour leur claquer une plainte pour propos racistes :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°62622597
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 11-04-2021 à 10:12:50  profilanswer

nikolai a écrit :

Je vous met une photo

ils font ça exprès pour que les chats viennent chier ?

n°62622659
jkf
Posté le 11-04-2021 à 10:26:37  profilanswer

carlos rey a écrit :

Non, non, c’est pour eux.

:D  

n°62622666
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2021 à 10:28:05  profilanswer

nikolai a écrit :

Je vous met une photo

les gros crades en puissance putain

n°62622800
nikolai
Posté le 11-04-2021 à 10:53:53  profilanswer

Ben les flics sont pas venus. La musique a durée jusqu'à 1h.
J'ai eu de la chance que ça ne soit plus audible dans le salon (il est à l'opposé des chambres, appart traversant).

DrDooM a écrit :

Fallait les filmer ou enregistrer le son, nickel pour leur claquer une plainte pour propos racistes :)

j'avoue, j'y ai pas penser sur le coup. Tellement pris au dépourvu :fouyaya:

carlos rey a écrit :

En fait, le principe, c'est qu'on enlève toute l'herbe, on couvre de palettes de récup et on remet du gazon en plastoc par dessus...

Après oui, les chats viennent chier et les gamins court dedans pieds nus [:spamafote]

Altered a écrit :

les gros crades en puissance putain

Imagines l'odeur… de bouffe…

Message édité par nikolai le 11-04-2021 à 11:01:17

---------------
n°62622810
piccolo
Posté le 11-04-2021 à 10:56:03  profilanswer

nikolai a écrit :

Ben les flics sont pas venus. La musique a duré jursqu'à 1h.
J'ai eu de la chance que ça ne soit plus audible dans le salon (il est à l'opposé des chambres, appart traversant).

Courage

Message édité par piccolo le 11-04-2021 à 11:35:17

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62622848
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-04-2021 à 11:01:54  profilanswer

nikolai a écrit :

Je vous met une photo

C'est pas possible p'tain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62622988
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 11:23:12  answer

Theomede a écrit :

C'est pas possible p'tain.

#SaccageParis

n°62623041
Gottorp
Posté le 11-04-2021 à 11:30:38  profilanswer

ça donne envie de jetter du pain pour attirer les pigeons du coin :o

---------------
n°62623065
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-04-2021 à 11:34:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

ça donne envie de jetter du pain pour attirer les pigeons du coin :o

+1
La configuration du théâtre d'opération permet en effet de mettre en œuvre des contres mesures adéquates.

Je pose ça là calmement: il parait que l'eau de javel attire les chats.

n°62623861
hka-ta
Posté le 11-04-2021 à 13:29:20  profilanswer

nakata a écrit :

Les barbecs c'est compréhensible si t'as pas au dernier étage...

Pas trop, ya pas que la fumée, ya les projections de graisse sur les murs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)